[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse

Fil fermé
Partager Rechercher
on ne monte apparemment pas aussi facilement un bus sur hib que sur alb par manque entre autre de lead

mais y a aussi un raz le bol général de la masse alb spe zerg sur la zf hib pcq c'est vraiment pas du rvr intéressant que vous nous proposez.
Citation :
Publié par calebardfurtif
Je suis d'accord que vous vouliez vous faire plaisir quand vous vous faites chier, mais est-ce bien utile de prendre toute les rks afin de déséquilibrer encore plus le rvr? un tp permanent chez l'ennemis pour pouvoir rvr plus facilement serait-il pas plus intéressant?
Mais d'ou tu sors qu'on vient prendre les rk
Citation :
Publié par Minili
mais y a aussi un raz le bol général de la masse alb spe zerg sur la zf hib pcq c'est vraiment pas du rvr intéressant que vous nous proposez.
ca tient aussi a vous de bouger le rvr chez nous
Citation :
Publié par AsiaForever
Haha, c'est clair qu'on t'as très souvent croisé à 8 toi
De toute façon, vu le nombre d'Alb, y'aurai pas assez de groupe Hib pour tout le monde !

Edit pour Calebard furtif : en même temps, elles sont toujours pop tes rk Mid
Oué, j'avoue, souvent solo, ou en groupe pas fg, en bus, tu as pas du me voir souvent, à part en bg realm. Mais de toute, osef de ta trispé 50 mauvaise foi, 50 zerg, 50 easy mode.
Citation :
Publié par Kibuff
On attend tes idées

del la moitié des alb

je veux juste dire que selon moi, ce n'est ni dans votre intérêt ni dans celui des autres realm que de faire ce que vous faites

après à part éviter de bus tous les soirs je vois pas
je pense aussi que le serveur se dépeuple d'une maniere générale,sans rapport avec la positions des RK.
on a juste à se connecter l'apres midi en semaine ou le soir apres minuit pour s'aperçevoir que les differentes zf sont vides par rapport à avant et c'est bien dommage
et là le bus alb du soir n'est pas à incriminer vu qu'il n'y a pas bcp d'albs non plus à ces heures.
c'est sur que si un clust broc/ys a lieu ça ne pourra faire que du bien...
On attend tes idées
partager le bus alb en deux pour avoir un jeux agréable ?

je m'explique

Alb va avoir par exemple 10 fg de disponible.
hib sur sa zf va en avoir 3.
Mid sur la sienne va en avoir 4/5.

pourquoi ne pas envoyer 5/6 grp alb combattre les 5 grp mid et 4 grp alb combattre les 3 grp hib ?

cela apporterai un rvr plus agréable pour mid et pour hib , plus de challenge , moins de lag etc ....

Ca ferai moins déco les hibs et les mids car la , zerg a 10 grp voir + les realm a tour de rôles , c'est pas fun pour les défenseurs .
allez expliquez ce que vous voulez... vous ne faites pas du 8 vs 8 sur agra (sinon y aurai juste le trajet en bateaud e chiant pour vous)..et vous ne voulez ni attaquer de peur de rip ni defendre de peur de rip

que voulez vous????
Citation :
Publié par Minili
perso j'ai vraiment un doute quant à l'apparent bienfait d'un clust avec ys, connaissant les albs de là bas.
ils sont moins virulent que ceux de broc , moins haut rang aussi , apres un clust on aura 10 grp de 10L et 5 grp de 4L par exemple ( c'est une image ) donc plus avantageux pour mid qui bénéficiera aussi de l'expérience des attaques de structure des mid de YS.
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
partager le bus alb en deux pour avoir un jeux agréable ?

je m'explique

Alb va avoir par exemple 10 fg de disponible.
hib sur sa zf va en avoir 3.
Mid sur la sienne va en avoir 4/5.

pourquoi ne pas envoyer 5/6 grp alb combattre les 5 grp mid et 4 grp alb combattre les 3 grp hib ?

cela apporterai un rvr plus agréable pour mid et pour hib , plus de challenge , moins de lag etc ....

Ca ferai moins déco les hibs et les mids car la , zerg a 10 grp voir + les realm a tour de rôles , c'est pas fun pour les défenseurs .
c est une solution et c est une chose qui se passait avant.et qui paralisait alb en defense.. mais pour cela il faut 2 leads...et y en a pas 2 sur alb d actif pour le moment

et c'est ce qui fait defaut a priori sur hib et sur mid pour le moment...quand hib avait un lead actif y a pas si longtemps.. la donne etait inversée (hormis que alb ne descendait pas en dessous de 140 sur NF le sori alors qu apparement hib c du 90 ;/ )

pour ce qui est de la paralysie de alb en defense.. avoir 2 leads Charismatiques etait souvent proie a separé la defense en 2 et a ce retrouver en sous nombre apr rapprot a l'attaautn et la ou uen defense aurai du etre une promenade de santée..ca se transformait en boucherie albionnaise

pour ce qui est d un clust avec YS ca sera benefique pour tout le monde... la LNM a une grosse envie de RvR de masse..un gros atouts pour Mids broc ..experience ..envie de lead...bonne organisation de leur guilde et alliance

de meme coté Hib ou leur bus d attaque ont et continue a faire des ravages

et coté alb oui nombreux certes mais plus bas rang et moins organisé

et pour les adeptes du 8 vs 8 ca rajouterai des groupes des 3 royaumes...seul Hic agramon avec 8-9 groupes dessus c deja petit..fodra voir a chanegr les zones de fight a priori
Citation :
Publié par Khaira
allez expliquez ce que vous voulez... vous ne faites pas du 8 vs 8 sur agra (sinon y aurai juste le trajet en bateaud e chiant pour vous)..et vous ne voulez ni attaquer de peur de rip ni defendre de peur de rip

je vois pas ce que la peur vient faire là dedans, c'est juste que se faire zerg ça a rien de marrant, on est pas encore (tous) maso
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
ils sont moins virulent que ceux de broc , moins haut rang aussi , apres un clust on aura 10 grp de 10L et 5 grp de 4L par exemple ( c'est une image ) donc plus avantageux pour mid qui bénéficiera aussi de l'expérience des attaques de structure des mid de YS.

hum tu les connais autant que moi, je connais aussi leur penchant pour le camping ou le bus

moi je lag déjà assez avec ce qu'il y a en ce moment pour pas avoir envi de faire du diapo mode après un clust à cause des effectifs doubles

combien de fois il est impossible de se co en zf à cause du trop grand nombre de joueurs au même endroit

imo, tant qu'on aura des serveurs comme ceux d'aujourd'hui on peut oublier un clust ys/broc rien que pour le confort de jeu qu'il arrive parfois que l'on ait.
Non mais vous pourriez arrêter de bus aussi non ? Faut ptet évoluer aussi quoi. En quoi c'est marrant de zerg en chaine ? Moi perso, je bus quasi jamais (en gros, only bg realm event), les fois où j'en ai fait, ça m'a pas amusé, f8 dd à fond et zerg nobrain, je vois pas où c'est amusant de pourrir des mecs qui ont aucune chance, super intéressant et glorieux j'avoue ...

Mais bon, j'imagine que Zorgus dort mal s'il prend pas son quota de forts/tours, tout comme vous dormez mal si vous bussez pas ... me trompe-je ? Prouvez nous le contraire.
Citation :
Publié par Kibuff
Ils ont quoi les alb de Ys ? pourtant ça doit être en majorité des hib/mid des autres serveurs non ? (Broc y compris). Enfin la on commence à sortir du sujet ^^

ys est un serveur à part entière hein, il est pas fait que de reroll des joueurs de broc.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Pas du tout , il s'agit d'un event alliance ou on avait décidé d'ouvrir un Rk pour placer nos archers la ou se trouve les Hib , cad dans le village Afk land !
Déjà renseigne toi mieux, vous vous êtes plantés de village.
Citation :
Sinon Hib assez pitoyable en ce moment quand meme , peu etre qu'une jonction Ys/Broc ne serait pas une si mauvaise idée en fait ne serait ce que pour recuperer quelques lead .
Et oui Hibernia est pitoyable de perdre à 1 contre 3, c'est vrai.
Cependant Albion est risible de ne pas s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Minili
combien de fois il est impossible de se co en zf à cause du trop grand nombre de joueurs au même endroit

imo, tant qu'on aura des serveurs comme ceux d'aujourd'hui on peut oublier un clust ys/broc rien que pour le confort de jeu qu'il arrive parfois que l'on ait.

tu dois pas jouer depuis longtemps pour te plaindre de ca... il existait un temps ancien... ou tu ne pouvais meme pas te log sur le serveur tellement il y a avait de monde (on explosait les 3000 joueurs)
Serieux quand je vois se genre de sujet j'ai du mal à me motiver à revenir sur Daoc, le pathétique côtoie la connerie à chaque post, toute les semaines y a le même post, un coup Hib un coup Alb, et a chaque fois les même qui ont l'air de découvrir la situation alors qu'ils sont sur le jeu depuis 4 ans ... Faut arrêter la moquette si sa vous colle des trous de mémoire aussi béant ou alors il s'agit peut-être d'un plaisir de faire sa victime et d'avoir le dernier mot ... En tout cas sa vole pas bien haut.

Comme disait mémé faut parfois penser à se vider les burettes avant que le fusible pète à l'étage, go irl les toxicos

Citation :
Publié par Ged
Déjà renseigne toi mieux, vous vous êtes plantés de village.
Ca m'étonnes pas il est toujours là ou il faut pas
La légende urbaine dit que certain de son groupe font exprès de desticker pour voir un combat de temps en temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés