[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
hib ouin ouin ca change pas
quand ils ont pas les rk on les voit pas ca aussi ca change pas

mid bas ils se défendent eux au moins et quand ont vois la masse qu'on a pris à l'arrivée on se dit que mid a largement de quoi sortir de sa zf et faire de la structure. Manque plus que la volonté.

Quand a alb ils sont fidèle a leur jeu. Un excellent lead, une masse qui le suit et des forts pris en heures pleine et pas a n'importe qu'elle heure de la nuit.

si je résume, pour toi, alb >> *

entre nous, alb whine tout autant que nous lorsqu'il se passe un truc inhabituel, quand on dit que daoc rend bête c'est pas pour rien

sinon c'est tout aussi chiant pour une bonne partie des hib quand c'est hib qui bus à mort sur une autre zf en supériorité niveau rk, pcq où que l'on aille y a le bus pas loin donc c'est pas plus intéressant pour nous

ce que je ne comprends pas c'est qu'apparemment pour vous il faut tj qqun pour vous tenir la main et vous dire quoi faire sinon vous êtes "perdu" sur la zf, donc vous bussez (je ne détiens pas la vérité absolue c'est juste l'impression que j'ai quand je lis ça)
Citation :
Publié par Minili
si je résume, pour toi, alb >> *

entre nous, alb whine tout autant que nous lorsqu'il se passe un truc inhabituel, quand on dit que daoc rend bête c'est pas pour rien

sinon c'est tout aussi chiant pour une bonne partie des hib quand c'est hib qui bus à mort sur une autre zf en supériorité niveau rk, pcq où que l'on aille y a le bus pas loin donc c'est pas plus intéressant pour nous

ce que je ne comprends pas c'est qu'apparemment pour vous il faut tj qqun pour vous tenir la main et vous dire quoi faire sinon vous êtes "perdu" sur la zf, donc vous bussez (je ne détiens pas la vérité absolue c'est juste l'impression que j'ai quand je lis ça)
les alb whines mais restent en rvr au contraire des hibs
Citation :
Publié par Coch
+1 .. les alb sont et ont toujours été présents pour RVR ( vous plrp ) .. on peut pas en dire autant des hib dès qu'ils se font farm plus de 2/3 jours d'afillée
Citation :
Publié par Coch
En général quand un royaume fait une greve rvr, la population rvr est divisée par 2 (voir plus).

Ce qui donne :

- mid fait greve du rvr, il reste que 1 fg mid
- hib fait greve du rvr, il reste une 30e de hib
- alb fait greve du rvr, il reste une 100e de alb

Donc que alb fait greve ou pas du rvr, il en reste toujours de trop pour que l'on voit une difference
ce qui est bizarre c'est que les hib se sont jamais plaint de la surpopulation alb à l'époque ou ils les farmait sous OF à la mga d'Emain avec leur bus Tempest

on a jamais gueuler contre les défaites qu'on a pris pendant des années .. les chain release etc .. on est toujours revenu fight

depuis NF , il suffit que les hib se fassent un peu farm pendant quelques jours et c'est la grève du rvr direct .. ouin ouin bus .. ouin ouin classe cheat mago etc .. faut pas pousser sérieux .. vous êtes trop habituer à gagner et donc dès que tout marche pas comme vous voulez ça crie au NO CHALLENGE
moi ce qui me fait chier c'est qu'il n'y a plus du tout de segmentation dans le rvr.

avant y'avait des bus, des fgs, des petits comités et des solos. on tournait + ou - loin de amg/hmg pour recontrer plus ou moins d'adversaire et les spots pex créeaint une dynamique solo/duo/trio petits levels en pex/ protection des hlvls.

maintenant y'a quoi ? les ponts pour les fufus, et le bus. Agra en TF 8/8 mais faut avoir un bon niveau de jeu. bref de moins en moins de variété dans les endroits et les statégies.

C'est con

après faut voir aussi le fait que se faire rouler dessus à 5 contre 1 ou perdre à 2 contre 1 (pcq on a jamais été autant contre vous que vous contre nous, enfin j'me comprends ) y a une grosse différence

c'est exactement le même principe que les combats de gb à 2 grp vs 1 et c'est pas tj celui qui est en sous nombre qui perd (à ce niveau là)

quand tu as 100 alb contre 30 hib et que tu te fais farm, j'y vois une grosse différence que 100 hib vs 80 alb car j'ai pas eu l'impression que vous étiez moins que ça quand il s'agissait du bus hib sur la zf alb.

là on avait comme une impression d'impuissance assez grave, alors qu'à 100 contre 80 rien n'est perdu.
Citation :
Publié par aterus
ce qui est bizarre c'est que les hib se sont jamais plaint de la surpopulation alb à l'époque ou ils les farmait sous OF à la mga d'Emain avec leur bus Tempest

on a jamais gueuler contre les défaites qu'on a pris pendant des années .. les chain release etc .. on est toujours revenu fight

depuis NF , il suffit que les hib se fassent un peu farm pendant quelques jours et c'est la grève du rvr direct .. ouin ouin bus .. ouin ouin classe cheat mago etc .. faut pas pousser sérieux .. vous êtes trop habituer à gagner et donc dès que tout marche pas comme vous voulez ça crie au NO CHALLENGE
Oula depuis 4 ans que je joue je pense que le bus alb même sous OF à toujours été le sujet de prédilection faut pas pousser hein. Ce problème est soulevé depuis toujours sur JOL et il ne se passait une semaine sans qu'il y ait 3 posts à ce sujet...

Faut pas avoir la mémoire courte hein...De plus le bus tempest à part les tempest qui en profitait ? Certainement pas nos petites guildes de casual, stop tout mélanger.

Avant de parler sur nos soit disant grèves à répétition, planchons un peu sur le contexte et je ris de lire les propos du style "ouais nous les albs on est vaillants, même en chain release on revient"...Vos défaites ne sont pas si nombreuses, question masse vous surclassez tout le monde.
Même si un certains nombre d'entre vous en ont marre y aura toujours 80 albs mini en ZF question de proportion, stop vouloir nous faire croire le contraire en nous sortant le laius de la vaillance (je rigole bien d'ailleurs surtout dans un jeu vidéo ou se la jouer je suis "courageux" me fera toujours rire, personne risque sa vie en attaquant un fort hein ).

Sur l'habitude de gagner, beh suffit de voir la répartition des rks depuis le pop de NF pour comprendre que hib ne gagne plus depuis longtemps, et c'est pas le fait que hib ait eu les 6 rks pdt 4 jours qui changera les choses...
Citation :
Publié par Minili
quand tu as 100 alb contre 30 hib et que tu te fais farm, j'y vois une grosse différence que 100 hib vs 80 alb car j'ai pas eu l'impression que vous étiez moins que ça quand il s'agissait du bus hib sur la zf alb.
C'est ce qu'on dit , quand Hib bussait en Zf avec une population > alb ben il y avait quand meme pas mal de alb , par contre quand c'est l'inverse les hib s'evaporent complètement .
Attaque de crim à 21h30 on a vu quoi , 3 fgh a tout casser pareil pour les forts qui ont suivi , ils sont passés ou les 120 Hib qui tournaient sur alb il y a 1 mois ?
Citation :
Publié par Kaman
Quelque part ce n'est pas non plus la faute des JOUEURS, c'est peut-être dut en parti aussi à quelques belles aberrations du jeu, tout simplement.
chut ... ça pourrais être sensé ce que tu dit ... de toute personne te croirais ...
Citation :
Publié par Helkamarion
Faut pas avoir la mémoire courte hein...De plus le bus tempest à part les tempest qui en profitait ? Certainement pas nos petites guildes de casual, stop tout mélanger.
gné, il y avait juste à suivre.
Il y'avait un paquet de solo... meme votre fameuse relique vivante.... souvenez-vous .... Peyman.... il avait up 10L en solo et c'etait il y a bien longtemps sous OF.

Et sinon je rejoins les dire d'Oscar ; quand tu as 10 fg sur une seule zone, forcement a un moment ou a un autre si tu ne trouves personnes tu vas vers les pontons et autre lieu emprunté le plus souvent par l'ennemi et la tu croises (au mieux mais souvent plusse ) un groupe alb ; cela donne meme lieu, de temps en temps, à des petites frictions verbales pas méchantes car ce n'est jamais voulu d'avance (hors defense de structure ou la l'aide est demandée)

Ca saoule tout le monde cette masse, mais on ne va pas dire aux gens de partir des zf.
Si la clust arrive ca fera du bien, pas mal de monde pense jouer des persos sur mid et au moins on sera sur de rencontrer du monde vu la massed alb au lieu de roam dans le vent.
Citation :
Publié par aterus
Pourquoi se plaindre de quelque chose qui ne dérange pas ?

@Ciladric: Peyman a up 11L au final, sous NF mais toujours en solo
Citation :
Publié par Kaman
Quelque part ce n'est pas non plus la faute des JOUEURS, c'est peut-être dut en parti aussi à quelques belles aberrations du jeu, tout simplement.
Le tout couplé à une des divergences culturelles en terme de gameplay et de mentalité ....

Tu as beaucoup plus de joueurs jouant pour leur royaume sur Alb que sur Hib et Mid. De même Hib et Mid sont fortement imprégné d'une culture élitiste.
(moi j'aime, mais après tout le monde n'adhère pas et c'est compréhensible)

Enfin on y associe des populations inégales.

Conséquences on obtient des buss qui roulent sur les minibuss

2 3 coups de Shaker

Tu as Brocéliande

J'abonde hélas dans ce sens, dans le bg défense hier au soir 43 personnes ... (et sûrement des BBs dedans )alors qu'un who nf donnait un peu plus de 100 personnes et qu'il n'y avait pas de MLs pour drainer les überniens ... peux être le programme TV ... faut que j'enquête

Reste que la disproportion des masses enlèves du ludique à la chose :/

à ce soir sur Emain (ou sur Berk )

ps: si vous voulez farmer, laissez nous nos TPs au moins
Citation :
Publié par Ylisia/Aditue
les prévision pour ce soir, les alb vont reprendre les tp sur hib ... histoire que les hib vienne moin rapidement pour avoir moin de rp a farm
Alb a deja un tp sur hib

D'ailleur je me suis pris successivement le bus alb puis le bus hib dans la poire
Citation :
Publié par Tyramor
Alors lequel est le plus virulant?
les deux ont leur spécialité

Alb :

Kobi rôtie a la flamme de thauma.

Hib :

Rondelle de Kobi finement découper a la batller finou.

Je ne comprends vraiment pas ce genre de discutions. Les Zf change souvent de couleur et les reliques de mains.

De plus je regarde les chiffres et je n'est pas l'impression que hib va si mal

Les points de guildes total :
Hib est tjr premier
Alb recolle un peu
Mid fait du mieux qu'ils peuvent

Les 10 meilleurs :
7 hibs
2 albs
1 mids

Les 10 les + actifs:
6 mids
3 albs