Publié par aterus
ce qui est bizarre c'est que les hib se sont jamais plaint de la surpopulation alb à l'époque ou ils les farmait sous OF à la mga d'Emain avec leur bus Tempest
on a jamais gueuler contre les défaites qu'on a pris pendant des années .. les chain release etc .. on est toujours revenu fight
depuis NF , il suffit que les hib se fassent un peu farm pendant quelques jours et c'est la grève du rvr direct .. ouin ouin bus .. ouin ouin classe cheat mago etc .. faut pas pousser sérieux .. vous êtes trop habituer à gagner et donc dès que tout marche pas comme vous voulez ça crie au NO CHALLENGE 
Oula depuis 4 ans que je joue je pense que le bus alb même sous OF à toujours été le sujet de prédilection faut pas pousser hein. Ce problème est soulevé depuis toujours sur JOL et il ne se passait une semaine sans qu'il y ait 3 posts à ce sujet...
Faut pas avoir la mémoire courte hein...De plus le bus tempest à part les tempest qui en profitait ? Certainement pas nos petites guildes de casual, stop tout mélanger.
Avant de parler sur nos soit disant grèves à répétition, planchons un peu sur le contexte et je ris de lire les propos du style "ouais nous les albs on est vaillants, même en chain release on revient"...Vos défaites ne sont pas si nombreuses, question masse vous surclassez tout le monde.
Même si un certains nombre d'entre vous en ont marre y aura toujours 80 albs mini en ZF question de proportion, stop vouloir nous faire croire le contraire en nous sortant le laius de la vaillance (je rigole bien d'ailleurs surtout dans un jeu vidéo ou se la jouer je suis "courageux" me fera toujours rire, personne risque sa vie en attaquant un fort hein  ).
Sur l'habitude de gagner, beh suffit de voir la répartition des rks depuis le pop de NF pour comprendre que hib ne gagne plus depuis longtemps, et c'est pas le fait que hib ait eu les 6 rks pdt 4 jours qui changera les choses...
|