[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
le rvr de masse est vraiment pourri sur broc par les alb
Je peux me permettre d'être d'autant de mauvaise foi que toi Behe ou ironique?
Les hibs pourrissent bien le rvr en disparaissant parce qu'ils gagnent pas en rvr?

Sur mid la population nf avoisinent les 100 tous les soirs (avec un pourcentage de bb que j'estime à 20-30%) ce qui donne 60-70 mids (à répartir en visibles et fufus) qui rvr mais pas en bus (chacun a le droit de jouer comme il le veut). Peut on me dire quand on a vu pour la dernière fois midgard en heure pleine dominer le rvr pendant quelques heures? (moi c'est bien simple je me rappelle pas).

Donc on est pas vainqueur mais pourtant il y a toujours 60-70 mids en rvr le soir. Pourquoi on tombe pas à 30 ou 20 comme hib?
Citation :
Publié par ombrust
Je ne comprends vraiment pas ce genre de discutions. Les Zf change souvent de couleur et les reliques de mains.

De plus je regarde les chiffres et je n'est pas l'impression que hib va si mal

Les points de guildes total :
Hib est tjr premier
Alb recolle un peu
Mid fait du mieux qu'ils peuvent

Les 10 meilleurs :
7 hibs
2 albs
1 mids

Les 10 les + actifs:
6 mids
3 albs
1 hibs

comme quoi le bus ne rapportent pas tant que ça

(PS : les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut, trouve plus convaincant.)
Citation :
Publié par bigfoots
.......
OMG pour une fois on est d accord

enfin perso a y réfléchir j'aurai dit que c'est cette optimisation et se jeu a 8 qui a desservie hib car avant il y avais les tempest (le bus :d) et hib dominais le rvr de mass malgré un buss alb encore plus gros que maintenant

mais a force de jouer dans sont coin je suppose que sa a du dégoutté pas mal de casual hib et les non adepte du 8v8 de crevé pendant que les TF farme agra

@Helkamarion euh tu jouais a l'epoque du buss tempest toi ? parsque ils avais la plus grosse alliance hib et tous le monde y avais sa place ils grpais meme les 45+ qui n'etais pas de leur gu (need retrouvé la planche de surf d odessa )
Citation :
Publié par ombrust
Je ne comprends vraiment pas ce genre de discutions. Les Zf change souvent de couleur et les reliques de mains.

De plus je regarde les chiffres et je n'est pas l'impression que hib va si mal

Les points de guildes total :
Hib est tjr premier
Alb recolle un peu
Mid fait du mieux qu'ils peuvent

Les 10 meilleurs :
7 hibs
2 albs
1 mids

Les 10 les + actifs:
6 mids
3 albs
1 hibs
bien sur dans tes chiffres , les tf ( oui certains n'ont aucun impact sur le rvr de royaume ) ne sont pas prise en compte ....

Car bon si sur les 7 hibs , tu en a 6 qui passe leur temps all times sur agramon , tes chiffres sont faux en ce qui concerne les combats de royaume.
Citation :
Publié par ombrust
...
Le chiffre à retenir il est sans appel c'est 44 % des rp de la semaine pour alb contre 31 % et 24 % .

Mais de toute facon , il suffit d'un lead suivi pour renverser la situation c'est tout simple et c'est ce dont manque Hib et même Mid meme si pour eux c'est carrement plus compliqué car ils ont aussi à gerer un manque de population .
Citation :
Publié par Darwyn
(Je me permets de rectifier quelques points puisque plusieurs personnes ont parlé d'un cluster avec Ys : il n'y a plus de grand lead sur Hibernia Ys, et le bus LNM a disparu depuis bien longtemps maintenant, laissant la place à de nouveaux BG et à de nouveaux leads. Au niveau de l'organisation et de l'efficacité du rvr de royaume, c'est Albion et Midgard qui s'en sortent sur Ys.)
oui oui mid et alb rox sauf quand les Equinoxes pop, la mid et alb ramasse severe la plus part du temps. ta oublier le Gudy bus je pense
Citation :
Publié par anorexi
oui oui mid et alb rox sauf quand les Equinoxes pop, la mid et alb ramasse severe la plus part du temps. ta oublier le Gudy bus je pense
Je crois que tu te trompe de serveur la. Bus Gudy et Equinoxe sur Ys si je ne m'abuse. Enfin, bon s'pas grave, l'alcool fait des ravages
Et mid, que se soit alb ou hib qui bus, si il viennent sur notre ZF on en ramasse plein la tete.
Je crois que tu te trompe de serveur la. Bus Gudy et Equinoxe sur Ys si je ne m'abuse. Enfin, bon s'pas grave, l'alcool fait des ravages
Et mid, que se soit alb ou hib qui bus, si il viennent sur notre ZF on en ramasse plein la tete.
On en prend plein la tête souvent, donc Gudy se co fait 3 fg plutot opti et on récupére la zf et on embête même les alb's chez eux desfois !
5 octobre, soiree royaume sur mid.

Depart au alentour de 21h15 de glen, des vilains gros mechant farm au pont bled, on ink de dos a partir de l'est avec mon groupe et add sur un combat entre groupe opti mid et farmeur ennemi. Les 3 ou 4 groupes mids en profite pour reprendre t3 bled et reouvrir le TP.

T3 beno au main des hib et dans mes souvenirs, alb lutte pour ouvrir le Tp sur hib. On en profite pour preter main forte au hib de t3 beno. La tour tombe juste avant notre arrivé.Le bus Odm&co (4 fg a ce moment la), notre zerk meurt comme une ###. on back et on fait le tour de la colline pour recup le zerk mais on tombe sur 1fg alb derriere la tour de beno3, le combat s'engage, on a pas eu le temps de rez le zerk mais un autre groupe alb add (ou se fait yell, le mystere demeurt) et on meurt rapidement sous la puissance de feu ennemi.

Plus grand chose vers 22H au niveau royaume a part quelque defense /reprise de tour sur midgard par les disciple de Jah et mon groupe.
Un peu plus tard, (22h40 je dirai) t3 beno tombe au main des mid et devient claim par la Garde noir. On retourne donc sur alb. La on ink de dos les alb (2 a 3 groupes) qui combattaient deja un groupe mid sur la tour. Victoire mid, release alb. On verifie que plus rien ne traine au alentour de beno et on reprepare notre defense sur beno3. A ce moment, un groupe arrive par le sud de t3 beno, engagement du combat sur double SOS. L'autre groupe mid arrive et le combat est rapide. Certain fuit par la colline et quelque membre de groupe les suivent et la, plein de log alb. Le reste des groupes passaient par en bas, on back devant la tour mais la moitie de mon groupe meurt a mi chemin entre la pente et le t3 beno. Le reste du groupe se repli dedans. On doit etre à peut pret 1fg mid vivant dans la tour a ce moment la et poru l'effectif alb, je dirai au moins 1.5fg, peut etre beuacoup lus.
Je tente une mission sucide pour aller rez la moitie de mon groupe. Les alb ont du croire à un ghost et m'ont laisser passé, rez oeuf, SOS et tous mon groupe se retrouve vivant à la tour, on commence le rebuff et la porte tombe, on va sur le toit. Le rush alb arrive dans la minute, très bien organisé (mais je peut pas en dire plus, je me suis cacher pour soigner, puis j'ai fait benny hill avec des tanks :s ). On tient 30/40sec puis on meurt.

P.S: je suis vraiment pas sur pour les horaires, je regarderai mieux la prochaine fois.

En esperant que quelqu'un raconte les combat alb/hib sur Emain. Il a du y en avoir vu les 3 groupes hib que mon groupe a mangé sur nged à un moment.
Citation :
Publié par Pattattor
non je repondais a darwyn qui parlait des lead ys
[QUOTE=ratm-etharion]5 octobre, soiree royaume sur mid.

QUOTE]
Merci Ethalion voilà le seul type de message intéressant le reste c un peu de la m...

Plus de descriptions de votre soirée (bonne ou mauvaise) et moins de posts néants, merci.
compte rendu du 6/10 a 22H30 alb partout sur la zf hib tentative pour rejoindre nged et defendre 2 nombre de rip 2 alb partout rien a signaler ha si faut qu'on organise des sessions arte quand les alb comprendrons qu'ils pourrisent le jeu peut etre que ca deviendra jouable

sinon bon pvm a alb
Citation :
Publié par Sirylmoon
compte rendu du 6/10 a 22H30 alb partout sur la zf hib tentative pour rejoindre nged et defendre 2 nombre de rip 2 alb partout rien a signaler ha si faut qu'on organise des sessions arte quand les alb comprendrons qu'ils pourrisent le jeu peut etre que ca deviendra jouable

sinon bon pvm a alb
profite pour emmener tes copines bug exploiteuse qui elles pourrissent réellement le rvr
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Tentative ratée de très peu ce soir mais on reviendra.

Y'a pas mal de crieuses qui hurlaient à travers le mur du son à Dagda.

Bonne soirée sinon !

Bon FDJ à tous.
Même une défaite bien racontée, malgré ce qu'on peut percevoir d'un manque de fair play adverse, est plus intéressante que juste "on a tenté on a perdu pq les autres i cheatent les méchants!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés