[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
[Crystalium : Dso]

Au départ on est pas 150 mais 5 a 6 fg a savoir 1 ou 2 fg par guilde odm cda phx et que les autres groupes alb finnissent par add car quand zorgus lead c'est un signe de rvr de qualités avec des objectifs et qu'il ne lachera pas les gens .

[Crystalium : Dso]
[Crystalium : Flamm/Hs]
Joli combat contre hib sur la T2 de Nott ou à 1 FG albionnais avec un seul clerc a tenu tete à l'équipe du matin hib mais qui a trépassé à la fin, avec la reprise de la tour 2 à 3 fois par camps et un combat épic sur le toit pendant plus de 10 minutes .

Bien sympathique ce petit combat
allé hop !

le 8 octobre 2006.

hib essaye de prendre Hild , il pete un mur et entre dans le fort.
plus tard alb se mele a la bataille et se font tuer par hib et mid.
Ensuite les hib ouvre la porte du donjon mais ils seront battues par les mids

Belle bataille a coup d'ae dd , de dd etc ....

si j'ai bien vue pendant la bataille :

Albion : 1 groupes
Hibernia : 2 a 3 grp
Midgard : 14/15 personnes non grp ou alors en duo/trio.

Mid a encore un peut de mal a fonctionner en défense de fort mais c'est de mieux en mieux
Certains qui ont pris un averto récemment semblent ne pas avoir compris le sens. Semblerait également que vous n'ayez pas compris que jol n'est pas un ring.

Réouverture. Gaffe je surveille (non jme la pète pas .. y'a pas un smiley vigile ?)
Mid n'accepte pas les conseille ou tres peut ....

Je me suis lancé aujourd'hui sur mon AS , et j'ai fait remarquer que niveaux défense de fort c'etait pas la joie.

J'ai dit que pour bien défendre , une fois les porte cassé , faut allé au keep et pausé des ml , ae dot , dd etc .... bref une méthode tester , approuver , et tres efficace plutot que la moitié soit kill au rdc , et l'autre moitié au premier étage , lassant le keep sans défense ....

On me sort , vient défendre et tu pourra parler :x ( grosso modo ) ... car gt en ml.

Enfin voila quoi , y a un moment sauf arrêter de pleurer sur sont sort et se motivé un peut , adopté des méthodes d'attaque et de défense efficace :x

Si on avait pris de Gaulle pour un con sous prétexte qu'il était en angleterre et pas en france ... bah ca aurait pas été joyeux .

Sinon bah en ce moment , zf mid en feu mais pas mal de mid en ml ^^
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
Enfin voila quoi , y a un moment sauf arrêter de pleurer sur sont sort et se motivé un peut , adopté des méthodes d'attaque et de défense efficace :x

Si on avait pris de Gaulle pour un con sous prétexte qu'il était en angleterre et pas en france ... bah ca aurait pas été joyeux .
exactement ce que je dit

c est bien beau de pleurer qu on est sous peuplé si on fait du camping pont a coter
Citation :
Mid n'accepte pas les conseille ou tres peut ....

Je me suis lancé aujourd'hui sur mon AS , et j'ai fait remarquer que niveaux défense de fort c'etait pas la joie.

J'ai dit que pour bien défendre , une fois les porte cassé , faut allé au keep et pausé des ml , ae dot , dd etc .... bref une méthode tester , approuver , et tres efficace plutot que la moitié soit kill au rdc , et l'autre moitié au premier étage , lassant le keep sans défense ....

On me sort , vient défendre et tu pourra parler :x ( grosso modo ) ... car gt en ml.

Sinon bah en ce moment , zf mid en feu mais pas mal de mid en ml ^^
Jpense plutot que c'est un syndrome midbrocien, les mids de broc ne sont plus habitués aux combats de masse, plus habitués à suivre un lead, plus habitués à aller dans un bg et d'écouter les recommandations .. des "conseillers" qui sont venus cracher sur le peu de mids en défense y'en a eu des dizaines "mais faut faire ci, faut faire ça, vous etes nuls" alors que le conseiller n'est même pas présent ou ne participe à ces défenses qu'une fois par an ..

Du coup, même si tu débarques avec de bons conseils, une bonne intention, et avec de la gentillesse, si tu n'es pas qqun que les mids croisent souvent collé a un mur en train de réparer, ou en train de courir pour défendre, tu te feras recevoir comme un de ces conseillers ..

Ce n'est pas forcément tourné vers toi, c'est une sorte de syndrome .. ce n'est que mon idée (tirée de conclusions sur une étude de trois ans //flex //crane //àconscienceuqeçasignifierien)
Citation :
Personnellement j'approuve totalement ce que t'ont répondu les membres de ton alliance.

Des personnes donneuses de leçons j'en ai connu un paquet lorsque je leadais des attaques reliques,et bizarrement,je ne voyais jamais ces personnes venir aider à la capture d'un fort.
Ces personnes préféraient "couper les renforts" sur Agrammon.
C'est tellement plus simple de critiquer ceux qui essaient plutôt que de le faire soi même.

Je ne sais pas si tu fais parti de ces personnes mais vient pas te plaindre de te prendre des remarques si tu "conseillais" des personnes qui en chiait à défendre un fort alors que toi tu étais en ML.
La prochaine fois,rejoins le BG,va défendre le fort et là seulement tu pourras te permettre de donner des leçons.
je suis d'accord avec toi crys , sauf que une fois par ans se transforme plutot en une fois par jour

et que ne pas participer a la défense tous les jours n'empeche pas d'avoir un avis objectif sur les forces et les faiblesses d'une attaques ou une défense.

oui il faut des lead sur mid , mais ils sont critiquer avant meme d'avoir commencer ...

puis avant de chercher les lead , faut apprendre a écouter aussi.

Quand un lead dit on va a droite , et que ta 3/4 du bg qui va a gauche ... on se demande si le prob vient du lead.

bruta : le genre de remarque qui ne fera jamais avancer les choses ... c'est bien triste.

par exemple , un eleve fait un exo en classe ... il dit que 1+1=3 .
Un autre eleve , qui n'est pas en classe lui dit non , je te conseille de ... ca fait 2.

L'eleve qui est en classe a tous faut , il ecoute pas car pour lui l'autre eleve est pas en classe et au final qui a raison ? bah celui est qui est pas classe.

Si le 1 ecoutait un peut le 2 avec attention et impartialité plutot que de faire des remarque stupide bah il serai plus doué
Citation :
...
Heu .. oué mais non, je pense que tu te trompes concernant Bruta, je sais pas quand tu es arrivé sur mid bro mais il a été un des derniers (le ?) lead qui a essayé de bouger des mids de brocéliande et qui y est arrivé quand le nombre/la conjonction des planetes étaient sous de bons auspices ..

Ses propos sont secs certes, mais ce que j'ai expliqué dans mon post en tant que "participant" lui il les a pris dans la gueule en tant que lead ce qui est nettement moins agréable .. en gros imagine toi en lead de masse et que ceux qui peuvent faire pencher la balance dans ton sens te sortent "on vient vous aider, on va farm sur agra pour empecher le passage" alors que tu demande de l'aide pour prendre (laisse moi zoom zoom zehn) dun da bhenn (bhenn bhenn) ou caer renaris (et roquelaure) ..

Manque vraiment un lead charismatique auquel les mids seraient habitués et qu'ils suivraient aveiglément en fait :/ on pourrait + souvent voir des récits ici, mais pas sans l'appui de -tout le monde-
Citation :
...

Faudrait arrêter avec tes exemples bidon.

Les gens qui sont en défense de fort sont en train de se faire malmener,au bout de 10 minutes il se font poutrer,pour une raison quelconque (Pas de lead,mauvais choix stratégiques,infériorité numérique,1+1=3 etc...)

Et la,un mec qu'il ne connaisse ni d'Eve ni d'Adan,qui n'était même pas présent,pire encore,qui était en train de faire tranquillement ses ML se pointe sur le CC as et leur dit : " Vous avez tout faux les gars,si vous êtes mort c'est parce que vous vous y prenez mal,moi si j'avais été présent j'aurais ..."

Voila fin de la discussion,tu n'étais pas présent,à partir de là t'as pas à la ramener.

Après tes choix tactiques auraient peut être permis de garder le fort ça j'en sais rien,ce que je dis,c'est que dans ce jeu,si tu veux être pris au sérieux,il ne faut pas se contenter de dire "il faut faire comme ci" mais il faut appliquer ce que l'on dit.
Et désolé mais être en ML et se permettre de dire à des gens comment ils auraient du défendre le fort,ça m'énerve.
Citation :
Publié par Bruta
Faudrait arrêter avec tes exemples bidon.

Les gens qui sont en défense de fort sont en train de se faire malmener,au bout de 10 minutes il se font poutrer,pour une raison quelconque (Pas de lead,mauvais choix stratégiques,infériorité numérique,1+1=3 etc...)

Et la,un mec qu'il ne connaisse ni d'Eve ni d'Adan,qui n'était même pas présent,pire encore,qui était en train de faire tranquillement ses ML se pointe sur le CC as et leur dit : " Vous avez tout faux les gars,si vous êtes mort c'est parce que vous vous y prenez mal,moi si j'avais été présent j'aurais ..."

Voila fin de la discussion,tu n'étais pas présent,à partir de là t'as pas à la ramener.

Après tes choix tactiques auraient peut être permis de garder le fort ça j'en sais rien,ce que je dis,c'est que dans ce jeu,si tu veux être pris au sérieux,il ne faut pas se contenter de dire "il faut faire comme ci" mais il faut appliquer ce que l'on dit.
Et désolé mais être en ML et se permettre de dire à des gens comment ils auraient du défendre le fort,ça m'énerve.
ok , dans ce cas lors des défenses que je fait , quand je propose X ou Y solotion qui permettrais de gagner ou alors de tenir le siege le temps que les renforts arrivent , personne n'écoute ... la on va dire quoi ?

faut pas croire que je me pointe comme un cheveux sur la soupe en disant faut faire ceci , faut faire cela ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés