Norton\Gafa |
Dernières publications

Mais bien sur encore un sorcier qui ce prend pour un roxor lol.Evite de posté t'es fantasmes^^... Lire la suite

Tous les gens qui te connaissent IG peuvent t'assurer que tu est nul a chier :D @modérateurs: ce n'est pas un taunt mais une ... Lire la suite

Je me souviens d'une époque ,Alb avec le groupe Libre and co s'amusaient bien le matin. Y'avais pas de râleurs Alb a ce moment ... Lire la suite
Je vais te dire un truc je pense comme bcp de monde que ce sont justement vos grp fixes et vôtres individualisme qui tue le rvr... Lire la suite
C'est peut êtres avec ce raisonnement que notre zf a été longtemps si rouge ,et que le buss zorgus existe .... Lire la suite

Que de conneries sur quelques lignes c'est ding :p .Et la majorité du royaume aime avoir un tp sur alb le matin :)... Lire la suite
Bha cool j'ai up mon nimiste merci zorgus :D .... Lire la suite

Chouette encore du Pl RP a la nazgull :D ! Si je viens c'est en bus moi :p .@ bientôt !... Lire la suite

Moi j'aime bien le buss FUFU :p .J'aime zerg les solos :p J'aime killer du petit gris :p Et quoi y'a que moi ? :D ,je crois pas... Lire la suite
Surtout les sorciers :x... Lire la suite

Attend que ma connexion fonctionne on Vas ce marrer avec ton ombre ! Y'a celle de rocky aussi qui faut monter :D .Si sa continu... Lire la suite

Moi sa me manque un bon gros bus fufu Hib !:p Quant ça gueule de partout sur TS etc....Vivement que ma connect revienne !Need u... Lire la suite