archer

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

j'aimerai avec 2 potes IRL reroll un archer mais la question est "quelle archer??"

je voudrai savoir quelles sont les avantages et inconvénients du ranger, éclaireur et chasseur?

et selon vous lequel est le plus intéressant?

et parmi les classes que vous citerez indiquez le template qui ROXX .

ps: et j'ai un deuxième compte donc bb si sa peut influé dans le choix de la classe
Plopance
J'ai pas de template mais je vais te dire ce que je pense de ces classes.

Chasseur : Possède un pet, des buffs, possibilité de porter une arme à 2 mains ( lance ou épée à 2 mains )

Eclaireur : Possibilité de porter un shield et de se spé en shield ( donc slam à la clé )

Ranger : Self buff, Add dommage, peut porter 2 armes

Je saurais pas trop le quel conseiller
Personellement je joue Ranger, ça me plait bien
L'add dommage est vraiment utile, le buff self AF se cumule aux buffs druides.

Si tu joues BB personellement je te conseilles Ranger, pourquoi ?
Parcequ'un druide peut mettre le buff Hâte
Alors qu'un Shaman n'a pas de hate mais un regen endu, mais ce regen ne marche pas si tu quites une certaine distance du BB ( peut etre que le healer a un buff hate sans timer je sais pu )
Sur alb je sais pas pour le hâte, je sais juste qu'il y a double buff AF ...

Bref c'est à toi de choisire
Ma préférence va au ranger personnellement.

Template Polyvalent : 35 Arc 27AdF( puisque bufbot ) 44 AdC 31 arme 30 fufu ( il y a des variables, mais plus de 35 en arc est dommage saufi si t'es un amoureux du snipe, mais honnetement les dégats arc avec 35 sont sympa et ça te permet de faire bcp plus de chose de ton ranger, a bas rang baisser AdC pour augmenter fufu voir arme ).
Tu peux aussi voir le template 36 AdF, pour l'autre add dommage mais perso le 27 suffit si on est bb bien sur.

Je te conseille le guide de Jhorka plutot sympa : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=655955

Le buf hâte du druide est en effet un bon plus.

Lis le guide de Jhorka tu trouveras toutes les infos nécessaires dessus. ( hormis pour le pex mais bon c'est pas difficile )

Un ranger stuff avec ML et à partir d'un rang moyen peut vraiment devenir énorme, si il est bien joué ^^

Sinon cherche pas a roxer, mais cherche un royaume qui te plait, la ou t'as des connaissances, regarde toutes les classes.
Perso , je joue éclaireur et l'avantage du scout c'est son bouclier mais a part ca tu as pas grd chose , donc a ta place si tu prefere roxxer et prefere le easy mode , choisi le ranger qui est aussi viable a l'arc qu'au cac , ca tape aussi fort qu'une ombre pour ainsi dire et ca peut tomber n'importe quel classe furtive.

Le scout devient intérréssant qu'a un certain rang
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par Gwire
Le scout devient intérréssant qu'a un certain rang
C'est loin d'être le cas selon les dires de pas mal de HR sur mon serveur, ça promet :/
j'aime le chasseur pet qui snar (tape en garrot) et proc maladie ^^ , puis bon ... je crois que c'est le chasseur qui peux avoir les arcs les plus lents ... puis les buff dex/viva (sa roxx) et buff af sa roxx aussi

je deconseilles le scout ... si tu sais un minimum taper avec une arme et que ta purge up , tu le tues easy au corps a corps ... alors que le chasseur et surtout le rangers sont deja plus dure....
Ranger sans hésiter classe polyvalente qui à l'avantage de taper en 2 armes et d'avoir un cadence en bb.

Chasseur à la rigueur comme tu joue pas solo ça ira aussi.

Scout à éviter comme la peste bon qu'a ê spé arc en cac c'est pas terrible.

Donc si tu dois choisir c'est entre hubernia ou midgard mais vaut mieux aller sur hib + facil de loot arté/items faire les ml etc... partie pve easy mode au possible quoi.

J'espere que vs faite un duo archer/assassin c'est la aussi plus polyvalent que 2 archers
pr les templates va voir les guides ma preférence pr les templates spé cac
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
j'aime le chasseur pet qui snar (tape en garrot) et proc maladie ^^ , puis bon ... je crois que c'est le chasseur qui peux avoir les arcs les plus lents ... puis les buff dex/viva (sa roxx) et buff af sa roxx aussi

je deconseilles le scout ... si tu sais un minimum taper avec une arme et que ta purge up , tu le tues easy au corps a corps ... alors que le chasseur et surtout le rangers sont deja plus dure....
Euh le ranger a l'arc CL vitesse 6.0 il me semble pas que le chasseur ait plus lent ?
Le ranger a aussi buff Dext / viva, buff AF, buff force , buff add damage
Le ranger a 2 armes, peut donc taper avec 2 lignes de style ( lame ou perfo + art de combat )

Pour le scout il est un peu en dessous peut être mais personellement quand je tombe sur un scout si je le vois pas venire je me fais slam + 3 fleche je perd 50% hp
Citation :
Publié par Laird
Ranger sans hésiter classe polyvalente qui à l'avantage de taper en 2 armes et d'avoir un cadence en bb.

Chasseur à la rigueur comme tu joue pas solo ça ira aussi.

Scout à éviter comme la peste bon qu'a ê spé arc en cac c'est pas terrible.

Donc si tu dois choisir c'est entre hubernia ou midgard mais vaut mieux aller sur hib + facil de loot arté/items faire les ml etc... partie pve easy mode au possible quoi.

J'espere que vs faite un duo archer/assassin c'est la aussi plus polyvalent que 2 archers
pr les templates va voir les guides ma preférence pr les templates spé cac
Duo ranger : ip , resist physique , nomade et BG

Citation :
Publié par elra
et parmi les classes que vous citerez indiquez le template qui ROXX .
Hop hop.

Eclaireur sans hésiter une seule seconde (surtout si bb)

Template (qui ROXX of course ):

50 Shield
50 Arc
reste en fufu

Technique de jeu du 1L au 12L9: Slam/Tir précis

have fun
Citation :
Publié par Indaga
Hop hop.

Eclaireur sans hésiter une seule seconde (surtout si bb)

Template (qui ROXX of course ):

50 Shield
50 Arc
reste en fufu

Technique de jeu du 1L au 12L9: Slam/Tir précis

have fun
ba punaise ... tu dois vraiment brouté souvent alors vus que slam est purger en general , et apres tu fais quoi? xd tu tapes avec ta ubber arme et ton ubber skill en arme corps a corps?
je joue chasseur solo c est très dur car si tu monte ta spé lien animal a 40 comme c'est mon cas tu sera obliger de sacrifier une autre spé fufu lance ou arc
ma spé au 5 L 37 Lance tu pert le stun de dos 40 arc 35 fufu faut pas moins sinon tu rip face a tous les autres furtifs et non furtifs en gros et 40 lien tu a l avant dernier pet 45 et sa demande trop de point

et lire plus au que le pet bleue c est fumé alors que certaine classe ont des poisons qui t'enlève 100 pdv par stick que mes mago mez drain et dd a 500 et même plus bainshee hier 970 de dégâts et lui c est dégât il les fait en se déplaçant pas le chasseur sans que tu puisse rien faire le chasseur au corps a corps n ai pas le top si tu le joue spé arc si ton dog meurt et que tu te retrouve corps a corps avec le gars c'est la mort assuré courir et la seul solution mai ton Speed devient inutile si tu est touché te reste plus qu a taper release

donc faut arrêter de dire que le pet est fumer encore heureux qu il est up les chasseurs et il devrait encore le up car une flèche a 100 et un dd a 500 et plus faut ouvrir les yeux
rerool chasseur et après tu verra bien que le chasseur n ai nullement abusé
Y a une grosse différence entre les scouts du bus fufu et les vrais scout, dire que c'est une classe weak etc quand je repense a par exemple Itsari sur Ys, je me pose des questions.
Citation :
Publié par trufff
je joue chasseur solo c est très dur car si tu monte ta spé lien animal a 40 comme c'est mon cas tu sera obliger de sacrifier une autre spé fufu lance ou arc
ma spé au 5 L 37 Lance tu pert le stun de dos 40 arc 35 fufu faut pas moins sinon tu rip face a tous les autres furtifs et non furtifs en gros et 40 lien tu a l avant dernier pet 45 et sa demande trop de point

et lire plus au que le pet bleue c est fumé alors que certaine classe ont des poisons qui t'enlève 100 pdv par stick que mes mago mez drain et dd a 500 et même plus bainshee hier 970 de dégâts et lui c est dégât il les fait en se déplaçant pas le chasseur sans que tu puisse rien faire le chasseur au corps a corps n ai pas le top si tu le joue spé arc si ton dog meurt et que tu te retrouve corps a corps avec le gars c'est la mort assuré courir et la seul solution mai ton Speed devient inutile si tu est touché te reste plus qu a taper release

donc faut arrêter de dire que le pet est fumer encore heureux qu il est up les chasseurs et il devrait encore le up car une flèche a 100 et un dd a 500 et plus faut ouvrir les yeux
rerool chasseur et après tu verra bien que le chasseur n ai nullement abusé
Enorme

tu as déja joué contre un chasseur ?
PS, Speed shoot, snare+maladie du pet, je vois que 3 classes cac que tu ne peux pas out run, merco, finelame et seide a cause de la charge sinon .... et les mago sans moc ne peuvent pas grand chose face à un archer+un pet pour interrupt.

Ce qui devient compliqué c'est la gestion de plusieurs adversaire mais ca les 3 archers ont le problème.
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
ba punaise ... tu dois vraiment brouté souvent alors vus que slam est purger en general , et apres tu fais quoi? xd tu tapes avec ta ubber arme et ton ubber skill en arme corps a corps?
Nop, tu RA5L et tu te casses en attendant le reup du timer 5L
ou mal spé peut etre

sur hib/orca , les ranger 8-9L viennent facilement a bout de sicaire/assassin 8L+ , sans forcement use ip/zephir.

Fais un chasseur si tu exploites bien ton perso tu peux éviter le corps à corps grâce au pet qui proc malade/snare. Le taux de proc va être légèrement nerf prochaine version mais ça va être toujours assez énorme.

Il a aussi des self buffs sympa ce qu'on ne trouve pas sur un bot : speed, self add dmg.

Bref fais chasseur sauf si tu aimes Alb ou Hib.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés