Aller à la page... |
archer
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ma préférence va au ranger personnellement.
Template Polyvalent : 35 Arc 27AdF( puisque bufbot ) 44 AdC 31 arme 30 fufu ( il y a des variables, mais plus de 35 en arc est dommage saufi si t'es un amoureux du snipe, mais honnetement les dégats arc avec 35 sont sympa et ça te permet de faire bcp plus de chose de ton ranger, a bas rang baisser AdC pour augmenter fufu voir arme ). Tu peux aussi voir le template 36 AdF, pour l'autre add dommage mais perso le 27 suffit si on est bb bien sur. Je te conseille le guide de Jhorka plutot sympa : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=655955 Le buf hâte du druide est en effet un bon plus. Lis le guide de Jhorka tu trouveras toutes les infos nécessaires dessus. ( hormis pour le pex mais bon c'est pas difficile ) Un ranger stuff avec ML et à partir d'un rang moyen peut vraiment devenir énorme, si il est bien joué ^^ Sinon cherche pas a roxer, mais cherche un royaume qui te plait, la ou t'as des connaissances, regarde toutes les classes. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
évites éclaireur , la classe archer bien honteuse par rapport aux 2 autres
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille Ranger de loins.
|
![]() |
|
Apaiiiiiiiiiisente |
Trouver plus de messages par Apaiiiiiiiiiisente |
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Comme au dessus en fait
Scout c'est le plus faible ya pas photo |
![]() |
|
|
Y a une grosse différence entre les scouts du bus fufu et les vrais scout, dire que c'est une classe weak etc quand je repense a par exemple Itsari sur Ys, je me pose des questions.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
t'es unbuff, précise
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|