Publié par bigfoots
Mais stop votre manière dirigiste de tirer sur les gens qui ne jouent pas comme vous.Ce jeu est libre ils veulent jouer en bus et bien ils en ont parfaitement le droit ils sont plus nombreux ect ce n est pas de leur faute et tu n as pas la vérité universelle à toujours vouloir jouer à 8.
Tu aimerais que je te traite d égoïste (osef ceux qui ne trouvent pas de groupe reste à se toucher DL ceux de te gu qui ne peuvent pas jouer tous les soirs (vie irl) et qd ils pop ne jouent pas car pas connus ect
Ceux qui ne pensent qu à Agra à leur plaisir personnel (ce jeu est à la base realm vs realm donc tu dois jouer pour ton realm un minimum)ceux qui traitent de péons chiffes ect les autres joueurs alors que se sont des personnes comme toi hein!!!!!!!
Alors tu n'aimes pas leur façon de jouer cela t énerve tu ne comprends pas fais comme moi va te calmer sur un autre realm un moment afin de garder un minimum de respect et de politesse pour les autres on aimerait tous une manière de jouer idyllique fair play ect comme on aimerait tous retrouver cela dans la vie irl et bien ce n est pas possible alors soit on s adapte soit on fait une pause on reroll ect mais on a pas le droit d insulter les autres de les regarder de haut ect chacun trouve son plaisir ou il veut et tous ne se ressemble pas c est le genre humain
Tu vois Majolie je ne fais pas mieux que toi mais c est vrai que cela calme car même si je fais une pause Hib en ce moment cela restera mon royaume avec ces défauts et ces qualités et ma Gu de toujours "les Anciens"
Allez stop c est le jeu ma pauvre Lucette amusez vous c est le principal nan?????
Je ne conteste aucun type de jeu et je ne prône pas le 8vs8. Tu peux me faire dire ce que tu veux et faire croire que je ne respecte pas ceux qui jouent.
Ce que je prône c'est l'équilibre qu'on refuse à l'adversaire. Je ne joue à 8 que 2 jours par semaine, le reste du temps je fais du pick up comme tout le monde et il m'arrive de bus (style que je n'aime pas mais qui ne me dérange pas pour défendre mon realm)
Je préfère jouer à 8 avec 7 personnes qui savent jouer plutôt qu'avec 30 boulets qui font n'importe quoi et qui s'auto-félicite d'avoir écraser 8 types en étant 30...
Je me rappelle une récente tentative relique alb où ils n'étaient que 60-80, nous étions 60 (/bg count) en défense. Le combat fut tendu mais équilibré, nous ne sommes parvenu à les repousser que grâce à une intervention hib. Ca c'est du rvr pour moi. Mais roam à 4fg pour farm du rp contre moins nombreux que soi, non pour moi c'est vouloir gagner sans prendre le risque de l'échec. Et c'est pitoyable, comme tout ces péquins qui fuient dès qu'ils rencontrent de la difficulté ou qu'il y a une tour où se réfugier.
Je pense qu'une pénalité de gain rp dans les cas de déséquilibre permettrait à chacun de jouer en connaissance de cause et selon son mérite!
Ceux que je désigne comme chiffes sont ceux qui se contentent de leur confort de jeu, de leurs avantages, et de leur techniques de jeu (squat de pont en fg spé emmerdement, groupe 11L mago spé back, mini-bus spé zergage de groupe de 8 ou moins, etc...)
La notion d'équilibre permettrait à chacun de s'amuser même dans la défaite, comme les tf l'obtiennent en s'imposant quelques règles sur Agramon.
@Louvea t'inquiètes je m'amuse assez en zf spa le problème. Et vous 2 vous ne voyez que 2 cotés au problème les tf et le bus, alors qu'il y a d'autres niveaux de jeu. Quand à tes batailles épiques, tu me fais bien rire, quand y'a un bus de 50 dans un fort contre 2 fg dehors :x avec 3/4 de magos F8DD. Cherches
l'équilibre tu t'en amuseras d'autant plus, et là tu pourras peut être parler de dimension épique...