[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Pour certain quand on est mauvais , il vaut mieux essayer de denigrer son adversaire que d'admettre sa médiocrité , c'est ce que font certains hib sur ce post .

Hib a le nombre , les classes et n'arrive à rien , ce sont donc les joueurs qui sont à revoir .
Les hibs n'ont pas la mm mentalité de jeu surtout (pour la majorité).
Et quand je vois ce que ca donne le 8v8 contre vous je vous insite à busser sinon ca sera /rel 90% du tps. Les hibs qui ne pensent qu'a bus, donne leur une portée de 2.2k avec un dd qui debuff pour balancer des pruneaux à 900+ au 2L, on verra la diff.
Pkoi tu crois qu'il y ai autant de reroll de fg magos essentielement composé de thauma/sorc ?
Hier j'ai halluciné sur 80% des inc en 8v8 ca commencait en back et ca finissais en add ...

Enfin je parle un peu ds le vide vu que je m'adresse à un type qui une vision de bus lorsqu'il s'agit de rvr.

GG les amis on les à tous doom, gg f8 tout ca !
OLOL j'ai mm tué un torc gris HIHI
Citation :
Publié par Crusade
Et tu passes ta soirée à courir dans le vent ou au mieux tu as fait 2-3 fight? Bof franchement. Tlm sait que les combats se concentrent généralement sur une zf et particulièrement autour des mêmes zones et qu'ailleurs c'est bien plus calme, voir le calme plat.
.
Moi j'ai une question existentielle à poser :
- faire 2-3 fights mais avec de l'intensité, un truc où t'es obliger de jouer, c'est pas mieux que de faire 10 fights a 3 contre 1 où tu as fait : oh merde ça a inc, vite F8 DD avec mon random thauma 11L dans l'bus?

( je schématise mais c'est pas loin ).
Je parle même pas de 8v8 comme tu le vois, juste de garder dans une certaine mesure un rapport de force plus ou moins équilibré, par du zerg constant où les fight durent 30 sec top chrono et où le mot jouer perd son sens vu que tu peux le faire en regardant le show de la star'ac hautement intellectuel soit dit en passant.
Citation :
Publié par Icetroll
j'ai rien contre les bus et jouer a plusieurs groupes stick, mais pas pour roam ! jtrouve ça stupide (enfin sauf si sortie gu/as, ou les groupes sont pas vraiment opti en général). Mais qd tu vois 2 fg HR bien composés se stick et zerg tout ce qui passe toute laprem, pour moi cest de la connerie oui, parce que a part la victoire sans challenge, ils ne cherchent rien du tout. Je ne parlerai meme pas des gens qui rush les croix sur la war map pour add tous les fighst.

pour les gens qui disent: oui mais daoc cest un mmorpg, jeu de masse, d'attaque realm. Ok pas de soucis, mais trouve moi l'attaque realm qd tu fais que roam en plaine pres des tours/eau/bus.
.
Je comprend que de voir des joueurs HR stcik s'est pas cool pour ceux qui preferent jouer en groupe. Mais c'est comme pour les pikup qui ne trouvent pas cool de rencontrer un groupe fixe vitamines au tp. Je ne pense pas que les groupes qui roam à plusieurs en zf le fassent pour degouter les autres, mais sans doute pour eviter de release sur des groupes fixes.

Par contre je trouverai que de le faire en agramon serait pas sympa pour ceux qui aiment les combats de groupes de 8.

J'estime que l'on peut s'entendre sur un jeux, et que laisser agramon aux combats de groupes ne me derangent pas du tout, je trouve meme cela interressant.

Ensuite pour les plaines autour des tours ect ca a toujours existé, et c'est en dehors de agramon. Avant je me souviens c'etait crau la tour les mumus crim.

Pour le reste des qu'il y a un compteur à rp, je l'ai vu dans d'autres jeux, la maniere de jouer est influencée, qu'on le veuille ou non.

Et je comprend tres bien que pour un groupe fixe se n'est pas agreable de rencontrer un mini buss HR, tout comme se n'est pas agreable pour un pikup de croiser un fixe.

Ensuite le systeme timer de RA daoc et d'avoir x barres de mana c'est un peu du nawak. On balance tout et on sait que 3/5 mn plus tard on est up.

Ps: Pour ice, je ne participe plus, je ne trouve plus de plaisir aux prises de forts/tours depuis cet été, et c'etait ce que je preferai en rvr.

Citation :
Publié par Enetsylax
- faire 2-3 fights mais avec de l'intensité, un truc où t'es obliger de jouer, c'est pas mieux que de faire 10 fights a 3 contre 1 où tu as fait : oh merde ça a inc, vite F8 DD avec mon random thauma 11L dans l'bus?
Pour moi ce que j'aimai c'etait l'espionnage, surveiller un passage, donner des infos, faire des prises de forts, proteger sa ZF. Les combats que je preferai c'etait ceux qui s'etendaient sur plusieurs jours comme à la grande epoque de OF.

Les combats actuels ne m'interressent plus du tout, c'est juste à savoir celui qui aura ses ra ups à qualité de joueurs egale. Je n'etais d'ailleurs pas trop interressee par les rps, je donnais beaucoup d'infos, j'ai du finir modestement rang 8 la ou ceux qui ont joué avec moi sont largement rang 10/11.
Citation :
Publié par Bombo
...

Je ne pense pas que rentrer dans ce type de propos qui consiste à rabaisser les joueurs d'un autre royaume qq soit le posteur fasse évoluer le débat. Le cliché des classes abusées sur alb fait tjs sourir et c'est qq part le fait de ne pas avoir d'arguments valables ou digne d'intérêt qui pourrit tout débat intéressant.

Moi je me rappelle de certains groupes hib notamment celui de ganon et huber qui des l'inc reculait et gérait avec une facilité déconcertante bcp de grpes alb. Il étaient en grpe mago, ça dealait un max et je ne me souviens pas que les "dd à 900 des 2L et la portée de 2,2 k les génait pour farmer de l'alb ou du mid".

Bref on pourrait se lancer dans la mode de celui qui a commencé aussi mais je retiens les propos de bigfoots qui signale que dans un mmo vouloir instaurer une charte du politiquement correct c'est à hurler de rire ... parti pris ... oeil... paille ..poutre...toussa toussa.

Bref la roue tourne les teams évoluent , le jeu, les mentalités aussi. Avec la nouvelle extension à venir d'autres manies, façons de faire en feront hurler plus d'un. J'en souris d'avance même si je ris jaune quand c'est pour alb que ça va pas

Let's have fun
Citation :
Publié par Enetsylax

( je schématise mais c'est pas loin ).
Je parle même pas de 8v8 comme tu le vois, juste de garder dans une certaine mesure un rapport de force plus ou moins équilibré, par du zerg constant où les fight durent 30 sec top chrono et où le mot jouer perd son sens vu que tu peux le faire en regardant le show de la star'ac hautement intellectuel soit dit en passant.
que viens faire la star'ac dans tous sa ? ha oui un vieux taunt pour dénigré les random dans le bus ?

dit moi coupain j'ai mon thauma depuis 2002 seulement 10L pars que je fais souvent des pose daoc ou reroll sur d'autre serveur j'ai pas de grp fixe donc je grp random et je vais ou il y a de l action

je suis donc un abruti kikoo F8 dd ?
si vous voulez débattre commencé par réfléchir ne pas tous mélangé pars que sinon vous valez pas mieux que les pseudo random thauma 11L f8 DD

entre jouer sérieusement sont perso et se servir sérieusement de sont cerveau il y a des kilometre a te lire

+1 nilv moi je me souviens des hib qui en avais mare qu'ont whine sur la toute puissance des eldritch/enchant d'avant

donc meme réponse stop pleuré sur une class pour excusé votre manque de skill gogo use tactic
laisse tomber Nerzul , c'est toujours les mêmes qui ouin ouin en fait au lieu d'essayer de simplement jouer

chaque realm a dominé le serveur à des périodes différentes .. la roue tourne , point barre , donc go continuer à jouer et dans six mois ça aura encore changé !
je sais aterus mais j'attend de voir les nouvelles excuse bidon a les lire sa me donne envie de respect feu rien que pour qu'ils est encore un random thauma 10L qui f8 dd en regardant ma star'ac

le buss alb est les kikoo rokse sont sur agramon ... alors pk ils vienne whine ?

@malbar je sens que sa monte deja
Citation :
Publié par athran Zala

+1 nilv moi je me souviens des hib qui en avais mare qu'ont whine sur la toute puissance des eldritch/enchant d'avant
Qu'est-ce qui était cheaté à l'époque ? les cellules 2pbae ?... Evidement si les tank/mages/soutient rush ou reste ds la cellule comme des mob oui c'était p être cheaté... contre des gens qui savent jouer, non.

Ca n'a rien a voir avec la portée supérieur @débuff passif, @compo 6 mages @6 cut qui run, avec des fight plusieurs minutes jusqu'a l'add, ou une tour amie ds le dos...

Puis de ce j'ai constaté, c'est surtout les add de ces groupes qui pose pb, pas la compo en elle même. (franchement en 8vs8, c'est ridicule, on voit vraiment le niveau, ça faut peur).

Citation :
je suis donc un abruti kikoo F8 dd ?
si vous voulez débattre commencé par réfléchir ne pas tous mélangé pars que sinon vous valez pas mieux que les pseudo random thauma 11L f8 DD
C'est toi Nerzul ? c'est toi qui hier, après le rip de son groupe, à fuit seul face à un Seide Savant (lv 49, 1L6), et qui, après +10s sous mes coups/griffe, s'est enfin retourné, a 10% de vie pour moc/pbae (et rip sans cast une seule fois) ? C'était toi ?
C'est pas grand chose, mais des exemples comme ça, j'en ai des dizaines... Des f8 sur torc (après un strike mezz de 7 joueurs) de la part de grands thauma feu 11L, des run de 10/15s après 8 mec dont pas un qui toggle, etc etc, plein de petits détails comme ça qui font que... certains en arrive a traiter les autres de random, ou péons oui...

Citation :
donc meme réponse stop pleuré sur une class pour excusé votre manque de skill gogo use tactic
Moi ce qui me fait marrer, c'est que tu vois meme pas l'avantage, la facilité des compo mage depuis le nerf des banes. C'est tjs très prenable, ya aucun pb, seulement c'est plus facile à jouer.
Alors parle pas de skill stp, tu comprends même pas ce qu'il se passe autour de toi.
Citation :
Publié par Psai
Qu'est-ce qui était cheaté à l'époque ? les cellules 2pbae ?... Evidement si les tank/mages/soutient rush ou reste ds la cellule comme des mob oui c'était p être cheaté... contre des gens qui savent jouer, non.

Ca n'a rien a voir avec la portée supérieur @débuff passif, @compo 6 mages @6 cut qui run, avec des fight plusieurs minutes jusqu'a l'add, ou une tour amie ds le dos...

Puis de ce j'ai constaté, c'est surtout les add de ces groupes qui pose pb, pas la compo en elle même. (franchement en 8vs8, c'est ridicule, on voit vraiment le niveau, ça faut peur).
Toi qui joue comme un dieu t'arrive à rip contre tant de péon sans skill, c'est dure pour ton égo on dirait
Ca va les chevilles sinon ?
Citation :
Publié par athran Zala
je sais aterus mais j'attend de voir les nouvelles excuse bidon a les lire sa me donne envie de respect feu rien que pour qu'ils est encore un random thauma 10L qui f8 dd en regardant ma star'ac

le buss alb est les kikoo rokse sont sur agramon ... alors pk ils vienne whine ?

@malbar je sens que sa monte deja
Bah dsl de te vexer, mais jouer sans utiliser les capas de son perso juste en faisant F8 DD c'est nul.
Et si ça te plait pas qu'on te dise "random qui F8DD" je m'en tape, peut-être que justement c'est parce que je prend ça comme un jeu que je préfèrerai que les fights soient intéressants et pas juste un realm qui a 3x plus de mec qu'un autre zerg tout sans réfléchir ni comment ni pourquoi et encore moins comment jouer son perso.

C'est pas une question de période de roxitude du serv par un realm ou un autre. Le truc c'est qu'au moins les fights aient un coté intéressants
Mais visiblement c'est trop demandé. C'est entre autre parti du pourquoi je ne joue plus bcp, et encore moins sur brocéliande.
Citation :
Publié par Psai
Moi ce qui me fait marrer, c'est que tu vois meme pas l'avantage, la facilité des compo mage depuis le nerf des banes. C'est tjs très prenable, ya aucun pb, seulement c'est plus facile à jouer.
Alors parle pas de skill stp, tu comprends même pas ce qu'il se passe autour de toi.
relit et tu verra l ironie dans le propos

et quand au sujet du seide je venais de reco après une LD (premier fois que je connectai se perso de puis l install daoc ) = sans macro au passage tu reconnaîtra que le grp était pas full random thauma 11L et qu'il était stick a aucun autre

et pour finir se que je veut faire ressortir du post c'est qu'il est si facile de généralise a un realm quand on parle de 3 ou 4 grp
Citation :
Tu sais parfois quand tu add, ce n'est pas tjrs synonyme de victoire, tu peux très bien rip et tu as joué. Add ne veut pas forcément dire un add de 3 fg, tu peux add alors que le groupe ennemi termine le 1er groupe et s'en suit un inc serré contre un groupe opti et hr souvent. Je ne parle pas du cas de figure où 2-3 fg arrivent en plein combat et rasent tout en 10s. Effectivement là je te donne raison, il n'y a pas de fun et je te rassure, du côté des "busseurs" non plus, il ne faut pas prendre les autres pour des demeurés.

Avec le ratio nbre de groupe alb/nbre de groupe ennemi qui tournent en ce moment et la configuration rvr de ces derniers jours (ça doit faire une semaine qu'on a 2 tp sur hib), plus la warmap, plus le bg, les add sont inévitables... Et d'une manière générale on retrouve facilement ces mêmes schémas. Je le répète, pour moi c'est au groupe qui part à 8 en zf d'en être conscient, d'un côté comme de l'autre, et donc de se préparer en conséquence, ou aux conséquences. Et puis comme on dit, let's have fun.
Citation :
Publié par yasminne
Toi qui joue comme un dieu t'arrive à rip contre tant de péon sans skill, c'est dure pour ton égo on dirait
Heu non, je me plains de rien moi, à part sur le moment, mais je suppose que c'est normal.

Pour ce qui est de mon skill, d'une, je n'ai jms eu de prétention, mais ça m'empêche pas d'observer de parfaits [biip] (tu mets le mot péjoratif que tu veux...), s'en sortir, non pas grâce a leur talent, mais soi grâce à leur nombre, soi grâce à la manière dont a évolué le jeu. Plus besoin de savoir jouer, se placer, cc, anticiper etc, il suffit de savoir moc.
(il s'agit d'idées qui n'engage que moi, oui oui, ça reste un jeu de mass@Zerg@etc... (c'est vrai, ya que 44 classes avec des 100e de possibilité, mais ça se résume au 3vs1 @ 2 touche, le fameux combo, f8/dd)).

De deux, tlm n'est pas du même avis, il parait que mes rats (lury !) sont tous pourri, weak, etc etc ! mais merci pour ton compliment

Citation :
Publié par athran Zala
et quand au sujet du seide je venais de reco après une LD (premier fois que je connectai se perso de puis l install daoc ) = sans macro au passage tu reconnaîtra que le grp était pas full random thauma 11L et qu'il était stick a aucun autre
T'as du reco en plein fight alors, parce que ça a inc, ça a rip, et j'ai coursé (le tout en 1min30, donc t'as vite relog en plein fight). Bref même si c'est le cas, jvois pas l'interet de moc avec 5% de vie.

Bref, ça repop tellement vite, osef, claquons tout !
Citation :
Publié par yasminne
J'crois pas que ce soit le fait de jouer comme un dieu et de se la raconter, mais plutot le kiff des bon figth tendu avec la dose d'adrenaline qui en découle qui fait que ce jeu est si bon.
Et pour beaucoup c'est pas en écrasant tout sur son passage au celebre F8 DD
que l'ont tire l'essence de daoc
J'ai jamais autant kiffé l'époque NF ou je solotai avec mon ombre ou lors de pur figth tendu avec mon champion en groupe et pourtant je faisait pas autant de rp que now que je leech no brain avec mon chami @shear pont bled.
Citation :
Publié par Bombo
...
Certe 90% des albionais tournent dans le bus ou autour du bus qu'avec des thauma/sorc parfois unstuff et no ml voir meme d'un lvl inférieur au 50 , mais il les 10% restant restent en compo tank.
Maintenant tu nous fais chain rel avec ta compo 11L-12L ? C'est bien, nous malheureusement on a presque jamais de compo opti et surtout plus bas rang que les votre, nous avons que 3dmg dealeur qui sont des tanks car il n'y a que 3caba actif et dispo et voir 3merc sur broc/alb, mais surtout tu oublies de préciser que vous dumpez absolument tte vos RA ( cf baod sur 3drains a 210 d'un sorc, bof, sos, toussa ) avec vos classe full plrp par des alb en epique ou stuff avalon depuis 1-5ans.
Maintenant vous whinez pcqe les alb bus ok. mais quand un ou deux groupes alb evite(nt) le bus et cherche des gars a 8 vous etes les premiers à chain add Même quand on définit une zone pour tourner a 8 hors d'agramon avec d'autres groupes, vous addez en connaissance de cause en disant qu'on est pas sur agramon toussa, donc bon ne vous plaignez pas dans ce cas la si on vous buss ou si on vous add
De plus dans le bus Hib, y a peu de tank également et bcp d'eld/enchant/(animiste)/empath spé stun dd ou possage de champi a l'inc (cf certains animistes 11L+ ) et surtout pas mal de bainshee (spé cone hors los), tu as meme des gars qui viennent dans le bus solo sans grp pour leech avec leur bainshee/eld/echant

Donc bon encore histoire de la paille, de la poutre et de l'oeil et de la mauvaise foi légendaire de certains

Citation :
Publié par yasminne
Non , mais quand tu vois des caba qui aedot vert sur un/des groupe(s) totalement strike, des archers qui fleche des gars cc pour changer de suite de cible, des thaumas qui aedd/pbae sur un grp full cc sans ts/cdr, des tanks qui grapple les cibles de l'assist tank de son grp, des tanks qui reste 30s arme sortie a essayer de taper un bg, un sorc qui fullbuff bot sa sentinelle fragile, un clerc trispé, un gars rez monster qui go demezz 3fg ... bah ca fait pitier et pas besoin d'etre dieu pour dire que certains jouent comme des nuls
Citation :
Publié par Bombo
Hier j'ai halluciné sur 80% des inc en 8v8 ca commencait en back et ca finissais en add ...
j'ai aussi halluciné hier ;o) toute les fight se finissaient par un add ou alors le groupe adverse fuyait dans leur tour à l'inc : (
Citation :
Publié par Bombo
Enfin je parle un peu ds le vide vu que je m'adresse à un type qui une vision de bus lorsqu'il s'agit de rvr.
C'est bien le bombo qui a up 11L en campant des ponts@eXploit bug et en bussant avec une certaine Darshee qui parle la , j'ais comme un doute .

Sinon sur un point je suis ok c'est que c'est chiant de jouer dans un groupe mago et contre un groupe mago , mais bon il faut être un peu maso pour jouer en groupe tank actuellement à part dur Agramon :x .
Citation :
Publié par Psai
La facilité de jouer en full mage était déjà là bien avant le nerf des Bane... Ca a été un up indirect des mages, du coup les compo mages se sont démocratisées...
Perso j'hallucine de voir la masse mage qu'il y a sur Alb, dans les bus, dans les fixes, y a encore bien plus de "tank" hib qui tournent en ce moment (d'ailleurs quand on regarde les groupes fixes ont pour la plupart 1 mage seulement), mais pour combien de temps ? Le problème des compo/bus mage, c'est quand sans avoir un minimum de mage dans son groupe/bus, c'est dur à contrer (quand l'adversaire est pas manchot et surtout a un certain rank). Alors pourquoi le mage est si à la mode ? Parce qu'ils ont été up ? Hum pas sur. On oublie un peu aussi qu'une des raisons de leur reproduction rapide peut être les up massifs des tank : now un tank HR aux fesses, soit on le tue, soit on fait rien (c'est très schématisé ^^), vu qu'ils sont impossible à cc. Le meilleur moyen de s'en défaire complétement est de le tuer, donc de multiplier les sources de deal rapide et puissant, donc de grouper plus de mages. Et du coup ben pour contrer une compo mage, rien n'en vaut une autre... C'est sans fin.

Pour avoir quasi toujours tourné dans des compo hybrides et en comparant à maintenant, ben sans être full mage, on peut passer des soirées vraiment nazes ces temps-ci. C'est pas prêt de s'arranger à mon avis. Alors entre s'adapter ou encaisser...

Citation :
Publié par yasminne
Ca tient aussi au fait que quelqu'un qui joue mage, même si il a pas de bon grp il peut solo facilement et même à bas rg. Les SC sont + faciles à faire pour mage et carrement moins chere; les ML si il les a pas c'est pas la mort;
Aussi, mais rien n'empêche à ces personnes de reprendre leur main perso pour jouer en groupe par la suite. Enormément de mages ont des tanks / soutiens et ne veulent plus les jouer, y a des raisons à celà forcément ! L'évolution (négative, plus dans le sens jeu easy mode ultra accessible bi touche) en est sûrement la plus grosse raison.
Citation :
Publié par Bombo
Les hibs n'ont pas la mm mentalité de jeu surtout (pour la majorité).
Et quand je vois ce que ca donne le 8v8 contre vous je vous insite à busser sinon ca sera /rel 90% du tps. Les hibs qui ne pensent qu'a bus, donne leur une portée de 2.2k avec un dd qui debuff pour balancer des pruneaux à 900+ au 2L, on verra la diff.
Pkoi tu crois qu'il y ai autant de reroll de fg magos essentielement composé de thauma/sorc ?

GG les amis on les à tous doom, gg f8 tout ca !
OLOL j'ai mm tué un torc gris HIHI
jcrois pas que tu flam la bonne personne la...

neran deja il fait des groupes guilde donc ya un roulement de personne toujours dans ses groupes et il fait toujours avec que quil y a de log dans la guilde avec quelque low rank souvent (thanks pl sur la moniale ).Donc c'est normal que il arrive pas toujours a rivaliser un groupe de 11l/12L tu peut pas comparer un fixe semi fixe a un groupe guilde -_-.

Ensuite je ne sais pas pour la semaine mais le week end quand je log depuis un moment quand je groupe avec lui c'est une compo tanks et non une compo mage full thauma .Je comprend pas pourquoi c est lui que tu quote et parle de bakup sachant que ya tjrs des tanks dans ses fg .

tu sais au debut je te detestais, finelame full pl dans des ponts par une bainchee usant bug structure qui se la ramenais sur jol rendu 10l avec une video et donnais des lecons de skill.

Quand jais log sur hib jais appris a taprecier jais vu que finalement tu parle bc mais que en fait tu ne mord pas du tout(un peu comme darshee).

Par contre ton post que tu vient de faire niv flam sur albion et neran que beaucoup de gens aprecie a part te faire detester ou pour pull ou pour passer pr un Gb qui se la pete je ne sais pas.... je relis et relis je comprend pas linteret .
Citation :
Publié par Airwave
Alors pourquoi le mage est si à la mode ? Parce qu'ils ont été up ? Hum pas sur. On oublie un peu aussi qu'une des raisons de leur reproduction rapide peut être les up massifs des tank : now un tank HR aux fesses, soit on le tue, soit on fait rien (c'est très schématisé ^^), vu qu'ils sont impossible à cc. Le meilleur moyen de s'en défaire complétement est de le tuer, donc de multiplier les sources de deal rapide et puissant, donc de grouper plus de mages. Et du coup ben pour contrer une compo mage, rien n'en vaut une autre... C'est sans fin.
Ca tient aussi au fait que quelqu'un qui joue mage, même si il a pas de bon grp il peut solo facilement et même à bas rg. Les SC sont + faciles à faire pour mage et carrement moins chere; les ML si il les a pas c'est pas la mort;
Nettoyage inc, à priori certains n'ont pas lu le thème du sujet, en effet il ne s'agit ni de 8vs8 agramon, ni de qui a commencé à tirer les cheveux à l'autre, encore moins du plus méritant pour les rp .. décorations à venir également.
Citation :
Publié par Majolie
_ grosse différence de rang ==> pénalité de rp pourquoi pas
C'est déjà d'actualité

Sinon le reste ca serait une bonne idée je trouve que de diminuer les rps en cas d'add. Mais ca aurait été avant d'avoir des 10-11L pl dans le bus farming.

Cependant pour les structures je ne suis aps d'accord. Etant le but premier du jeu et non pas une dérivé du style "bus farming" @je pl mon compteur de rp avec des compos mageos stick @F8-DD, il est tout à fait normal que ca rapporte des rps puisque c'est pour le "royaume".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés