Aller à la page... |
[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Prophète / Prophétesse
|
Car si tu veux l'avoir bien dure il faut poster ici
![]() |
![]() |
|
malabar|pikark |
Trouver plus de messages par malabar|pikark |
|
sympa les vieux taunt a 2 balles.
|
![]() |
|
|
c'est se que je me dit aussi le matin en regardant jol avant d allé bossé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est de mon skill, d'une, je n'ai jms eu de prétention, mais ça m'empêche pas d'observer de parfaits [biip] (tu mets le mot péjoratif que tu veux...), s'en sortir, non pas grâce a leur talent, mais soi grâce à leur nombre, soi grâce à la manière dont a évolué le jeu. Plus besoin de savoir jouer, se placer, cc, anticiper etc, il suffit de savoir moc. (il s'agit d'idées qui n'engage que moi, oui oui, ça reste un jeu de mass De deux, tlm n'est pas du même avis, il parait que mes rats (lury !) sont tous pourri, weak, etc etc ! mais merci pour ton compliment ![]() Citation :
Bref, ça repop tellement vite, osef, claquons tout ! |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour beaucoup c'est pas en écrasant tout sur son passage au celebre F8 DD que l'ont tire l'essence de daoc ![]() J'ai jamais autant kiffé l'époque NF ou je solotai avec mon ombre ou lors de pur figth tendu avec mon champion en groupe et pourtant je faisait pas autant de rp que now que je leech no brain avec mon chami |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon sur un point je suis ok c'est que c'est chiant de jouer dans un groupe mago et contre un groupe mago , mais bon il faut être un peu maso pour jouer en groupe tank actuellement à part dur Agramon :x . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|