[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
on se souvient du premier parce qu'ils jouaient vraiment bien
et qu'on voie très bien rel ton ex team Défiance en moins de 2 minutes chrono ? ( en add @2 force hib et 3 mana alb )

Citation :
Publié par Airwave
on parle du second parce que... euh... comment dire...
parce qu'ils ont fait 100M+ de rp à 8 en 1 ans ? n'aies pas peur de le dire

Citation :
Publié par Airwave
Quoiqu'il en soit, des groupes mages il y en a énormément dans le bus Alb (plein de compo typée mage, très peu de tank), beaucoup moins dans le bus Hib (plein de tank, un nombre raisonnable de mages), je pense que ça fait une sacrée différence au final, en tout cas pour l'avoir mangé et avoir tourné à côté c'est ce que j'ai ressenti.
peut etre que la majorité des albs , ayant marre de "subir" le farming adverse on vu que ce type de compo pouvait sortir son epingle du jeux et se sont inspirés de ce genre de compo ? apres c'est pas ma faute s'ils font pas l'effort de tourner à 8

ps1 : jouant sur mid/orcanac en ce moment , je peux t'assurer que la majorité de groupes HR ou LR ( alb ou hib ) qui tournent en face sont aussi en full mago ( voir 1 tank maxi dans chaque compo ) et pourtant ça nous empeche pas de les gerer .. suffit de leur rentrer dedans et cc à fond pour empecher le back

ps2 : quand c'est un bus full mago ( 2/3 gr ) , forcement c'est nettement plus chaud à gerer ( voir impossible si ça split bien en face )

ps3 : comme je l'ai rappellé sur le post Agramon 8V8 où pas mal de monde se plaignent de votre compo EVE II , chacun joue comme il le souhaite , l'important est de s'amuser et de prendre du plaisir

ps4 : apres un joli MP c'est une demi team Défiance en add sous 3 rk mana ( Ashtray - Airwaves - Shallya - Cara )

ps5; on s'éloigne du sujet je trouve , à savoir , le RVR de masse , je comprends toujours pas le besoin que certains ont de dénigrer certaines teams en places depuis plus de 1 ans .. j'attends avec impatience le moment où ces même personnes tourneront dans le vide sur le jeu , croisant que des pick up sans team play , et viendront pleurer sur ces ex-team ( certes exotiques ) ne trouvant plus d'adversaires "dignes" à combattre ( avec du challenge car le sort du fight est souvent incertain ! )
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Bk , Eve même combat , des team chiantes à fight car reposant sur du deal mage mais au moins une des deux est utile à son realm .
En faisant deco plus d'ennemi en face?

Nan mais chaud les comparaisons la surtout que tu es pas la pour voir si ils aident ou pas leur realm :s

De toute façon, le groupe BK doit bien plus s'amuser dans un bus alb ou ils font le plein de rp (avec une compo spe leech de bus) que la meme compo sur mid avec un bus quasi inexistant ou tres ponctuel qui se fait toujours zerg a la fin.

Sinon hier, gg pour la Rk mid, ça fait plaisir et ouille les groupes farm entre da behn et nged :s
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
AH tu t es senti ciblé!!!

justement tu es l'un des spécimens appart cone je te vois pas faire gd chose , ça te dit pas de jouer une vraie classe ? Ah non c'est vrais les xxx(eternal )ca sait pas réfléchir.

ok.

moi je trouve que tu es un noob qui sait pas jouer sa classe pcq tu rip hors heal (comme hier soir). ça te va comme analyse ou bien?

sinon je te vois faire que taper aussi c'est un peu nul pour un tank

non mais franchement tu lis ce que t'écris? je cône quand j'estime qu'il faut cône (plusieurs tank sur un membre du grp/pet theur etc) et je dd quand j'estime qu'il faut dd (les 9/10ème du temps), je vais pas faire exprès d'utiliser que la moitié de mes compétences pcq tu trouves ça "nul" et que ça fait "noob" de cône. après vas dire à tous les thauma qui me 2 shoot à la bolt d'aller jouer une "vraie" classe aussi (= tank ? ), ou d'arréter de bolt pcq sûrement que ça doit faire noob aussi de 2 shoot qqun, vas dire à tous les sorciers d'arréter de mez à la portée max etc...

je joue ma classe (que tu trouves cheat ou non j'en ai rien à steacké) et je n'ai sûrement pas besoin de tes conseils.

sinon tu seras gentil d'éviter de genre de remarque débiles, merci.

PS : sinon non je ne me sentais pas particulièrement visé vu l'ampleur de tes arguments dans ton premier post, c'est juste que des bainshee 10L y en a pas 50
Citation :
Publié par Minili
...
Il a pas tord Sorbinou, je t'es même vu plusieurs fois essayer de cone des types qui sont a 2k de toi Mais une fois tu t'es senti poussé des ailes quand j'etais entrain de te drain a 1k2 de porté tu as qc cone avant de mourir
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
Il a pas tord Sorbinou, je t'es même vu plusieurs fois essayer de cone des types qui sont a 2k de toi Mais une fois tu t'es senti poussé des ailes quand j'etais entrain de te drain a 1k2 de porté tu as qc cone avant de mourir
moi je préfère te tuer à la mine le matin, tu whine plus vite
le groupe BK tous les realm peuvent le faire et pas mal de joueurs peuvent faire mieux - comprenez la nuance - parmi ces joueurs il y a ganon et obe et pleins d'autres joueurs qu'ils soient sur hib, mid ou alb hein.

après y a peut être des éléments du groupe BK qui ne peuvent pas s'exprimer autant que ganon et obe dans leur fixe qui est a prendre dans son ensemble, ofc. mais ça c'est un autre débat!

le groupe BK on les a add de dos hier soir tiens! (j'ai tout fais hier soir!) sos+melo3: chacun pour sa peau, aucune direction de replis visiblement, ou mal suivis.. ;o je pense pas qu'on puisse comparer ce groupe à .. quoi que ce soit, sinon un PUG HR.
Citation :
Publié par ratm-etharion
et ouille les groupes farm entre da behn et nged :s
les groupes mid étaient pas très bien rôdé mais les enchaînements de add successif jusqu'à plus soif donnaient du fil a retorde en fin de compte. 2 8vs8 sympas contre avengers et compagnie qui l'eu cru dans cette atmosphère "transports en commun". ;p
Citation :
Publié par Falckor
les groupes mid étaient pas très bien rôdé mais les enchaînements de add successif jusqu'à plus soif donnaient du fil a retorde en fin de compte. 2 8vs8 sympas contre avengers et compagnie qui l'eu cru dans cette atmosphère "transports en commun". ;p
c'etait que du pick up pas toujours optimisé ou a 8 mais qui etait pas dans le bus... ( avis au amateur albionais ou hibernien qui aurait pu sortir du bus et s'amuser contre nous) mais bon, on a fait les free rp une bonne partie de la soiree pour les groupes opti ennemi.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Bk , Eve même combat , des team chiantes à fight car reposant sur du deal mage mais au moins une des deux est utile à son realm .
C'est surtout pas le même style de jeux un groupe spé agra ,l'autre plus zf .
Citation :
Publié par Minili
, c'est juste que des bainshee 10L y en a pas 50
C'est ce que je pensais avant de rvr sur mid, il y a une dizaine de bainshee 3L qui essayent de te cone au cac alors que t'es solo (cf la bainshee a scath a 3H du mat ya qq jours)

et un bon packet de bainshee 10L+ inconnu au bataillon, donc 50 est une expression mais elle reflete bien le nombre de bainshee qu'il y a.

ensuite pour le rip hors heal j'en avais totalement raf vu que le grp etait quasi mort il me semble.
Citation :
Publié par aterus
parce qu'ils ont fait 100M+ de rp à 8 en moins de 1 ans ? n'aies pas peur de le dire
Je dirai plutot : 100M+ de rp dans le bus, en add, en lachant 5 antispeed sur les incs, et balancant du moc a tout va, avec les placements parmis les plus pourris qu'il ai été donné de voir par des mages ( et clercs ). J'avoue, je suis gravement jaloux

Citation :
Publié par aterus
ps3 : comme je l'ai rappellé sur le post Agramon 8V8 où pas mal de monde se plaignent de votre compo EVE II , chacun joue comme il le souhaite , l'important est de s'amuser et de prendre du plaisir
on est bien d'accord, donc tu n'en voudras pas aux groupes qui se plaignent d'une compo contre laquelle ils n'ont strictement aucun plaisir a affronter, ne s'amusant absolument pas.
ton grp était loin d'être mort et vous nous avez coursé à 2 fg après donc bon
pour l'histoire des bainshees je trouve pas qu'il y en ait tant que ça comparé à ce qu'on peut voir en sorc/thauma pour ce qui est d'alb et qui sont tout aussi abusé, et là 50 reflète bien le nbre de ces gens 10L+.

@evli : soit c'était pas moi soit tu as pas dû voir les tank qui étaient sur moi soit tu fumes, je sais que je fais des boulettes parfois mais faut pas non plus me prendre pour un débile à essayer de cône qqun qui me dd à 1000+, voir qui me dd tout court d'ailleurs, je cône pas pour un solo je tiens à ma mana.

et surtout vu le peu de nbre de fois où je t'ai croisé j'ai un doute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés