Publié par Airwave
on se souvient du premier parce qu'ils jouaient vraiment bien
et qu'on voie très bien rel ton ex team Défiance en moins de 2 minutes chrono ? ( en add @2 force hib et 3 mana alb )
Publié par Airwave
on parle du second parce que... euh... comment dire...
parce qu'ils ont fait 100M+ de rp à 8 en 1 ans ? n'aies pas peur de le dire
Publié par Airwave
Quoiqu'il en soit, des groupes mages il y en a énormément dans le bus Alb (plein de compo typée mage, très peu de tank), beaucoup moins dans le bus Hib (plein de tank, un nombre raisonnable de mages), je pense que ça fait une sacrée différence au final, en tout cas pour l'avoir mangé et avoir tourné à côté c'est ce que j'ai ressenti.
peut etre que la majorité des albs , ayant marre de "subir" le farming adverse on vu que ce type de compo pouvait sortir son epingle du jeux et se sont inspirés de ce genre de compo ? apres c'est pas ma faute s'ils font pas l'effort de tourner à 8
ps1 : jouant sur mid/orcanac en ce moment , je peux t'assurer que la majorité de groupes HR ou LR ( alb ou hib ) qui tournent en face sont aussi en full mago ( voir 1 tank maxi dans chaque compo ) et pourtant ça nous empeche pas de les gerer .. suffit de leur rentrer dedans et cc à fond pour empecher le back
ps2 : quand c'est un bus full mago ( 2/3 gr ) , forcement c'est nettement plus chaud à gerer ( voir impossible si ça split bien en face )
ps3 : comme je l'ai rappellé sur le post Agramon 8V8 où pas mal de monde se plaignent de votre compo EVE II , chacun joue comme il le souhaite , l'important est de s'amuser et de prendre du plaisir
ps4 : apres un joli MP c'est une demi team Défiance en add sous 3 rk mana ( Ashtray - Airwaves - Shallya - Cara )
ps5; on s'éloigne du sujet je trouve , à savoir , le RVR de masse , je comprends toujours pas le besoin que certains ont de dénigrer certaines teams en places depuis plus de 1 ans .. j'attends avec impatience le moment où ces même personnes tourneront dans le vide sur le jeu , croisant que des pick up sans team play , et viendront pleurer sur ces ex-team ( certes exotiques  ) ne trouvant plus d'adversaires "dignes" à combattre ( avec du challenge car le sort du fight est souvent incertain ! )
|