[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
perso depuis que je joue mid a plein temps ca me fait halluciner tout les péon bainshee 10L qu'il y a sur hib le pire c'est que tu y peut rien il y a toujours un bgbot et aucun mage présent pour interrupt

à te lire j'ai l'impression qu'un mago bg est un péon et qu'il l'est encore + pcq c'est une bainshee.

développe un peu l'idée histoire qu'on s'améliore

enfin là j'ai plutôt l'impression que ce sont tes mago qui sont péons...
surtout que d'une part y a pas forcément un bg dans un grp hib, de 2, si on a un bg je vois pas pk on courrait exprès dans tous les sens histoire que les tank nous doom bien tranquillement, donc oui on s'arrête si on sait que le bg inc sur nous; et de 3, anticiper les tank c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus dur quand tu es mago tu sais que tu vas te bouffer l'assist dans les 10 premières secondes si tu es mal placé

donc je vois toujours pas le rapport
Citation :
Publié par Mage des Ténèbres
disons que sur mid les mages ont appris à grave anticiper les mouvements des tanks adverses...
Et des magots ennemis aussi, du coup ils ne s'exposent que si les probabilités d'être pris pour cible sont de moins de 10%
Citation :
Publié par Minili
à te lire j'ai l'impression qu'un mago bg est un péon et qu'il l'est encore + pcq c'est une bainshee.

AH tu t es senti ciblé!!!

justement tu es l'un des spécimens appart cone je te vois pas faire gd chose , ça te dit pas de jouer une vraie classe ? Ah non c'est vrais les cotorep ca sait pas réfléchir.
Citation :
Publié par Minili

en même temps Sorbi a (avait ?) une banshee 8L+ et moultes rerolls sur hib dont je pense qu'il sait de quoi il parle en disant ça

ps: pff me voilà à defendre Sorbi maintenant , c'est bien parcequ'on a le meme chien !!!
Citation :
Publié par kloog/katos
ou pas ...

évitons de généraliser hein
Non non je t'assure, depuis Obeah/Ganon dans le vieux grp Obso, y a plus eu de mago hib qui savent anticiper.
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
AH tu t es senti ciblé!!!

justement tu es l'un des spécimens appart cone je te vois pas faire gd chose , ça te dit pas de jouer une vraie classe ? Ah non c'est vrais les cotorep ca sait pas réfléchir.

Sorbi, fais moi plaisir, enlèves "cotorep" de ta phrase stp. Ca me gene un peu.
Citation :
Publié par Enetsylax
Non non je t'assure, depuis Obeah/Ganon dans le vieux grp Obso, y a plus eu de mago hib qui savent anticiper.
pourtant je voie des groupe mago tirer largement leur épingle du jeux depuis 1 ans environ

sans moc sur 3 mages et les soutiens , il doivent bien anticiper ou alors la chance ne les a jamais quitté :x
Citation :
Publié par aterus
pourtant je voie des groupe mago tirer largement leur épingle du jeux depuis 1 ans environ
Ca fait bien longtemps qu'il y a pas eu de groupe mage qui tourne sur Hib, juste Ice Dream récemment c'est tout...
Citation :
Publié par Airwave
Ca fait bien longtemps qu'il y a pas eu de groupe mage qui tourne sur Hib, juste Ice Dream récemment c'est tout...
je parle de groupe mage tout realm confondu @ on evite les banes et on deal quand même
J'oubliais merci pour la nuit animée et "de rien" aux alb pour leur avoir saboter 2 fois leurs attaques à scath .

J'ai particulièrement apprécié la défense Hib de NGED :

composée de 4 animist spé plantage de champi(fenêtre porte°2 et cours du fort), + 1 2 bainshee et le reste je sais pas ils étaient pas aussi présents .

Grand moment de farming environ de 40minutes dans et devant le fort (ps : on voulait pas le fort sinon on aurait prit des béliers pour la P2 . Puis sérieusement c'est laid le skill plant plant plant et ne pas savoir bomber etc .

Bisous à toutes mes cheries bainshees qui rushent au corps a corps pour me cone moi et mes coupains , slam > *

ps : parcompte les hibs faudra m'expliquer l'intêret de recuperer la T3 bolg claim et up par mid (pour empecher le tp bolg)
  • le tp est deja coupé hein... une deuxieme tour (genre T°4) n'est pas de trop pour empecher la reouverture d'un tp, m'enfin ...
Citation :
Publié par Mage des Ténèbres
disons que sur mid les mages ont appris à grave anticiper les mouvements des tanks adverses...

sur alb et hib, la tendance est au piquet : je fais le mort en esperant qu'on me voit pas et que mon bg arrive à temps pour me sauver !
Citation :
Publié par Enetsylax
bah voyons, les vieux commentaires bien ancrés.

tiens j'ai joué dans un groupe sans BG pas plus tard qu'hier soir je crois pouvoir dire qu'on s'est pas mal débrouillé. et les fameux mages de mid\bro qui se placent comme des merdes y en a aussi (et pas des moindres en nombre et en rank) alors évitons effectivement de généraliser.

150alb dans Collory pour 75hib (100hib dans NF) du 2vs1, ça fait peur. soirée sympas une foi le troupeau dispersé.
Citation :
Publié par aterus
je parle de groupe mage tout realm confondu @ on evite les banes et on deal quand même
Ne confond pas des magos qui savent anticiper en se plaçant lors de vrais fights, et des vulgaires magos qui back sur 2 maps et demi en faisant F8 DD et lachant les mocs en dump massif stp :/

Je t'assure que y a aucune comparaison entre les grp qui ont tournés genre cet été ( les fameux grp full mago ) et le jeu qu'avait obeah et ganon.

@Falckor : bah en meme temps hier soir j'y étais pas ! je parle de ce que j'ai vu principalement ! xD
Et ca veut pas dire que des mages mid se placent ubber bien et tous hein. Je parlais juste coté hib, sur plusieurs fights y a que les 2 cités, sinon j'aimais pas mal l'anticipation de Hub avec sa luripute aussi cette été en toute objectivité.
Citation :
Publié par Enetsylax
Ne confond pas des magos qui savent anticiper en se plaçant lors de vrais fights, et des vulgaires magos qui back sur 2 maps et demi en faisant F8 DD et lachant les mocs en dump massif stp :/

Je t'assure que y a aucune comparaison entre les grp qui ont tournés genre cet été ( les fameux grp full mago ) et le jeu qu'avait obeah et ganon.

@Falckor : bah en meme temps hier soir j'y étais pas ! je parle de ce que j'ai vu principalement ! xD
Et ca veut pas dire que des mages mid se placent ubber bien et tous hein. Je parlais juste coté hib, sur plusieurs fights y a que les 2 cités, sinon j'aimais pas mal l'anticipation de Hub avec sa luripute aussi cette été en toute objectivité.
t'as jamais joué dans cette team , je doute que tu saisisses toutes les subtilités du jeux mis en place ( fin du HS )

Citation :
Publié par Nilverian
Pour avoir été victime et acteur dans ce type de groupe il y en a qui jouent très bien par un bon placement et qui gère les adds à la perfection. Ganon et son groupe le faisait très (trop ) bien mais le groupe Sirald/Gigikiller également.
merci de retablir la verité !

Citation :
Publié par Falckor
doucement les comparaisons quand même. :s
tu auras toujours des teams qui se mettent en place suite à l'evolution du jeux , le principe d'un groupe mage est d'etre toujours en mouvement , de tuer vite et ainsi d'eviter le add ( @RW ) je pense que chaque compo qui a dominé le serveur à moment donné etait battie sur ce principe -> un maximum de rendement (cad tuer le plus vite possible par rapport à la majorité des compos adverses)
Faut arrêter aussi les clichés à deux balles de généralisation, des magos qui dump RA et back sur 3 km systématiquement.
Pour avoir été victime et acteur dans ce type de groupe il y en a qui jouent très bien par un bon placement et qui gère les adds à la perfection. Ganon et son groupe le faisait très (trop ) bien mais le groupe Sirald/Gigikiller également.
Sinon pour le reste y en a pas d'autres qui m'ait marqué. Je le répète un groupe mago qui back quand on le sent pas on fait un break off et point barre.
Bonne soirée bien ancré sur notre ZF en tout cas .

Le plaisir de Pull les Mid de Behn qui nous courent apres (4) en plusieurs FG mais bon en les farmant petit a petit ça passe tres bien .

On peux certe ce plaindre de minili mais perso faut apprendre a NS / Interrupt / Stun (Voir apprendre toogle pour pas se faire strike ).

Pour ma part , Tu connais tres bien baincheat vu que t'en avais une bien belle pour def la nuit .

Les péons y'en a sur tout les Serveurs et beaucoup sur mid depuis quelques Mois . (Reroll session ?) alors stop dire nawac .
Citation :
Publié par Nilverian
Citation :
Publié par Falckor
doucement les comparaisons quand même. :s
Je ne peux que plussoyer (le 2ème quote hein.) !

Le groupe BK (je joue plus beaucoup mais ca a pas du changer des masses.) gère uniquement leur propre add, le zerg en bus et j'en passe.

Ils ont jamais été spécialement doués pour gérer un quelconque add même avec leurs 5 antispeed posés à chaque inc et leur énorme "recul" par rapport à celles-ci.

Pour dire, les IceDream gèrent bien mieux les adds malgré leurs rangs franchements plus bas et au passage leur macro assist ne sert pas juste à remplir leur barre n°1.

Ca ne veut pas dire que je cautionne les groupes mageos hein ! Au contraire
Citation :
Publié par Darshee
Le groupe BK (je joue plus beaucoup mais ca a pas du changer des masses.) gère uniquement leur propre add, le zerg en bus et j'en passe.

Ils ont jamais été spécialement doués pour gérer un quelconque add même avec leurs 5 antispeed posés à chaque inc et leur énorme "recul" par rapport à celles-ci;
Ah bah une fois n'est pas coutume, Darshee est dans le vrai !

Citation :
Publié par Nilverian
Pourtant les 2 groupes n'ont pas du tout la même façon de jouer et ont surtout rien à voir, on se souvient du premier parce qu'ils jouaient vraiment bien, on parle du second parce que... euh... comment dire...
Bref incomparable.

Quoiqu'il en soit, des groupes mages il y en a énormément dans le bus Alb (plein de compo typée mage, très peu de tank), beaucoup moins dans le bus Hib (plein de tank, un nombre raisonnable de mages), je pense que ça fait une sacrée différence au final, en tout cas pour l'avoir mangé et avoir tourné à côté c'est ce que j'ai ressenti.
Citation :
Publié par Darshee
....
C'est une question de point de vue après et on pourrait parler des heures de qui fait quoi et comment le mieux. La seule chose que je retiens c'est que sur JoL quand tu déranges du monde par une compo ou des résultats tôt ou tard tu te prends des réflexions à deux balles.

Les compos magos qui tournent bien par le team play y en a pas eu et y en a pas des masses. Perso c'est pas ce que je préfère mais je respecte le choix de ceux qui les pratiquent.

Au final c'est en écoutant que ouinomètre jolien qq soit le royaume que l'on apprécie au mieux le statut d'une team qui tourne.

Sinon hier soir, soirée moyenne. Les combats ont pas été des plus pationnants. A noter la présence de mids en quantité (à relativiser évidemment ). En quittant le reliquaire on a été que deux fga à repartir jusqu'à n'ged. A part un fgm mid croisé j'ai rien vu alors que vu les logs j'étais persuadé que l'on se ferait intercepter ... comme quoi. Après Hurbury deco dodo.

@Airwave : on peut en parler via mp mais je partage pas ton opinion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés