[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Vient me voir mon grand la poutre je vais te la foutre dtc
J'avoue, lire ce genre de réponses raffinées ça donne bien envie de partager un cc en ta compagnie ^^

Citation :
Publié par kazuky
autant de haine pour un jeux video

@Ryoga l Dante la nouvelle génération hib me parai bien insolente

Je ne vous le fais pas dire mon bon monsieur ! vive les grabataires! :x
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Vien me voir mon grand la poutre je vais te la foutre dtc
Ok j'avoue je vais tuer l'unité du royaume, jouer avec des gars d'une mentalité pareille je refuse, je préfère me faire farmer par les mids sur agra et me faire /taunt sur le post 8v8, c'est plus amusant et c'est beaucoup moins avilissant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Très bien dit, à mon avis ça résume parfaitement les situations qu'on peut trouver à l'heure actuelle =)

Sinon Norton\Gafa, il faudrait peut être songer à se calmer, tu vas loin quand même là. Tu critiques l'attitude de certains joueurs d'après toi "élitistes", mais de l'autre côté tu te comportes d'une telle manière que je comprend largement qu'ils puissent avoir des critiques à faire à l'égard de gens comme toi :/
Comme tu le dit j'ai souligné l'attitude de CERTAINS joueurs .
Si y'en a qui ce sentent visés c'était le but .
Pk dés qu'on soulève un point de vue ,dés qu'il y'en a qui font quelque chose ,dés que l'on dit ce que l'on pense ou ce que l'on vois ,la communauté jolienne est outrée ? .
Ils vous est impossible d'admettre qu'il y'a des tf qui n'en n'ont rien a foutre et qui ce permettent de critiquer les actions de certains lead qui se sortent les doigts .
C'est ça moi que je comprend pas .
Si je joue sur un BG ou en groupe je fait squi me dit le ou les lead ,je vais pas sortir mon rang.
Si bad ou rouge ou n'importe qui me dit nono go péter le trébus bha j'y vais je considère que c'est un jeu collectif .
Si bad ou un autre lead me dit laisse tomber ton fufu j'ai besoin d'un druide ,bha j'y vais .
Squ'y ne lui plais pas a l'autre zozo c'est qu'un 8 L lui dise quoi faire n'y plus n'y moins.
messieurs est un 12 L alors messieurs pas péter le bélier qui est juste a coter de lui.
Je sais que je me fait pas des copains marquant ces lignes et alors ?
Moi je ne prend pas la tête je joue .
Maintenant si je choque t'en mieux moi de toute façon qu'en ça me prend la tête je deco ou je log le fufu .
Je suis pas a la recherche du super warior kikitoudur qui se la pet.
Maintenant c'est votre copains ,bha je m'en tamponne.
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Pk dés qu'on soulève un point de vue ,dés qu'il y'en a qui font quelque chose ,dés que l'on dit ce que l'on pense ou ce que l'on vois ,la communauté jolienne est outrée ?
C'est qui la communauté ? pour l'instant, ya que 3/4 personnes qui t'ont répondu, par rapport aux conneries envers une personne que tu as dis...
Pour moi la communauté, c'est des milliers de joueurs.

Citation :
Ils vous est impossible d'admettre qu'il y'a des tf qui n'en n'ont rien a foutre et qui ce permettent de critiquer les actions de certains lead qui se sortent les doigts .
Il t'es jms venu a l'esprit que tu pouvais avoir tort ? C'est pas parce que toute les Tf (sur broc hib yen a 4 voir 5), ne sont pas chq soir ds le bus en stick, ou ds le pont & fort a chq fois qu'un bus alb pointe son nez qu'ils en ont rien a foutre.

J'aimerais bien savoir qui des team fixe de broc s'est permis de critiquer un lead.
Admettons... un joueur, deux joueurs ? ou 8 joueurs de plusieurs tf ?... faudrait voir a pas trop généraliser.
Citation :
Publié par Alga
Car c'est bien beau de prendre les forts sur albs mais excusez moi du peu ça n'a aucun intérêt
Quand les Albionnais se co le matin, au lieu de venir prendre Crim par exemple, ils passent un peu de temps à récupérer leur zf et donc pour moi ça à un sens.

De plus, ça met un peu de piment la zone rvr! Et puis bon, arretez de pleurer, c'est qu'un jeu
Citation :
Publié par Yocore ElToxico
super soirée ! je sais pas ou ca en est a cette heure la, mon groupe a deco a 22h30

kan g deco, les albs reprennaient beno et etaient sur crim, ca promet pour le reveil de demain !

on l'a cherché on l'a eu ^^
beh malheuresement non.. on a bien fait rel le gros bus hib a la T4 beno.. MAIS...sur 100 albs sur HW seulement 35 ont rel dans la cours de beno.. le reste on c pas ou ils etaient ...

et c etait pas crim mais crau^^ ona doom la P1 a 3 grpes hsitoire de ramener le bus sur emain.. ca a bien amrché jsuque la...mais comme une des TF nouvelle star d alb broc on peter le keeper de la T1 on a meme pas pu back dedans et la camepr correctement...vivement qu ils z en ai marre de rel en 8 vs bus et s enr etourne sur leur serveur d origine..c aps al premiere fois qu ils le font et surement pas la derniere
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Pk dés qu'on soulève un point de vue ,dés qu'il y'en a qui font quelque chose ,dés que l'on dit ce que l'on pense ou ce que l'on vois ,la communauté jolienne est outrée ? .
C'est ça moi que je comprend pas .
Si je joue sur un BG ou en groupe je fait squi me dit le ou les lead ,je vais pas sortir mon rang.
Si bad ou rouge ou n'importe qui me dit nono go péter le trébus bha j'y vais je considère que c'est un jeu collectif .
Si bad ou un autre lead me dit laisse tomber ton fufu j'ai besoin d'un druide ,bha j'y vais .
Squ'y ne lui plais pas a l'autre zozo c'est qu'un 8 L lui dise quoi faire n'y plus n'y moins.
messieurs est un 12 L alors messieurs pas péter le bélier qui est juste a coter de lui.
Je sais que je me fait pas des copains marquant ces lignes et alors ?
Moi je ne prend pas la tête je joue .
Maintenant si je choque t'en mieux moi de toute façon qu'en ça me prend la tête je deco ou je log le fufu .
Je suis pas a la recherche du super warior kikitoudur qui se la pet.
Maintenant c'est votre copains ,bha je m'en tamponne.
on a jamais critiquer le fait que tu joues comme tu l'entends , le fait est que pour les joueurs des TF comme tu dis bas on prend aucun plaisirs a jouer ds le bus et mêmes nos mages (qui pourtant "leech free") n'en ont pas /
De plus, une TF pour ta gouverne c'est 8joueurs qui payent leur abo comme toi , et on essaye de faire plaisir a chacun en pratiquant du jeu qui nous fait plaisir a tous .
après si pour toi les TF nuisent a ton unité de royaume , je ne pense pas que , sans nous, hib aurait repris le contrôle de sa zf aussi vite, et ton ombre avec tes copains bah tu aurai fait comme tous les hib tu te serais fait farm et t'aurais deco a 22h blasé du bus alb.(ouin ouin thauma/ouin ouin sorc , il back caydaylo)
par conséquent , si tu pouvais arrêter de critiquer des joueurs qui ne cassent peut être pas de béliers mais qui parfois utilise leur capacité a gérer leur classe un peu mieux que la moyenne ça serait un grand pas en avant .

ps : rêve pas avec des propos comme ça chui pas près de demander au groupe de bus une nouvelle foi.
accessoirement, pour les portes, mon cheval est rempli de bois
ça saoul de s'en prendre plein la gueule juste après qu'on ai fait une action de royaume la prochaine foi vous vous démerderez.
Citation :
Publié par Tootey

De plus, ça met un peu de piment la zone rvr! Et puis bon, arretez de pleurer, c'est qu'un jeu

Je pleure pas du tout .

Jais passé une des seule soiré ou je peut log, a tapper des portes avec la merco a servir de chair a canon dans le bus et a tapper un tas de bainchee dans une tour en ae conne en mode diapo.
ouais petite attaque organisée a l'impro entre 3 grp, une defense hibernienne incroyablement rapide , pas loin de 4 fg qui ont debarqués tres rapidement et unis

Enfin pour le coup du titan sur la tour , ce qui nous a empecher de farm un peu avant de partir sans relique , c'etait independant des grp presents . A priori c'est un solo qui l'a posé , erreur qui a ruiné la derniere defense. Bref bien deg pour ce coup.

bref moment sympa vu du ts cde

On faisait les ml pour les rerolls, une fois le fort attaqué on a vite relog les main et @+ les tdb
Triath Bombozorro > alb !!

ca attaque déja sec des le matin, reprise de beno par les albs, tentative de prise de crim mais ca a manqué un peu d'organisation de votre coté je pense, on etait que 5-6 dedans, le fg a bigfoots vous a achevé .

Je pensais qu'apres vous vous destickeriez un peu mais on a essayer de tourner un peu pour s'apercevoir que vous restiez en bus, dommage x)
Archive de la soirée buss du Vendredi 01 Décembre

Chez Eiki on a filmé le croiseur de bataille Hibernien mis en place à l'initiative de certaines TF du royaume.
Pour notre première soirée presque full buss nous avons voulu imortaliser ce moment

Le bg réunissait les avatars des plus grosses TF mélangé avec tout les hiberniens.
Avec un bon lead de boubout & cie nous avons repris notre ZF de manière très rapide en zergant tout sur notre chemin en mode dia

Ce n'est qu'une courte vidéo de buss mais voir un buss h de la sorte nous a fait chaud au coeur

Bisous à tous les participants de cette fameuse soirée

http://eikiteam.free.fr/busshib.wmv

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés