[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai je suis plutôt d'accord avec Yocore, a chaque fois qu'il y a eu un message de rassemblement sur notre AS (celle de zorgus) c'est toujours après des réveils zfalb verte. Certes c'est le jeu, mais faut pas s'étonner après. pour récupérer nos forts le matin on se doit de buss et une fois le bus monté on ne l'arrête pas, donc quand ça marche bien, on continue sur hib. cqfd.

Après oui Alb faisait la même il y a pas longtemps j'en faisait même partis, mais on a compris qu'on se prenait la masse hib après et notre but était la plupart du temps de recup nos RK dans vos forts, ce n'étais pas pour le plaisir de tuer du pnj puisque si il n'y avait pas de défense on allait dodo.

Enfin bref vous avez le droit de prendre les forts le matin c'est sur, mais sachez accepter les critiques de vos actions et surtout faut pas se plaindre après de voir un bus alb toute la journée.
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Bha bus pas et arrête de ouin ouin
lol

personnelement je n'ai pas ouin ouin, j'ai dis ce que je pensais des attaques a la canadiennes comme elles sont faites a l'heure actuelle

Le ouin ouin c toi qui le fait Zf tte rouge, on a pu de rk mais explores ta mémoire et repense à la derniere fois que la ZF hib fut tte rouge pdt 2 semaines c'etait pas par hasard apres les avoir pull de la sorte ? et qui a repris la ZF ? c'est pas le bg rougevif je te l'assure !

vous pullez des gens que vous etes pas capables de contrer et c'est de notre faute ! np ok tavu ?!
Citation :
C'est peut êtres avec ce raisonnement que notre zf a été longtemps si rouge ,et que le buss zorgus existe
Le zorgbus existe. Pourquoi ? parce que les TF hib n'aiment pas bus ? parce que certains jouent le matin et prennent des forts/rk en mode pve ? parce que alb peut faire un bus de 180 personnes ? parce qu'il n'y a jamais eu sur hib d'esprit de royaume et que le bus est mal considéré ? etc ....

Il y a beaucoup plus de raison qu'on ne le croit et les réduire à une seule c'est avoir des oeillères.

Et puis il faut être honnête, bus ça va un moment, mais ça reste assez ennuyeux à la longue, ce n'est pas particulièrement amusant, même si ça rp (encore que pour certain l'amusement se traduit dan le nombre de rp de la soirée ).
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Faudra vous y habituer je pense pasque plus les jours passent plus le buss bad est grand .

Et pourvu que ça dure !
Aller bad !
... encore une mémoire courte:
"Forum: DAoC - Brocéliande 11/06/2006, 08h44
Réponses: 65 tactique alb... ou pas de tactique tout cour?
Affichages: 638 Envoyé par Norton\Gafa
Vu l'heure le lead alb était ptet fatigué . ...

Vu l'heure le lead alb était ptet fatigué .

Moralité toi et t'es ptits copains nalb avez cas vous décoller la pulpe au fond du cerveau ,et essayer de prendre les RKs a des heures NORMAL ... "

... le seul risque c'est de te retrouver tout seul à duel avec tes potes... personnellement je suis saoulé de jouer le matin (je ne parle pas de grève du RvR ou de c.. dans le genre, mais d'un désintérêt du jeu dans ces heures là, pourtant bien sympathique, il n'y a pas si longtemps.)...
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Perso ça m'amuse rien que pour faire chier tien .
Tu fais plus chier hib qu'autre chose. Et faire chier les albs, c'est du réchauffé ( halala rk noel jmen remmetrai pas )
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous n'essayez pas plutôt de le faire en heure pleine vu que vous vous vantez de prendre des forts à huit ou seize (peu importe le nombre) sur ce post soit dit en passant qui s intitule combat de masse donc vos posts prises de matin vive le HS enfin bon... ?
Car c'est bien beau de prendre les forts sur albs mais excusez moi du peu ca n'a aucun intérêt car ces forts ne son généralement pas défendus ni défendables et d'autre part vous n'aidez pas hibernia a domniné albion mais faites que ternir l'image de notre royaume en pointant et en appuyant encore plus fort sur sa faiblesse actuelle.
Je ne partage pas votre point de vu mais je le respecterai car je n'ai pas le choix et d'ailleurs vous ne laissez le choix à personne
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Je vais te dire un truc je pense comme bcp de monde que ce sont justement vos grp fixes et vôtres individualisme qui tue le rvr ,surtout sur hib .
Avec bad le matin du t'amene tu dit "kikoo" et paf t'es grouper .
On est loin de l'époque ou tu pouvait grouper avec n'importe qui ,ainsi t'amuser en 8 vs8 aujourd'hui est une chance .
La faute a qui ?
Enssuite on vois très bien dans le bus alb des hr ,team fixe etc qui ce joignent au bus.
Chez nous il faut vous supplier ?
C'est votre attitude qui tue hib .
Si t'était un peu plus ouvert tu le constaterais
Peut être aussi que s'il faut supplier les TF c'est à cause de vos objectifs tactiques ridicules (cfr le coup de surs y 15 jours) et que quand on send le puissant Badcools on se fait envoyer chier parce que c'est LUI le chef (enfin ça je pense qu'il doit pas s'en vanter près de vous).

Quand je lis plus haut que les albs ne sont bons qu'à se faire /rofl, le personnage me dégoute d'autant plus et pour ma part il qu'à crever dans son bus pvm matinal à farmer en surnombre une poignée de joueurs en leur faisant ses rofl à deux balles et en se prenant pour Napolèon du haut de son 8L2 (woot). Pitoyable ... et si tu crois sincèrement que c'est par esprit d'élitismes ou de TF que je tiens ces propos c'est que tu as besoin d'autant de neurones que lui pour un jour penser en terme de royaume.

L'unité d'un realm ce n'est ni les tf ni le bus de casuals, c'est une union des deux en tirant les profits de chaque partie sans vouloir les formater dans un style de jeu unique, tant qu'il y aura des joueurs de l'un ou l'autre type qui cracheront sur les autres, le royaume n'aura pas d'unité.

Je peux argumenter en prenant l'exemple de vendredi soir où aussi bien membres de TF que casuals ont unis leur forces, si une andouille avait tenu ton discours en leurs disant c'est de votre faute que le rvr meurt blabla, ils seraient retourner jouer dans leur coin et au final personne n'aurait rien réussi. Il serait grand temps d'accèpter que des joueurs ayant plus d'un an de /play ne sont pas à la disposition du premier Jules Cesar en herbe qui a décidé qu'à tel moment, c'était au 12L de réparer la porte ou casser le bélier; c'est à tout le monde de le faire lors d'events de realm mais en dehors chacun a le droit de s'amuser comme il l'entend. Maintenant c'est tellement plus facile d'expliquer ses propres lacunes en accusant des joueurs qui ne sont même pas présent avec toute la jalousie et la mesquinerie qu'il se doit.
je pense qu'afin de ménager crysta dans sa modération , il faudrait créer un fil petit comité vs PNJ.
ainsi on saurait si les pnjs se sont bien défendus, s'ils ont tenté un repop quand le bg était sur le keep, si les 2 défenseurs (dont un bb) ont été fairplay.

bref un fil à part pour nous faire partager ces moments intenses, qui malheureusement ne sont pas connus des masses :/
On ne peut qu'approuver cosmic (behe ?) dans ses propos.

En tout cas si une personne veux tenter de lead / lead sur hib, tant mieux, mais surtout qu'elle ne se mette pas a dos une partie du realm.

D'autant plus que l'on peut tenter de send des TF HR, et vous verrez que ces personnes ne sont pas ce que beaucoup pense d'elles, à tord.

ceci dis c'est tellement plus facile de trouver un coupable que de se remettre soi même en cause.
Citation :
Publié par cosmic
Peut être aussi que s'il faut supplier les TF c'est à cause de vos objectifs tactiques ridicules (cfr le coup de surs y 15 jours) et que quand on send le puissant Badcools on se fait envoyer chier parce que c'est LUI le chef (enfin ça je pense qu'il doit pas s'en vanter près de vous).

Quand je lis plus haut que les albs ne sont bons qu'à se faire /rofl, le personnage me dégoute d'autant plus et pour ma part il qu'à crever dans son bus pvm matinal à farmer en surnombre une poignée de joueurs en leur faisant ses rofl à deux balles et en se prenant pour Napolèon du haut de son 8L2 (woot). Pitoyable ... et si tu crois sincèrement que c'est par esprit d'élitismes ou de TF que je tiens ces propos c'est que tu as besoin d'autant de neurones que lui pour un jour penser en terme de royaume.

L'unité d'un realm ce n'est ni les tf ni le bus de casuals, c'est une union des deux en tirant les profits de chaque partie sans vouloir les formater dans un style de jeu unique, tant qu'il y aura des joueurs de l'un ou l'autre type qui cracheront sur les autres, le royaume n'aura pas d'unité.

Je peux argumenter en prenant l'exemple de vendredi soir où aussi bien membres de TF que casuals ont unis leur forces, si une andouille avait tenu ton discours en leurs disant c'est de votre faute que le rvr meurt blabla, ils seraient retourner jouer dans leur coin et au final personne n'aurait rien réussi. Il serait grand temps d'accèpter que des joueurs ayant plus d'un an de /play ne sont pas à la disposition du premier Jules Cesar en herbe qui a décidé qu'à tel moment, c'était au 12L de réparer la porte ou casser le bélier; c'est à tout le monde de le faire lors d'events de realm mais en dehors chacun a le droit de s'amuser comme il l'entend. Maintenant c'est tellement plus facile d'expliquer ses propres lacunes en accusant des joueurs qui ne sont même pas présent avec toute la jalousie et la mesquinerie qu'il se doit.
je ne vois pas pk tu le send déjà chacun paye et joue comme il le souhaite .
J'aurai fait de même et voir pire.
Je déteste ceux qui parlent au nom d'une majorité qu'ils ne représentent même pas (ou ptet la majorité jolienne qui n'a jamais été représentative du jeu de toute façons )
Si ça te fait chier les prise de fort le matin personne ne t'oblige a jouer
Gogo faq GOA pour fermer les serveurs le matin
Dans tout mouvement de joueurs il y a un lead ce n'est pas nouveaux.
Ajourd'hui c'est bad demain ce sera un autre , car il en faut de la motivation.
Moi tout ce que je vois c'est que le matin et l'après midi ,bha ça joue bien sur beno
C'est n'est que du positif et ce pour les 3 royaumes

Y'en a qui disent bla bla ça va amener le buss zorgus etc......
Pk pasque zorgus a attendu nos prise de fort matinal pour faire ses buss ?

Now tu n'aime pas ce style de jeu bha gogo sur agramon faire ton 8vs 8 etc......
Ptet qu'au final c'est juste le tp qui est coupé qui te fait chier ? (agramon c'est loin )
Toutes t'es lignes sentent le frustré qui c'est fait envoyer PT en send .
Citation :
Publié par Norton\Gafa
je ne vois pas pk tu le send déjà chacun paye et joue comme il le souhaite .
J'aurai fait de même et voir pire.
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Je vais te dire un truc je pense comme bcp de monde que ce sont justement vos grp fixes et vôtres individualisme qui tue le rvr ,surtout sur hib . [...]
La faute a qui ?
Enssuite on vois très bien dans le bus alb des hr ,team fixe etc qui ce joignent au bus.
Chez nous il faut vous supplier ?
C'est votre attitude qui tue hib .
Un peu contradictoire non ?

Et sinon, pour le reste des conneries que tu débites, tu devrais te renseigner sur la personne que tu accuses (et essayer de comprendre ce qu'il dit aussi, ce serait bien).

J'ajouterais, que si les groupes fixes qui jouent comme tu le dis (que pour leur gueule ; et perso j'en connais aucun sur hib), ne seraient pas la, bah ils seraient pas la, point. Je vois pas ce que ça change pour la masse. A moins que tu penses qu'ils te/vous doivent qlq chose ?

Perso, l'aspect rvr de masse ne m'attire pas plus que ça. Si j'avais pas la possibilité de faire du 8vs8 & + mon activité principale en rvr, bah je ne jouerais pas.
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Now tu n'aime pas ce style de jeu bha gogo sur agramon faire ton 8vs 8 etc......
Ptet qu'au final c'est juste le tp qui est coupé qui te fait chier ? (agramon c'est loin )
Toutes t'es lignes sentent le frustré qui c'est fait envoyer PT en send .
C'est bien mal connaître la personne que de dire ça... pas envie de commenter en détail le reste de tes inepties, c'est le week-end c'est repos !
Citation :
Publié par Psai
Un peu contradictoire non ?

Et sinon, pour le reste des conneries que tu débites, tu devrais te renseigner sur la personne que tu accuses (et essayer de comprendre ce qu'il dit aussi, ce serait bien).

J'ajouterais, que si les groupes fixes qui jouent comme tu le dis (que pour leur gueule ; et perso j'en connais aucun sur hib), ne seraient pas la, bah ils seraient pas la, point. Je vois pas ce que ça change pour la masse. A moins que tu penses qu'ils te/vous doivent qlq chose ?

Perso, l'aspect rvr de masse ne m'attire pas plus que ça. Si j'avais pas la possibilité de faire du 8vs8 & + mon activité principale en rvr, bah je ne jouerais pas.
Nan il n'y a rien de contradictoire ,on joue comme on l'entend
Mais si quelqu'un vient critiquer ceux qui se sortent les doigts du q ,bha la ça me gonfle.
Qui n'a pas déjà vu un grp TF killer des nalb ou des mids et ce barrer sans réparer les portes qu'ils ont au préalable bien entamées ,ou même pt leur béliers ?

Arrétez tant d'hypocrisie ça devient ridicule .
Vous ne participez pas au actions de royaume (avec ou sans bad) c'est pas grave hein (j'men tape le coquillard) ,maintenant que certains viennent baver sur d'autres bha la c'est trops.
j'appellerais ça de la masturbation jolienne comme d'hab .
Aujourd'hui fut une journée fort sympathique, tant par sa varience de types de combats, que par son animation un peu faible mais toujours présente.
Les actions se sont principalement déroulées dans le Mur D'Hadrien , aux alentours de beno, t3 beno et t4 eras ... Des fights pas évidentes contre le groupe Roman et Bomboklat ( qui a déco assez tôt j'ai remarqué ) puis un ou deux fgh hib qui ont réussi à se détacher du bus .. bref quelques 8vs8 sympa et notamment sur Emain , merci pour la journée
Citation :
Publié par Norton\Gafa
...
Pourtant je les vois assez souvent entrain de recup des forts, défendre et prendre des rk

Tu ferais mieux de t'intéresser a la poutre qui est dans ton oeil au lieu de la paille qui sont dans leurs yeux, petit.
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
Pourtant je les vois assez souvent entrain de recup des forts, défendre et prendre des rk

Tu ferais mieux de t'intéresser a la poutre qui est dans ton oeil au lieu de la paille qui sont dans leurs yeux, petit.
Vien me voir mon grand la poutre je vais te la foutre dtc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés