Publié par cosmic
Peut être aussi que s'il faut supplier les TF c'est à cause de vos objectifs tactiques ridicules (cfr le coup de surs y 15 jours) et que quand on send le puissant Badcools on se fait envoyer chier parce que c'est LUI le chef (enfin ça je pense qu'il doit pas s'en vanter près de vous).
Quand je lis plus haut que les albs ne sont bons qu'à se faire /rofl, le personnage me dégoute d'autant plus et pour ma part il qu'à crever dans son bus pvm matinal à farmer en surnombre une poignée de joueurs en leur faisant ses rofl à deux balles et en se prenant pour Napolèon du haut de son 8L2 (woot). Pitoyable ... et si tu crois sincèrement que c'est par esprit d'élitismes ou de TF que je tiens ces propos c'est que tu as besoin d'autant de neurones que lui pour un jour penser en terme de royaume.
L'unité d'un realm ce n'est ni les tf ni le bus de casuals, c'est une union des deux en tirant les profits de chaque partie sans vouloir les formater dans un style de jeu unique, tant qu'il y aura des joueurs de l'un ou l'autre type qui cracheront sur les autres, le royaume n'aura pas d'unité.
Je peux argumenter en prenant l'exemple de vendredi soir où aussi bien membres de TF que casuals ont unis leur forces, si une andouille avait tenu ton discours en leurs disant c'est de votre faute que le rvr meurt blabla, ils seraient retourner jouer dans leur coin et au final personne n'aurait rien réussi. Il serait grand temps d'accèpter que des joueurs ayant plus d'un an de /play ne sont pas à la disposition du premier Jules Cesar en herbe qui a décidé qu'à tel moment, c'était au 12L de réparer la porte ou casser le bélier; c'est à tout le monde de le faire lors d'events de realm mais en dehors chacun a le droit de s'amuser comme il l'entend. Maintenant c'est tellement plus facile d'expliquer ses propres lacunes en accusant des joueurs qui ne sont même pas présent avec toute la jalousie et la mesquinerie qu'il se doit.
je ne vois pas pk tu le send déjà chacun paye et joue comme il le souhaite .
J'aurai fait de même et voir pire.
Je déteste ceux qui parlent au nom d'une majorité qu'ils ne représentent même pas (ou ptet la majorité jolienne qui n'a jamais été représentative du jeu de toute façons )
Si ça te fait chier les prise de fort le matin personne ne t'oblige a jouer 
Gogo faq GOA pour fermer les serveurs le matin 
Dans tout mouvement de joueurs il y a un lead ce n'est pas nouveaux.
Ajourd'hui c'est bad demain ce sera un autre , car il en faut de la motivation.
Moi tout ce que je vois c'est que le matin et l'après midi ,bha ça joue bien sur beno 
C'est n'est que du positif et ce pour les 3 royaumes
Y'en a qui disent bla bla ça va amener le buss zorgus etc......
Pk pasque zorgus a attendu nos prise de fort matinal pour faire ses buss ?
Now tu n'aime pas ce style de jeu bha gogo sur agramon faire ton 8vs 8 etc......
Ptet qu'au final c'est juste le tp qui est coupé qui te fait chier ? (agramon c'est loin  )
Toutes t'es lignes sentent le frustré qui c'est fait envoyer PT en send .
|