[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
c'est pas une question de mentor ou autre
zorgus se log premiere question etat de la zf et des rk 2eme questions quand les forts sont tombés?
reaction de zorgus ok on va leur detruire leur zf.

basta apres tu a 16 gland qui continu a peter les forts la nuit et a chain sur les rk et le soirs tu a 160 alb en stick a pourrir la zf hib c'est tout c'est pas plus compliqué que ca.
et ca m'etonnerai qu'il n'y ai que 5% de hib qui soit heureux de se prendre 160 alb sur la tronche le soir rendant le jeu immonde aussi bien pour les hib que pour les alb.
Comparer à alb. Hib n'a pas besoin de 160 perso pour faire des ravage nous on les fait a 16 dans votre zf donc stop ouin et gogogo jouer ta classe un peu plus seul tu verras peu être t'arrivera a quel que chose
Citation :
Publié par Norkss
Comparer à alb. Hib n'a pas besoin de 160 perso pour faire des ravage nous on les fait a 16 dans votre zf donc stop ouin et gogogo jouer ta classe un peu plus seul tu verras peu être t'arrivera a quel que chose
c'est le gars qui se cache derrière 3 animistes et leur champis qui dit ça
Citation :
Publié par Norkss
... marrant quand même il n'y a pa si longtemps tu disais:
"Pourquoi attaqué a 5h55 du matin je ne voie pas le challenge la désole dans ndeg j'ai adorée me battre c'était super mais pourquoi fait vous sa

La le Norks n'ai pas content du tout de sa, Sa avait si bien commencer que voila vous recommencer à attaqué de nuit quand il y a personne " (sic)

... comme quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Citation :
Publié par Coch
c'est le gars qui se cache derrière 3 animistes et leur champis qui dit ça
Oui normale fait pas une généralité sur sa moi j'ai pas besoin de me cacher derrière 160 perso pour aller en zf

ps : le gars comme tu dis si bien il se nom Bobledruide et oui je joue dans le grp a bad
Citation :
Publié par Odissine
Jme permet de modifier:

tu a 16 gland qui continu a peter les forts la nuit et a chain sur les rk et le soirs tu a 160 [alb] GLANDS en stick a pourrir la zf hib

Zorgus: on a compris que tu sais busser, et que vous êtes en surnombre, mais si ça t'amuses d'avoir des tours/forts verts sur Albion, soit.
+1

ui aprés tout faisons une retournette de lury : si vous en avez marre de voir des hib reprendre les forts pendant la nuit ... que le grand zorg cesse immédiatement toute action de buss ou autre ! ... et la on pourra discuter !

quoi... dialogue de sourd ? hein... !?
Citation :
Publié par Docphil
... marrant quand même il n'y a pa si longtemps tu disais:
"Pourquoi attaqué a 5h55 du matin je ne voie pas le challenge la désole dans ndeg j'ai adorée me battre c'était super mais pourquoi fait vous sa

La le Norks n'ai pas content du tout de sa, Sa avait si bien commencer que voila vous recommencer à attaqué de nuit quand il y a personne " (sic)

... comme quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
oui Dac c'est non Challenge mais je peu jouer que de nuit donc je dois me toucher ( désoler du terme ) en zf et ne rien faire donc je ne me gêné pas pour le faire comme vous le faite si bien je fait que reprendre la tactique de mon ennemie
Citation :
Publié par Coch
c'est son choix de jeu
et pourquoi ils auraient pas le leur de choix de jeu ?

tu t enfonce terrible la :| tu dois etre a 4 msg/page sur ce tread pour whine fort/tour le matin.

donc si on suit ta logique si hib prend pas de tour/fort ( tu avous les 160 alb stick le soir ), zorgus se log /rw hmm rien a signaler, /rk hmm rien a signaler /qtd

arrete de trouver des excuses bidon pour flamm troll les gens qui play quand ils veulent t aime pas leur jeu ? go sur un autre server ou autre forum

essaye de stop un peut ton avatar je crois que le jeu t envahi mechament
zorgus ou pas zf rouge ou pas le soir je mange je joue avec mon fils ya rien qui change pour ma part
@Coch : les 16 gland comme tu dis, ils savent prendre un fort up 8-10 a 16 en gerant les pnj, les 2fg+ d'alb qui squattent le fort et avec 2 buffbot (double compte donc) comme seul ovates....(pas besoin d'etre 4fg+ hr sous moc pbae pour prendre un fort jaune defendu par 16 gland.....vi berk etait jaune a 12h30 qd z'avez rush avec zorgbus ), les 16 glands on reussi a prendre une bonne partie de votre zf en peu de temps malgré la belle defense des alb ce matins <pve mode off>. les 16 gland se sont bien gavé de rp pdt 10 min a beno 4 ce midi face a 30 nalb mené par ton mentor Zorgbus ( merki pour les +10Krp rien que sur ce rush ). encore une fois sur beno4 vous avez pas rush tant que vous aviez pas tous moc de up .......pareil pour la prise de beno a 13H, un rush de 40 alb sous moc pour tjs une 15aine de gland mm pas hr en defense .

Alors peut etre qu'on est des gland, mais apres tout ce n'est que ton opinion de nalbinoob, et tu sait ce que j'en fait de ton opinion.......mais avt de traité les autres de gland, regarde un peu ce qui y'a sur ton royaume. y'en a aussi des gland en masse qui prenne des forts/rk tres tot le matin. la seul difference c'est que ces gland d'albion, parce qu'il vienne d'albion, pas d'ailleurs ^^ savent pas le faire a 15, mais au minimum a 1OO-150@zorgbus

je ouiouine pas hein, mais avt de causé regarde ou sont les veritables gland... au passage, ca a une sacrée belle tete de B*** un nalb sous skin toa

Derniere chose: un ptit GG au 2fg alb qui nous ont fait chier tt le matin, ils se sont bien battus, on a bien rp et ca nous a permis de faire un peu autre choses que de la structure

alors peut etre que mnt on va mangé du bus alb sur emain (ou pas ), mais ca me derange pas perso, ca me chagrine un peu de devoir /rel sans mm avoir une chance de me defendre mais apres tout, c'est le jeu, et dans mmorpg y'a mass....faut faire avec.

sur ce bon jeu, et a une nuit prochaine pour de nouvelles aventures
Citation :
Publié par Coch
et tu va etre heureux quand tu aura 3 ou 4 forts en moins sur ta zf avec un bus de 160 alb ?
Oh punaise, on en tient un de classe internationale là !
Ben si ça t'amuse de semi-afk stick dans votre bus de moutons, te prive pas.
Les forts seront repris la nuit
Tu vois c'est le serpent qui se mord la queue.
...Olalala quand je relis ce que tu oses écrire...ROFL !
Citation :
Publié par Ged
Oh punaise, on en tient un de classe internationale là !
Ben si ça t'amuse de semi-afk stick dans votre bus de moutons, te prive pas.
Les forts seront repris la nuit
Tu vois c'est le serpent qui se mord la queue.
...Olalala quand je relis ce que tu oses écrire...ROFL !
Alkesh = Rambo (mais ig seulement) tékaté si tu le cherches beuaarrrrrr le bus alb dtg!
Citation :
Publié par Kanterbro
@Coch : les 16 gland comme tu dis, ils savent prendre un fort up 8-10 a 16 en gerant les pnj, les 2fg+ d'alb qui squattent le fort et avec 2 buffbot (double compte donc) comme seul ovates....(pas besoin d'etre 4fg+ hr sous moc pbae pour prendre un fort jaune defendu par 16 gland.....vi berk etait jaune a 12h30 qd z'avez rush avec zorgbus ), les 16 glands on reussi a prendre une bonne partie de votre zf en peu de temps malgré la belle defense des alb ce matins <pve mode off>. les 16 gland se sont bien gavé de rp pdt 10 min a beno 4 ce midi face a 30 nalb mené par ton mentor Zorgbus ( merki pour les +10Krp rien que sur ce rush ). encore une fois sur beno4 vous avez pas rush tant que vous aviez pas tous moc de up .......pareil pour la prise de beno a 13H, un rush de 40 alb sous moc pour tjs une 15aine de gland mm pas hr en defense .

Alors peut etre qu'on est des gland, mais apres tout ce n'est que ton opinion de nalbinoob, et tu sait ce que j'en fait de ton opinion.......mais avt de traité les autres de gland, regarde un peu ce qui y'a sur ton royaume. y'en a aussi des gland en masse qui prenne des forts/rk tres tot le matin. la seul difference c'est que ces gland d'albion, parce qu'il vienne d'albion, pas d'ailleurs ^^ savent pas le faire a 15, mais au minimum a 1OO-150@zorgbus

je ouiouine pas hein, mais avt de causé regarde ou sont les veritables gland... au passage, ca a une sacrée belle tete de B*** un nalb sous skin toa

Derniere chose: un ptit GG au 2fg alb qui nous ont fait chier tt le matin, ils se sont bien battus, on a bien rp et ca nous a permis de faire un peu autre choses que de la structure

alors peut etre que mnt on va mangé du bus alb sur emain (ou pas ), mais ca me derange pas perso, ca me chagrine un peu de devoir /rel sans mm avoir une chance de me defendre mais apres tout, c'est le jeu, et dans mmorpg y'a mass....faut faire avec.

sur ce bon jeu, et a une nuit prochaine pour de nouvelles aventures
... bah stop te monter le bourrichon 2 fg de n'importe quel royaume sont capable de prendre un fort violet sans défense, et de le prendre sur un fort à 8 avec de la défense pick-up, ce n'est pas un exploit... par contre il y a pas mal de temps que chez alb personne ne prend de fort tôt le matin...

Chacun joue comme il veut c'est sûr, mais apparemment le truc amusant, c'est la recrudescence de petits level qui se sentent très fort et se sentent pousser des ailes à jouer tous seuls en mode semi-pve...
Citation :
Publié par Docphil
c'est la recrudescence de petits level qui se sentent très fort et se sentent pousser des ailes à jouer tous seuls en mode semi-pve...
mode semi pve ou afk-stick bus, voilà la différence

Trouves un autre argument, un truc intéressant a dire, au lieu de parler de quelque chose qui n'a rien a voir avec le post ni avec la conversation
Car niveau alb plrp vous y connaissez un rayon.

Et visiblement les 3l hibs font bien chier vos fg Hr, d'après ce que tu dis
Si vous etes pas capables de défendre pendant la nuit ben c'est votre problème ca , tout le monde n'habitdes pas en france et tout le monde ne bosses aux mêes heures .
A la place de pleurer sur jol , connecte toi de nuit et va défendre ta zf .
Mais bon tu va répondre le bus , le bus , ben tant pis y 'aura un bus alb et après ???? ben après les hib avecla bonne équipe de nuit ben on reprendra .^^
Tel est la vie sur daoc , si personne ne bougerais ca serait pas marrant .
Citation :
Publié par Docphil
Chacun joue comme il veut c'est sûr, mais apparemment le truc amusant, c'est la recrudescence de petits level qui se sentent très fort et se sentent pousser des ailes à jouer tous seuls en mode semi-pve...
Je me dis que poster sur jol n'appontera rien , cest toujours les mêmes histoires les mêmes flam troll ect.... mais pour une fois je vais le faire!

ce que je trouve marrant cest que tu dises cela, car apparemment si tu n es pas 11L-12L tu n'es rien (je reprend tes propos), tu n'as mêmes pas le droit de dire cee que tu pense ou de faire ce dont tu as envie. Je pense que eux, si ce sont les ailes qui leur poussent, toi ta tête ne va po tarder a gonfler sauf si cela est deja fait.

magnifique defense hib a scathaig en ce milieu d aprem

trop d afk/passivité sur nos grpes (5 grpes alb a peu pret equilibré et des adds) non pu empecher le remplisage du fort...j ai aps le nomrbe exact d alb ..mais dans les derniers moments avant rel le who collory donnait 48 (kelkuna des yells?) pour 71 en NF

on a bien senti au vue des logs n arretant pas d enfler sur la tour que nous allions y passer^^ (63 au moment du rel du bg alb)

encore bravo pour cette defense
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
Certaine personne Hib comme Alb ferait mieux de se la mettre en veilleuse
Je lis de ces énormités, heureusement que le ridicule ne tue pas
merde je suis d'accord avec evli, ca enfle les chevilles, nocturnes ou pas
Ca fait tjs sourire : quand le bg alb écrase tout c'est le ouinage, quand le bg alb rip c'est thx pour les rp revenez quand vous voulez. C'est le jeu, no pb. Mais une chose est sure le totem de Zorgus c'est le pit-bull, il ne lâche jamais le morceau et ne se décourage pas...
Donc he'll be back donc bcp de beaux combats plaisants pour tlm à venir j'espère.

PS J'étais po là spour ça qu'il est pas passé à Scath
Citation :
Publié par Khaira
magnifique defense hib a scathaig en ce milieu d aprem

trop d afk/passivité sur nos grpes (5 grpes alb a peu pret equilibré et des adds) non pu empecher le remplisage du fort...j ai aps le nomrbe exact d alb ..mais dans les derniers moments avant rel le who collory donnait 48 (kelkuna des yells?) pour 71 en NF

on a bien senti au vue des logs n arretant pas d enfler sur la tour que nous allions y passer^^ (63 au moment du rel du bg alb)

encore bravo pour cette defense
Ce fut très plaisant à jouer, merci à vous.

Le problème de votre côté a été, pour moi, le fait que les Albs qui à la poterne étaient d'une inefficacité totale. Aucun problème pour rentrer, et une fois dedans c'était du free rp à dd d'en haut des remparts. :/
Beau rush après votre retraite. C'était bien joué et ça a bien marché. ^^

Bref c'était agréable à défendre, bravo à vous.

Par contre sur Crim, impossible de faire quoi que ce soit, vous étiez un peu trop nombreux je pense. :/
Citation :
Publié par Advocatus

Par contre sur Crim, impossible de faire quoi que ce soit, vous étiez un peu trop nombreux je pense. :/
on repart via agramon a 3-4 grpes pour couper tp crau et prendre crim...mais je ne sais pas cbien de add/solo/duo il y a eu pas pensé a faire un Who...juste 21 beliers jusqu a la prise du tp c tt les chiffres que je peux avancer

effectivement a scathaig il y a eu trop de passivité le long des remparts (pour mon grpe 4 tanks dans le beleir et 2 mages qui devaient proteger les clercs c etait intenable sans soutien solide a la P1/P2 ...

zorgus a du deplacer 1 des grpes de la poterne pour venir aider P1 rendant l autoroute gratuite sans peage par celle ci..

et encore plus de apssivité lorsque le grpe ave cyocore se sont cantonné au 2eme etage chaudron et derversait le chaudron.. bcp de alb n ont pas compris qu il falalit rush en haut pour eviter les 700 a 1200 de dommages toutes les 10 secondes^^

enfin pas grave c partie remise
Citation :
Publié par Norkss
toi tu es un petit jeune moi je me rappelle il y a deux ans c'était alb qui pourrissais la ZF hib a 5H du mat et ils etais aussi 16
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés