Aller à la page... |
[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Wavelette/algi |
Trouver plus de messages par Wavelette/algi |
Prophète / Prophétesse
|
Juste un émotte
ROFL Albion!!!!! |
![]() |
|
Légende
|
![]() ![]() ![]() ![]() Alors peut etre qu'on est des gland, mais apres tout ce n'est que ton opinion de nalbinoob, et tu sait ce que j'en fait de ton opinion.......mais avt de traité les autres de gland, regarde un peu ce qui y'a sur ton royaume. y'en a aussi des gland en masse qui prenne des forts/rk tres tot le matin. la seul difference c'est que ces gland d'albion, parce qu'il vienne d'albion, pas d'ailleurs ^^ savent pas le faire a 15, mais au minimum a 1OO-150@zorgbus je ouiouine pas hein, mais avt de causé regarde ou sont les veritables gland... au passage, ca a une sacrée belle tete de B*** un nalb sous skin toa ![]() ![]() Derniere chose: un ptit GG au 2fg alb qui nous ont fait chier tt le matin, ils se sont bien battus, on a bien rp et ca nous a permis de faire un peu autre choses que de la structure ![]() alors peut etre que mnt on va mangé du bus alb sur emain (ou pas ), mais ca me derange pas perso, ca me chagrine un peu de devoir /rel sans mm avoir une chance de me defendre mais apres tout, c'est le jeu, et dans mmorpg y'a mass....faut faire avec. sur ce bon jeu, et a une nuit prochaine pour de nouvelles aventures ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
il n'y avait qu'un fg alb ce matin + 3 ou 4 solo a bold
![]() |
![]() |
|
Hassan / Daredevil |
Trouver plus de messages par Hassan / Daredevil |
|
Citation :
Chacun joue comme il veut c'est sûr, mais apparemment le truc amusant, c'est la recrudescence de petits level qui se sentent très fort et se sentent pousser des ailes à jouer tous seuls en mode semi-pve... |
![]() |
|
|
Certaine personne Hib comme Alb ferait mieux de se la mettre en veilleuse
![]() Je lis de ces énormités, heureusement que le ridicule ne tue pas ![]() |
![]() |
|
|
Bha cool j'ai up mon nimiste merci zorgus
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|