buffnoir

Dernières publications

RSS
14 février 2009 à 21:18 - Messages
bonjour à tous, Voila je suis un ancien joueur de DAOC (dark age of camletot), en ce moment je recheche un nouveau mmorp mais ... Lire la suite
14 février 2009 à 19:30 - Discussion
bonjour à tous, Voila je suis un ancien joueur de DAOC (dark age of camletot), en ce moment je recheche un nouveau mmorp mais... Lire la suite
12 février 2009 à 16:48 - Messages
+1 si tu penses venir sur hib la base est clairement druide buff/heal barde, ensuite pour le pex je te conseille un moon, soit ... Lire la suite
26 mai 2008 à 14:44 - Messages
ok je comprends mieux, merci de vos réponses ceci dit, si j'ai bien tout compris : quand je monte de rang ex : je passe 4 L, do... Lire la suite
26 mai 2008 à 11:22 - Discussion
bonjour a tous !! alors je suis spe 50 dual 42 shield et 39 en lame (je crois) reste en parryng ma question est la suivant... Lire la suite
19 février 2008 à 23:55 - Messages
les buffs cap a moins de 17%, essaye de valoriser tes rs et hp ...... sinon barde sans anno crocro a moins de jouer dans un grp... Lire la suite
11 septembre 2007 à 13:10 - Discussion
Voilou voilou !!!!! Compte rendu : dans l'ensemble cela donne un tres bon resultat je trouve , en main droite principale c... Lire la suite
14 juillet 2007 à 16:40 - Messages
SC avec arme switchable ( zen , arme DR et légendaire) En bijou : tablette de l'atlantide En cape : Harpie je l'ai pris pour so... Lire la suite
bonus toa ca se compense en Switch avec larme dr Et pour tablette le bonus 5% en percing... Lire la suite
7 juin 2007 à 18:01 - Messages
@cryst bon alors soit t es c.. soit tu le fais exprès, qd tu écris il faut /y faq pour que mythic fasse quelque chose (car /y ... Lire la suite
ROOO ma pov' lucette c'est le jeu hein!!!!!!!!! a t'entendre tu te mobilise pour que les joueurs de nuit stop toutes actions... Lire la suite
6 juin 2007 à 21:24 - Messages
Lorsque je lis tous vos reply, je suis mort de rire !!!! Vous êtes la à vous trouvez des excuses… pour savoir si tel ou tel jou... Lire la suite
LOL crysta, tu nous prend pour des martyrisés ou quoi ??!! Allez arrête un peu s’il te plait. Pour ce qui est la vision de n... Lire la suite
@crysta tes arguments je n'en vois aucun a part que nous faisons chier bla bla bla.... bon pour clors la dessus, chacun est l... Lire la suite

Jeux

    buffnoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    buffnoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    buffnoir n'a publié aucune critique de jeu.