[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=784137
a y est le bot a démasqué le post

soyez gentils tout plein et vous aurez le droit à garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre...oups je m'égare

[edit pour en dessous] : non mais
tabetoh :

"J'espère que le sondage mythic à ce propos donnera un bon délai de 2h histoire de réduire à néant cette hypothèse"

Meme si je suis pour un timer le timer de deux heures me parait excessif, exemple je joue sur hib/broce et mid/ys, je me log sur mid espérant trouver une place dans un groupe -> pas de bol pas de place je fais comment pour aller jouer sur hib si je dois attendre deux heures pour changer de royaume ?

en d'autres termes je pense qu'un timer amènera la clôture de mon compte et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par Kzo Naze
Aprés faut peut être chercher la cause de ces attaques nocturnes .
Les causes on les connait, impuissance, inorganisation[Frank => Troll]
Même sur Mid il a fallu des attaques matinales pour que hibernia arrive à quelque chose .

Citation :
Publié par Kzo Naze
Comme vous hibernia a baissé les bras un moment quand la zf était rouge vif envahie par une horde albionnaise, c'est comme tout l'temps la roue tourne..
Sauf que Hibernia ne s'est jamais relevé en fait, même en surnombre conséquent incapable de faire quoi que ce soit le soir .
Citation :
Publié par Nerann
Sauf que Hibernia ne s'est jamais relevé en fait, même en surnombre conséquent incapable de faire quoi que ce soit le soir .

Sauf que dans le cas présent l'un parle d'Ys et l'autre lui répond Broc...
Avant le clust Hib/broc et Hib/Ys n'avait rien de semblable,ni la même histoire ni la même "culture",ni les mêmes effectifs...

Donc soit vous ne parlez de rien qui remonte à avant le clust,soit vous n'oubliez pas que vous n'êtes plus sur un serveur unique,et que l'histoire de Broc est notablement différente de celle d'Ys...
[QUOTE=Kzo Kaze]... Aprés faut peut être chercher la cause de ces attaques nocturnes, et bien que je n'en fasse pas partie j'approuve trés largement ces attitudes car on peut y voir une adaptation comme une autre.[QUOTE]

Rien que ça ça ne fait que renforcer l'abandon de bcp à venir défendre leur zf. Ca ne sert à rien de jouer le jeu des "mobilisations de royaume". J'ai eu du mal à l'accepter mais je rejoins l'avis de bcp, pas la peine de prendre des forts le soir, de se casser le cul à organiser ça, de le planifier pour qu'une minorité s'amuse à sa manière.

Que la minorité hibernienne nocturne puisse s'exprimer autant qu'elle le souhaite on se s'acharnera pas en vain. Vive le farm sans but
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
je fais comment pour aller jouer sur hib si je dois attendre deux heures pour changer de royaume ?
Pour le moment, tu pourrais te rendre sur orca par exemple pendant qu'ils ne sont pas encore joins. Ca ne nécessite aucun delete
[Crystalium : flamm/taunt]

Bon bref, pour en revenir aux combats de masse, je vois pas trop d'issue à la situation moisie actuelle. J'ai quelque espoir que de vrais combats commencent à manquer à une part non-négligeable des Hib.

Si des Alb ont des idées lumineuses pour débloquer la situation actuelle, c'est le moment d'en faire part. Voila, Grand Concours. Le vainqueur remportera un radio-réveil, mais que ça l'incite pas à changer de royaume...
Pour debloquer la situation actuelle

1 ° vous demandez a Zorgus de mettre son reveil a 1 H 30 du mat, et vous lancez une attaque Rks a 4 h qui ne sera forcement pas une attaque hors horaires

ou

2 ° vous demandez un nouveau nerf des classes Hib ...apres les champis ..les bainshee..les Seides ..reste quoi a nerf ..ah oui les ombres , les elds , les enchanteurs ???

3 ° Vos replys etaient moins virulents quand albion etait en sur-effectif , que les rks etaient chez vous , que vous rouliez sur tout ce qui passait avec vos portes avions ...
et que votre equipe de nuit etait active

Z'avez deja oublie ???
Tu parles de quel blocage là ?
Pulveriser la Zf Hib on l'a fait xx fois en heure pleine c'est pas vraiment le souci, maintenant le pve (car hib le soir ne defend plus préférant laisser leur équipe de nuit faire le boulot en mode skillé) ben ca va cinq minutes mais c'est vite saoulant donc autant farm la masse de bas rang qui pop, quitte à rel un peu plus souvent sous les bus si c'est le prix à payer.

Mais gardons bien à l'esprit la situation d'apres le clust ou on avait 3 royaumes pret à jouer le jeu des Rk et la situation actuelle ou il n'y en a plus aucun, apres si ca satisfait tlm pas de soucis.
Citation :
Publié par Nerann
Tu parles de quel blocage là ?
Pulveriser la Zf Hib on l'a fait xx fois en heure pleine c'est pas vraiment le souci, maintenant le pve (car hib le soir ne defend plus préférant laisser leur équipe de nuit faire le boulot en mode skillé) ben ca va cinq minutes mais c'est vite saoulant donc autant farm la masse de bas rang qui pop, quitte à rel un peu plus souvent sous les bus si c'est le prix à payer.

Mais gardons bien à l'esprit la situation d'apres le clust ou on avait 3 royaumes pret à jouer le jeu des Rk et la situation actuelle ou il n'y en a plus aucun, apres si ca satisfait tlm pas de soucis.
Pour ta première partie, evites de tomber dans le flamm/taunt/provoc que tu condamnes chez d'autres hein, ca serait mieux ;-)
Il y a plein de joueurs sur Hibernia qui jouent de 21H00 à minuit max car apres ils vont dodo car ils bossent le lendemain hein ;-).

Par contre la deuxieme partie, je suis d'accord effectivement et ca me desole.
Citation :
Publié par Kzo Kaze

J'avoue tellement qu'on fait rien tu viens pleurer en deversant ton venin sur les hüb (coucou jerikan ). Enfin c'est bien connu y'a que albion qui joue le jeu, les autres sont la pour vous divertir ^^

Hmmm.... Faux, et il suffit de regarder la période pré-clust ou juste après le clust.
Quand Ryene, de Mid-ys, était revenu, mid jouait super bien le jeu, posait des soucis à tout le monde, et si l'envie de prendre une relique les titillait, ils venaient la chercher à n'importe quelle heure, et défense ou pas, ça passait car l'organisation et la mobilisation mid dans ce genre de cas étaient franchement de mise.

Même les quelques attaques rk nocturnes qu'ils ont mangées de la part d'alb et de hib avant le clust ne les démoralisait pas, et ils revenaient reprendre ce qui leur appartenait le soir-même, s'ils en avaient envie.

Mais bien évidemment, une certaine équipe de nuit chez hib a commencé un soir par aller prendre des reliques chez alb (2 jours après le clust bien sûr) avec un joli farm dans la zf alb de la part de hib et mid (le farm était tout de même normal), et quand hib avait les reliques albs, leur première intention a été d'attendre une nuit bien calme et hop, ils sont allés chercher les deux dernières reliques mids... Faut avouer que les hibs en étant en surnombre face aux mids, n'avaient aucune tentative à faire en heure de pointe ça aurait été trop dur pour eux, pauvres mickeys.

Et vu que pour le moment je n'ai pas encore souvenir depuis le clust d'avoir vu hib récupérer une relique en dehors de la tranche 4h-8heures du mat... On se demande vraiment si ta phrase n'est pas un pur foutage de gueule, et qu'il faudrait plutôt écrire :

"Enfin c'est bien connu y'a que hibernia qui joue le jeu, les autres sont la pour vous divertir ^^ "

Mais j'oublie qu'hubernia prend les reliques dans les règles de l'art car évidemment en dehors des heures creuses, ils n'ont pas les forces, classes, skills,etc... pour battre les autres royaumes.

Pis ça serait tellement moche de voir de vrais joueurs prendre des reliques face à max de monde, dans la sueur et le sang virtuels... Au pire, faire UNE prise de nuit si le combat s'enlise...

Non, en fait c'est vraiment pas un style de jeu qui rox et qui a du skill ça, vaut mieux prendre un fort avec pour seule défense, des pnj qui ont le QI d'une huître (non, non, je ne pratique pas l'ironie je suis 100% sérieux dans mes dernières phrases là ).
Citation :
Publié par Colsk
Pour ta première partie, evites de tomber dans le flamm/taunt/provoc que tu condamnes chez d'autres hein, ca serait mieux ;-)
Il y a plein de joueurs sur Hibernia qui jouent de 21H00 à minuit max car apres ils vont dodo car ils bossent le lendemain hein ;-).

Par contre la deuxieme partie, je suis d'accord effectivement et ca me desole.
mais lol quoi t es le premier a venir defendre ce que prend ton equipe de nuit (Beno/scathaig/ailinne)

ca t arrange bien les forts et RKs... vous condamnez mais vous profitez... ne venez pas defendre ce que prend votre equipe de nuit..deja que la nuit ils ne rpent plus (100 a 200k semaines pour les lrp des spe nuit ) alors si c pour que le lendemain ils aient perdus leur Precieux.. ils arreterons de depit

mais non vous jouer leur jeu en defendant ce que vous critiquez
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
tabetoh :

"J'espère que le sondage mythic à ce propos donnera un bon délai de 2h histoire de réduire à néant cette hypothèse"

Meme si je suis pour un timer le timer de deux heures me parait excessif, exemple je joue sur hib/broce et mid/ys, je me log sur mid espérant trouver une place dans un groupe -> pas de bol pas de place je fais comment pour aller jouer sur hib si je dois attendre deux heures pour changer de royaume ?

en d'autres termes je pense qu'un timer amènera la clôture de mon compte et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
C'est censé être un jeux de roles quand même. Trois royaume qui se battent toussa. Je trouve justement ridicule de pouvoir retourner maintenant sa veste aussi facilement, que ce soit pour les rk's, les groupes dispos et l'évolution sociologique de tribus de rats nomades en Alabama.

@Khaira : Non, je pense parler pour Cosk également, on joue tout simplement, c'est quand même plus sympa une prise de fort avec défense non ?
Que la relique a été prise a 4 h ou a 1 h du matin, je m'en tamponne complètement, je suis là pour jouer, donc je joue. J'ai une certaine éthique de jeux, mais je peux pas obliger 20 zigotos que tout sa exite à tout gacher. Puis je croyais que hib défendais pas, cf juste au dessus.

Je suis loin de cautionner les actions de 20 des mes confrères, mais je trouve que faire une chasse aux sorcières, généraliser des centaines de joueurs a 20 individus, c'est aussi lamentable que ce qu'ils font. ( bisous les vieux )

On va pas quand même, à chaque connection, aller sur un site de chroniques pour voir si le fort a été pris dans de bonnes conditions. Et me dites pas que vous feriez autrement à notre place.

Après oui, c'est en train de dégoûter pas mal de joueurs, ça tue le rvr de realm, mais je vais pas aller insulter, mettre à l'écart ( enfin quelques un si ) des gens parce-que ils partagent pas mes valeurs.

Enfin bref ...
tres impressionnante la masse hib ce soir,et il parait qu'il y en a autant dans le laby
pourquoi vous prenez pas un fort ? vous etebcp plus nombreux que nous
ah oui,farmer en plaine ca rapporte plus de rp je pense suis-je bete ,quoique...
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
tres impressionnante la masse hib ce soir,et il parait qu'il y en a autant dans le laby
Ya env 140 hib sur hw/pennine, et 35 dans le laby, donc bon !

Pq hib prend pas de fort ? j'sais pas, ça intéresse pas tlm de f8/dd p être !
Citation :
Publié par Psai
Ya env 140 hib sur hw/pennine, et 35 dans le laby, donc bon !

Je pense que les 140 comptent trouver 17 FG ennemis bien séparés pour le 8 vs 8.

Mdr.

Citation :
Publié par Psai
Il y a bien du monde interessé pour tuer des gardes pourtant .
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Je pense que les 140 comptent trouver 17 FG ennemis bien séparés pour le 8 vs 8.

Mdr.

ben il y a peine 2 semaines alb roulaient a 150 alb++ sur emain donc bon

mais bon chacun impose ses propres regles : faites ce que je dis mais pas ce que je fais

certains n'ont pas forcement envi de tourner a 3-4 fg stick avec un bg a l'appui et prefere garder leur liberte

tu as 5-6 fg alb contre 1 - 2 fg hib et ca inc et add des deux vu la warmap=radard temps reel : forcement a un moment tu as un gros add hib mais c'est pareil pour alb ou mid

ce soir par exemple tu avais 3 tf stick mid sur hadrien

a toi de kill vite et partir ailleurs car forcement ca va add

le bg colsk c'est fait wip face a la masse alb en essayant de prendre une tour notamment

il y a eu donc bc bc de fight en plaine alb mid hib entre eras et beno avec add buss etc
c'est pas du F8 dd en général , mais plutot du F10 (dernier attaquant ) dd .. Enfin c'est ce que je m'aperçois avec mon empathe moon.....

Sinon, je pensais que tout lemonde avait épuisé les lamentations sur les attaques de nuit .... pour ma part ça fait bien lngtemps que j'ai arrêté de m'en faire ..
je prend le serveur comme il est lorsque je me log et je vois la meilleure façon que je pourrai avoir pour m'amuser

le jeu est assez varié pour en trouver toujours une qui ira bien (du solo au combat de masse en passant par le pve ou petit comité ou fufu ) il ya quand meme de quoi faire ....
je suis étonné du nombre d'hibs (200+ en /who NF ces derniers soirs) co en ce moment et suis étonné que les albs ne sachent s'organiser que quand Zorgus est connecté ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés