|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=784137 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi aussi je sais flood : tu sais lire ?
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Frank => Mieux vaut report que de sortir un reply comme ca :/ ] |
![]() |
|
|
[Frank => idem que Kzo en fait] |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Citation :
Que la relique a été prise a 4 h ou a 1 h du matin, je m'en tamponne complètement, je suis là pour jouer, donc je joue. J'ai une certaine éthique de jeux, mais je peux pas obliger 20 zigotos que tout sa exite à tout gacher. Puis je croyais que hib défendais pas, cf juste au dessus. Je suis loin de cautionner les actions de 20 des mes confrères, mais je trouve que faire une chasse aux sorcières, généraliser des centaines de joueurs a 20 individus, c'est aussi lamentable que ce qu'ils font. ( bisous les vieux ) On va pas quand même, à chaque connection, aller sur un site de chroniques pour voir si le fort a été pris dans de bonnes conditions. Et me dites pas que vous feriez autrement à notre place. Après oui, c'est en train de dégoûter pas mal de joueurs, ça tue le rvr de realm, mais je vais pas aller insulter, mettre à l'écart ( enfin quelques un si ) des gens parce-que ils partagent pas mes valeurs. Enfin bref ... |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je pense qu'ils préfèrent dd sans F8, défense de tour/fort c'est le pieds.
|
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|