[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un ''hib de nuit jour".... mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire?
En tout cas le "moi je suis connu" se met en bonne place dans mes réflexions préférées juste derrière le ''go me dire ça en face irl'' et autre ''rdv au fdjv''.

Débat passionnant apportant beaucoup de nouvelles réponses sinon

ou pas.
Citation :
Publié par Evlimecae
C'est quand même curieux de trouver comme excuse des rk a 7h du mat : "on fait ca car alb est pourrit la zf avec le bus" . Or que il y a autant d'hib que de alb en zf quand vous le voulez. ( éwé vive les /who nf )

Maintenant comme dit Neran ca ne sert à rien de discuter avec ces gens la. Je pense qu'on a atteint le pinacle du pathétique.

Enfin bon, on tient une belle brochette de vainqueur. Je fais un dîner mercredi soir pour les intéressés.

Drole de te lire la dessus

toi premier opportuniste du realm et palme du grey killer parfait ^^ ex hib qui a préféré reroll sur le realm le plus peuplé et reroll soso pour parfaire le tout (tt le monde sait que c'est vraiment très dur à monter en rvr ^^, enfin tu aurais reroll mercenaire j'aurais peut être plus d'estime pour toi) tu viens donner des leçons de savoir vivre?

Désolé mais ca fait fausse note dans la partition déjà trop connue de ta composition.

Sinon pour le repas tu comprendras que je réfutes ton invitation.

PS : dsl j'ai plus aucun perso gris pour ta satisfaction personnelle :x
Citation :
Publié par buffnoir

Tu sais il ne faut pas regarder que les effets de masse ( c'est à dire tout le peuple hibernia ne pronnent en aucune facon la vision de jeu nocture alors toi tu te range de leur coté ?? )
je pense plutôt que vous n'arrivez pas a vous comprendre chacun campant son opinion ...

les rk qu'elle bougent a 6H a 12H a 23h peu importe, c'est toujours le plus nombreux en generale qui l'emporte

Citation :
Publié par buffnoir

Sérieusement en quoi cela te dérange-t-il ? explique car la je ne voi pas
Ou en plus généraliste expliquez moi la gène occasionner par la prise RK de nuit ...
l'intérêt malgré tout reste les combats orchestrer derrière les prises autant en défense qu'en attaque .
si tu enlève les défenseurs malheureusement du combat a part les pnj du coup ta rien défense ta prise deviens amer et sans saveur ( en particulier quand tu a participer a des prises tendue ou tous le monde s'amuse et ou ça c'est jouer a un fil au final ).

alors pour débloquer une situation qui dure depuis trop pourquoi pas , le faire pour bloquer une situations et bien ma foie c'est déjà a mon goût plus égoïste ^^

cela reste mon opinion mais je préfère les prises rk ou ça se fight et ce qu'elle que soit l'heure
je parle en connaissance de cause j'ai jouer de nuit sur ys , j'ai été un chieur a ma manière . somme toute on avais du monde en face et on se marrais plutôt pas mal ( kiss les exodiens ) .
le piment je pense que c'est le but au final pour un event rk , la considérer comme un loot a drop sur un mob c'est dommage.

si tu vois que la zf adverses est sans défense et que la rk est tomber la veille ou y a 2 jour passe ton chemin pour la soirée et attend la prochaine fois ou tu auras de l'action et des adversaires :=)

de 1 ça laisse le temps aux autres mecs qui paye leur abo d'en profiter en journée

de 2 tous le monde y gagne en amusement

après la nuit les mecs qui viendront défendre une rk tu les trouveras aussi sur un fort si vous voulez ouvrir un tp .
espacer un peu les prises rk de nuits en évitant la systématique et je pense que beaucoup ne vous en tiendront pas rigueur

( j'y crois pas moi qui dis tout ça o0 )

kiss
Citation :
Publié par badcool
Ce qui t'arrache un poils du............ c'est sûrement que MOi je suis suivit par une majorité des hib de nuit jour , alors que toi t'est un illustre inconnu ig .
Tu me croiseras peu sous mon enveloppe charnelle, grâce à mes connaissances et ma sagesse j'ai réussi a atteindre l'ascension. Je suis une entité de pureté et de savoir, et je me matérialise en ce bas monde pour te farme quand tu sors d'une de tes tours.
Citation :
Publié par Caruveth
Un ''hib de nuit jour".... mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire?
En tout cas le "moi je suis connu" se met en bonne place dans mes réflexions préférées juste derrière le ''go me dire ça en face irl'' et autre ''rdv au fdjv''.

Débat passionnant apportant beaucoup de nouvelles réponses sinon
ou pas.
?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés