[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Attaquer la ZF adverse afin de maintenir la pression. Cela évite d'être attaqué chez soi.
C'est le genre de propos que les gens ton royaume tenait déjà quand Alb possédait une majorité de RKs et ce n'est pas dénué de sens.
Cependant aujourd'hui, c'est alb qui est attaqué alors tu en profites pour poser tes flams. C'est risible.
Pas faux mais alb a toujours joué le jeu des rks quitte a avoir les 6 rks et "subir" les 2 royaumes jusqu'a perte totale de celles ci

Hib est plus "rusé" a mon sens car les rks forces comparé aux rks mana c'est d'un coté le canif contre le bazooka
Dans un intêret de "puissance", vaut mieux posséder les 3 rks mana dans les forts proches du bind et laisser les rks forces aux autres realms car celles ci pourraient affaiblir de manière indirecte la defense
Ne me dites pas que l'equipe de nuit hib ne peut pas recup facilement les rks forces alors qu'ils ont aucuns probs pour les rks mana
Dyli cherche pas la solution serais de fermer les serveur de 1h du mat à 21h.

A part ça, quand aucun des royaumes n'est en surnombre par rapport à l'autre, c'est tout de même bien plus amusant. Ce matin sur l'attaque hibernienne sur béno j'ai même réussit à m'amuser.
Merci aux personnes présentes donc (et mon BB remercie tout particulièrement les hiberniens pour les 1195rp de défense de fort qui l'ont fait up 4L)

(1 ou 2 fg hibernia, à peu près pareil chez albion en défense.)
Citation :
Publié par Zourah
Pas faux mais alb a toujours joué le jeu des rks quitte a avoir les 6 rks et "subir" les 2 royaumes jusqu'a perte totale de celles ci

Hib est plus "rusé" a mon sens car les rks forces comparé aux rks mana c'est d'un coté le canif contre le bazooka
Dans un intêret de "puissance", vaut mieux posséder les 3 rks mana dans les forts proches du bind et laisser les rks forces aux autres realms car celles ci pourraient affaiblir de manière indirecte la defense
Ne me dites pas que l'equipe de nuit hib ne peut pas recup facilement les rks forces alors qu'ils ont aucuns probs pour les rks mana
Ce n'est pas tant la politique des royaumes que l'attitude de certains posteurs qui m'agace en fait.
Quant au fait de posséder beaucoup de RK, tous les royaumes ont déjà assumé 5-6 RKs jusqu'à les perdre, même mid (je parle pour les Yssiens vu que ce genre de concept échappe totalement aux mids de Broc) et ont tous compris ce que cela impliquait.
Le fait de ne pas souhaiter tout avoir est plus tactique qu'autre chose. On ne va pas reprocher aux autres joueurs de ne pas jouer bêtement quand même...
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
je croyais que c'etait un post combat de masse et ca repart dans des reglements de compte sur les horaires de reliques gogo faire votre post

sinon crysta parce que une majorité joue entre 21h et 00h les autres doivent s'adapter a cette majorité ? c'est donc cela que je vois au fil de tes reponses
donc il est interdit de pull entre 00h et 21h ? sauf le week end evidemment.

je pense que si il faut un gestion horaire du serveur il faut directement en discuster ensemble avec goa non car c'est le seul moyen de gerer donc pour toi une faille du jeu sur les serveurs français ? j'attends de voir la reponse de goa actuellement

on va repartir dans les accords d'emain où une minorité refusait ces accords et où une majorité alb ne les respectaient pas et où les ennemis attendaient 23h59 pour pull la rk ( sur le serveur YS j'entends bien)
Reprends ce que j'ai répondu concernant le lien entre combats de masse (fortement liés aux rk) et les rk de nuit au lieu de taunt, ou report pour que je me fasse édité, mais les taunts de ce genre ça sert à rien franchement ..

Donc après avoir écrit (il parait) que les équipes nocturnes étaient "des connards qui font chier" maintenant j'ai écris "il faut fermer le serv entre 00h et 21h" ? tu aurais l'obligeance de me quote ce passage ?
Ou alors c'est une inteprétation sarcastique de ce que tu aimerais me voir dire pour pouvoir flamm taunt ?
Dans tous les cas non, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas, ça a été expliqué maintes et maintes fois, l'intérêt serait soit de rendre les prises reliques plus dures (comme systeme OF avec des gardes gros violets en patrouilles, qui yellent, et pas des gardes oranges/rouges no brain qui te regardent mourir à 1m) qui rendraient quasi impossibles les prises nocturnes.
Prendre une rk de nuit pour débloquer une situation oui, ne jamais prendre de rk en heure pleine pour des pretextes en bois non.
Sérieusement tu vas me dire que ça n'influence en rien les combats de masse cette systémisation ? tu as pas remarqué que ça fait des semaines qu'on a pas eu de fights de masses ou les trois royaumes sont impliqués, et qui ne tombe pas à l'eau la nuit même ? Ca te manque pas des combats de masse genre .. "mmo" là ? parceque proner le coter univers persistant d'un mmorpg ok, mais y'a un peu oubli de la signification de "mmo" massive multiplayer online ..

Ces combats se raréfie de plus en plus à cause de leur inutilité, pas de victoire durable, pas de "trophée" en l'objet des rk .. et oui je pense que ça a un rapport avec les attaques de nuit, donc je cherche à responsabiliser / sensibiliser les gens là dessus, mais plus le temps passe plus les seules réponses qui sortent sont je m'en foutiste au possible "nous on s'amuse on s'en fout de vous, par contre on aimerait bien de la reconnaissance" ..

Note chuis d'accord sur un point, ça sert à rien d'en discuter "sérieusement" si on déforme tous les propos et si on attaque de peur d'être attaqué ..
Citation :
Publié par Crystalium
........
Bah en lisant tes deux derniers pavés , Buffnoir a pas tord non plus.

Tu joue entre 21h et 1h la semaines , tu es gentils et un bon citoyen français
Tu joue pas a ses heures la : tu es méchant , recherché par la police et autres joyeuseté (j' exagère certes mais les grandes lignes sont la)

Je dis pas le contraire pour les RKs qui devrais être des event de royaumes (quoique vu coté hib , ca serais difficile encore....), mais faut quand même pas Privé les joueurs nocturnes/matinales de jouer aussi.

Allez, j'ais pas envie de m' éterniser sur ce sujet qui tourneras toujours et encore en rond
Citation :
Publié par MildiouX
Je dis pas le contraire pour les RKs qui devrais être des event de royaumes (quoique vu coté hib , ca serais difficile encore....), mais faut quand même pas Privé les joueurs nocturnes/matinales de jouer aussi.

Allez, j'ais pas envie de m' éterniser sur ce sujet qui tourneras toujours et encore en rond
Quand on fait l'analyse de la débâcle d'Hib face au bus Alb pendant les derniers mois et qu'on a fait parti de quasi tous les minibus qui tentaient désespérément de faire des actions royaumes en sous-nombre (face à la mobilisation Alb) alors qu'on était autant en ZF ; on se dit que oui on en baverait si les reliques était de nouveaux épiques et difficiles et qu'on aurait 0 reliques pendant un bon moment. Mais bon ptet qu'à force de se faire pulvériser par des ennemis boostés, on se remettrait en cause et ces fameux BG royaumes se remplirait de nouveau permettant de réussir enfin des actions en heures pleines pour le plus grand plaisir de tous.

Pourtant il suffirait qu'un bataillon de PNJs hardcores popent dans la salle où l'on dépose une relique dans un fort et que l'on relève le niveaux de ceux au reliquaires (on peut aussi en faire pop au portes des zones reliques).

GOA ne peut il pas demander à Mythic l'autorisation d'ajouter quelques Mobs pour redonner un côté royaume au jeu européen (c'est le truc unique qui soudait les royaumes et qui faisait de DAOC un jeu si sympa).
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
je croyais que c'etait un post combat de masse et ca repart dans des reglements de compte sur les horaires de reliques gogo faire votre post
A mon humble avis, je pense que les reliques ont quelque chose à voir avec les combats de masses, mais bon étant sur Midgard, je ne sais pas trop de quoi je parle ...

Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
sinon crysta parce que une majorité joue entre 21h et 00h les autres doivent s'adapter a cette majorité ? c'est donc cela que je vois au fil de tes reponses
donc il est interdit de pull entre 00h et 21h ? sauf le week end evidemment.
Tu pourrais nous citer un passage où c'est dit noir sur blanc ? explicitement ? un beau quote de Crystalium ? ( ou n'importe qui qui n'aime pas les actions dites "de nuit" )
Non, parce que que ce soit Colsk, Crystalium, ou même n'importe qui ose contester le caractère particulièrement "lame" de ces actions ultra-répétitives et bénéfiques pour tout le monde, faut toujours que quelqu'un raccourcisse ça à une parodie @ ouin ouin joueurs de nuit fermer le serveur 21h00-00h00.

Moi je lis que c'est le caractère "SYSTEMATIQUE" qui est dérangeant, mais peut être que je lis mal. Peut-être que ça n'a aucune espèce d'influence sur le serveur en terme de populations, motivations, etc ...
Peut-être que parce que le jeu vieillit, ça n'intéresse plus d'aller se la mettre pendant trois jour avec un autre realm pour ramener une relique ?

Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
je pense que si il faut un gestion horaire du serveur il faut directement en discuster ensemble avec goa non car c'est le seul moyen de gerer donc pour toi une faille du jeu sur les serveurs français ? j'attends de voir la reponse de goa actuellement
GOA n'est qu'un exploitant, Mythic décide. ( Pourtant, les Squelettes Vigilants du glacier de Tuscaran ou les Aelax de DF, il me semble bien que ce sont des interventions GOA. )

Mais il semblerait que pour cet exploitant le soit-disant "soucis" ( puisque apparemment ce n'est pas un soucis qu'une poignée de joueurs influent de manière aussi directe sur le serveur ) n'en soit pas un ... Même les TF ronchonnent sur le post debrief Agramon de l'effet RK alors qu'elles sont plutôt insensibles au jeu realm en générale, chelouserie, étrangerie, hasard ...

Mais c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu-burger où les gens qui espèrent avoir ce qui est marqué sur la boîte ( affrontement épique, relique = recompense ultime, actions de royaume, tout ça, tout ça ... ) doit se reduire à peau de zeb ( roam @ compteur rp ) et fermer leur BEEP.
Je suis pas content ? j'ai qu'à changer de jeu ? ouais, d'accord, un équivalent ? Ben non, pas content et stou.

Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
on va repartir dans les accords d'emain où une minorité refusait ces accords et où une majorité alb ne les respectaient pas et où les ennemis attendaient 23h59 pour pull la rk ( sur le serveur YS j'entends bien)
Non, on va pas y repartir, ça sert à rien, c'est d'un autre âge et ça n'est pas possible @je paye mon abo / imposer / dictateur / etc ...

Mais on va certainement pas leur lancer des fleurs. Leur jeu ( systématique ) est nuisible point. ça serait sur Mid ( ahahah ) ou Alb, ça serait pareil.

Au passage, il semblerait que ce soit quasi finit le lead Aovial sur Mid ( Psycho aux Vaux, Psycho au Laby., ... ), mais ça ne doit pas avoir de rapport. Qui a un nom assez "reluisant" pour faire rebouger Midgard en jeu de royaume ? toi peut être ? ( puisque je vois déjà les "y'a qu'à" se profiler à l'horizon ). Mais tout le monde s'en fout

Bref, je te quote, mais ça aurait put etre n'importe qui genre Regisseur "Dyli cherche pas la solution serais de fermer les serveur de 1h du mat à 21h" @ je m'en fout donc je raille et pis j'aime pas XXX ...
Citation :
Publié par Maniolia
Quand on fait l'analyse de la débâcle d'Hib face au bus Alb pendant les derniers mois et qu'on a fait parti de quasi tous les minibus qui tentaient désespérément de faire des actions royaumes en sous-nombre (face à la mobilisation Alb) alors qu'on était autant en ZF ; on se dit que oui on en baverait si les reliques était de nouveaux épiques et difficiles et qu'on aurait 0 reliques pendant un bon moment. Mais bon ptet qu'à force de se faire pulvériser par des ennemis boostés, on se remettrait en cause et ces fameux BG royaumes se remplirait de nouveau permettant de réussir enfin des actions en heures pleines pour le plus grand plaisir de tous.

Pourtant il suffirait qu'un bataillon de PNJs hardcores popent dans la salle où l'on dépose une relique dans un fort et que l'on relève le niveaux de ceux au reliquaires (on peut aussi en faire pop au portes des zones reliques).

GOA ne peut il pas demander à Mythic l'autorisation d'ajouter quelques Mobs pour redonner un côté royaume au jeu européen (c'est le truc unique qui soudait les royaumes et qui faisait de DAOC un jeu si sympa).
Sincerement, c 'est pas en rajoutant des PNJ que ca arrangeras les choses. C'est le système a revoir entièrement.

Et en ce qui concerne le BG royaume hib, Pour ma part, c 'est la faute aux hibs qui ne sont pas unis. donc bon ......
Citation :
Publié par MildiouX
Tu joue entre 21h et 1h la semaines , tu es gentils et un bon citoyen français
Tu joue pas a ses heures la : tu es méchant , recherché par la police et autres joyeuseté (j' exagère certes mais les grandes lignes sont la)
Je quote pour répondre le MP que j'ai fait parvenir à buffnoir et pour lequel je n'ai bizarrement eu aucune réponse.

Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Je dis, tu as le droit de prendre toutes les RKs du monde la nuit.
C'est un droit. Maintenant appliquer ce droit strictement et systématiquement, sachant que cela nuit au jeu auquel tu joue, n'est pas obligatoire.
Ca s'appelle meme l'auto-modération.
Tu as le droit d'aller chier chez ton voisin. Pourtant tu ne le fais pas.
D'un coté tu fais les choses dont tu as envie car il y a 0 conséquence pour toi.
De l'autre tu le fais pas parce que ton voisin il te peterai la tronche.
Il est vraiment désolant de constater les raccourcis, comme le précise tres bien Ungh, qui sont systématiquement repris.
Personne ne parle d'interdire de jouer la nuit ou de prendre des reliques la nuit. C'est le coté systématique qui plombe tout. Ca à priori certains ont vraiment du mal avec les mots de cette phrase...
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Je quote pour répondre le MP que j'ai fait parvenir à buffnoir et pour lequel je n'ai bizarrement eu aucune réponse.
Il est vraiment désolant de constater les raccourcis, comme le précise tres bien Ungh, qui sont systématiquement repris.
Personne ne parle d'interdire de jouer la nuit ou de prendre des reliques la nuit. C'est le coté systématique qui plombe tout. Ca à priori certains ont vraiment du mal avec les mots de cette phrase...

Ils aurais moins d' aigreur dans les réponses aussi.......
Ayant jouer de nuits (pris aussi des RK nocturnes), on a l' impression de passer pour les enf... de services, quand on lis vos propos. alors tu comprendras que ca donne pas envie de discuter, ca donne limite envie de vous pull au flamm/troll qu' autres choses.
Si mes souvenir sont exacte il y à eu il n'y à pas si lgtp un sondage concernant les prise de nuit. Il à confirmer ce qui n'est pas forcement apparant sur JOL: les gens qui sont contre font bcp de bruit mais la majorité est plutôt à dire OSEF ou pour
(m'enfin c'etais vers le début du sondage je ne sais pas si la tendance est restée telle quelle)
Mais c'est vrai que ce sondage ne parlait pas forcement du coté 'systématique'.
Exceptionnellement, j'ai pu être connecté une bonne partie de la nuit.
Hier soir, la ZF Alb avait été nettoyée, j'ai donc pu vivre l'évolution des combats de la nuit, jusqu'au tout petit matin disons. C'était assez plaisant. Pour résumer, et comme d'hab corrigez-moi si je me trompe...

Attaque sur le fort central Beno vers 3h30, il devait y avoir entre 1 et 2 fgh en attaque, un peu moins d'Alb en défense. Ca s'est pas mal joué sur la gestion des 3 séides et 2 ombres soignés du sol, et venus mettre le bronx aux remparts et au chaudron. Le jeu consistait à faire rip les séides sous maladie et hors de vue, on a réussi à repousser la petite offensive Hib (je pense qu'ils ne visaient pas encore le fort).

La T3 Behnn avait été prise et Up par Alb je ne sais quand, on s'est ensuite retrouvés à la défendre aux environs de 4h. Et là c'était assez folklorique, on a senti que l'attaquant était un peu destabilisé par le fait que les défenseurs étaient joués par des humains. Ils ont fini par en avoir marre des destructions de béliers, ça s'est terminé vers 5h en rasage de tour violette au trébuchet, à la mode des Vaux.

Nos amis ont ensuite alterné entre T3 Surs et T1 Beno, puis s'en sont pris au FC Beno. Une fois de plus, séance de pétage de bélier, rendue un peu plus délicate par le fait qu'un fin stratège a fait pop un trébu sur le fc Beno pour raser la T1, plutôt qu'un palintone pour péter le bélier. On a quand même fini par les repousser, on a eu un moment de flottement, mais on a pu récupérer le TP et fermer la P1 vers 7h.

Je n'ai pas vécu la suite, mais apparamment Beno est tombé vers 11h du mat.
Citation :
Publié par MildiouX
Ils aurais moins d' aigreur dans les réponses aussi.......
Ayant jouer de nuits (pris aussi des RK nocturnes), on a l' impression de passer pour les enf... de services, quand on lis vos propos. alors tu comprendras que ça donne pas envie de discuter, ça donne limite envie de vous pull au flamm/troll qu' autres choses.
Moi j'aimerai juste savoir ce que ça donnerait si par un miraculeux processus, les RKs qui étaient prises de nuit étaient reprises non pas en heures pleines mais aussitôt après que vous vous couchiez et ce de manière SYSTÉMATIQUE. Ce qui fait que cela n'aurait aucun impact pour les joueurs de la journée et du soir.

Combien de fois ces fiers combattants de la nuit y retourneraient ?
5 fois 10 fois ? Et puis après c'est comme tout dans la nature humaine, tu laisse tomber quand tu te rends compte que ton action est réduite à néant à chaque fois.

Une fois de plus je parle du coté systématique. Pourquoi dans les défenseurs de ces fameuses prises de nuit, personne ne parle de ce point. C'est le seul vraiment qui est "reproché" et c'est celui qui fait devenir le RVR de masse ce qu'il est actuellement, à savoir de la merde.

Je rajoute que c'est un peu gonflé de ta part de reprocher à certaines personnes le droit d'être agacées par des comportements que l'on fait et que l'on sait emmerdant pour ces mêmes personnes...(parce que systématique)
L'aigreur si aigreur il doit y avoir elle est selon moi, bien plus due au fait que ces acteurs venaient se vanter ici même de faire chier le monde...
A mon avis les 3/4 des gens qui font de la RK de nuit ce n'est pas dans le but de se gaver de RK mais plutôt de réunir dans un petit périmètre les seuls joueurs qui restent encore connectés parce que personnellement qud j'en ai marre de tourner dans le vent que ce soit de jour comme de nuit et bien je pull un reliquaire.

Après t'as les BG systèmatiques dont le but est la RK mais il faut bien te dire que les gens qui sont dans le cas décrit plus haut si il y a une attaque RK qui désertifie encore plus les autres zones et donc ils vont là oû il reste des gens.

En conclusion si tu reprenais les RK juste à la déco de ceux qui les ont prises cela ne fera chier que les 7 ou 8 gars qui continuent les prises PVE et non pas les "gréffons" qui y vont faute de trouver des ennemis et qui stoppent s'ils n'y a pas de vilains pas beaux à tuer.

Creutz
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Moi j'aimerai juste savoir ce que ça donnerait si par un miraculeux processus, les RKs qui étaient prises de nuit étaient reprises non pas en heures pleines mais aussitôt après que vous vous couchiez et ce de manière SYSTÉMATIQUE. Ce qui fait que cela n'aurait aucun impact pour les joueurs de la journée et du soir.

Combien de fois ces fiers combattants de la nuit y retourneraient ?
5 fois 10 fois ? Et puis après c'est comme tout dans la nature humaine, tu laisse tomber quand tu te rends compte que ton action est réduite à néant à chaque fois.

Une fois de plus je parle du coté systématique. Pourquoi dans les défenseurs de ces fameuses prises de nuit, personne ne parle de ce point. C'est le seul vraiment qui est "reproché" et c'est celui qui fait devenir le RVR de masse ce qu'il est actuellement, à savoir de la merde.

Je rajoute que c'est un peu gonflé de ta part de reprocher à certaines personnes le droit d'être agacées par des comportements que l'on fait et que l'on sait emmerdant pour ces mêmes personnes...(parce que systématique)
L'aigreur si aigreur il doit y avoir elle est selon moi, bien plus due au fait que ces acteurs venaient se vanter ici même de faire chier le monde...
Franchement, que ce soit systématique, je fais pas attention. si je suit sur une RK nocturne , c 'est qu' en face , ca se bouge pas (et sortais pas les : "tu as qu' a allez pve ", le pve de DAOC, j' ais assez donné comme ca).
Maintenant si je prend une RK et que le lendemain , elle est reprise. ca me lasserais pas du tout. Je prend la situation RK( meme si bon je m' en fout royalement) tel qu' elle est quand je me log (et encore , c 'est pas parce qu' on a 3 RK mana que je sort mon anim)

Au jours d' d'aujourd'hui, Mid a énormément de difficulté (voir quasi impossible )a prendre une RK en heures pleines. Hib est complètement désunis pour faire un BG assez forts pour allez les cherchez. Seul alb a encore un BG assez puissant pour le faire

Si on suivais votre ligne de conduite, les RKs ne bougerais que rarement. et on retrouverais des situations tels que l' époque OF@Camping gate mid ou un royaume avais 4/5/6 RKs pendant 5-6 mois environs.

Maintenant que tu soit agacé , c 'est ton problème. mais ca régleras en rien la situation actuel, pire , tu feras plus camper les situations des 2 parties.

Vous voulez discutez, oki. mais sans votre aigreur et calmement.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
je préciserai que il y a aussi des petits comités hib qui se font retourner par ds groupes mid et alb la journée mais tu n'est peut etre pas là pour le voir

comme dit précédemment, ce que tu vois chez toi ca se passe ailleurs aussi mais les gens ne sont pas forcement connecter pour le voir ou tout simplement pas au bon endroit pour observer ces phénomènes
Sûrement, en même temps je joue assez en fin d'après-midi pour savoir combien de vrais FG mids tournent (souvent aucun pour info ;p), et combien de FG hibs tournent entre la tête de pont Agra Mid et le pont Brynja en compo mago pour se PLRP sur les petits comités Mais tu es courant je crois

Pour le reste au final sert à rien de débattre, quand on parle du caractère systématique on nous rétorque le blabla sur la fermeture des serveurs passé minuit, essayez de vraiment lire l'argumentaire et de le comprendre avant de répondre on gagnera en temps et en flood inutile. De toute tout ça ne changera plus maintenant c'est trop tard je pense. De toute manière les seuls à pouvoir vraiment embêter Hib sont les Albionnais à l'heure actuelle, Midgard n'est plus et ça ne s'arrangera pas (leaders RvR qui perdent la Foi on peut les comprendre).

Longue vie au plrp !
Citation :
Publié par Crystalium

Dans tous les cas non, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas, ça a été expliqué maintes et maintes fois, l'intérêt serait soit de rendre les prises reliques plus dures (comme systeme OF avec des gardes gros violets en patrouilles, qui yellent, et pas des gardes oranges/rouges no brain qui te regardent mourir à 1m) qui rendraient quasi impossibles les prises nocturnes.

Prendre une rk de nuit pour débloquer une situation oui, ne jamais prendre de rk en heure pleine pour des pretextes en bois non.

Sérieusement tu vas me dire que ça n'influence en rien les combats de masse cette systémisation ? tu as pas remarqué que ça fait des semaines qu'on a pas eu de fights de masses ou les trois royaumes sont impliqués, et qui ne tombe pas à l'eau la nuit même ?

Ca te manque pas des combats de masse genre .. "mmo" là ? parceque proner le coter univers persistant d'un mmorpg ok, mais y'a un peu oubli de la signification de "mmo" massive multiplayer online ..

Ces combats se raréfie de plus en plus à cause de leur inutilité, pas de victoire durable, pas de "trophée" en l'objet des rk .. et oui je pense que ça a un rapport avec les attaques de nuit, donc je cherche à responsabiliser / sensibiliser les gens là dessus, mais plus le temps passe plus les seules réponses qui sortent sont je m'en foutiste au possible "nous on s'amuse on s'en fout de vous, par contre on aimerait bien de la reconnaissance" ..

Note chuis d'accord sur un point, ça sert à rien d'en discuter "sérieusement" si on déforme tous les propos et si on attaque de peur d'être attaqué ..
non aucun pull de ma part

mtn j'en revient a cela mythic ne fera rien pour rendre els rk plus difficile la nuit

seul goa pourraity le faire si une demande massive de joueurs le font car rien n'est impossible et je pense que rendre les rks plus difficiles la nuit serait une bonne solution

d'autre part je suis sur et cela depuis longtemps que les rks jouent sur le succes d'un/des combats buss et 8 vs 8 et sur le déplacement des populations et j'espere que'un timer de 2 h sera mis en place

mtn des combats de masse j'en ai boufffé pd 4 ans ssur ys et glaston et maintenant je serai plutot pour un 8 vs xx au milieu des buss et 8 vs 8

le buss n'apprend pas les joueurs a jouer au max leur perso meme a 2 fg

le jour où tu commences a jouer en 8 au milieu de tout cela et que tu chain release 25 fois en 1 soirée et faire 800 rp ca te donne une bonne claque dans la yeule et tu commences a prendre consicience du niveau du groupe et tu restes humble
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Et c'est précisément le but recherché.
o

Je vois pas non plus l'interêt vu que c'est ce qu'il chercher precisemment .
Qu'il y ait toujours des cibles RKs, leur permet de poursuivre leur train-train habituel , donc cela revient à entrer dans leur jeu et à abandonner le tien .
Resultat des courses , un jeu avec des roam-realm accéleré .
( mais c'est tout aussi "bete" que ma proposition comique de tous reroller sur le royaume dominant pour l'asphyxier , l'effet bi-realm actuel rempli toujours la condition rp celui mono-realm oblige à faire un effort ...... mais au final c'est quand meme le jeu du plus xxx alors autant jouer avec son clan et le fideliser vu qu'il y a une tres grande proportion des joueurs qui switchent d'un realm à l'autre au gré des RKs )
Mais il y en a dont c'est clair : l'une de leur motivation dans ce jeu est d'agacer les autres .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MildiouX
Franchement, que ce soit systématique, je fais pas attention. si je suit sur une RK nocturne , c 'est qu' en face , ca se bouge pas (et sortais pas les : "tu as qu' a allez pve ", le pve de DAOC, j' ais assez donné comme ca).
Maintenant si je prend une RK et que le lendemain , elle est reprise. ca me lasserais pas du tout. Je prend la situation RK( meme si bon je m' en fout royalement) tel qu' elle est quand je me log (et encore , c 'est pas parce qu' on a 3 RK mana que je sort mon anim)

Au jours d' d'aujourd'hui, Mid a énormément de difficulté (voir quasi impossible )a prendre une RK en heures pleines. Hib est complètement désunis pour faire un BG assez forts pour allez les cherchez. Seul alb a encore un BG assez puissant pour le faire

Si on suivais votre ligne de conduite, les RKs ne bougerais que rarement. et on retrouverais des situations tels que l' époque OF@Camping gate mid ou un royaume avais 4/5/6 RKs pendant 5-6 mois environs.

Maintenant que tu soit agacé , c 'est ton problème. mais ca régleras en rien la situation actuel, pire , tu feras plus camper les situations des 2 parties.

Vous voulez discutez, oki. mais sans votre aigreur et calmement.
Y a pas vraiment d'agacement tu sais, y en a plus en tout cas. Le cap est un peu dépassé et c'est ca le plus dommage. Maintenant discuter, oui mais de quoi ? En dépit des efforts constants de certains de proposer des arguments construits, les réponses des pro-RK PVE se terminent TOUJOURS en "Je paie je fais c'que j'veux !" et quand ils sont vraiment mis en face de leurs actes, ils ne répondent plus rien (genre buffnoir en MP).

Pas ma faute si vous n'avez jamais compris les demandes de la majorité des joueurs dits, du soir, qui jouent au même jeu que vous...
Citation :
Publié par MildiouX
Franchement, que ce soit systématique, je fais pas attention. si je suit sur une RK nocturne , c 'est qu' en face , ca se bouge pas (et sortais pas les : "tu as qu' a allez pve ", le pve de DAOC, j' ais assez donné comme ca).
Maintenant si je prend une RK et que le lendemain , elle est reprise. ca me lasserais pas du tout. Je prend la situation RK( meme si bon je m' en fout royalement) tel qu' elle est quand je me log (et encore , c 'est pas parce qu' on a 3 RK mana que je sort mon anim)
Je n'en serait pas aussi certain que toi. Un peu d'empathie que diable.

Les prises rk nocturnes sont bénéfiques pour un serveur lorsqu'elles débloquent une situation d'enlisement / de statu-quo.

Les prises rk nocturnes sont nuisibles pour un serveur lorsqu'elles démotivent, par leur aspect SYSTEMATIQUE, les royaumes adverses.

On a jamais parler d'interdire quoique ce soit, il suffit de faire preuve de jugeotte et de tolérance dans chaque camp.

Ce n'est que mon humble avis.

Un grand geste d'Hibernia (du moins de ses adeptes du jeu de royaume à long terme) pour relancer le serveur serait de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ne pas défendre les reliques mana sur le court terme. Mais là je rêve tout éveillé et je dessine une carte de France aisément.
Bah les prises systématiques de reliques nocturnes aura quand même apporter quelque chose : les départs par lassitude/dégoût d'un certains nombre de personnes et la démotivation pour le RvR d'une autre partie.

Donc beaucoup moins de personnes en face ...
ça changera rien pour les "canadiens" puisqu'ils n'ont presque personne en face à 5-6h du matin. Par contre pour ceux qui joue aux autres horaires, ben ça leur fera moins de rps, tant pis ... Ils pourront toujours se toucher en faisant des / duel challenge
Citation :
Publié par MildiouX
Si tu pense qu' on peu pas en discuter/débattre , alors qu' es ce que tu fous la ?
Je m'edite car j'etais aller un peu vite.

Ta réponse est symptomatique.

Je pose une question dans mon post, tu réponds à coté et en etant bien aggressif...
Citation :
Publié par Franknfurter
Un grand geste d'Hibernia (du moins de ses adeptes du jeu de royaume à long terme) pour relancer le serveur serait de ne pas défendre les reliques mana sur le court terme.
Y a deja eu des actions pour tenter d'enrayer ce genre de jeux cela allait d'un declaim, un claim à 1, un kick des gens qui participaient, kick de guilde, ... Faut pas croire que tout hibernia est pour ce jeux, certains essayent que ce genre de pratique n'évoluent pas, mais ne rêvons pas les effectifs des gu participant à ce genre d'event (je ne les nommerais suffit de voir les claims de beno + alentours) ou doublé voir triplé.
Mais que faire quand il y a tellement d'insultes, de mauvaises fois?

C'est plus simple de se battre contre un royaume ennemis que contre son propre royaume. Quand un joueur a pas forcément le rang ou la réputation adéquate pr être grpé faut il qu'il se nerf encore plus en étant contre des gens qui pourraient le grper?

Ne plus défendre les rk? Vous allez réellement attaqué ailline en laissant crau nged free? Vous voudriez peut être une soirée ou tout les hibs contre les rk pve ne se connectent pas? Certains changent de serveur/royaumes mais reviennent svt car son premier royaume > *

Quoi qu'il arrive il n'y a rien à faire contre les gens qui jouent de nuit, alors quand y a rien faire cela ne sert à rien de se pourrir en tentant d'imposer sa propre vision.
Ils payent, ont payent,....
Quand à la mort d'un serveur je n'y crois pas y aura juste plus qu'eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés