[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
mtn des combats de masse j'en ai boufffé pd 4 ans ssur ys et glaston et maintenant je serai plutot pour un 8 vs xx au milieu des buss et 8 vs 8

le buss n'apprend pas les joueurs a jouer au max leur perso meme a 2 fg
C'est sur après t'être bien pl rp en camping labyrinthe , zerg dragons célestes à 2FG plus sur agra et autres campings structures@Spam champignons tu peux maintenant t'intéresser à autre chose .
bon jpensais a un truc tout con en fait ... autant la nuit c sur des fois on se fait chier et pour passer le tps on prend un fort ok.

Aprés prendre une rk quand le realm en face en a pas 4 5 ou 6 c sur qu'on peu largement l'éviter.

ouvrir le tp pour provoquer une défense de celui ci ou une tentative de reprise par le royaume touché pourquoi pas.... mais au lieu de demander de stopper totalement tout ça pourquoi ne pas simplement dire :

" ok vous vous faites chier ouvrez un tp pour vous occuper mais évitez de le claim pour faciliter la reprise et ne pas enliser le rvr ?"

ou alors le claim et le up a 4 par exemple histoire de venir défendre si besoin mais ne pas pourrir le rvr ?

perso je suis très souvent avec l'équipe de nuit a foutre la merde (oui c le mot) mais je play aussi l'aprem et le soir comme tout le monde ça dépend des fois...

Je pense que si on pouvait trouver un arrangement sans tomber dans l'abus ça pourrai ptetre satisfaire tout le monde non ? au lieu de tous se chier dessus ?

ça ressemble peut être a une variante des accords d'emain pour certains même si je pense que c'est plus facilement faisable qu'a l'époque ....

Et si qqun pense que ce genre de truc peut être hors charte qu'il me l'explique car j'avoue balancer ça comme ça avec un léger doute ^^
Outre le symbole du jeux des rk (marre du royaume qui peut pas avoir de rk ou/et pas envie de rush rk qui va se barrer dans les 6h) qui a fait du royaume un grand coté m'enfoutisme de la valeur des tours/forts/rk lorsqu'il y a attaque massif, les prises systématiques rk risquent d'être nuisible IRL à ceux qui sont bien accroché aux jeux et cherchent constamment un moyen de les récup.

Exemple, il risque de se passer un groupe d'âge irl moyen 15 ans qui va veiller toute la nuit après une prise rk avant d'aller à l'école, Dans le but soit d'empêcher hib de reprendre la rk, soit reprendre après que hib l'ai reprise.
N'étant pas contre les prises rk de nuit, car comme dit plus haut, quand le rvr est vide, ya rien d'autre à faire de spécial avec des rk à porté de mains, donc ce n'est pas le joueur qui doit être critiqué.
Je reporte perso ces responsabilités irl et ig à goa sur "le déclin" ig et irl potentiel de cet aspect du jeux et non à mythic car il parait que ces problèmes n'existent pas chez eux.
ben puisque tu fais partis des perso de la nuit tu a due remarquer que sa fait un bail maintenant que on prend qu'un seul fort histoire d'avoir un tp pour la journée crois moi sinon notre rk force serais déjà de retour chez nous
Citation :
Publié par Fablare
Y a deja eu des actions pour tenter d'enrayer ce genre de jeux cela allait d'un declaim, un claim à 1, un kick des gens qui participaient, kick de guilde, ... Faut pas croire que tout hibernia est pour ce jeux, certains essayent que ce genre de pratique n'évoluent pas, mais ne rêvons pas les effectifs des gu participant à ce genre d'event (je ne les nommerais suffit de voir les claims de beno + alentours) ou doublé voir triplé.
Mais que faire quand il y a tellement d'insultes, de mauvaises fois?

C'est plus simple de se battre contre un royaume ennemis que contre son propre royaume. Quand un joueur a pas forcément le rang ou la réputation adéquate pr être grpé faut il qu'il se nerf encore plus en étant contre des gens qui pourraient le grper?

Ne plus défendre les rk? Vous allez réellement attaqué ailline en laissant crau nged free? Vous voudriez peut être une soirée ou tout les hibs contre les rk pve ne se connectent pas? Certains changent de serveur/royaumes mais reviennent svt car son premier royaume > *

Quoi qu'il arrive il n'y a rien à faire contre les gens qui jouent de nuit, alors quand y a rien faire cela ne sert à rien de se pourrir en tentant d'imposer sa propre vision.
Ils payent, ont payent,....
Quand à la mort d'un serveur je n'y crois pas y aura juste plus qu'eux.


ROOO ma pov' lucette c'est le jeu hein!!!!!!!!!

a t'entendre tu te mobilise pour que les joueurs de nuit stop toutes actions et arretent de jouer a DAOC. non mais......... tu voudrai que ces personnes stop de jouer pour que TOI tu puisssent jouer sans souci ??????

C'est quoi ton prob en fait? que HIB est toutes les rk et que ca déséquilibre le 8VS8 ????? ou que tu ne puisse pas participer a ces actions de nuit car tu nes pas co ???? !!!!!! (jaloux ??!!! non je le c bien je rigole rooo)

Tu sais il ne faut pas regarder que les effets de masse ( c'est à dire tout le peuple hibernia ne pronnent en aucune facon la vision de jeu nocture alors toi tu te range de leur coté ?? )

Sérieusement en quoi cela te dérange-t-il ? explique car la je ne voi pas
Ou en plus généraliste expliquez moi la gène occasionner par la prise RK de nuit ...

Les réponses du style : on met 50h a prendre une rk en journée, ou encore les "Belle masse pour prendre un fort" ou même cela n'apporte rien sont a proscrire.

De toute il y a toujours autant d'action de royaume qu'avant ou je dirai même moins depuis que le 8VS8 soit instauré!

Au moins elles tournent les RK enfin moi je trouve !

allé a vos réponses même si elles ont été déjà poster marre de lire tout !
Je me m'étendrait pas trop, mais voila ma position.

Alb nous a pou rit a bus pendent des mois !!.

Depuis 3 semaines alb paie cash sont buss.
Et la ca pleure a tous va!!

Stop la mauvaise fois vous busés le soir, on buss chacun a sa manière.

Les bg nuit /jours comptes plus de 200 hib différent au long d'une semaines , donc stop vous toucher............ et soyer réaliste vous avez créer(vous les alb) la situation actuelle, ne venez pas vous plaindre maintenant , c'est un peut tard les automatismes sont pris coter hib!!

badcoolls animisite 11L (pve powar)
Citation :
Publié par gib
ben puisque tu fais partis des perso de la nuit tu a due remarquer que sa fait un bail maintenant que on prend qu'un seul fort histoire d'avoir un tp pour la journée crois moi sinon notre rk force serais déjà de retour chez nous
Tu sais comme moi que si Hib venait à perdre une de ses sacro saintes reliques mana, elle serait reprise à l'aube dans les 72 heures qui suivent et encore je prévoit large en disant 72h. La relique force est encore sur alb parce que justement s'est une relique force. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé la dernière fois non ?

Citation :
Publié par buffnoir
Sérieusement en quoi cela te dérange-t-il ? explique car la je ne voi pas
Ou en plus généraliste expliquez moi la gène occasionner par la prise RK de nuit ...
Si depuis le temps tu n'as toujours pas compris, tu dois être plus idiot qu'il n'y parait à première vue. Ceci dit je veux bien te faire un énième résumé
Ce qui est dérangeant, saoulant, énervant (insérez n'importe quel synonyme ...) c'est que les efforts consentis par des joueurs normaux (comprendre par la, jouant entre 18h et 1h et passant le reste de leur temps au boulot, en famille) soient systématiquement ruinés par une quinzaine de joueurs à des horaires ou il leur est impossible de pouvoir faire quelque chose. Difficile de trouver plus démoralisant, démobilisant. A quoi cela sert de prendre une rk/fort puisque de toutes façons celui-ci (celle-ci) sera repris(e) 6 heures plus tard sans que quiconque puisse tenter quelque chose.

Citation :
Publié par buffnoir
Au moins elles tournent les RK enfin moi je trouve !
Elles tournent ? Non elles sont mobilisées par une quinzaine de joueurs (pour éviter la généralisation à un royaume complet)

Perso, j'aimerai bien que l'on retrouve la difficultés rencontré sur les reliquaires sous OF, où les gardes étaient bien plus coriaces. Rendre les gardes des forts contenant une relique et des reliquaires ingérables à moins de 4/5 groupes serait une bonne chose je trouve.
Citation :
Publié par buffnoir
blabla
Tes propos sont humm.. trop risibles



Citation :
Publié par badcool
Je me m'étendrait pas trop, mais voila ma position.

Alb nous a pou rit a bus pendent des mois !!.

Depuis 3 semaines alb paie cash sont buss.
Et la ca pleure a tous va!!

Stop la mauvaise fois vous busés le soir, on buss chacun a sa manière.

Les bg nuit /jours comptes plus de 200 hib différent au long d'une semaines , donc stop vous toucher............ et soyer réaliste vous avez créer(vous les alb) la situation actuelle, ne venez pas vous plaindre maintenant , c'est un peut tard les automatismes sont pris coter hib!!

badcoolls animisite 11L (pve powar)
C'est sur ca doit être la faute des alb si les hib n'ont pas de leadeur BG le soir mais bon j'adore ton argumentation / explication pour répondre à ce genre de vengeance.
Citation :
Publié par buffnoir
Au moins elles tournent les RK enfin moi je trouve !
Elles tournent quoi l'espace de 3h? le temps que alb ou mid les prennent en prime time pour que toi et tes potes la reprenne à 4h?
Citation :
Publié par SALOPIO
Je reporte perso ces responsabilités irl et ig à goa sur "le déclin" ig et irl potentiel de cet aspect du jeux et non à mythic car il parait que ces problèmes n'existent pas chez eux.
Euh y'a combien de fuseaux horaires aux US ?
Citation :
Publié par Fablare
Elles tournent quoi l'espace de 3h? le temps que alb ou mid les prennent en prime time pour que toi et tes potes la reprenne à 4h?
Tout ça dépend si tes potes et TOI sont la pour choper la rk et la poser n'importe ou !!!

A bon entendeur bye bye!!!
Je vois pas qui est frustré par les action de royaume de journée, je trouve cela tout à fait normal et pendant ma plage horaire (8h-12h 14-18h) je trouve cela parfaitement normal que les royaumes cherchent à s'affronter avec des objectifs de royaume ou non.

Par contre je comprends pas qu'on qualifie prise de rk de "nuit" ou "pve" ce genre d'actions ... en general je fais 30 à 50 k et de 50 à 90 coups fatals par tranche de 3/4h , à moins que les pnj rentrent ds le title j'ai du mal à comprendre

Donc je suis pour la liberté de jeu de chacun et à toute heure et j'encourage tt le monde à venir s'affronter qd il le désire sur notre belle zone frontière, pour le meilleur et pour le ... meilleur
Citation :
Publié par Nephii
C'est sur après t'être bien pl rp en camping labyrinthe , zerg dragons célestes à 2FG plus sur agra et autres campings structures@Spam champignons tu peux maintenant t'intéresser à autre chose .
taunt minable
C'est quand même curieux de trouver comme excuse des rk a 7h du mat : "on fait ca car alb est pourrit la zf avec le bus" . Or que il y a autant d'hib que de alb en zf quand vous le voulez. ( éwé vive les /who nf )

Maintenant comme dit Neran ca ne sert à rien de discuter avec ces gens la. Je pense qu'on a atteint le pinacle du pathétique.

Enfin bon, on tient une belle brochette de vainqueur. Je fais un dîner mercredi soir pour les intéressés.
Citation :
Publié par Evlimecae
C'est quand même curieux de trouver comme excuse des rk a 7h du mat : "on fait ca car alb est pourrit la zf avec le bus" . Or que il y a autant d'hib que de alb en zf quand vous le voulez. ( éwé vive les /who nf )

Maintenant comme dit Neran ca ne sert à rien de discuter avec ces gens la. Je pense qu'on a atteint le pinacle du pathétique.

Enfin bon, on tient une belle brochette de vainqueur. Je fais un dîner mercredi soir pour les intéressés.
T'est un PUR aussi dans ton style TOI.

Note normale vu que tu siège a la tête de la table de ton "dîner".

Ce qui t'arrache un poils du............ c'est sûrement que MOi je suis suivit par une majorité des hib de nuit jour , alors que toi t'est un illustre inconnu ig .

Je te kiss !!

bb
Citation :
Publié par gib
mdr fablare il répond avec plusieurs compte a quoi sert la limite des 30 min sur ce post alors je go en faire d'autre et je vais pourrir ce post
mdr lol xptdr ROFLMAO quoi.

Sinon arenadd a quote la sign de fablare. Eh oui, youzetaktikdubrain tavu
Citation :
Publié par badcool

Ce qui t'arrache un poils du............ c'est sûrement que MOi je suis suivit par une majorité des hib de nuit jour , alors que toi t'est un illustre inconnu ig .



bb
Encore une explosion de soquettes
@ Badcool
Forcément tu connais pas evli, tu le rencontres pas en jouant qu'entre 4het 10h du mat, et puis je suppose qu'en jouant qu'en buss on a du mal à voir les pseudo
f8 dd ça aide pas

J'avoue que tu dois avoir le kiki tout dur d'être suivis par tes potes sur jol et ig, dis moi quand tu lis que les rk pve ne sont prises que par des canadiens tu as pas mal au coeur? sachant que tu es belge (et fut une époque ou tu pouvais jouer h24 donc le jeux des rk pve n'était que ton choix)

Au fait rêve pas au concours de popularité des lead bg tu dois être dans les derniers....
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés