question sur finelame :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous !!

alors je suis spe 50 dual 42 shield et 39 en lame (je crois) reste en parryng

ma question est la suivante :

faut -il avoir 50 en lame pour caper les dommage ? c'est a dire 39+11

Ou alors tous les points au dessus compte ? ex 39+14(bonus)
51 modifié bonus de rang et de stuff compris du moment que tu n'utilises pas les styles Lame (soit 37+11+3 au 4L). Le cas échéant, tu devras avoir un maximum de points dedans.

Donc ton template est tout à fait viable
Tu souffriras juste d'un manque de WeaponSkill qui t'empêchera de passer les défenses aussi aisément qu'un 50+1x en lame. Tes dégâts eux sont, comme dit juste au dessus, "capés" au 51 en lames (bonus rang/stuff inclus) sans utiliser les styles lame.
Citation :
Publié par binod//plasticine
Tu souffriras juste d'un manque de WeaponSkill qui t'empêchera de passer les défenses aussi aisément qu'un 50+1x en lame. Tes dégâts eux sont, comme dit juste au dessus, "capés" au 51 en lames (bonus rang/stuff inclus) sans utiliser les styles lame.
A priori, le WS pour les styles dual sera le même en rvr (en pve sur les mobs de haut niveau, tu as effectivement une baisse).
ok je comprends mieux, merci de vos réponses

ceci dit, si j'ai bien tout compris : quand je monte de rang ex : je passe 4 L, donc il faudra toujours 51 en modifié en lame pour caper les dégats, alors il serait judicieux de baisser le nivo en lame et d'augmenter par exemple le parrying c'est bien ca ?

en résumer : au 3L 38+13

au 4L je pe baisser d'un point : 37 + 14 soit toujours 51 modifié et ceci n'affectera aucunement mes dégats

désoler si mon explication est un tant soi peu confuse
Citation :
Publié par buffnoir
désoler si mon explication est un tant soi peu confuse
Oui tu respé à chaque rang pour gagner ailleurs. C'est ce qui rend ce genre de template puissant à haut rang (comme les fufus qui baissent poison, furtivité et arme à chaque rang pour mettre ailleurs).
Oui et même avec une bonne sc et à très haut rang tu arrive à avoir des spec 42 shield, 50 dual et une bi spé d'arme.

Ca donne un truc comme +11 sc et +10 au 11L donc 30 en arme suffit.

Pour les fufus c'est pire encore car il gagnent encore plus de points et tu as des Ombre qui se ballade avec 45+ as/cd.
Citation :
Publié par Kayhinae/Menelya
Pour les fufus c'est pire encore car il gagnent encore plus de points et tu as des Ombre qui se ballade avec 45+ as/cd.
Et des Sicaires avec 50AS/DW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés