[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut dire aussi que Daoc a Presque 5 ans et que la lassitude existe et les extensions n' ont rien apporter de nouveau au jeu..pire elles ont meme detruit le fond de jeu , le roleplay pour en faire un vulgaire pan pan medieval


Reroll c'est bien , mais refaire 14 fois les mls ...les quetes ca use

Les 3 royaumes ont leur part de responsabilite dans le declin de Daoc , faut pas non plus se voiler la face ..Daoc est devenu ce que NOUS en avons fait

Albion , Hibernia et Midgard ....faudrait pas l' oublier non plus et arreter de se cacher derriere une ...sous population qui est un sacre bon faux pretexte....
Citation :
Publié par Khaira
alors pourquoi choisir de defendre beno a 150? allez jouer avec le 3eme royaume..midgard je suis surque mid aimerai jouer en defense aussi avec un effectif + reduit d ennemis..

mais non pas une tour prise sur mid vous preferez defendre ce que l equipe de nuit a pris


@buffnoir: mais biensur tt le monde vi au US et travaillent de nuit chez vous...surtout quand on voit les joueurs popent de 20h a midi le lendemain

perso je bosses en 3x8 .. mais a 4h30 quand je rentre, j'ai autre chose a foutre que d allez peter des Pnjs afk dans un tas de champis
faudrait vraiment etre con pour laisser alb reprendre beno sans defense dedans le seul fort ennemi que hib a et qui coupe tout tp sur un autre zf : faudrait reflechir un peu de temps en temps

hib a deja pris un fort sur nott et mid et alb ouin que ca farme entre nott et bled y a qlq semaines de cela ... (faut ressortir les psots ?)

et biensur il faudrait attendre gentillement que alb attaque sur hib ?

et biensur il faudrait que hib attaquent alb ts les soirs avec gentillement 30 tauma feu ds le fort ?

si alb n'a pas envi de recup son fort beno car il n'y a pas de lead, hib n'a pas forcément envi non plus d'aller s'emplafonner egalement sur les forts alb d'où cette situation actuelle
Citation :
Publié par Nerann
Chaque serveur a peu être sa définition d'un lead, sur broc c'est effectivement en s'investissant qu'un lead va être reconnu et suivi, je dis pas que c'est bien ou pas bien mais pour ma part qqun qui amenne un bg sur une tour et arrivé a cette tour demande des beliers j'ais du mal à le prendre au sérieux
On ne parle pas de la meme chose.
Entre celui qui arrive dans le BG avec 30 béliers et 3 fg@Zorgus et un random qui amene 50 gus sur une tour en demandant a l'arrivé qui a des béliers il y a un monde.

Quelque part au milieu de ces 2 extremes il y a des gens qui ont envie de bien faire mais que personne ne suis, tout simplement. Il n'ya rien de dur, si on est suivis, a faire préparer 15 béliers en prenant 15 mins a cet effet, répartis dans un petit bg de 50 gus.
Le probleme visiblement c'est que les gens ne suivent pas "parce que c'est pas Zorgus" ou qu'il ne fait pas comme lui, et la c'est un cercle sans fin.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
faudrait vraiment etre con pour laisser alb reprendre beno sans defense dedans le seul fort ennemi que hib a et qui coupe tout tp sur un autre zf : faudrait reflechir un peu de temps en temps

hib a deja pris un fort sur nott et mid et alb ouin que ca farme entre nott et bled y a qlq semaines de cela ... (faut ressortir les psots ?)

et biensur il faudrait attendre gentillement que alb attaque sur hib ?

et biensur il faudrait que hib attaquent alb ts les soirs avec gentillement 30 tauma feu ds le fort ?

si alb n'a pas envi de recup son fort beno car il n'y a pas de lead, hib n'a pas forcément envi non plus d'aller s'emplafonner egalement sur les forts alb d'où cette situation actuelle
je vois pas pourquoi tu me cotes vue que cela ne t interresses pas et t implique pas;. tu as tellement participer ces prises nocturnes que tu ne peux etre classé dans la gategorie des CONTRE

mais ces gens n ayant pas aprticipés activement et ne supportant pas ce type de jeu.. sont hypocriptes de venir defendre alors qu ils pourraient aussi bien s amuser contre mdi ( et els 16 a 200 au who NF le soir sur mid + 50-70 laby..)


les autres qui participent ous en foutent n ont cas defendre tt seul ...
Citation :
Publié par buffnoir
LOL crysta, tu nous prend pour des martyrisés ou quoi ??!! Allez arrête un peu s’il te plait.





Pour ce qui est la vision de nuit : on prend une tour, puis deux ect personne ne vient ok ! mais ils sont tous dans le fort entrain de nous attendre !! alors vos pseudo dire qu’il faudrait prendre des tours au lieu des fort pour s’amuser en RVR…. La oui cela reviendrai a taper sur du bois.



Donc les prises de fort sont directement visées. Enfin p-e que ca ait changé puisqu’en ce moment je me co plus la nuit, mais il y a 3-4 mois c’était comme ca !
LOL EN EFFET .. où j'ai parlé de martyrisés sinon ?

Pourquoi tu ne réponds à aucun de mes arguments, aucune de mes questions sauf pour répéter un truc que je dis à savoir "on prend les forts en pensent que les ennemis sont dans le prochain" alors qu'il y à 30 connectés et que vous en comptez les 2/3 ?
Citation :
Publié par Khaira
alors pourquoi choisir de defendre beno a 150? allez jouer avec le 3eme royaume..midgard je suis surque mid aimerai jouer en defense aussi avec un effectif + reduit d ennemis..
A tout hasard es-tu au courant de la situation des RK sur ce serveur ?
Sinon je t'invite à taper la commande /rw en jeu ou bien de consulter ce site , rubrique registres.


Citation :
mais non pas une tour prise sur mid vous preferez defendre ce que l equipe de nuit a pris
Intérêt actuel pour Hibernia d'aller sur Mid ?
Pour le coup, ça serait vraiment du farming bête et méchant ...
Pour ça, il y a déjà le Laby.
Citation :
Publié par Khaira
je vois pas pourquoi tu me cotes vue que cela ne t interresses pas et t implique pas;. tu as tellement participer ces prises nocturnes que tu ne peux etre classé dans la gategorie des CONTRE

mais ces gens n ayant pas aprticipés activement et ne supportant pas ce type de jeu.. sont hypocriptes de venir defendre alors qu ils pourraient aussi bien s amuser contre mdi ( et els 16 a 200 au who NF le soir sur mid + 50-70 laby..)


les autres qui participent ous en foutent n ont cas defendre tt seul ...
ah j'ai participé a ces attaques nocturnes ? je dors entre 1h et 7 h du mat perso

ou alors tu t'es mal exprimé ?
@irootz

genre les hib sont sur alb pour reprendre la rk force woot , omg lolol , pour ca que boldiam es troué tt les jours mais pas hurbury ...
Le farming bete et mechant c'est sur vous le faites depuis plusieurs jours sur alb ;les mid y ont pas droit ? ils sont punis ? ils ont été vilains bou
Citation :
Publié par Khaira
alors pourquoi choisir de defendre beno a 150? allez jouer avec le 3eme royaume..midgard je suis surque mid aimerai jouer en defense aussi avec un effectif + reduit d ennemis..
Je pense pas que tu puisses affirmer que le bg lead par colsk contienne 150 personnes (depuis le temps que l'on se plaint qu'on arrive pas à faire venir plus de 50 gars dedans et être suivis par plus de 30) et encore moins qu'il passe une soirée complète enfermé dans Beno en attendant que vous y veniez.

Que tu me dises qu'il y vient aussi pour défendre lorsque le fort est menacé, je te dirais oui et aussi que c'est le jeu du royaume (après tout vous avez besoin de beno pour vous tp chez nous, tant que beno est vert on aura pas de zf rouge et bleue). Celà dit s'il y a trois actions à différents endroits mettons une tentative de prise de relique force sur alb, une tentative de reprise de beno par alb et une tentative de prise relique sur ailinne ou scat, je t'affirmes que l'objectif premier de ce bg ne sera jamais d'aller défendre une relique prise en pve ou même le fort. Toutes les fois où les mids ont tenté de les reprendre nous ne sommes allé les repousser qu'après plusieurs dizaines de minutes après que la tentative est été annoncé et soit parce qu'on venait de rel en boucle sur le bg alb (sous nombre) soit parce qu'aucune autre action n'était possible/amusante.
La bonne nouvelle c'est qu'étant donné que Beno a été repris en aprem, il serai up vers 5-6h du math, ca donnerai un peu + de challenge à l'équipe de nuit si elle vient que si le fort venais juste d'être repris.

Citation :
Intérêt actuel pour Hibernia d'aller sur Mid ?
Pour le coup, ça serait vraiment du farming bête et méchant ...
Pour ça, il y a déjà le Laby.
Interet pour Hib de rester autour de Beno sans s'occuper des autres rks ? Aucun si ce n'est de farm donc

Sinon , si la zf ne bouge pas jusqu'à ce soir, je prédis une jolie soirée farm pour les 3 royaume au pont bled crau et beno, à part si un lead d'un des 3 royaumes ne se motive pour faire une action de royaume.

Au fait les hiberniens, j vous signale quand même que le bg albionais est plus que fébrile en ce moment donc si vous vous motiviez pour jouer un peu en royaume, vous pourriez nous mettre notre zf toute verte et nous enlevé nos 10% force. Seulement pour ça faut mettre de coté la mentalité 8vs8 et "je préfère farm rp" juste 2sec ...
Citation :
Publié par Dijette
Interet pour Hib de rester autour de Beno sans s'occuper des autres rks ? Aucun si ce n'est de farm donc
T'es aussi borné de ton compatriote Nac(y).
Si tu n'es pas capable de voir l'intérêt d'un tel status quo, j'y peux rien.

Quant à aller sur Mid, désolé mais on tire pas sur une ambulance.
Surtout qu'il n'y rien à faire là-bas pour Hib.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Citation :
Publié par Chameleon
...
Je crois que daoc existe depuis janvier 2001 soit plus de 6 ans (je ne sais pas ou vérifier)

Ce qui à mon avis a tuer le jeux, c'est le changement constant de spé/résist/capacité des professions, qui au fil des versions payantes on se serait cru avec un nouveau jeux. D'ailleurs certains comparent daoc à ac dnl ou craft de swg et se mettent rapidement dans le bain, à croire que seul le décor change.
Il y a aussi l'ajout des super multi pouvoirs ou il fait 15 barres de macro pour gérer le tout. D'ailleurs, le who quartz est toujours actif avec ceux qui ne veulent que 8 macro pour jouer.

Mythic n'est pas innocent dans dans ce déclin, ce que nous avons fait, c'est exploiter une spé qui nous semble la plus nécessaire au détriment des autres. Un peu comme un chef d'entreprise qui refait son organigramme pour virer des employés. Du coups hib sans 8 sorcières et 10 metteur de champy, reste plus grand chose en combat de masses. Des persos sont devenu inexistant et d'autres reste planté dans un fort.

Le solotage en petit lvl a aussi tellement changé et rendu trop compliqué voir impossible sans groupe, soit il faut la dernière extension soit t'attend 8L+ pour soloter rvr.

Et pour finir, il y a aussi ceux qui ne se casse pas la tète, soit reste en pve (même s'il y a danger rvr comme prise relic) soit rerol sur le royaume plus fort mais pas forcément plus coopératif mais l'effectif rvr est la. Daoc est quand même passé à 3500 joueurs par serveur en refusant des connect à moins de 1000 aujourd'hui, je doute que les ban goa et les "ouin ouin je suis dead à cause de lag ou bug" ai joué beaucoup.

Enfin me trompe peut etre.
Citation :
Publié par buffnoir
LOL crysta, tu nous prend pour des martyrisés ou quoi ??!! Allez arrête un peu s’il te plait.





Pour ce qui est la vision de nuit : on prend une tour, puis deux ect personne ne vient ok ! mais ils sont tous dans le fort entrain de nous attendre !! alors vos pseudo dire qu’il faudrait prendre des tours au lieu des fort pour s’amuser en RVR…. La oui cela reviendrai a taper sur du bois.



Donc les prises de fort sont directement visées. Enfin p-e que ca ait changé puisqu’en ce moment je me co plus la nuit, mais il y a 3-4 mois c’était comme ca !
Allez je vais la remmetre et mes remarques ne concernent qu'Ys je m'entends.
Il fut un temps ou j'ai pu jouer tard la nuit et tot le matin, c'est marrant de voir la population présente et le nombre de joueurs de ces horaires qui participent réellement à ces prises. Il est aussi marrant de voir le nom des leads et leurs horaires de connection.

Enfin pour ton information, j'ai la chance d'appartenir à une grosse guilde et il y a toujours eu dedans des canadiens (des vrais) et des personnes qui jouaient en décalé. Il est marrant aussi d'avoir leur report sur ces actions, c'est très instructif.
Ah mais oui bien sur, c'est complètement à l'opposé de tes dires donc on ne peut pas le dire car apres tout vous faites ce que vous voulez et vous vous jouez à ces horaires.

Débat mainte fois débattu, le sujet est clos de mémoire vu qu'il a été dit que les seuls à pouvoir faire quelque chose c'est Mythic et qu'ils ne le veulent pas pour des raisons américaines et qu'on ne peut rien faire pour vous en dissuader car comme répété souvent, tout le monde est d'accord qu'une prise relique à ces horaires n'est pas génante, ce qui l'est par contre c'est le coté systématique de celles-ci.
Un peu comme si un bus décidait de venir pourrir agra tout le temps ou si les TF décidaient de pourir le jeu de royaume de manière systématique.
Bref il y en a qui joue pour s'amuser, il y en a qui joue et s'amuse en embetant systématiquement les autres qui n'ont pas leur style de jeu.
Tu as choisi ton camp moi aussi et franchement je te plains, jouer et s'amuser en embetant les autres je pense que c'est certainement la chose la plus bête que l'on puisse faire (et cela n'engage que moi et je le pense vraiment).

Bon jeu à toi quand meme.
Citation :
Publié par LeNain
Bah écoute si ca te parait normal c'est ton droit .

Je me souviens très bien de leads qui prenaient 15-20mins de "pause" et faisaient faire, avec un succes +/- probant, une 15aine de béliers.

La mentalité "Hey l'autre il veut lead il a meme pas 30 béliers d'avance et 3fg au ptits oignons mini dispo OL²" j'avoue que ca me laisse perplexe.
Je ne vois pas en quoi ca disqualifie pour lead, tu dis que les gens ne le feront pas mais ils ont été habitués a ne pas avoir a le faire, c'est ptete ca le probleme, non ?

Si je peux me permettre ^^, Ce qu'on essaye de dire c'est qu'un lead un peu prêt organisé, c'est a dire avoir des beliers, avoir send les grandes alliances et guildes aura plus de chance d'être ecouté pris au serieux qu'un gars qui va pop sur le BG en disant oui oui je veux bien lead alors que le gars n'a même pas de Fg qui tient la route pour faire de la structure ( pas de clerc etc ^^on a deja vu ca ) qui n'a rien preparé désolé cette personne magré toute la bonne volonté qu'elle essaye de mettre va droit dans le mur.

Les gens n'ons pas été habitué à ca tu as raisons mais il y a un début à tout. Comme l'on dit certains quand on prepare une soirée chez nous, on l'a prépare entre 60-80 beliers sur les Beliers Bots et dans les coffres ainsi qu'un maximun de gens send pour essayer de rassembler du monde.

Une mass qui te suit ca ne vient pas comme ca ou parce que tu es d'une couleur différente sur le Bg^^ il y a des actions, une tactique discuté et mise en place avant sur ce que les grps vont faire etc etc. Ca se prevoit.

Maintenant chacun l'a compris une lassitude c'est installé chez pas mal de monde, ce n'est pas grave ce n'est pas la fin du monde c'est juste dommage.

Encore une fois le serveur est pourri à cause d'une minorité de joueur qui gonflent tout le monde.

Vive Albion, Vive les Nix, Vive le Ricard et surtout en ce moment VIVE LE PVE .

@ Tustentein fait attention tu n'as pas le temps de sommeil recommandé c'est à dire 8 H
@crysta tes arguments je n'en vois aucun a part que nous faisons chier bla bla bla....



bon pour clors la dessus, chacun est libre de jouer comme il l'entend et sans forcement nuire aux autres.

de toute en tourne en rond et depuis des lustres sur ce sujet, et chacun camp sur ses positions de départ!

Donc si je resume un pe @JoL les joueurs de "jour" sont les gentils et les joueurs de "nuit" les michants !!!!!!! ( ma réfléxion est aisément puéril) mais ca englobe un peu les mentalité @JoL

++
Citation :
Publié par Nerann
Citation:
Posté par Argonath
Pour le moment, depuis le clust, on ne m'a jamais prouvé qu'il y avait de vrais leaders albs autre que Zorgus, et je parle pas de lead niveau qualité, je parle d'une personne qui est majoritairement suivie par son royaume.




Depuis le debut de la clust le nombre de forts/reliques perdu en heure pleine est extrèmement faible, à contrario le nombres de reliques/forts repris en heure pleine que zorgus soit pop ou non est tres élevé, donc je sais pas si on a bcp de lead par contre je pense qu'on en a largement assez .
Par contre il n'y a que Zorg qui soit capable de reunir une masse alb suffisante pour prendre n'ged à 22 heures ca c'est sur
Tu me répètes un peu là ^^ j'ai bien précisé qu'on ne manquait pas de leads de qualité, mais qu'on manquait de leads qui étaient suivis par alb, reprendre un fort ne demande pas les efforts de tout un royaume, reprendre une zf ou attaquer une zf par contre le requiert


Citation :
Citation:
Posté par LeNain
Sur Ys ca marchait, apres si sur broc vous préférez qu'on vous prenne par la main bah c'est comme ca.




Chaque serveur a peu être sa définition d'un lead, sur broc c'est effectivement en s'investissant qu'un lead va être reconnu et suivi, je dis pas que c'est bien ou pas bien mais pour ma part qqun qui amenne un bg sur une tour et arrivé a cette tour demande des beliers j'ais du mal à le prendre au sérieux.

Sinon je n'ais suivi que le dernier mois d'Ys (celui avant la clust) mais à ce moment là ca ne marchait pas du tout pour alb pour ce que j'en ais vu du moins mais ca reste un regard extérieur sur une courte période je te l'accorde sans souci.

Je ne crois pas que LeNain voulait dire par là que c'était bien ou pas qu'un lead soit reconnu et suivi, à mon avis ce qu'il veut dire, c'est qu'Albion ne fait aucun effort pour accepter les éventuels leaders qui se décarcassent pour réunir un mouvement... Quand à dire qu'un lead organise quelque chose et demande des béliers lorsqu'il arrive à une tour... Mouais, ça n'arrive pas souvent, c'est juste que la plupart du temps quand un lead demande un inventaire des béliers dans le BG, peu de monde lui répond, et il se peut parfois que le lead ne soit pas à snow/cs pour fabriquer des béliers, donc manque de cohésion, flemme de pas mal de joueurs... Ca fait plein de choses qui font que le jour où Zorgus ne jouera plus, faudra pas compter sur un autre pour prendre sa place, car la plupart des albs seront devenus de vils moutons qui suivent la même personne, et passent le reste du temps à brouter.
Citation :
Publié par buffnoir
@crysta tes arguments je n'en vois aucun a part que nous faisons chier bla bla bla....



bon pour clors la dessus, chacun est libre de jouer comme il l'entend et sans forcement nuire aux autres.

de toute en tourne en rond et depuis des lustres sur ce sujet, et chacun camp sur ses positions de départ!

Donc si je resume un pe @JoL les joueurs de "jour" sont les gentils et les joueurs de "nuit" les michants !!!!!!! ( ma réfléxion est aisément puéril) mais ca englobe un peu les mentalité @JoL

++
Heu .. ok .. tu vois pas mes arguments ni mes questions mais tu vois des trucs que j'écris pas, après tu viens beugler que tu veux une discussion sérieuse et posée ..

Je demandais principalement, sachant que le serv est vide à ces heures là, qu'il n'y a aucune défense en face ou moins de la moitié de votre nombre, que vous savez que ça fout en l'air le jeu des gens qui jouent le soir quand le serv est peuplé, pourquoi vous allez pas jouer sur un serveur qui est peuplé dans vos horaires ?

Je repose mes questions vu que tu sembles pas les voir ni les comprendre, note que là, quand je demande pourquoi pas un serv peuplé, je n'ai écris nulle part "vous etes des connards vous faites chier" on est d'accord ? parceque bon ça fait deux fois que tu me vois écrire ça je m'inquiète ..

Autre question que j'ai posée pas assez explicitement semblerait-il : pourquoi est-ce que cela te dérange que je cherche une solution pour contrer les attaques de nuit où, comme cité plus haut, le serv est vide et que ces actions foutent en l'air celles faites par les joueurs quand le serveur est peuplé ? (c'est quand même un peu tous les leads realm qui en parlent sur ce post, je n'en fais pas partie hein, je suis juste la en spectateur venant de bro, j'étais content de voir la clust, un vrai realm mid, mais c'est tombé à l'eau lors de la systèmisation des attaques hibs à 3-7h du mat .. donc oué j'avoue être gaché, mais ça ne m'empêche pas de poser des questions simples et sérieuses .. pourrais tu y répondre sans lire des propos que je ne tiens pas ?)
Le serveur est ouvert 24 / 24 H ne t'en deplaise Crysta et ca ne changera pas !!!

Faut s' adapter ou partir !!!!

Arretez un peu de vouloir faire un daoc a votre image et de vouloir en exclure de force ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ...
Citation :
Publié par Crystalium
Autre question que j'ai posée pas assez explicitement semblerait-il : pourquoi est-ce que cela te dérange que je cherche une solution pour contrer les attaques de nuit où, comme cité plus haut, le serv est vide et que ces actions foutent en l'air celles faites par les joueurs quand le serveur est peuplé ? (c'est quand même un peu tous les leads realm qui en parlent sur ce post, je n'en fais pas partie hein, je suis juste la en spectateur venant de bro, j'étais content de voir la clust, un vrai realm mid, mais c'est tombé à l'eau lors de la systèmisation des attaques hibs à 3-7h du mat .. donc oué j'avoue être gaché, mais ça ne m'empêche pas de poser des questions simples et sérieuses .. pourrais tu y répondre sans lire des propos que je ne tiens pas ?)
Citation :
Publié par Crystalium
[Crystalium : voila c'est exactement ce dont je parlais au dessus, à savoir éviter le genre de post que tu as fais

Je rappelle au passage que jusqu'à preuve du contraire, les évènements de nuit ne sont PAS des combats de masse et n'ont donc pas leur place ici.] ?)
Dois je en déduire que tu devrais auto modérer tes dernières interventions ?
@cryst bon alors soit t es c.. soit tu le fais exprès, qd tu écris il faut /y faq pour que mythic fasse quelque chose (car /y de 100 personnes ca pourrai changer quelque chose), tes propos ne sont ils pas dans le sens où l'on te fait chier et tu veux que l'on arrete nos actions !!!......

bon et ton argumentation a base de : changer de serveur, aller sur US ect

ma réponse : NOUS SOMMES TRES BIEN SUR KATTRAETH MERCI !
Citation :
Publié par Dijette
La bonne nouvelle c'est qu'étant donné que Beno a été repris en aprem, il serai up vers 5-6h du math, ca donnerai un peu + de challenge à l'équipe de nuit si elle vient que si le fort venais juste d'être repris.


Interet pour Hib de rester autour de Beno sans s'occuper des autres rks ? Aucun si ce n'est de farm donc

Sinon , si la zf ne bouge pas jusqu'à ce soir, je prédis une jolie soirée farm pour les 3 royaume au pont bled crau et beno, à part si un lead d'un des 3 royaumes ne se motive pour faire une action de royaume.

Au fait les hiberniens, j vous signale quand même que le bg albionais est plus que fébrile en ce moment donc si vous vous motiviez pour jouer un peu en royaume, vous pourriez nous mettre notre zf toute verte et nous enlevé nos 10% force. Seulement pour ça faut mettre de coté la mentalité 8vs8 et "je préfère farm rp" juste 2sec ...
Attaquer la ZF adverse afin de maintenir la pression. Cela évite d'être attaqué chez soi.
C'est le genre de propos que les gens ton royaume tenait déjà quand Alb possédait une majorité de RKs et ce n'est pas dénué de sens.
Cependant aujourd'hui, c'est alb qui est attaqué alors tu en profites pour poser tes flams. C'est risible.
Citation :
Publié par Chameleon
Le serveur est ouvert 24 / 24 H ne t'en deplaise Crysta et ca ne changera pas !!!

Faut s' adapter ou partir !!!!

Arretez un peu de vouloir faire un daoc a votre image et de vouloir en exclure de force ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ...

S'adapter ? comment ? on demandant de changer d'horaires de taff classiques européennes ? On change le système français de vie quotidienne parceque y'a 2fg sur daoc qui préfèrent jouer de nuit suite à leurs horaires ? c'est pas un peu prendre le truc à l'envers là ? -_-

Citation :
Publié par Nephii
Dois je en déduire que tu devrais auto modérer tes dernières interventions ?
Un modérateur évite de s'auto modérer, je t'invite à report si tout ce qui t'intéresse dans le sujet c'est chercher la petite bête sur ma modération ..

Après si tu ne conçois pas que les combats de masse sont en ce moment assez vides et inexistants, tendant à se raréfier c'est une autre chose ..

Citation :
Publié par buffnoir
@cryst bon alors soit t es c.. soit tu le fais exprès, qd tu écris il faut /y faq pour que mythic fasse quelque chose (car /y de 100 personnes ca pourrai changer quelque chose), tes propos ne sont ils pas dans le sens où l'on te fait chier et tu veux que l'on arrete nos actions !!!......

bon et ton argumentation a base de : changer de serveur, aller sur US ect

ma réponse : NOUS SOMMES TRES BIEN SUR KATTRAETH MERCI !
Merci pour la discussion sérieuse et posée, maintenant tu m'insultes .. rox

Prendre un fort, des reliques, à un ou 2 fg n'est PAS normal selon ce qui était prévu par mythic, c'était à la base des évènements devant rassembler les joueurs dans des combats épiques

Mon argumentation de base c'est "si vous cherchez le fun, pourquoi ne pas le chercher là où il y a du monde pour le partager ?" à ça, depuis le début, tu me réponds que je vous insulte .. je pose *une question* à laquelle là tu viens de répondre grosso modo "on reste parcequ'on en a envie" .. donc là oui pour moi ça signifie que vous savez que ça fout en l'air les actions realm du serveur et que vosu restez même si vous avez la possibilité d'avoir du monde en face sur un autre serv.
En somme, soit ce qui vous plait c'est justement de n'avoir personne en face, soit c'est bien de sentir que ça emmerde plein de monde (ce n'est pas une invention de mon esprit) et là oui j'insinue que vous emmerdez le monde.

A partir de là deux choix

- soit tu me dis "oui" et vous passez pour des emmerdeurs pro
- soit tu me dis "non" et ça veut dire que vous etes pas au courant que les reliques sont censées être un évènement qui rassemble les joueurs, et que vous ne savez pas non plus qu'elles influence beaucoup le jeu de royaume (bonus rk, population qui pop et écrase les autres realms etc)

Dans mon soucis d'imposer ma façon de jouer (vu que c'est le fer de lance d'argumentation de certains, comme quoi le but c'est de forcer quelque chose), je remarque que là je n'impose rien mais que vous, oui. Et cela laisse le choix, sans discussion autre que "ON FAIT SKON VEUT DABORD NANANERE"
- sois tu te lèves à 3h du mat sachant que tu bosses de 9h a 18h
- sois tu changes de jeu
(je ne prends pas l'option change de serveur, je vais pas, dans toute logique humaine, changer d'un serv euro avec des horaires euro parceque des joueurs en horaires us viennent jouer sur le serv euro, c'est un peu le monde à l'envers O_o)

de votre côté :
- changez de serveur sur un truc adapté à vos horaires
- jouez avec le reste du serveur (j'ai vu quasi tous les leads adeptes des horaires nocturnes jouer à partir de 19h euro mais bon hein..)

Bref .. dans la situation actuelle, je cherche une solution, vous imposez votre volonté, et c'est moi le tyran .. là encore c'est prendre les choses à l'envers .. parceque non, je ne PEUX pas vous forcer à faire quelque chose, tandis que oui là vous forcez les autres à accepter votre mode de jeu, car on a aucune prise dessus et qu'il n'y a aucune règlementation .. c'est la seule raison pour laquelle vous continuez à le faire en faisant fi de ce que demandent les leads de masse qui ne cautionnent pas vos actions .. vous faites ce que vous voulez, vous payez, et même si ça emmerde plein de monde vous vous en foutez, on a pas à vous dire quoi faire .. là encore ce n'est pas l'attitude de gens martyrisés ou obligés de faire quelque chose, mais l'inverse.

Donc oui, j'aimerais retrouver des combats de *royaume* avec des *masses* qui se combattent comme il y en avait, mais tant que les actions nocturnes continueront si fréquemment, ça ne reviendra pas, et le serv continuera de se vider comme actuellement.
je croyais que c'etait un post combat de masse et ca repart dans des reglements de compte sur les horaires de reliques gogo faire votre post

sinon crysta parce que une majorité joue entre 21h et 00h les autres doivent s'adapter a cette majorité ? c'est donc cela que je vois au fil de tes reponses
donc il est interdit de pull entre 00h et 21h ? sauf le week end evidemment.

je pense que si il faut un gestion horaire du serveur il faut directement en discuster ensemble avec goa non car c'est le seul moyen de gerer donc pour toi une faille du jeu sur les serveurs français ? j'attends de voir la reponse de goa actuellement

on va repartir dans les accords d'emain où une minorité refusait ces accords et où une majorité alb ne les respectaient pas et où les ennemis attendaient 23h59 pour pull la rk ( sur le serveur YS j'entends bien)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés