Norkss |
Dernières publications

gg Zorgus:amour:, GG alb:eek:, GG surtout a alb les plus grand ouin ouin pour les prise rk pve:enerve:http://ansl.free.fr/pon.j... Lire la suite

Hooo Mid est en force ce soir il y a plien de gros marteau sur la map:D jolie screen des marteau:amour:... Lire la suite

Et moi je cherche du fufu alb mais je n’en trouve pas ou rament. Je les vois le plus souvent quand je suis 50% vie. :D Bobles... Lire la suite
Oui j'ai remarque sa mais je suis solo donc fg VS moi je ne pense pas gagne même si je suis seide :aide: Et les fufu mid ne ve... Lire la suite
moi aussi je suis unbuff :D:amour::rougit: Les sicaires stop me sautent à 3 dessus je peu même pas me défendre.:sanglote: Bo... Lire la suite

22h06 gg a Alb Hib pour les jolie combat de masse qu'il y a dans la zf Hib :D Dommage que cela ce passe quand alb a 20% mana pa... Lire la suite

Donc on na pas le droit de jouer de nuit avec vous . On n'ai pas tousse disponible la journée donc on n'a le droit de jouer co... Lire la suite
Comparer à alb. Hib n'a pas besoin de 160 perso :aide: pour faire des ravage nous on les fait a 16:amour: dans votre zf donc s... Lire la suite
Oui normale fait pas une généralité sur sa moi j'ai pas besoin de me cacher derrière 160 perso pour aller en zf :chut: ps : ... Lire la suite

et vous gg pour le windrag sa n'était pas trop difficile avec sa comme technique:mdr: et déjà les péon il te .... et personne ... Lire la suite
Toi par contre c'est la grammaire ou tu as du mal mon pauvre et sur les majuscules bonne journée :mdr:... Lire la suite

Non désole hib peu défendre mais vue la masse alb c'est très difficile entre les ld et autre chose donc stop dire hib ce si, h... Lire la suite

Même en étend sur feuille de papier:eureka: tu peu te faire hack. Si le hackeur pose un sniffeur:lit:, il sera tout de ce qui s... Lire la suite

Oui je suis protégé même sur protéger-je pense, mais je ne sais pas comment cela est arrivé. Je fouille mon ordi et mon réseau ... Lire la suite