[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=745150
Citation :
Quand le voit les stat rp des joyeux drilles hibs mod pve, je me dis quand même que ca doit pas être marrant la vie de travailleur de nuit.

La meilleure réponse qu'on puisse faire,

0 combat
0 rp
0 challenge
Tropas tu gagnes des rp quand tu prends des forts!
Citation :
Publié par Boten Eltha
Tropas tu gagnes des rp quand tu prends des forts!
mort de rire, vous en êtes a vouloir prendre 200 rp comme ça... les missions d'assassinat rapportent plus
Citation :
Il paraîtrait qu'un pan de mur de bolg soit légèrement amoché
D'autres sources m'informent que la Porte 1 de Dun da Behnn est eu à subir quelques désagréments 2 hypothèses sont actuellement émises par les enquêteurs.

1) Les gonds de mauvaise fabrication n'ont pas tenu et la porte est tombée
2) Un ménestrel stratège aurait posé un bélier de siège sur la P1

L'enquête se poursuit nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

PS : Sympa tous vos forts les Hibs ça prend feu qu'à 50 % le temps que vous vous bougiez c'est cassé.
parce que wow ca va meme pas la monter de tension pour flam ? bon ok fin du hs.


malgré la fusion toujours les même qui pourrissent le serveur. C'est dommage qu'une minorité gâche le plaisir de plusieurs centaine de joueurs (cf post a cryst il a remarquablement bien exprimé la chose)
Citation :
Publié par Ense
Seul un delete massif des animists d'ysséliande peut calmer les tensions !


Vous pensez pas ?


(si quelques banshee en plus ce serait très apprécié...!)
S'ils n'oublient pas de delete les sorciers/thauma je vote pour



Citation :
Publié par Ense
D'autres sources m'informent que la Porte 1 de Dun da Behnn est eu à subir quelques désagréments 2 hypothèses sont actuellement émises par les enquêteurs.

1) Les gonds de mauvaise fabrication n'ont pas tenu et la porte est tombée
2) Un ménestrel stratège aurait posé un bélier de siège sur la P1

L'enquête se poursuit nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

PS : Sympa tous vos forts les Hibs ça prend feu qu'à 50 % le temps que vous vous bougiez c'est cassé.
C'est assez marrant de voir des ouin ouin et entendre parler qu'il faut un up des gardes pour ne plus voir de telle action de nuit mais casser une porte solo d'un fort up 10 tu croit que c'est mieux ,a part incité hib a s'acharner sur alb et inversement et faire ce qui est reprocher aux autres d'une façon différente ,tu n'est pas mieux,enfin continue au moins ils seront où aller la nuit.

Pour ce qui est de la prise de cette nuit a part nous mettre mid et alb sur le dos,alors que ça commençais a se calmer en zf ..... encore des soirée passionnantes a poser du champy dans crau
Citation :
Publié par Pullstou
S'ils n'oublient pas de delete les sorciers/thauma je vote pour



C'est assez marrant de voir des ouin ouin et entendre parler qu'il faut un up des gardes pour ne plus voir de telle action de nuit mais casser une porte solo d'un fort up 10 tu croit que c'est mieux ,a part incité hib a s'acharner sur alb et inversement et faire ce qui est reprocher aux autres d'une façon différente ,tu n'est pas mieux,enfin continue au moins ils seront où aller la nuit.

Pour ce qui est de la prise de cette nuit a part nous mettre mid et alb sur le dos,alors que ça commençais a se calmer en zf ..... encore des soirée passionnantes a poser du champy dans crau
Peut être qu'il casse une porte solo, mais il le fait quand y a du monde en face...
Citation :
Publié par Megido
Peut être qu'il casse une porte solo, mais il le fait quand y a du monde en face...
Citation :
Publié par Ense
PS : Sympa tous vos forts les Hibs ça prend feu qu'à 50 % le temps que vous vous bougiez c'est cassé.
Pourquoi tu croit qu'il les attend .
Citation :
Publié par Pullstou
C'est assez marrant de voir des ouin ouin et entendre parler qu'il faut un up des gardes pour ne plus voir de telle action de nuit mais casser une porte solo d'un fort up 10 tu croit que c'est mieux ,a part incité hib a s'acharner sur alb et inversement et faire ce qui est reprocher aux autres d'une façon différente ,tu n'est pas mieux,enfin continue au moins ils seront où aller la nuit.
Allez réparer ?

Tu sais faudrait voir un petit peu - mais pas beaucoup hein - à réfléchir parce que si je te nique tes pans de mur au lieu des portes c'est pas un wagon mais un train de bois.
Citation :
Publié par Megido
Mais stop la mauvaise fois dediou.

Les gens qui prennent des rk de cette manière quelque soit le royaume sont des bourses molles
Les gens qui s'amuse a casser des portes et run des qu'un défenseur arrive c'est mieux c'est vrai ,enfin bon ..... car leur but est juste de faire chier même pas de prendre le fort comme ça a été mit plus haut sur le fil .

Citation :
Publié par Ense
Alors mon petit tu m'en vois désolé par avance mais tu la fermes et tu continues à réparer.
D'ailleurs on a pas revu son pote DERIPA-Ys depuis qu'il a été report a la faq .
Citation :
Publié par Crystalium
Ah, t'es dans le groupes de nuit ?

Je m'attendais à voir le sacro saint "tout le monde paye son abonnement" ou "c'est un serv open 24/24" assez rapidement ..

Dans un bus, pour reprendre l'image qui avait été lancée par Hargo je crois sur un post de bro, tu peux aussi courir pour piquer le siege a une ptite vieille qui allait s'assoir en clamant "nan mais je paie des impots et y'a pas ton nom dessus" et te targuer qu'elle aussi est égoiste de pas te laisser le siege .. tu en as le droit, la majorité te dira que c'est pourri, mais tu peux t'enfoncer dans une auto justification de "je fais ce que je veux" ..

Parler de challenge dans un jeu massivement multijoueur 24/24 etc, quand on joue contre des IA je saisis mal .. oui on peut se log 24h24 mais ça sert à rien si en face y'a personne, autant jouer à un jeu normale, non online pour faire ces bastons ..

Le concept le plus important est de prendre un certain plaisir à voir qu'on emmerde la majorité, si la majorité demande gentiment de stop, le mec répond osef, si la majorité gueule, le mec flamm .. et toi tu viens me dire "non mais il a raison y'a aucun pb de mentalité là", permets moi de ne pas comprendre tes propos ..

Il n'y a pas de challenge contre d'autres joueurs, il n'y a pas d'interraction avec le coté mmorpg, il n'y a pas de victoire, il n'y a pas de discussions d'après, y'a rien, juste une volonté de s'amuser égoistement tout en sachant qu'on pourrit la soirée de plusieurs centaines de personnes alors qu'on est 20 .. non on peut apporter toutes les justifications possibles, je comprendrais pas cette mentalité. Essayer de l'adouber ou de trouver une rationnalité là dedans me dépasse.

Dans tout ça, on ne rale pas parceque untel à la rk et pas l'autre, mais parceque ça ruine l'interet des combats de masse, la rk est un aboutissement de longs combats de masse (dans un jeu de masse d'ailleurs), une sorte de trophée dont tous les protagonistes peuvent parler ensuite.

Alors dis moi, elle est où la beauté du jeu dans les rk de nuit ? où sont les discussions des protagonistes qui se félicitent ou qui se relatent les faits de combat ? Ils sont où les protagonistes qui se disent "vivement le prochain fight comme ça" ? Y'en a pas .. c'est du sens unique, aucun partage, rien. C'est la réduction pure et simple du mmorpg vers le jeu solo sans internet.

Voila je crois qu'il n'y a rien a rajouter, tout est dit.
Faut voir le bon coté des choses , ça vas bastonnez sec ce soir sur hib , cette situation a l'avantage de faire bouger les choses et de rendre le RVR plus passionnant que ces derniers jours où les défenseurs avaient toujours l'avantage.

Albion n'as plus rien à perdre donc les combats promettent d'être tendu.

Un autre coté positif est que ce jeu de reliques passionnent encore ( à la lecture de ce post ) , ce qui prouve bien que notre petit daoc as encore de beaux jours devant lui.

Je vous enjoint tous à positiver sur tout ça.....et à allez péter la tronche à hib bien sur !!!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/slammy/DAoC/Signatures/Sinsemillia.gif
Citation :
Publié par crao
Faut voir le bon coté des choses , ça vas bastonnez sec ce soir sur hib , cette situation a l'avantage de faire bouger les choses et de rendre le RVR plus passionnant que ces derniers jours où les défenseurs avaient toujours l'avantage.
Mwè..

Perso, à vraix dire, çà saoule un peu de Rvr encore et toujours sur Hib...
Viens de regardé leur de prise de RK (entre 7h et 8h), bon la dessus no comment; mais ça me donne envie d'une chose, actuellement je joue sur hib et alb avec la clust, bah je vais rester sur alb un tit moment histoire de péter la gueule aux hib (mes collègue de l'autre coté) et je vais encore moins touché au mid.
Ca parait peut être con mais je pense ne pas être le seul à raisonner comme ça donc un GROS GG PRISE RK DE NUIT

ps: y'a pas à dire faut que je reroll mid au moins je taperais sur tout le monde
ps2: désolé pour les hib qui vont subir le courroux de masse d'alb et n'auront rien avoir là dedans :/
Citation :
Publié par Corsaire BzH
D'ailleurs on a pas revu son pote DERIPA-Ys depuis qu'il a été report a la faq .
Faq pour quoi ? avoir casser la porte d'un fort ? ou un mur ?
Citation :
Publié par crao
Faut voir le bon coté des choses , ça vas bastonnez sec ce soir sur hib , cette situation a l'avantage de faire bouger les choses et de rendre le RVR plus passionnant que ces derniers jours où les défenseurs avaient toujours l'avantage.

Albion n'as plus rien à perdre donc les combats promettent d'être tendu.

Un autre coté positif est que ce jeu de reliques passionnent encore ( à la lecture de ce post ) , ce qui prouve bien que notre petit daoc as encore de beaux jours devant lui.

Je vous enjoint tous à positiver sur tout ça.....et à allez péter la tronche à hib bien sur !!!!
jusqu'au jour ou les lead en aurons mare de sué dans des event de mass pour perdre leurs avantage dans la nuit meme


@pullstou en meme temps si les flamme sur les fort sont a 50% c'est entièrement de votre faute faudrai pas l oublié mais continu plus tu essai de te justifié plus tu nous fais rire
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Les gens qui s'amuse a casser des portes et run des qu'un défenseur arrive c'est mieux c'est vrai ,enfin bon ..... car leur but est juste de faire chier même pas de prendre le fort comme ça a été mit plus haut sur le fil .
Tu sais comment je joue ?

Déjà dans une grande majorité des cas je viens non avec 3 mais 6 béliers sur moi de ce fait lorsque ça inc forcément je tente de m'enfuir et si je réussis je repars sur un autre fort.

Quand au fait de ne pas prendre le fort par la suite renseignes toi...
Citation :
Publié par kazuky
@pullstou en même temps si les flamme sur les fort sont a 50% c'est entièrement de votre faute faudrai pas l oublié mais continu plus tu essai de te justifié plus tu nous fais rire
Je n'approuve même pas la prise de cette nuit comme je l'ai mit plus haut,mais voir des gens qui reproche des comportements (prise rk de nuit) alors qu'ils ne sont pas mieux,désolé si ça te dérange .
Je vois pas le rapport entre une prise rk de nuit contre des pnj et abimer un fort solo en heure normale :x C'est comme si y avait une nouvelle regle qui dit qu'il faut obligatoirement etre 1 fg pour abimer un fort
Mais dans la vraie vie y a pas des gens qui vont piquer des trucs la nuit aussi?

Vue comment ca ennerve sur un jeu video, je veux pas imaginer les journées que vous vivez avec toutes les bassesses qui arrivent quotidiennement...

Je vois pas pourquoi les attitudes moyennes changeraient dans un jeu video, ou les conséquences sont bien moindres.

Imo go stop DAOC et jouer a la Wii avec des potes!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés