[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle soirée rvr hier soir orchestrée par mid.

Dommage que nous ne nous sommes pas tournés vers la zf mid pour changer l'action de royaume mais il y a une raison simple à cela : nous n'avions pas de leader hier soir à part Argonath qui floodait plus qu'autre chose le vilain

Ayant vu que mid était qur Ailline, Gauthier a décider de mener un rush pour piquer la Rk au mid en les prenant en sandwich.
Après la mobilisation de presque la moitié des effectifs albionnais (80 environs donc à suivre Gauthier), nous nous sommes donc rendu sur place nous avons essayé de rush le tas mais impossible de monter plus haut que le premier étage avec le lag et le nombre de hib/mid.
De ce fait, Gauthier a suggéré de camper les remparts du fort en attendant que mid prenne la Rk pour essayer ensuite de la piquer.
Mais quelques hibs nous ont géné de dos notamment les Banshee qui dd toute une masse hors vue depuis l'extèrieur d'un fort mais bon passons ...
Les mids s'en sont donc donné à coeur joie de nous finir, cependant il est regrettable que tous les albs ne soient pas venus rush Ailline car l'issue aurait sûrement été différente.

Donc bravo aux différents leaders mais surtout aux mids qui ont été les plus intelligents de la soirée en écartant le combat de leur Zf et en prenant cette relique fort méritée et je trouve vraiment dommage et surtout frustrant que l'équipe de nuit hib est annéantie tous ces efforts dans la nuit et quand je lis que prendre une Rk en surnombre et tapper du pnj c'est la même chose et bien non je suis désolé mais motiver et diriger un méga buss c'est pas à la portée de n'importe qui surtout quand l'ennemi n'est pas de l'intelligence artificielle : plus il y a de personnes plus il y est difficile de mener une action d'autant qu'à cela vient s'ajouter un lag de folie ...
Alors que les attaques de certains c'est 2-3fg à coordonner, aucun risque de surprise de l'ennemi et aucun lag.

Encore GG aux 3 royaumes en espérant que les mid ne soient pas trop frustrés d'avoir fait tout cela pour rien et que les hib essaient de se mobiliser malgré le rasement de leur Zf en ce moment dûe à une extrème minorité de leur royaume.
Citation :
Publié par Majolie
Au delà du feed-back (ayant un anglais écrit assez pauvre je préfère m'abstenir à moins que quelqu'un nous propose un texte correct), il semblerait que ce soit un groupe Agramon qui soit responsable de cet évènement.

Ma conclusion est que cela devrait remettre en question le respect que la majorité a de cette zone.
Pourquoi une majorité de joueurs devrait elle respecter une minorité qui lui fais un joli bras d'honneur? (je sais je généralise)
Peut être que réinstaurer les combats de masse sur Agramon serait une bonne chose non?
Disons que tu as autant le droit de busser sur un mmorpg que eux de prendre une relique de nuit sur un univers persistant vu que rien ne l'interdit dans la charte .

Perso ça ne m'as jamais dérangé de me faire taxer une relique de nuit , puisque c'est un peu le principe qu'il y ai des attaques à n'importe quelle heure sur un serveur ouvert 24H/24 , d'ailleurs je trouverais que le contraire serait vraiment ennuyeux et monotone.

Quand à la menace d'aller busser sur Agramon ça donne un peu l'impression de celui qui veux jouer au plus con , on a pas fini si tout le monde réagis comme ça .

Bref ceux qui se plaignent des attaques ninja ou encore des bus sur agra je suis désolé mais vous avez sûrement du mal à comprendre le principe du jeu apparemment , à savoir que tout le monde joue comme ça l'amuse du moment qu'il ne triche pas . (Oui je sais argument maintes fois utilisé mais pourtant tellement vrai ....) .

Sinon il faudra m'expliquer l'intérêt des multiples post à whine quand ce genre de choses arrive , ça ne sers strictement à rien vu que de toute façon ça recommencera et que vous ne pourrez rien y faire , donc inutile de venir s'en mettre plein la tête sur Jol .
Citation :
Publié par Darvor
Encore GG aux 3 royaumes en espérant que les mid ne soient pas trop frustrés d'avoir fait tout cela pour rien et que les hib essaient de se mobiliser malgré le rasement de leur Zf en ce moment dûe à une extrème minorité de leur royaume.
Ca je prefere une extreme minorité = reflete parfaitement la réalité sur hib.
Citation :
Publié par Majolie
Au delà du feed-back (ayant un anglais écrit assez pauvre je préfère m'abstenir à moins que quelqu'un nous propose un texte correct), il semblerait que ce soit un groupe Agramon qui soit responsable de cet évènement.

Ma conclusion est que cela devrait remettre en question le respect que la majorité a de cette zone.
Pourquoi une majorité de joueurs devrait elle respecter une minorité qui lui fais un joli bras d'honneur? (je sais je généralise)
Peut être que réinstaurer les combats de masse sur Agramon serait une bonne chose non?
Le soir je pleure au bus sur la ZF, je vais faire du 8 vs 8 sur agra, et tot le matin, quand tout le monde dort, je vais prendre les RKs en mode pve : Il faut varier les plaisirs, ca se comprend.

Bref, sujet déjà traité en long et en large dommage pr le bg mid qui réussi a récupérer les reliques grâce a sa motivation et en heure de pointe (tout en étant le royaume le moins peuplé) et qui le lendemain matin au réveil voit sa zf dépouillée. Ca me rappelle un peu certaines petites bêtes de chez moi qui attendent que tlm dorme la nuit tombée pour venir voler les oeufs, stratégie qui, ma foi, porte ses fruits !

Tout cela ne fait que me conforter dans l'idée que Mid est, pour l'instant du moins, le royaume dominant en ZF et que toute attaque contre celui ci doit se dérouler en son absence
Citation :
Publié par Darvor
... Encore GG aux 3 royaumes en espérant que les mid ne soient pas trop frustrés d'avoir fait tout cela pour rien et que les hib essaient de se mobiliser malgré le rasement de leur Zf en ce moment dûe à une extrème minorité de leur royaume.

Frustrés ? Ti peu, mais nous avons l'habitude ^^

De toute manière, comme le rappele un personnage de s-f que nous ne citerons pas:

we'll be back

P.S. Pour les attaques de nuit, pourquoi ne pas proposer un accord: un délai style 3 jours à attendre avant de pouvoir aller les reprendre ? Histoire que le royaume ayant pu capturer une relique puisse en profiter aussi bien en pve qu'en rvr ? C'est pas trop long, ça ferait plaisir, p'têt moins de whine@JoL et surtout, il n'y aurait pas d'impression "d'avoir fait tout ça pour des queues de cerises"...^

Mais bon, si c'est comme les accords d'Emain à l'époque... Autant ne pas chercher à quelque compromis que ce soit si c'est pour connaître d'ores et déjà l'échec de la chose...
Citation :
Publié par Clawnette
Mais bon, si c'est comme les accords d'Emain à l'époque... Autant ne pas chercher à quelque compromis que ce soit si c'est pour connaître d'ores et déjà l'échec de la chose...
Ca part d' un bon principe mais ca seras pas applicable imo
personnellement suis deçu par deux choses :

la premiere ne pas avoir pu me co hier soir pour defendre aillinne ca devait etre un beau combat

la deuxieme encore une fois des membres de mon royaume ruines les effort de defense fait par tout ceux du soir. Je ne comprend pas pourquoi ceux qui font des prises rk de nuit le font. le plaisir d'avoir le titre peut etre mais bon.

Je pense que cette prise de nuit est un manque de respect face a tout ceux qui ont defendu le soir. au pire si vous voulez vraiment prendre des forts de nuit prenez des fort sans rk comme ca on recupere un tp et on peu lance une offensive. etant hibernien je regrette de voir des membres de mon royaume agir ainsi.

Mais je demanderai a tout nos ennemie de ne pas faire de generalite tout les hib ne sont pas la pour faire des attaque sournoise (si toute les ombres en font mais bon ) et j'espere que nos prochain combat se passerons dans l'honneur.

miniluryy ombre enfin 7L
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752759
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés