[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
En outre peut être que les Hib aimeraient bien aussi pouvoir aller ravager la ZF Alb ou Mid de temps en temps.
Grace à toi Mid et Alb reviendront encore.

Et pour les 150 vs 300, 150 c'était le nombre de présents dans le BG Mid. (Pointe à 170 je crois) [Crystalium : devenu sans objet]
Avec ou sans RK , vous seriez toujours chez nous , je suit sur.

Maintenant faut pas me dire aussi qu' il a personne chez hib/mid la nuit pour défendre. [Crystalium : devenu sans objet]
Citation :
Publié par Mildiou
Avec ou sans RK , vous seriez toujours chez nous , je suit sur.

Maintenant faut pas me dire aussi qu' il a personne chez hib/mid la nuit pour défendre. [Crystalium : devenu sans objet]
Exactement , Je pense que les forces sont plutot équilibré la nuit donc y a moyen de défendre .... Et meme si il y a un 2/3 - 1/3 en faveur des attaquant , faut pas oublier que la défense est relativement simple si elle est bien faites donc y a moyen de prendre un avantage.

Dans le pire des cas , il y aura eu de l'amusement a défendre ... car si il y en a qui y vont a contre coeur , faut qu'ils pensent a stop daoc le plus rapidement possible.

[Crystalium : Devenu sans objet / flamm]
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
[Crystalium : devenu sans objet]
Je vais te dire une chose les hibs qui jouent normalement détestent ces prises Rk on l a dit sur Jol mais je ne peux pas les empêcher de jouer perso je n ai pas défendu Ailine je suis allé puller vos tours(jusqu à minuit comme d hab) et je ne défendrais pas une RK prise de cette façon.

Sinon GG aux mids pour hier quand aux hibs je pense que tant que ces prises RK PVE continueront personne ne voudra jouer en realm et on continuera dans notre coin ...........mais bon cette minorité s en fout complètement apparemment

Je pense que le mieux pour ne pas leur donner d importance serait petre de les ignorer
Citation :
Publié par bigfoots
Je vais te dire une chose les hibs qui jouent normalement détestent ces prises Rk on l a dit sur Jol mais je ne peux pas les empêcher de jouer perso je n ai pas défendu Ailine je suis allé puller vos tours(jusqu à minuit comme d hab) et je ne défendrais pas une RK prise de cette façon.

Sinon GG aux mids pour hier quand aux hibs je pense que tant que ces prises RK PVE continueront personne ne voudra jouer en realm et on continuera dans notre coin ...........mais bon cette minorité s en fout complètement apparemment

Je pense que le mieux pour ne pas leur donner d importance serait petre de les ignorer
/agree 300%

Seul problème Big c'est qu'il est impossible de les ignorer vu que leur actions influe sur le comportement RVR de mid/alb.

Maintenant une chose m'étonne : Au vu du rééquilibrage des forces et ce que l'on peut voir en terme de population, les choses depuis le clust se sont bien rééquilibrées. Mais pourquoi ne voit-on pas un minimum de défense au petit matin sur Alb ou Mid alors que les mobilisations pour ces 2 realms sont très fortes le soir (notamment pour alb). Laisse-t-on partir volontairement les RKs histoire de trouver une justification à venir bruler la ZF hib ? Surtout que même au petit matin avec un /who all on peut certainement trouver 2 voir 3 groupes pour venir défendre.
Citation :
Publié par Cloak
Soit les défenseur bouge pas pour aller farm pépère sur la zf hib.
[Crystalium : flamm]
Soit il n'y a aucun défenseur ( peut probable ).
Citation :
Publié par Helkamarion

Maintenant une chose m'étonne : Au vu du rééquilibrage des forces et ce que l'on peut voir en terme de population, les choses depuis le clust se sont bien rééquilibrées. Mais pourquoi ne voit-on pas un minimum de défense au petit matin sur Alb ou Mid alors que les mobilisations pour ces 2 realms sont très fortes le soir (notamment pour alb). Laisse-t-on partir volontairement les RKs histoire de trouver une justification à venir bruler la ZF hib ? Surtout que même au petit matin avec un /who all on peut certainement trouver 2 voir 3 groupes pour venir défendre.
Ou peut-être plus simplement que les personnes log à cette heure-ci ne veulent pas rentrer dans le jeu des RKs matinales, car en offrant une opposition, ils les justifient presque puisqu'elles ne sont plus only PvE.

Peut-être qu'ils préférent laisser et qu'ils estiment que ce genre d'action prend tout son sens en prime-time.
Je vous invite pour les mécontents (autant hibs, mids qu'albs) à faire remonter un feedback auprès de Mythic. Si ils recoivent 200-300 feedbacks ou + ils seront flood et seront obligés de régler rapidement le problème ..

Darshee je serais curieux de connaitre le lrp des défenseur d'Ailine qui n'ont rien pu faire à cause des ae mids pipés et des shear ae que nous, les mids, sommes les seuls à posséder. Sans doutes pas très élevés vu le nombre de rez, d'oeufs etc que les soigneurs ont du claquer.
Citation :
Publié par Helkamarion
/agree 300%

Seul problème Big c'est qu'il est impossible de les ignorer vu que leur actions influe sur le comportement RVR de mid/alb.

Je ne sais pas pour Mid/Broce, mais sur Mid/Ys, il y a toujours eu beaucoup moins de monde hors "heure de pointe" que sur les autres royaumes. En soirée, les effectifs se valent à peu près, mais ça se désertifie assez rapidement ensuite (ce qui permet de rivaliser en soirée, mais pas à d'autres moments).

En plus, ce qu'il faut voir, c'est que ce n'est pas un groupe formé à l'arrache qui vient chercher la relique, mais un ou plusieurs groupes optimisés, avec des hauts rangs dedans. Face à ça, la défense pourra au mieux aligner un groupe ou deux bas rangs, avec des difficultés pour mettre la défense en place (BG pas créé, solos ou duos qui arrivent au compte goutte, etc...) alors que les attaquants sont déjà sur le fort.

Pour finir, l'excuse des personnes jouant au Canada / Outremer ne tient pas pour cette prise, puisque c'est un groupe qui tournait sur Agramon au moment de la prise relique par mid et qui est venu chercher la relique à 6 du matin apparemment ...
Citation :
Publié par Helkamarion
Maintenant une chose m'étonne : Au vu du rééquilibrage des forces et ce que l'on peut voir en terme de population, les choses depuis le clust se sont bien rééquilibrées. Mais pourquoi ne voit-on pas un minimum de défense au petit matin sur Alb ou Mid alors que les mobilisations pour ces 2 realms sont très fortes le soir (notamment pour alb).
Je ne sais pas sur les autres royaumes mais sur alb il y a énormément de personnes qui deco à minuit (en poussant un peu parfois selon les events mais on sent la réticence, irl oblige).
Pourquoi ?
Parce que le lendemain matin faut se lever, aller en cours, aller au boulot ( ), rejoindre sa dulcinée ( ), etc ...

Après de là à dire qu'il y a des différences selon les royaumes sur la population et leur occupations irl, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.
Bon .. nettoyage terminé .. dorénavant, les prochaines allusions assedics anpe etc seront éditées et sanctionnées, autant dans ce topic que dans les prochains si il y en a.

Si vous êtes contre ce genre de prises, faites remonter un feedback (voir mon reply plus haut), JoL ne peut rien contre ça.

Pour finir, quand vous voyez du flamm taunt vous êtes censés report et pas répondre. Si votre boite à MP a été flood par mes interventions, c'est que vous avez pas suivi ces règles donc pas la peine de me mp pour râler.
Si vous avez quelque chose à dire en bien ou en mal, soyez constructif et cordial.
Au delà du feed-back (ayant un anglais écrit assez pauvre je préfère m'abstenir à moins que quelqu'un nous propose un texte correct), il semblerait que ce soit un groupe Agramon qui soit responsable de cet évènement.

Ma conclusion est que cela devrait remettre en question le respect que la majorité a de cette zone.
Pourquoi une majorité de joueurs devrait elle respecter une minorité qui lui fais un joli bras d'honneur? (je sais je généralise)
Peut être que réinstaurer les combats de masse sur Agramon serait une bonne chose non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés