[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
- Manque cruel d'hibs : OLOL mid souspeuplé §
C'est surtout un manque cruel d'Hibs pour défendre la RK ...
Car Hibernia à largement la population nécessaire pour du RvR de grande envergure comparé aux Mids qui doivent se serrer les coudes (D'ailleurs ils ont su tirer profit de la faiblesse dont se trouve Hibernia actuellement).

Bravo Midgard continuer ainsi
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
...
OMG elle est bonne celle la, un hib qui se plaint des aoe mids )
J'en ai encore la larme a l'oeil.

Bref, pour l'histoire des dd qui sortent de je sais pas ou, vous êtes tout aussi bien loti a ce sujet la.

On se tape des dd de champi dans tout les sens et quelques soit l'étage. Je parle pas dd pbaoe qui traverse / banshee sinon on va dire que je ouinouin hib cheat
depuis le temps que je joue mid, je me suis fait une raison.

Admetter le rouleau compresseur mid à fait son office. On a eu meme droit à un Isaak en mode carpette au coude du premier étage .

Une bonne soirée dédicacée au Grosse Grosse config :-X
Citation :
Publié par Elendar
L'alliance midalb a su se completer comme de plus en plus ces jours ci et être efficace donc bravo pour cette prise de rk ! 6eme rk pour nos chèr realm sous peuplé!
En même temps, il me semble bien que c'est Mid surtout qui s'est ramassé les 2 royaumes: Hib devant défendant sa relique, et Albion qui a voulu profiter de l'action.
Je crois me rappeler que nous étions depuis déjà un bon petit bout de temps en attaque dans le fort avant d'avoir eu d'autres visiteurs convoitant la même chose que nous.

De toute manière, ça ne restera jamais que profiter de ce qu'il se passe. Albion aurait tout aussi bien pu profiter de l'attaque des Midoux sur Ailine pour venir nous prendre l'une ou l'autre relique... Et lorsque nous aurons à nous défendre contre Albion, Hibernia ira-t-il sur Midgard, nous prendre l'une des reliques que nous avons en trop, ou aller sur Albion pendant qu'il n'y a personne ? Dans les 2 cas, il s'agit d'opportunités.

Enfin, il est dommage de voir que ça tourne de cette manière au lieu de voir ce qu'il s'est réellement passé, à savoir un superbe combat dans Ailine.
Ca faisait ma fois fort bien longtemps que je n'avais vu cela.

De toute manière, je me doute que dès maintenant, Midgard recevra à domicile les équipes hiberniennes et albionnaises pour d'autres combats qui, je l'espère, seront tout aussi passionnants...

Certains n'ont pas l'air de vouloir comprendre que maintenant, il faut compter sur Mid en rvr et c'est tant mieux, ça n'a que plus d'intérêt au jeu.

Et tant pis pour ceux qui sous-estiment notre royaume
Citation :
Publié par Clawnette
Certains n'ont pas l'air de vouloir comprendre que maintenant, il faut compter sur Mid en rvr et c'est tant mieux, ça n'a que plus d'intérêt au jeu.

Et tant pis pour ceux qui sous-estiment notre royaume
Vui faudrait leur rappeler les 6 Rks Mids avant le clust, mais bon çà va encore arriver

Bug de LOS c'etait quand même énorme et souvent les mêmes ^^ comme quoi tout le monde ne joue pas de la même façon...


Enfin bon GG aux leads Mid tout de même qui a bien vu la faible réaction Hib et qui a su être audacieux pour tenter Ailline

On pourra remarquer que même si çà lagguer sévère la zone a pas planté !
Un grand bravo au Lead MID encore une fois.... Et au BG qui sait écouter dans le calme et les oeuf lol.

Mais qd je vois des post qui nous sortent ouin ouin alliance MID/ALB je rigole car bon je peux vous assurer que les alb qui étaient dehors été loin d'être amicaux !!! et je vois pas en quoi leur action de ce soir nous a facilité la tache enfin bon y aura tj des râleurs c'est comme ça sur JOL. (idem les HIB qui pleurent sur les AE mdr la).

Enfin bon le pistes de ski sont ouvertes !!!!
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Un grand bravo au Lead MID encore une fois.... Et au BG qui sait écouter dans le calme et les oeuf lol.
N'empêche, quand j'ai vu "Balancez les oeufs!" j'ai eu du mal à me retenir de sortir une connerie...

Vu que l'équipe du matin était là au moins en partie ce soir (sur fensa puis ailinne), c'est pas sûr qu'ils repop de sitôt.
Mid qui corrige Hib sur leur terrain de prédilection : les structures !


j'ai bien fait de voter pour la clust !


bravo aux mids et à leur leader charismatique stout !
N'étant arrivé que vers la fin avec mon groupe, je ne puis raconter les évènements intermédiaires.

A notre arrivée albion occupait la cour de Dun Ailinne et hibernia tenait vraisemblablement l'étage du keeper ainsi que les murs extérieurs.

Ne pouvant entrer pour aider le bg, nous avons tenté de repousser les hibs et d'occuper les albs, jusqu'au rush final.

De la, le bg a pu écraser le peu d'alb qui restait dans la cour et le reste d'hibs éparpillés.

Nous nous attendions à une réaction intense d'albion et d'hibernia mais nous n'avons rien vu venir

Ainsi notre porteur de torche... heu de relique Starele a pu rentrer en terre nordique avec un fourreau tout neuf

Si quelqu'un pouvait raconter un peu les différents rush pour conquérir les étages un à un je suis intéressé
A minuit faut pas s'attendre à une réaction intense généralement un groupe meurt c'est le dodo time

J'ai relancé mon abo ce week-end, la surprise est belle de voir enfin Mid reprendre du poil de la bête, l'intérêt du jeu était super limité à 2 royaumes ... On va enfin découvrir ce que New Frontier à dans le bide.
Voici quelques images de la fin de soirée sur Dun Ailinne.


rk01.jpg

rk04.jpg



Belle soirée de RvR où tous les ingrédients de jeu étaient au rdv. Lag, masse, add de dos, TF venues aider, défense héroïque etc ... .

Début vers 21h avec Aovial au lead, formation du Bg Ryene habituel, soutien Hagalaz désormais traditionnel, bref .. la routine quoi .

L'action se passe sur Hib avec des prises et reprise de tours successives afin d'ouvrir le TP de Dun Dah Behn.

Puis d'un coup, après (j'imagine) avoir avalé un verre de whisky cul-sec, Aovial annonce qu'il veut tenter un truc fun et nous voilà partis sur Dun Ailline pour examiner de près le fourreau d'Excalibur.

Aussitôt dit, aussitôt fait et les premieres tours ne tardent pas à tomber. S'en suit les portes du fort où les banshees font parler la poudre. Ca rip, ca rez, ca rerip ca rerez bref .. on en chie !

Dudule (stratège émérite) s'occupe du bélier et les portes 1 puis 2 cèdent enfin.

Le plus dur reste à faire ==> LE DONJON .

La porte n'est pas un souci, on avait un stock de béliers racheté dans un surplus de l'armée du Nord. Mais il y a les étages !

La combat titanesque avec des hibs héroïques, un Ryene survitaminé, un lag dantesque et les cartes-mères qui montent de 10 d° .

Status-quo rien n'y fait. Les hibs tiennent bon regroupés autour du lord de leur fort et les albs nous prennent en sandwich depuis la cour. Bref ... on en ch.. .

L'affrontement s'éternise quand, après un yell sur le cc AS Hagalaz, les G.D.V emmenés par Wargorom et Daragaz et la Police municipale emmenée par Bouhlba, Juliete et Isaella (des ouiks players ) décident de venir nous aider en faisant le ménage en bas du fort, puis en participant au rush final.

Le reste fût une histoire de rush réussi, magnifiquement orchestré par Ryene et le légendaire fourreau tombe dans ma besace.

Le retour triomphant fut une formalité car beaucoup de joueurs ennemis avaient déco et Voilà une 5ème rk mid en attendant .... le strike !!
Oui gg Mid

Dommage que ne n'ai pas pu me reco pendant casiement 1h30 pendant la bataille
Ah si j'ai relog une fois la Rk prise et me suis retrouvé entouré d'hib qui avais deja depouillé alline et moi pour suivre
sinernor
vbmenu_register("postmenu_13435399", true); Vicomte / Vicomtesse


Les hiberniens n'arrivant à rien à faire comme d'habitude reprendront les reliques midgardiennes de nuit




et de 1 a la suivante mouhahahah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés