[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
même avec la dernière relique, il est à parier que les combats resteront en notre verte contrée - ça me dérange pas tant qu'on me laisse les TPs, needs Rps !!! -, ce qui me dérange plus, c'est le lag ...
Citation :
Publié par Starele
En même temps, si les miettes c'est 2 rks en passant, je te dis pas le plat du jour
C'est une façon de parler
Citation :
Publié par Cloak
Et le bg bot 11L que j'avais au cul ct quoi ? mince il va mal le prendre !
Xpldr je ne me souviens pas t'avoir cité dans mon commentaire précédent. Faut pas tout ramener à toi
On t'a déjà fait des remarques sur des rushs raté par le passé sinon ?
Citation :
Publié par thufyr
Je vais me permettre un taunt (gentil), mais si on fait le bilan de la "soirée relique", c'est tout de même Alb le dindon de la farce et Mid le grand gagnant.

Avec le potentiel actuel aussi bien en mobilisation / nombre / organisation Alb s'acharne sur ailine pour une relique de peu d'utilité, alors que les reliques mana (triforce) sont bien au frais sur mid que le status quo arrange au plus haut point.

Coté Hib, Ailine est l'endroit rêvé pour devenir son "Fort alamo", avec un unique point à défendre à 2 pas du TP, donc même solo tout le monde peut y arriver (pas forcément du 1er coup )

Le déblocage de la situation est tout simple, c'est Alb qui a les clés en main.
Le soir où Zorglub décide de prendre le frais sur Mid, forcément Hib suivra dans la foulée. ça n'empêche pas de revenir vite fait sur ailine en cas de rush éclair, de toute façon il y a plus à gagner sur Mid qu'à perdre sur place.
Non mais on croit rever , pour toi c'est albion qui doit se bouger le cul à votre place pour recuperer vos reliques qui sont sur Mid sachant que de toute manière les reliques forces ne nous apporteront rien ?

Ensuite qui s'acharne , Hib en defense sur une Rk qui ne leur apporte rien si ce n'est de voir leur Zf en feu régulièrement ou Albion qui cherche à recuperer sa Rk prise en mode pve à 5 h du mat faudrait pas tout mélanger non plus .

C'est vous qui vous êtes fait piquer vos Rk c'est à vous d'aller les recuperer , en sachant clairement qu'au passage Albion ira recuperer la sienne sur Ailinne c'est couru d'avance mais vu la grande action RvR qui vous a permit de l'avoir je suppose que vous comptez défendre avec acharnement cette Rk amplement méritée , tres bien mais ne comptez pas sur Albion pour venir faire votre jeu tant que le fourreau sera chez vous .
Citation :
Publié par Megido
Perso je ne defends plus ailine, j'ai hâte qu'Albion récupère sa RK force.

Marre de se faire pourrir la ZF comme çà tous les soirs.

Je comprends qu'ALbion nous fasse payer les rk pve nocturnes mais je pense qu'hib a eu sa dose.
en même temps niveau ambiance on est servi sur un plateau Petit koby farci en sauce + fricassé de bretonne aux cepes le tout à quelques enjembées a peine de DL. alors certe, je ne joue que le we en ce momment et c'est plutot ambiance 'gang bang' zergage de masse contre masse (le soir). Mais j'avoue que je ne me lasse pas (encore) de voir de belle baston en plaine : masse vs masse , un front , des groupes qui back et tentent des rushs de coter etc ... sa change et puis sa fait du bien de voir du monde non ? . Du combat de masse et des rp, ... bah aprés tout c'est pas si vilain . Il y'a des heures et des endroits plus propices aux combat de moindres envergure (je parle du nombre). Un petit bain de foule entre 21H et 00H00 heureusment que c'est de nouveau possible depuis le clust

Enfin si c'est comme cela que alb nous fait payé les rk de nuit ... j'en redemande
Agrée 100 % Thufyr

Et nous defendrons Ailinne chaque matin meme a 6 h ...y a pas qu ' Hibernia qui pull les rks a 5/6 h soit dit en passant

D'ailleurs notre Animistes sont tous decos dedans prets a intervenir ainsi que les Seigneurs des Orages comme ce matin a Ailinne et Crauchon
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
D'ailleurs notre Animistes sont tous decos dedans prets a intervenir ainsi que les Seigneurs des Orages comme ce matin a Ailinne et Crauchon
Diantre quelle nouvelle nous apprenons.
Citation :
Publié par kazuky
quand vous aurez u votre dose vous lâcherez le fourreau et comme sa on pourra s intéressé au mid après tous c'est la guerre ^^
mouais permettez moi de douter qu'albion lache hibernia la verte prairie est supérieure aux pentes enneigées qui piquent les yeux
Citation :
Publié par Ense
Ah non ça a changé inutile de posséder sa propre RK pour devoir bénéficier d'éventuels bonus si on possède celles des ennemis.
non.

Citation :
Posséder une relique de son royaume n'apporte pas de bonus en soi. Seules les reliques ennemies, capturées et ramenées chez vous, délivrent leurs bienfaits, mais à la condition expresse de posséder sa propre relique du même type.
Ainsi, si Albion possède le bâton de Merlin seul, le royaume n'a pas de bonus à la magie, puisque sa relique n'apporte rien en elle-même. S'il possède le chaudron de Dagda seul, il n'a pas toujours pas de bonus, car il n'a pas sa propre relique. Mais s'il possède le bâton de Merlin et le chaudron de Dagda, tous ses sorts de dégâts et de soin sont alors, dans tout le royaume, augmentés de 10%.
A noter qu'il n'est pas nécessaire (contrairement aux règles pré-Frontières) de posséder sa propre relique pour capturer celle du même type d'un ennemi : il est uniquement besoin de le faire pour profiter des bonus.
Si Midgard n'a pas ses reliques, il peut tout de même capturer celles d'Albion pour affaiblir ce royaume ou en prévision de l'arrivée imminente du marteau et de la corne.
. |

Citation :
Pourquoi etes vous pres a log vos animistes directement, vu que c'est une classe useless en structure©
Je loguerais bien une Ombre , mais l' intérêt est somme toute limité en structure

Les mines anti siège étant la seule " arme " en structure présentant un semblant d' intérêt si celle ci ne déconnait pas 2 fois sur 3 voire plus

Donc pas vraiment le choix ...en défense

Si vous êtes attaqué, vous allez utiliser vos persos les plus inutiles en défense ?
Citation :
Publié par Evlimeca
Pourquoi etes vous pres a log vos animistes directement, vu que c'est une classe useless en structure©
Je ne vois pas ou tu as pu lire cela.
A part tenter un petit flamm, cela apporte quoi ta réplique ?

Enfin...
Citation :
Je loguerais bien une Ombre , mais l' intérêt est somme toute limité en structure

Les mines anti siège étant la seule " arme " en structure présentant un semblant d' intérêt si celle ci ne déconnait pas 2 fois sur 3 voire plus

Donc pas vraiment le choix ...en défense

Si vous êtes attaqué, vous allez utiliser vos persos les plus inutiles en défense ?
L'inutilé ne dépend que d'un facteur de celui qui joue sa classe.

Alors ton champignonneur on va le retrouver là :

http://www.voiretsavoir.com/sshot009.jpg

Screen pris ... hier...

Champis à droite à gauche et en haut.

Je tiens à préciser que ces fabuleux champignons m'ont gêné euh... ah non pas gêné une seule fois tiens...

Quand à ta mine anti siège ce qui te semble être le seul moyen de défendre no comment...

Déjà tu cibles le bélier ennemi ensuite parce que tu as greffé 2 neurones dans ton cerveau tu as 3 balistes sur toi et là tu vas à l'extérieur du fort :

1ère baliste montée / viser
2ème baliste montée / viser
3ème baliste montée / viser

Et voilà 3 balistes bien planqué qui vont bien réduire le bélier ennemi...

Pour peu qu'en face ils espéraient un event PVE le mec il se trouve con au point de faire 30 minutes aller / retour réapprovisionnement de bélier ( CF Darkeran )

Alors maintenant oses me faire croire que ton ombre est sois disante inférieure en capacité de défendre un fort tu ne te donnes pas la peine de chercher des solutions intermédiaires.
Citation :
Publié par miniluri
mouais permettez moi de douter qu'albion lache hibernia la verte prairie est supérieure aux pentes enneigées qui piquent les yeux
bas perso j'aime pas la neige a cause de sa justement mais bon faut bien souffrir pour sont royaume
103 hibs zone cruachan au maximum, 181 en zf au même moment.

Yel en pointe à 180 ^sur ailline avec seulement des mids dedans et à 220 avec les albs en plus.

Un premier étage indéfendable avec la moitié de la salle où il est impossible de se mettre en partie grâce aux gtae et aux bugs de los que beaucoup ont utilisés sans grand problème ni remords. Du genre 10-15dds à ~450 en étant immobile entre le fond de la salle et le bas des escaliers de 4-5 personens différentes mais toujours les mêmes. J'ai d'ailleurs longuement fraps même si ca m'a cotué du 2fps pendant les 3-4mins de filmage .

Pareil au 3ème étage mais sur une zone beaucoup plus réduite

Le 2ème étage RAS.

Sinon constat de la din de soriée côté défense hib :
- Aucun BG (pas trop cherché en fait, l'habitude qu'il y en ait aucun.)
- Aucune stratégie défensive : Style chaque "gros groupe" annonce un rush à tour de rôle en étant jamais suivi pendant que les autres récups leurs RAs et ainsi de suite. Voire pas d'annocne du tout. Donc au final aucune RA à claquer quand mid avance d'un étage.
- Aucun stormlord (ou 1 seul p-e) : Des tempètes mids qui s'éternisent et rien pour les empêcher d'avancer.
- Manque cruel d'hibs : OLOL mid souspeuplé §
- Impossible d'empêcher els rushs mids : ae shear d/v / acuité dans toute la salle dès le rush, 50banes claquées, des cônes valky dans tous els sens. Des ae en pagaille. On repassera pour le côté mid faible en structure
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
- Manque cruel d'hibs : OLOL mid souspeuplé §
Quelqu'un comprendra un jour que si Mid sous peuplé à 200 mais que les 200 viennent en RVR contre 300 Hibs au total mais dont 100 Hib en RVR ca donne l'impression que Mid est plus peuplé et pourtant toujours en sous nombre ?

C'est trop compliqué ca ?
si on était vraiment 180vs100 , vu le mal et le temps que ca nous a prit de passer , je pense aps qu'on puisse dire que mid > hib en structure

on a eu le droit de faire 4-5 seances de rez oeuf sur les rush avortés , coucou bainshees dans les champis.

Pour les bug de los bah y en a eu autant des 2 (3) côtés. je me suis même fait tuer 3 fois par le chaudron en étant au 2eme étage

pour le /who j'ai vu une pointe à 140 mids cruachan pas plus, les albs nous ont tenus régulièrement compagnie tout au long du siège...

coté alliance alb/mid suis même pas sur qu'il y avait un vrai bg alb ce soir vu le faible nombre (4-5 fg ? ) qui sont venus à nous et la difficulté qu'ils ont eu pour se faire un tp ce soir.

sur ailinne ils ont plus aider hib que mid je pense.

@Demain sur les pentes de ski donc :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés