Aller à la page... |
[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Wavelette/algi |
Trouver plus de messages par Wavelette/algi |
|
Limite, 500vs450 je dit np.
mais 500vs250 je dit que ya pas de beau figth ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Alors ton champignonneur on va le retrouver là : http://www.voiretsavoir.com/sshot009.jpg Screen pris ... hier... Champis à droite à gauche et en haut. Je tiens à préciser que ces fabuleux champignons m'ont gêné euh... ah non pas gêné une seule fois tiens... ![]() Quand à ta mine anti siège ce qui te semble être le seul moyen de défendre no comment... Déjà tu cibles le bélier ennemi ensuite parce que tu as greffé 2 neurones dans ton cerveau tu as 3 balistes sur toi et là tu vas à l'extérieur du fort : 1ère baliste montée / viser 2ème baliste montée / viser 3ème baliste montée / viser Et voilà 3 balistes bien planqué qui vont bien réduire le bélier ennemi... Pour peu qu'en face ils espéraient un event PVE le mec il se trouve con au point de faire 30 minutes aller / retour réapprovisionnement de bélier ( CF Darkeran ![]() Alors maintenant oses me faire croire que ton ombre est sois disante inférieure en capacité de défendre un fort tu ne te donnes pas la peine de chercher des solutions intermédiaires. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Libéré un peut alline que je puisse me relog
![]() |
![]() |
|
|
[Crystalium : Hs]
6eme rk pour nos chèr realm sous peuplé! |
![]() |
|
|
[Crystalium : devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
[Edit by Goe > Taunt.] Vu Mid les logs rouge étaient assez conséquents, mais c'était une stratégie d'alliés de se taper dessus en fait. |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
[Crystalium : devenu sans objet]
|
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
si on était vraiment 180vs100 , vu le mal et le temps que ca nous a prit de passer , je pense aps qu'on puisse dire que mid > hib en structure
![]() on a eu le droit de faire 4-5 seances de rez oeuf sur les rush avortés , coucou bainshees dans les champis. Pour les bug de los bah y en a eu autant des 2 (3) côtés. je me suis même fait tuer 3 fois par le chaudron en étant au 2eme étage ![]() pour le /who j'ai vu une pointe à 140 mids cruachan pas plus, les albs nous ont tenus régulièrement compagnie tout au long du siège... coté alliance alb/mid suis même pas sur qu'il y avait un vrai bg alb ce soir vu le faible nombre (4-5 fg ? ) qui sont venus à nous et la difficulté qu'ils ont eu pour se faire un tp ce soir. sur ailinne ils ont plus aider hib que mid je pense. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|