[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Migno
Ca lag c'est un fait ! ...
Si tu n'es pas capable de ressentir de lag, je ne pense pas que tu sois en mesure d'apporter une opinion.
Rien vu d'anormal le temps que j'étais sur le serveur, y compris à Ailinne...
Citation :
Publié par tabetoh
Ouais bien sur mais au moment ou on arrive sur le fort on n'a encore touché à rien et tout est deja en place

Au moment ou tu as tes logs, les champis ont anticipés notre venu ?

Sur alb on fait souvent des raccourcis du type easy mode= easy player= easy cheater, je suis pas sur qu'on est toujours tort.

Enfin je remarque que vous etes pret a tourner a poil de rks sans attaquer les mids pour vous refermer sur notre rk,

conclusion : easy fear aussi quoi
c'est sur autant attaquer mid et on vous laisse prendre notre zf pendant ce temps histoire que la par la même occasion vous récupériez les éventuelles reliques toutes neuves?

En ce moment Hibernia n'a pas l'envergure a la fois de défendre sa zone frontalière et d'attaquer mid, on se demande pourquoi d'ailleurs
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
ca lag sur agra depuis 23H
23h00 ? tiens c'est l'heure ou les animistes ont commencé à planter à ailinne pour reprendre leur tour à mid ....
La situation anormale c'est que l'action se passe sur Hib surtout, peut être que Alb devait penser à ouvrir le reliquaire Mana ou Force pour récupérer la dernière je sais pas.

PS: Vous devriez attaquer Scat aussi, c'est pas mal comme stratégie
Récupérer son bien est une situation anormale ? Si alb avait ses deux RK alors là oui le fait de revenir sur hib pourrait être jugé de bizarre (et encore ça se discute, voir NB) et mid pourrait se préparer à recevoir deux invités chez lui.
Alb veut récupérer sa RK, hib la défend avec acharnement (140 au yell de T3 ailinne hier soir) et mid viens là où il y a de l'action ...

Pour une RK qui vous sert à rien et qui ne modifiera pas l'équilibre si on la reprend, peut être que le fait de la voir partir débloquera la situation.

NB : Logique alb en ce moment : Si on prend des forts sur hib en prime time c'est tjs ça qui occupera l'équipe de nuit hibernienne avant de venir foutre le boxxon chez nous
Citation :
Publié par Gryndel
La situation anormale c'est que l'action se passe sur Hib surtout
Perso, ça m'arrange. Sans ça, j'aurais mis + de 12 minutes à faire faire les 44K avec mon empathe 4L solo
Mais bon, c'est vrai qu'il serait temps qu'on arrive à reprendre un peu d'initiative. Pour l'instant, on subit, on se défend, mais impossible de passer à l'offensive
Citation :
Publié par Gryndel
La situation anormale c'est que l'action se passe sur Hib surtout, peut être que Alb devait penser à ouvrir le reliquaire Mana ou Force pour récupérer la dernière je sais pas.

On me souffle dans la petite oreillette qu'Hib aurait pris Eras hier...
Citation :
Publié par Gryndel

Alors lurikons un peu (c'est le pendant du troll chez les hibs), imaginons qu'albion fasse la même chose qu'hib en ce moment, à 21h, on se reco à cs et on rush direct ...

... le reliquaire mana. Et on attend pendant que nos forts se font farm, qu'on casse nos tp.

A 200 vous avez de quoi faire rip les mids et reprendre un peu la main mais vous vous accrochez tellement à ailinne.

A début de la clust vous avez fait preuve d'opportunisme, ca partait dans tous les sens et il y avait un vrai plaisir à jouer. Depuis que qq noobs chez vous ont fait leur délire pve, les alb farm des forts vides, idem pour les mids et ensuite nous farmons des champignons à ailinne. C'est devenu sans intêret.

Le bus alb n'est pas en mesure de déloger le bus hib en structure placée, pas plus le bus mid d'ailleurs. Débloquer la situation serait bénéfique pour vous (1 relique inutile) comme pour nous (1 relique).

La solution serait surement qu'on pull un peu les mids ce qui devrait vous faire sortir votre tp (allez on y croit)
Une attaque direct et massive de Ailline par albs serait certainement moins suivie par une grosse défense d'hibs . (en plus aux alentours de ce fort il y a les plus belles planques pour un Zerg ) .
Ce qui me gonfle (et je ne penses pas etre le seul ) ce sont les attaques de Tous nos forts dans la soirée ...pour un TP ?(ben vous avez pu constater que cela ne fonctionne pas ) et ne fais qu'attirer un nombre incroyable D'hibs (impressionnante le nombre de teams hibs qui tournaient autour de crauch/crim/nged dans l'après midi ...d'ailleurs le bus Alb ou premier yell en a fait une dure expérience ) dans les frontières (appel du Rps ) .

Et puis de toute façon la situation Hibs vs mids et albs ne peut changer .
Pourquoi ? :

-Alb veut sa relic .
-Mids ne peuvent pas attaquer Albs pendant ce temps car hibs en profiteraient certainement pour Rush les forts mids .

-Meme si Albion arrive à récupérer sa relic ....les attaques continueront certainement dans une optiques préventives sur Hibs .

Et puis on ne change pas des habitudes d'années de jeu ...Emain macha = Best RvR spot
Citation :
Publié par Cloak
Bah ca amuse les albs et les mids de nous pourrir nos soirées... Un jour ils se lasseront d'etre chez nous et cesseront leur alliance débile.
On en reparlera quand ce sera mid-hib contre alb ou encore alb-hib contre mid ^^
Citation :
Publié par Sizzlax

Meme si Albion arrive à récupérer sa relic ....les attaques continueront certainement dans une optiques préventives sur Hibs .
Ca a le mérite d'être franc et de ne pas verser dans le : "nous sommes chez vous car vous avez encore notre relique".

En fait hib se fait attaquer quand il a les RKs, Hib se fait attaquer quand il n'a pas les Rks en prévention, Mid n'attaque pas alb pour pas que les hibs sortent sur Mid.
Youhou quel joli programme...Et après on vient nous expliquer que les Hibs n'ont pas de c.... avec leurs attaques de nuit.
Citation :
Publié par Helkamarion
Ca a le mérite d'être franc et de ne pas verser dans le : "nous sommes chez vous car vous avez encore notre relique".
Sauf que Sizzlax est hib .

En tant qu'alb perso une fois la rk récupérée j'aurai tendancea faire vérifier mes skis, préparer mes moufles, direction les sports d'hivers .
Citation :
Publié par LeNain
Sauf que Sizzlax est hib .
Vivi et cela ne change rien à mon propos, il dit les choses telles qu'elles vont nous les etre présentées dans quelques jours quand Alb continuera de farm sur Hib

Citation :
Publié par LeNain

En tant qu'alb perso une fois la rk récupérée j'aurai tendancea faire vérifier mes skis, préparer mes moufles, direction les sports d'hivers .
Faudra en parler à Zorgus en rentrant dans le Bg quotidien :

/bg join Zorgus mdp "Retour de Baton en prévention tp crauchon"
Bah perso je serais Alb ou Mid je pourrirais Hib tant que les prises RK PVE continueront et en plus pour Mid c est le rêve cette stratégie............par contre quand je vois l historique des prises de forts ou de tours la nuit je pense que les 3 realms ont leur part de responsabilités.........et leur équipe de nuit...

Hier de toutes façons c était injouable avec le lag les lds à chaque TP ect donc impossible d aider Gudy(GG à lui pour son lead) sauf puller un peu de mid chez eux pour en occuper un peu et encore de 21H à 24H on a du jouer effectivement la moitié du temps le reste ben merci la qualité du serveur (pourquoi faire un clust pour un jeu de masse si une zone ne supporte pas plus de 200 joueurs????)
Citation :
Publié par bigfoots
Bah perso je serais Alb ou Mid je pourrirais Hib tant que les prises RK PVE continueront et en plus pour Mid c est le rêve cette stratégie............par contre quand je vois l historique des prises de forts ou de tours la nuit je pense que les 3 realms ont leur part de responsabilités.........et leur équipe de nuit...
je suis toute a fais d accord avec toi sauf que depuis la clust hib a quand meme fais fort pété 4 fort et violé deux reliquaire faut le faire

pour se qui est des alb sur hib je pense que l animosité qui avais un peut disparu depuis la clust (bas wé nouveau serveur nouvelle personne ) fu méchamment réveillé par le ruch de nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés