[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ense
Le bus Alb sur Ys est né en raison du bus Hib (Millenium)
Oui quand on parle des bus hib c'est toujours pres NF ,les même bus qui n'existe plus(Millenium/Tempest/WL etc ...) aller savoir pourquoi .....
Rien de plus a rajouter a ce sujet.
Citation :
Publié par Pullstou
Tu veut que je te dit quoi ?
Hib c'est la culture du non bus ,alb c'est la culture du bus où tous le monde se log entre 20h et 0h30 en dehors de ses horaires la ....
Hib tu trouve du monde a n'importe quelle heure en zf,les heures injouable pour hib c'est 20h/0h30 @Les big bus sont de sortie (a celui qui a la plus grosse/qui fait lag le plus le serv) d'ailleurs pas mal d'hib préfère aller sur agramon (comme mid/broc il y a peu) que de faire du rvr quand ils sont co dans les horaires la.
Ouais vous faite du pve chez nous le soir et certains hib en font la nuit chez vous.
Car le bus @200 personnes c'est une culture qui viens de alb et nf l'a favorisé,peut etre qu'un jour hib ce mettra a ce type de rvr (un seul bg tous le monde dedans ,un seul lead) pour le moment c'est pas le cas ,on subit entre 20h30/0h30 quand les bus en face se mettent en route.
La seul def possible aurait été rk mana alb dans crau (crau = 3 rk) et full def au champy de crau,le temps que 0h30 arrivent et que les fanas du bus deco .
/agree
marrant qu'un hib ys et un hib broc convergent autant
Citation :
Publié par Crystalium
Quoiqu'il en soit, quand je vois une défense/attaque hib, j'ai toujours la même pensée profonde : "comment ils feraient sans champis/banshees O_o". On ne se rend compte de l'importance d'une chose qu'une fois cette chose perdue .. ça vous ferait ptêt du bien :/

..
et comment ferait mid sans sa celerité et comment ferait alb sans son mez a 1875 ( sans instant )?

tout depend de quel coté l'on se place j'ai joué mid ( donc contre les champis ) et hib ( avec les champis ) chaque royaume a son avantage, une belle assist tank sous celerité ça fait bien mal mais c'est sur on en voit de moins en moins dans les bus
Citation :
Publié par Pullstou
Tu veut que je te dit quoi ?
Hib c'est la culture du non bus ,alb c'est la culture du bus où tous le monde se log entre 20h et 0h30 en dehors de ses horaires la ....
Hib tu trouve du monde a n'importe quelle heure en zf,les heures injouable pour hib c'est 20h/0h30 @Les big bus sont de sortie (a celui qui a la plus grosse/qui fait lag le plus le serv) d'ailleurs pas mal d'hib préfère aller sur agramon (comme mid/broc il y a peu) que de faire du rvr quand ils sont co dans les horaires la.
Ouais vous faite du pve chez nous le soir et certains hib en font la nuit chez vous.
Car le bus @200 personnes c'est une culture qui viens de alb et nf l'a favorisé,peut etre qu'un jour hib ce mettra a ce type de rvr (un seul bg tous le monde dedans ,un seul lead) pour le moment c'est pas le cas ,on subit entre 20h30/0h30 quand les bus en face se mettent en route.
La seul def possible aurait été rk mana alb dans crau (crau = 3 rk) et full def au champy de crau,le temps que 0h30 arrivent et que les fanas du bus deco .
C'est pas faux , ça reflète même assez bien les différences alb/hib telles que je les vois .
Citation :
Publié par Pullstou
Oui quand on parle des bus hib c'est toujours pres NF ,les même bus qui n'existe plus(Millenium/Tempest/WL etc ...) aller savoir pourquoi .....
Rien de plus a rajouter a ce sujet.
Erf tu m'en vois désolé... ou pas...

Je me corrige / je rajoute :

Hib le soir veut bus alors on peut bus, Hib veut son petit 8 vs 8 alors on doit 8 vs 8 toutefois leurs tendances évoluant on doit s'adapter selon leurs grés leurs désirs leurs changements de jeu et d'humeur.

Tu pourrais me mettre un planning de vos tendances / envies pour les prochaines mois/trimestre à venir comme ça on serait en mesure d'éviter de vous contrarier.

C'est certain je comprends qu'a jouer à la plus grosse c'est pratique de rouler sur tout mais lorsqu'en face ils font de même et qu'ils en ont une plus grosse forcément ça dérange.
Citation :
Publié par miniluri
et comment ferait mid sans sa celerité et comment ferait alb sans son mez a 1875 ( sans instant )?

tout depend de quel coté l'on se place j'ai joué mid ( donc contre les champis ) et hib ( avec les champis ) chaque royaume a son avantage, une belle assist tank sous celerité ça fait bien mal mais c'est sur on en voit de moins en moins dans les bus
Heu .. ça n'a pas vraiment de rapport, voire aucun ... déjà la célé n'est plus une spé mid d'une part, et surtout je vois pas trop en quoi ça fait radicalement pencher la balance en combats de structure/masse vu l'overdominance des mages depuis TOA. Idem pour un aemezz 1875, bienque ça puisse avoir un interet pour un inc mais bon, contre une masse ça ne sert que d'interrupt longue portée comme d'autres sorts ..
Sinon je vais rajouter les prochaines tendances sur Albion pour faire plaisir à Pullderien :

- bus avec un leader et un bg unique en zf sans mot de passe ouvert à tous ( même à Humaro ) ...
- bus sans restriction de classe, rang, level, ml, cl
- bus dans un plaisir de jouer ensemble avec et pour le royaume
- bus dans l'intérêt de se faire plaisir à jouer
- bus pour flood (le minima syndicat l'impose)
- bus pour perdre ou gagner
- bus parce que la stratégie de RvR aujourd'hui "l'impose"
- bus parce que ça permet de tester à quel niveau mon PC supporte / explose
- bus pour m'entendre gueuler (ça va inc sous peu de mon côté là je reste soft )

A++ sous l'bus
bah de toute façon une bonne partie des joueurs qui jouent en buss le font parcequ'il n'ont pas d'autre choix à l'heure actuelle dans ce pvp élitiste ou le petit comité ou le 8 vs 8 réclame quand même un minimum de no-life irl pour pourvoir s'amuser !
Citation :
Publié par Onyp
le petit comité ou le 8 vs 8 réclame quand même un minimum de no-life irl pour pourvoir s'amuser !
en ne jouant que deux soirs par semaine en rvr , on arrive à bien se débrouiller/s'éclater avec notre team . (bien loin du no-life irl )
Spa mon style de couiner au spy au moindre truc mais la c'est pitoyable -_-.

Un petit bg de ~4fg qui passe par agra, qui contourne en faisant attention les tours qui sont sur le chemin, on arrive a T1 Ailine et pouf tout est deja en place chez hib :/.
Citation :
Publié par LeNain

Un petit bg de ~4fg qui passe par agra, qui contourne en faisant attention les tours qui sont sur le chemin, on arrive a T1 Ailine et pouf tout est deja en place chez hib :/.
Y'a pas besoin de spy pour ça, il suffit d'un fufu/groupe/garde qui vous voit passer en limite de clipping derrière nged et c'est la cérémonie de reco des champignonneurs.
Ressortir la culture royaume,les vieux souvenirs,ça ne rime plus à rien depuis qu'on est en clust...
Il est évident que pour prendre l'exemple le plus flagrant Hib Broc,et Hib Ys n'ont ni la même culture ni la même histoire et les mêmes faits d'armes...

Et reprocher à l'ensemble ce que l'un ou l'autre ont fait du temps des serveurs séparés est tout aussi ridicule...

Le clust c'est ni l'histoire de Broc,ni celle d'Ys comme certains se plaisent à l'ignorer...

Mais une nouvelle à écrire quand l'équilibre sera fait dans chaque royaume.
(ce qui semble partis pour durer un certain temps pour Hib où chacun a tendance à agir comme si le clust n'avait pas eut lieu...)
Je vous promais quon a vu un gros calice sur t1 bolg apres on vous a pu vu on se douter que vous alliez sur ailline faut pas prendre les hib pour des chevre non plus ....
Citation :
Publié par LeNain
Sauf qu'on a longé les bords de map pour pas etre repéré justement, et qu'on est passé loin, très loin, de nged.
Difficile de bouger en grosse masse et de pas se faire repérer du tout sur la war map, si après vous disparaissez les hibs se sont doutés que vous rusheriez ailline.

De plus 4 fg alb + ca passe pas trop inaperçu , rien qu'au niveau du lag. Un furtif ou un solo suffit et vous êtes spoted.

Bien tenter mais évite les conclusions hâtives @Radar c'est nul.
Citation :
Publié par LeNain

Bonsoir , voila , je n'etais pas en ZF , mais des que j'ai vu le log ( bah oui , c'etait ma tour ! ) j'ai immediatement prevenu le cc alliance ( MS ) et j'ai ete avertir le BG hibernien de la zf ( incroyable mais vrai ! )
Citation :
Publié par Shimox
Bonsoir , voila , je n'etais pas en ZF , mais des que j'ai vu le log ( bah oui , c'etait ma tour ! ) j'ai immediatement prevenu le cc alliance ( MS ) et j'ai ete avertir le BG hibernien de la zf ( incroyable mais vrai ! )

Quel log ? On a tué aucun garde en chemin
Ouais bien sur mais au moment ou on arrive sur le fort on n'a encore touché à rien et tout est deja en place

Au moment ou tu as tes logs, les champis ont anticipés notre venu ?

Sur alb on fait souvent des raccourcis du type easy mode= easy player= easy cheater, je suis pas sur qu'on est toujours tort.

Enfin je remarque que vous etes pret a tourner a poil de rks sans attaquer les mids pour vous refermer sur notre rk,

conclusion : easy fear aussi quoi
Citation :
Publié par tabetoh
Enfin je remarque que vous etes pret a tourner a poil de rks sans attaquer les mids pour vous refermer sur notre rk
mais non , ils ont confondu les ZF tout simplement ou alors les Hib ne veulent pas recup leur RK et faire chier Alb tout simplement

par contre ce qu'ils ont pas compris , c'est que Alb retournera sur Hib pour ouvrir des TP et reprendre ses RK et que Mid fera pareil du coup vu que l'action ce passera là bas

ils ont bien réfléchi en fait ( / bg Badcoolls pour ceux qui veulent ce joindre à cette hérésie )
Une semaine que le buss alb débarque à Bolg, prend le tp behn puis bolg puis coupe T4 nged avant d'aller sur les objectifs RK.

Ce soir on repère alb sur bolg et on conclue que c pour ailine... logik.

++ Thasus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés