Assez amusantes toutes vos remarques sur la gestion stratégique des alb vis a vis de notre relique.
Alors faisons le bilan : vous détenez une relique, notre relique volée par des noobs et beaucoup parmi vous trouve incongrue de l'avoir.
Cela fait 2 jours que nous voulons la récupérer, on a essayer de l'avoir en rush direct a 22h, que faites vous les hibs ? tours up a 10, fort up a 10, plus de 70 sur la t3 plus 4 fgm dans notre dos...
Ok ca ne passe pas, les renforts sont long a arriver, que faire ? ouvrir un flux aux arrivants pour les renforts, béliers tousa tousa... mais ouvrir un tp c'est fragile, une tour tombe et plus de tp, la zone est grande et impossible de revenir défendre une tour bleu/jaune.
Donc DEUX tp est la garantie d'assurer la continuité du flux.
Ensuite puisque qu'on parle de stratégie, que ce passe t-il à défendre de la sorte notre relique ou vous y mettez toutes vos forces ? Cela rend toute attaque envers Midgard impossible (eux je rappelle aux verts que les méchants qui détiennent leur relique c'est les bleus, par les rouges) et si vous deviez avoir des c.. c'est a vous d'aller attaquer midgard, pas aux alb qui n'y ont pas de relique.
Bref si albion retrouve sa relique, l'objectif vert n'a plus d'intérêt et alors seulement alors nous pourrions nous intéresser à midgard et ses 4 jolies reliques.
Enfin un grand grand GG à mythic/goa pour la limitation des 200 dans la zone, impossible de se reco a ailine c fait chier
|