[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Feant tu ne peux pas juger un lead sur une soirée de RvR.

Je ne connaissais pas Zorgus avant la clust mais je te rassure qu'il est un très bon lead qui a réussi a défendre la ZF contre 2 royaumes au début de la clust et a pris pas mal de reliques depuis.
Citation :
Publié par Eskalibure

Je ne connaissais pas Zorgus avant la clust mais je te rassure qu'il est un très bon lead qui a réussi a défendre la ZF contre 2 royaumes au début de la clust et a pris pas mal de reliques depuis.
Ouais le leader Alb est nul à 2 vs 1 notre leader il a su rassembler et passer les consignes d'ailleurs on a pas perdu de RK.

En face le leader il est mieux à 2 vs 1 il perd ses RK.

Le lead n'était certes pas mémorable mais la base est bien là, le reste c'est du détail.

On ne juge pas un lead sur des résultats mais bien sur le déroulement des évènements, et crois moi, il y a de loin pire que ce que j'aurai vu ce soir (bon, après, niveau stratégie il peut y avoir à faire mais j'ai déjà vu des stratégies alb/broc plutôt efficaces)

J'attend de voir demain soir en tout cas, si la situation se répète je jouerai encore sur alb et non mid, je ne jouerai clairement mid que pour défendre ces 2 reliques ennemies si j'en ai l'occasion (psychologie tordue inside, je ne défendrai aucune autre relique ennemie sauf circonstances très particulières).
Citation :
Publié par Eskalibure

C'est juste que je n'ai rien compris de la technique albionnaise ce soir ( sans doute suis je bete ) et que je ressent cette attaque Sterile ( je vous le dit : Impossible d'attaquer une relique Unique sur un royaume ) comme une sorte de punition débile du fait des actions reliques de nuit de ces derniers jours.

Ainsi, les 16 personnes ( en gros hein ) qui ont pris les reliques de nuit représentent 300 personnes connectés à partir de 20 heures, le soir.

Un soir çà va. c'etait hier ( 3 Rk partis ).

Ce soir : c'etait absolument inutile.

résultat de la soirée?

Zero : aucun rebondissement, aucune nouveauté.
Tout hib etait pret à defendre ailline à tout moment.

Mid a fait quoi?

Ils ont joué avec crim, l'ont prit, puis quand venait la fin de soirée sont venus jouer avec les albs au pont ouest crauchon pendant que les albs fantasmait sur la ZF Hibernienne.

il faudrait que les albs deviennent de Vrai acteurs des 3 royaumes et cessent d'etre des marionettes.

Ce sera mon seul Post à ce sujet car je connais JOL et ses dérives, mais j'aimerai tellement que les actions rvr reprennent toutes leurs saveurs avec 3 royaumes ennemis, et donc 3 royaumes à couvrir.
je pense que côté mid on tente de profiter un peu du bénéfice des bonus RK en poursuivant le RVR sur Hib puisqu'elles seront reprises tôt ou tard par une team canadienne d'Hib, donc la logique veut que cette situation perdure puisque les forts pris sur Hib par Mid forment un premier "barrage" pour empêcher celà...
Citation :
Publié par Feant
C'est juste que je n'ai rien compris de la technique albionnaise ce soir ( sans doute suis je bete ) et que je ressent cette attaque Sterile ( je vous le dit : Impossible d'attaquer une relique Unique sur un royaume ) comme une sorte de punition débile du fait des actions reliques de nuit de ces derniers jours.

Ainsi, les 16 personnes ( en gros hein ) qui ont pris les reliques de nuit représentent 300 personnes connectés à partir de 20 heures, le soir.

Un soir çà va. c'etait hier ( 3 Rk partis ).

Ce soir : c'etait absolument inutile.

résultat de la soirée?

Zero : aucun rebondissement, aucune nouveauté.
Tout hib etait pret à defendre ailline à tout moment.

Mid a fait quoi?

Ils ont joué avec crim, l'ont prit, puis quand venait la fin de soirée sont venus jouer avec les albs au pont ouest crauchon pendant que les albs fantasmait sur la ZF Hibernienne.

il faudrait que les albs deviennent de Vrai acteurs des 3 royaumes et cessent d'etre des marionettes.

Ce sera mon seul Post à ce sujet car je connais JOL et ses dérives, mais j'aimerai tellement que les actions rvr reprennent toutes leurs saveurs avec 3 royaumes ennemis, et donc 3 royaumes à couvrir.
Bien si Albion est une marionnette Hibernia est un pantin.

Heureusement que vous avez votre équipe de nuit pour avoir des RK sinon vous en verriez jamais la couleur...

Puis GG au moins vous assumez votre status de royaume médiocre vous mettez beaucoup d'ardeur à défendre la RK Force d'Albion après tout qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

C'est vrai qu'après tout allez sur Ailinne pour s'amuser on devrait faire comme Hib un jeu de prise RK aux heures avec sans défense sans saveur mais on mettrait autant d'ardeur à défendre qu'a dire "oh zut l'équipe de nuit de notre royaume à fait çà rhoooo c'est pas bien".

Au moins les marionnettes elles ont eu eu la dignité (les couilles !) de ne pas défendre Boldiam pour contester une prise RK c'est pas demain la veille que ça arrivera sur Hibernia.
Citation :
Publié par Ense

Heureusement que vous avez votre équipe de nuit pour avoir des RK sinon vous en verriez jamais la couleur...

Puis GG au moins vous assumez votre status de royaume médiocre vous mettez beaucoup d'ardeur à défendre la RK Force d'Albion après tout qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

C'est vrai qu'après tout allez sur Ailinne pour s'amuser on devrait faire comme Hib un jeu de prise RK aux heures avec sans défense sans saveur mais on mettrait autant d'ardeur à défendre qu'a dire "oh zut l'équipe de nuit de notre royaume à fait çà rhoooo c'est pas bien".

Au moins les marionnettes elles ont eu eu la dignité (les couilles !) de ne pas défendre Boldiam pour contester une prise RK c'est pas demain la veille que ça arrivera sur Hibernia.
jte repondrai pareil qu a d autre sur d autre fils :

si on a pas les meme horraires de jeu on ne doit pas jouer ?
si on a pas les moyens techniques de supporter la masse on ne doit pas jouer ?

pour des gens qui jugent certaines tf sur leur ouverture d esprit vis a vis du jeu de royaume je vous trouve bien obtus et fermé au jeu des autres.

enfin l hypocrisie l emportera toujours.
( envoie tes flamms t est bon qu a ca )
bledmeer fast pri à 7H30 du mat par Hib, Gooooooooooooooooood Mooooooooooooorniiiiiiiiiiiiiiing Midgard !!!

Hibernia, le royaume qui réveille les gardes de fort du serveur !!
Citation :
Publié par Ense

Merci pour la généralisation, j'apprécie à sa juste valeur.
Tout comme le fair play, sur Hibernia c'est connu on en a jamais eu comme le fait que les messagers sacrés et les FY aient décidé de declaim leurs forts dont celui possédant la relique prise d'une manière que nos deux guildes n'appréciaient pas.
Mais c'est connu Hibernia est le repère de tout ce qu'il y a de pire dans ce monde.
Il n'y a pas d'honneur sur Hibernia, d'ailleurs c'est marqué quand tu clic sur l'arbre, en cliquant sur l'arbre tu es un être fourbe méchant et sans scrupule qui ne respecte rien.
Vous en avez pas marre de vos généralisations à deux francs qui ne font certainement pas avancé le débat.
Enfin je rappelle que tout royaume quel que soit le serveur a ses heures de gloire et ses heures minables, il est marrant comme certain se font un plaisir de rappeler les secondes pour les autres et uniquement les premières pour son propre royaume. La mémoire doit etre selective.

Bref.....
Citation :
Publié par Onyp
bledmeer fast pri à 7H30 du mat par Hib, Gooooooooooooooooood Mooooooooooooorniiiiiiiiiiiiiiing Midgard !!!

need l affiche du morning live retouchée
Citation :
Publié par Colsk
Mais c'est connu Hibernia est le repère de tout ce qu'il y a de pire dans ce monde.
Il n'y a pas d'honneur sur Hibernia, d'ailleurs c'est marqué quand tu clic sur l'arbre, en cliquant sur l'arbre tu es un être fourbe méchant et sans scrupule qui ne respecte rien.
Tu en es la preuve et en plus tu es petit , laid et chauve
Citation :
Publié par Onyp

Donc pour résumer: passé minuit on a plus le droit de prendre de reliques ( ça encore c'est compréhensible ), pas de forts, pas de tours...

Les joueurs de nuit je suis desolée mais vous allez devoir arrêter de jouer la nuit vu que vous n'avez le droit de rien faire.
Ha non j'ai oublié c'est juste hibernia qui n'a pas le droit les deux autres royaumes le peuvent

merci onyp pour cette remarque a deux copper
Citation :
Publié par Grandspieds
Hum je ne comprend pas les hibs là , où est l'interet de prendre bled et nott alors qu'ils ont 2tp ennemis chez eux à reprendre ? Enfin c'est vrai que les équipes de nuit ne prennent que des forts dans les zf ennemies .

peut etre que le but est d ouvrir la bas pour que les alb se disent oh merde on en profite pour reprendre nos rk.
Citation :
Publié par bka
tu as oublié le scénario probable :

-hib attaque mid pour recup ses reliques
-alb en profite pour attaquer hib pour recup sa relique manquante
-hib se plaint sur jol que albion defend midgard et que c'est honteux des alliances systèmatiques contre les pauvres lurikens.
à mon avis ca va faire bka 1 mentat thuffyr 0
2 heures du mat, 200 Albs en ZF, 140 Hib, quasiment tous concentrés sur Ailine. Conséquence : on pouvait même pas relog après un plantage. A cet heure là, j'avais pas encore vu ça, merci la clust !
Citation :
Publié par Grandspieds
Hum je ne comprend pas les hibs là , où est l'interet de prendre bled et nott alors qu'ils ont 2tp ennemis chez eux à reprendre ? Enfin c'est vrai que les équipes de nuit ne prennent que des forts dans les zf ennemies .
Alors bled a été puller a 7 hrs 25 et pris a 7HRS 40 pas 7hrs 30.

Le but était peut être simplement de casser les up de forts mid ,).

Rien d'autre a dire.

NB.c'est vrais que 7HRS 30 un samedi matin c'est une prise de nuit oO!!!!!
Citation :
Publié par Grandspieds
Je ne comprend pas les mids qui venaient leech comme des lamas a aillinne hier soir
Citation :
Publié par Yalz/sadness
jte repondrai pareil qu a d autre sur d autre fils :

si on a pas les meme horraires de jeu on ne doit pas jouer ?
si on a pas les moyens techniques de supporter la masse on ne doit pas jouer ?

pour des gens qui jugent certaines tf sur leur ouverture d esprit vis a vis du jeu de royaume je vous trouve bien obtus et fermé au jeu des autres.

enfin l hypocrisie l emportera toujours.
( envoie tes flamms t est bon qu a ca )
chacun sont interprétation des chose mais je fais une différence entre jouer la nuit pullé sur un fort meme RK pour avoir du combat de structure relique a la clé ou pas

perso je l'ai deja fais a aillinne et c'etais plus pour avoir des ennemie en face que pour prendre la RK (d'ailleurs la RK on l'a pris au bout de 3 mois pour gardé notre spot a hib de nuit ^^)

et farmé 4 fort prend deux relique dans des reliquaire et venir après s en vanté sur jol (a non en faite sa c'est vanté avant comme quoi ont allais pourrir les relique de nuit )

@Claok tu ne peut pas nié que le fameux honneur hibernia en a pris un sacré coup depuis 2003/2004 sur bro
merde trompage de compte juste au dessus

@pullstou bas si tu te decide a monté le tien fais attention il n'y a pas que des tourelle DD dans les spe animiste ^^
Citation :
Publié par badcool
Alors bled a été puller a 7 hrs 25 et pris a 7HRS 40 pas 7hrs 30.

Le but était peut être simplement de casser les up de forts mid ,).

Rien d'autre a dire.

NB.c'est vrais que 7HRS 30 un samedi matin c'est une prise de nuit oO!!!!!
Pour ceux qui ont une vie irl oui on peut dire que c'est de nuit , moi à cette heure là je suis déjà partit au taf .

Pour le farm à ailline ben tu voulais qu'on reste sur mid pour skier dans notre coin?
Assez amusantes toutes vos remarques sur la gestion stratégique des alb vis a vis de notre relique.

Alors faisons le bilan : vous détenez une relique, notre relique volée par des noobs et beaucoup parmi vous trouve incongrue de l'avoir.

Cela fait 2 jours que nous voulons la récupérer, on a essayer de l'avoir en rush direct a 22h, que faites vous les hibs ? tours up a 10, fort up a 10, plus de 70 sur la t3 plus 4 fgm dans notre dos...

Ok ca ne passe pas, les renforts sont long a arriver, que faire ? ouvrir un flux aux arrivants pour les renforts, béliers tousa tousa... mais ouvrir un tp c'est fragile, une tour tombe et plus de tp, la zone est grande et impossible de revenir défendre une tour bleu/jaune.

Donc DEUX tp est la garantie d'assurer la continuité du flux.

Ensuite puisque qu'on parle de stratégie, que ce passe t-il à défendre de la sorte notre relique ou vous y mettez toutes vos forces ? Cela rend toute attaque envers Midgard impossible (eux je rappelle aux verts que les méchants qui détiennent leur relique c'est les bleus, par les rouges) et si vous deviez avoir des c.. c'est a vous d'aller attaquer midgard, pas aux alb qui n'y ont pas de relique.

Bref si albion retrouve sa relique, l'objectif vert n'a plus d'intérêt et alors seulement alors nous pourrions nous intéresser à midgard et ses 4 jolies reliques.

Enfin un grand grand GG à mythic/goa pour la limitation des 200 dans la zone, impossible de se reco a ailine c fait chier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés