[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darvor
Je dois pas jouer au même jeu que certains quand je me fais OS par des champis (qui ne sont que de simples pets bleu ...) en passant devant une meurtrière ...
Ou alors j'ai halluciné j'avais du manger du champi c'est le cas de le dire !!
Effectivement comme tu dis Lauralei chaque royaume a ses classes "cheat" mais qu'on vienne pas dire que alb est le royaume easy quand on voit comment sont servis les hibs depuis le début du jeu en classes de ce genre.

Et puis me remettre sur le dos le fait que je pourris le débat alors que je ne fais que répondre à ce genre de message :

Enfin, il y a aussi façon de répartir les sorts entre les classes par exemple moi qui joue cleric j'ai le stun équivalent à celui de l'eldricht sauf que moi je ne peut pas DD derrière comme un boeuf même en étant spé smite ... donc les magos alb doivent souvent assister leurs healers pour doom sur un stun ... cherche l'erreur là encore mais voila c'est comme ça c'est le jeu alors venez pas ouin ouin sur nos soit disant classes ubber parce que vous en avez tout autant si ce n'est plus tout ce que je voulais vous dire c'est que parfois il faut savoir regarder chez soi pour se dire ah wé finalement on n'est pas si mal logé ici ...
Alors retournons au debut de daoc et l'idée des dévelopeurs :

-Un royaume de la magie : Hibernia donc normal que casters plus puissants que les autres(quoique le thauma feu hmhm)

-un royaume du corps a corps : Midgard donc normal que leurs mélée fassent de gros degats rapidement.

-un royaume entre les deux : Albion donc normal que ce royaume ai hérité un peu des deux avec biensure ses particularitées propres.

Donc pour moi il est justifié que nous ayons les meilleurs casters et mid la meilleure assist tank(en theorie).
Citation :
Publié par lauralei
Stop avec les banshee et les animistes c'est bon les nerf de la banshee ont fait qu'elle est au meme titre que les autres royaume un magicien comme un autre.Par ailleur elle se prend nerf sur nerf...On gueule pas sur le stun de boubou du scout de 10 s,on gueule pas sur les moc drain..y a un moment donné faut arrété de faire "chier" avec les classes uber etc...Chaque royaume a ses classes "easy mod"et chaque royaume a ses classes uber....et c'est pas la la question.Ce genre de reflexion pourrit le debat pour rien....Merci!
j'aurais appris quelque chose aujourd'hui
Pour le débats sur les classe @Cheat hib aller plutôt faire un débat sur les forum mythic car a part un whine pour rien ici ça ne sert pas a grand chose...
d'ailleurs viré les animist et banshee sur hib et les sorciers ,thauma sur alb ,je suis pas sure que vous seriez gagnant ... ouin ouin sur quoi après ? pourtant le jeu se porterais tellement mieux.

Citation :
Publié par tabetoh
Ah des reliks pve=reliks 250 vs 200 merci truc pour cet argument
Je doute fortement que tu ai croisé 200 hib hier soir mais bon si ça peu te donner "bonne conscience" ...... enfin c'est comme ton vieux post sur les chiffres hib qui date de 5 ou 6 jours

Citation :
Publié par tabetoh
Mais j'entends quoi sur ce fil ... hibernia serait en sous population ....

alors les chiffres GOA des personnages actifs :

Albion : Broceliande = 1749 Ys = 1285 Total : 3034

Hibernia : Broceliande : 1714 Ys 1663 Total : 3377

Midgard : Brocelinade : 1080 Ys : 1484 Total : 2564
Sinon c'était prévisible,rendez vous sur mid ... Pour la rk restant sur hib,bon courage aux alb car avec juste un fort a def pas trop besoin de bg.Peut que vous verrez peu être un vrai bus hib @animist/banshee en masse avec un lag de 4/5s a cause du nombre d'hib/alb dans la zone et de l'instant shot champy qui a l'air de vous faire tant pleurer.
ça changera peut être des prises pve que vous avez fait hier,d'ailleurs le seul forts défendu,vous avez brouté apparemment.

ps:j'espère que j'aurai réussi a faire un post d'aigri au niveau de ce que l'on peu voir.
@ Pullstou : pas mal wé c'est bien aigri
Mais bon crois pas trop qu'on est tous comme ça même si tu peux en croire aux apparences, j'ai rien d'autre à foutre au taff alors bon je passe sur JoL c'est toujours mieux que de lutter contre le sommeil devant un écran vide
Citation :
Publié par Darvor
@ Pullstou : pas mal wé c'est bien aigri
Mais bon crois pas trop qu'on est tous comme ça même si tu peux en croire aux apparences, j'ai rien d'autre à foutre au taff alors bon je passe sur JoL c'est toujours mieux que de lutter contre le sommeil devant un écran vide
Situation similaire on essai de s'occupe comme on peu
Citation :
Publié par Cloak
Alors retournons au debut de daoc et l'idée des dévelopeurs :

-Un royaume de la magie : Hibernia donc normal que casters plus puissants que les autres(quoique le thauma feu hmhm)

-un royaume du corps a corps : Midgard donc normal que leurs mélée fassent de gros degats rapidement.

-un royaume entre les deux : Albion donc normal que ce royaume ai hérité un peu des deux avec biensure ses particularitées propres.

Donc pour moi il est justifié que nous ayons les meilleurs casters et mid la meilleure assist tank(en theorie).

Hibernia c'est le royaume de la NATURE, pas de la magie.

Sinon pour le nombre d'hibs on y peut rien si vous etes pas foutus de vous organiser. Vous êtiez 200+ d'apres les /who (donnés par des hibs), si vous êtiez que 80 en défense bah posez vous des questions.
Citation :
Publié par LeNain
Vous êtiez 200+ d'apres les /who (donnés par des hibs), si vous êtiez que 80 en défense bah posez vous des questions.
Deco/ailleurs -> trop de champis dans la zone?

Y'a tellement de réponse à cette interrogation, à commencer par la population nocturne nettement plus présente chez St Etienne... (les verts toussa... )
Citation :
Publié par Ged
les reliques à prendre sans adversaires ou presque, c'est très naze. Donc les reliques pve et les reliques à 250 vs 80, je mets ça dans le même panier. L
Lol quelles conn_ries il faut pas lire !

Déjà à 80 tu as largement plus de possibilité de trouver un fufu pour endommager les béliers et un stratège pour le termines chose que tu trouveras certainement pas avec 5 défenseurs...

J'ai déjà vu une défense dans ce type au bout du 15ème bélier posé les assaillants n'en n'avaient plus et la P2 n'était pas encore a 50 %.
Jsui assez d'accord à ce niveau là une relique est beaucoup facilement protégeable quand tu as du monde même deux fois moins car quand même c'est plus facile de repousser plutôt que d'attaquer en plus il y a une intelligence qui n'est pas celle des PNJ ...
Citation :
Publié par Ged
De rien bidule
Allez machin, /who nf a 22h 300 Hib, de rien.

C'est identique aux chiffres goa, j'imagine que les hiboux connaissent mieux les chiffres des actifs ys/broc que goa

Maintenant qu'en cas de difficulté (waouh le mot grossier là) certains aillent se cacher à quartz, topaze ou en pve, c'est pas le problème des autres royaumes.
Hib considère qu'au delà de 80 personne ca devient un bus et comme ils n'aiment pas busser ils montent plusieurs " groupes " ( de 80 ) c'est pourtant evident à comprendre ^^ .
il y a beaucoup d'aigri hib sur ce fil quand meme je trouve

c'est dommage de pas reconnaître que vous avez fait de mauvais choix toute la soirée ce qui vous a fait perdre vos RK

mettre ça sur une pseudo entente alb/mid ou sur un bus plus gros à combattre c'est un peu facile je trouve
Citation :
Publié par tabetoh
...blabla chiffres inutiles
C'est identique aux chiffres goa, j'imagine que les hiboux connaissent mieux les chiffres des actifs ys/broc que goa
J'étais dans les BGs, toi non, les infos circulaient sur les as, et enfin j'étais sur les lieux de défense, alors tu peux remballer tes chiffres qui ne riment à rien. Cesse donc d'affirmer n'importe quoi
j'étais également dans les bg défense bg tower: 57 membres ( bg public )
who nf 304 a 21h30 271 vers 23h.

oui effectivement il y a un problème mais ça ne vient pas des autres royaumes
Citation :
Publié par LeNain
Hibernia c'est le royaume de la NATURE, pas de la magie.

Sinon pour le nombre d'hibs on y peut rien si vous etes pas foutus de vous organiser. Vous êtiez 200+ d'apres les /who (donnés par des hibs), si vous êtiez que 80 en défense bah posez vous des questions.

Go lire la description du realm faite par goa et mythic..T'as besoin de connaitre de mettre a jour un back groung que tu n'as apperement jamais lu...
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Sinon bha alb c'est alb quoi. Le royaume @Easy mode thx surnombre qui arrive a prendre 3 forts en même temps sur leur zf et à y faire pop 6 grosses coupoles sans aucun problème.
Stop dire de la merde darschee.

Te jaloux parce que alb arrive a avoir un bg organisé avec un leadeur execeptionel et des gens qui lecoute et qui savent craft des beliers les monter et tapper les portes avec des strateges cca?

Zf reprise au complet en 1h20 environs tlm a bien écouter les consignes et s'était prévus daller vous chauffer les fesses apres.

Prendre des rk a 5h/6h mat en mode pve vs lavez cherché albion c'est mobilisés.

Tu parle dorganisation hib? pendant ce temps sur le /rw on voyais des fight hib/mid agramon

Au lieu de faire vos gb en opti sur agramon et faire des rk mérité a 5h du matin go vs faire un vrais bg et faire de vrais action de royaume.
imo certains vont bientot dire que tout est de la faute du clust qui a merdé sur Hib et uniquement sur ce realm, d'où les gens qui ne voient pas tous leurs collègues en zf, les /who qui ne donnent pas les memes chiffres et la communication qui passe mal
Citation :
Publié par Katheria

Te jaloux parce que alb arrive a avoir un bg organisé avec un leadeur execeptionel et des gens qui lecoute et qui savent craft des beliers les monter et tapper les portes avec des strateges cca?

Zf reprise au complet en 1h20 environs tlm a bien écouter les consignes et s'était prévus daller vous chauffer les fesses apres.

Prendre des rk a 5h/6h mat en mode pve vs lavez cherché albion c'est mobilisés.

Tu parle dorganisation hib? pendant ce temps sur le /rw on voyais des fight hib/mid agramon

Au lieu de faire vos gb en opti sur agramon et faire des rk mérité a 5h du matin go vs faire un vrais bg et faire de vrais action de royaume.

C'est triste a dire mais c'est la réponse la plus veridique que je n'ai jamais lu
Citation :
Publié par aterus
il y a beaucoup d'aigri hib sur ce fil quand meme je trouve

c'est dommage de pas reconnaître que vous avez fait de mauvais choix toute la soirée ce qui vous a fait perdre vos RK

mettre ça sur une pseudo entente alb/mid ou sur un bus plus gros à combattre c'est un peu facile je trouve
Quand je lis je vois les deux moi, différentes erreurs et les deux royaumes adverses qui sont (apparaissent en tout cas) en sur nombre chacun.

Tu es sur que tu lis bien le post ?
@Katheria :

pour le pb de l'orga Hib on est bien d'accord et c'est justement ça qui me fait sortir de mes gonds et de gueuler comme kevin sur l'as pour rameuter ce que je peux.

Après je ne vois pas de jalousie dans ce que dit Darshee? tout au plus de l'amertume de voir son realm innefficace alors qu'il avait les moyen de défendre efficacement (pas de s'en sortir, mais de limiter la casse), comme la plupart des Hib.

Citation :
Au lieu de faire vos gb en opti sur agramon et faire des rk mérité a 5h du matin go vs faire un vrais bg et faire de vrais action de royaume
Parce que tu crois franchement que les fg spe agra sont si nombreux au point de rééquilibrer la balance ? ça doit concerner combien de personnes ? 20-30 ?

Et évite aussi de généraliser les actions des 20-30 casse c**** de la nuit a celle du realm entier, qui était bien content de la neutralité des rk, tu penses pouvoir y arriver ?
Citation :
Publié par Katheria

...
Bof la on est dans le flamm pur et dur...

A priori Darshee était en défense hier enfin je l'ai croisé. On doit pouvoir arriver à exprimer la même chose que toi sans être grossier.

++ Thasus
Citation :
Publié par Gelmir
@Katheria :

pour le pb de l'orga Hib on est bien d'accord et c'est justement ça qui me fait sortir de mes gonds et de gueuler comme kevin sur l'as pour rameuter ce que je peux.

Après je ne vois pas de jalousie dans ce que dit Darshee? tout au plus de l'amertume de voir son realm innefficace alors qu'il avait les moyen de défendre efficacement (pas de s'en sortir, mais de limiter la casse), comme la plupart des Hib.
Vu qu'elle est accessoirement aussi sur alb, le realm hein...
Illico

Merci de ce compliment qui me va droit au coeur

Vraiment je suis touché ...

Mais tu es largement en dessous de la verité..largement

Et c'est tres facile de lancer ce genre de vannes sous couvert de l'anonymat du Net

Encore une belle preuve de courage...
D'après moi ce n'est même pas la question des optis sur agra: tous les realms en comptent.

Sur Hibernia il manque d'un leader capable de rassembler tout le monde c'est aussi simple que ça.

Pour la soirée d'hier, ça a été dit, les intérets de Midgard et Albion étaient sur la ZF hib parce qu' Hibernia l'avait provoqué. A partir de là personne n'est capable de résister à 100 contre 300 ennemis organisés et intelligents, tout au plus ils peuvent limiter les dégats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés