Aller à la page... |
[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Pour le débats sur les classe
d'ailleurs viré les animist et banshee sur hib et les sorciers ,thauma sur alb ,je suis pas sure que vous seriez gagnant ... ouin ouin sur quoi après ? pourtant le jeu se porterais tellement mieux. Citation :
Citation :
ça changera peut être des prises pve que vous avez fait hier,d'ailleurs le seul forts défendu,vous avez brouté apparemment. ps:j'espère que j'aurai réussi a faire un post d'aigri au niveau de ce que l'on peu voir. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Hib considère qu'au delà de 80 personne ca devient un bus et comme ils n'aiment pas busser ils montent plusieurs " groupes " ( de 80 ) c'est pourtant evident à comprendre ^^ .
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Te jaloux parce que alb arrive a avoir un bg organisé avec un leadeur execeptionel et des gens qui lecoute et qui savent craft des beliers les monter et tapper les portes avec des strateges cca? Zf reprise au complet en 1h20 environs tlm a bien écouter les consignes et s'était prévus daller vous chauffer les fesses apres. Prendre des rk a 5h/6h mat en mode pve vs lavez cherché albion c'est mobilisés. Tu parle dorganisation hib? pendant ce temps sur le /rw on voyais des fight hib/mid agramon ![]() Au lieu de faire vos gb en opti sur agramon et faire des rk mérité a 5h du matin go vs faire un vrais bg et faire de vrais action de royaume. |
![]() |
|
|
pour le pb de l'orga Hib on est bien d'accord et c'est justement ça qui me fait sortir de mes gonds et de gueuler comme kevin sur l'as pour rameuter ce que je peux. Après je ne vois pas de jalousie dans ce que dit Darshee? tout au plus de l'amertume de voir son realm innefficace alors qu'il avait les moyen de défendre efficacement (pas de s'en sortir, mais de limiter la casse), comme la plupart des Hib. Citation :
Et évite aussi de généraliser les actions des 20-30 casse c**** de la nuit a celle du realm entier, qui était bien content de la neutralité des rk, tu penses pouvoir y arriver ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|