[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kazuky
au moins sa vas occupé l équipe de nuit un petit nomment de recoupe leurs fort

et nous allons voir si ils vont retourné sur alb apres ou bien recuperé leurs bien sur mid ^^
imo hib va pas aller sur mid faire le boulot pour alb

au pire faut prendre votre dernier RK et rester comme ca
C'est vrai ils auraient du faire demi tour quand ils ont vu qu'il y avait selon toi pas assez de défence, la prochaine fois envoie leur un mail avant qu'ils partent quoi.
Nous verrons quand vous aurez 2 realms sur la tronche , combien vous serez en defense

A 300 / 100 c'est encore plus lamentable qu' une prise matinale pour ma part

Parce que la , le timing simultanée des attaques portée ..y a pas photo

Et arretez de dire que c'est un pur HASARD

En tout cas c'est certainement pas ca qui stopperas les prises a pas d' heure
Mort de rire ces whine Hib... En fait, vous vous attendiez à quoi ?

Que Alb ne fasse que reprendre sa zf ?
Que Mid vienne jouer sur Alb uniquement pour rp ?
et que vous on vous laisse tranquille avec vos rk, juste histoire que vous puissiez rp un peu plus ?

Ce qu'il faut pas lire... Bref, il fallait vous attendre à ce retour en force du bg alb et vous organiser pour défendre... et ne dites pas que vous n'avez pas de classes pour défendre les forts.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Nous verrons quand vous aurez 2 realms sur la tronche , combien vous serez en defense

y en a qui sont vraiment obtus, ca ne pouvait attaquer que sur hib , si on prend compte les reliques.
si on ne jouait que pour les rps oui mid aurait pu aller farmer sur albion, mais bon... désolé de ne pas jouer comme hib
Citation :
Publié par Kaelos`
Il y avait bel et bien un buss hib avec un bg privé, je l'ai vu une fois ce soir, c'était sur agra et ils étaient en train de rush un 8vs8
Si tu parles de mes passages eclairs sur agra (je traverse uniquement et je tue ce que je croise car comme déjà dit, laisser un 8 vs 8 se finir je l'ai fait trois fois pour me prendre à chaque fois un inc de dos et mourir), alors c'etait une sortie alliance chez nous, chose que nous n'avions pas faite depuis la clust.

Maintenant ca bouge et c'est déjà bien je trouve ;-).
Hib 4 rk, les deux autres chez nous c'est normal vu l'etat de la population actuelle, c'est normal de peiner à defendre voir de plier.
Bonne chance aux midgardiens dans leur future défense je pense, nous verrons ce qu'ils arrivent à faire ;-).

PS : beaucoup ont du oublié ce qu'était leur serveur respectif quand il y a 3k joueurs de connecté sur chaque vu certaines reflexions ;-)
Non mais les gens arrêtez de dire n'importe quoi...

Premierement c'était prévisible et même forcé que les deux autres royaumes se dirigent vers hibernia.

Deuxiemement on était plus de 300 hibs présents dans nos frontières, or je n'ai pas vu grand monde a part le bg tower ( 60 personnes a son maximum ), on a eut trés peu d'aide sur la défense de crauchon, de nged, sur le coupage de tp mid et sur le reliquaire.
180 hibs sur le reliquaire? euh je ne sais pas ou ils étaient mais tower se plaignait justement du manque d'effectifs au reliquaire ( son BG et admettons une 20 aine de solo pour être large soit environ 70/80 personnes ).

Enfin pour être gentille et tout et tout on va dire qu'hibernia n'a pas défendu en protestation avec ces prises relique

Sinon il faudrait peut être arrêter de pleurer et rejoindre les BG ou rendre les nôtres publics et arrêter d'être ego/rpcentriques .....
Ba le probleme est simple on est beaucoup mais aucune information ne circule entre les differents leads de bg qui crée le bg habituel mais qui ne cherchent pas a s'informer au préalable si un autre bg avait été crée avant. Chacun reste dans sa routine et hibernia coule.
Mort de rire ces whine Hib... En fait, vous vous attendiez à quoi ?

Que Alb ne fasse que reprendre sa zf ?
Que Mid vienne jouer sur Alb uniquement pour rp ?
et que vous on vous laisse tranquille avec vos rk, juste histoire que vous puissiez rp un peu plus ?

Ce qu'il faut pas lire... Bref, il fallait vous attendre à ce retour en force du bg alb et vous organiser pour défendre... et ne dites pas que vous n'avez pas de classes pour défendre les forts.
allez stop avec le retour en force du bg alb.Il n'y a jamais eu de retour en force par ce que vous jouez tout les soirs en bus de 200.C juste que maintenant c plus difficile de gérer et mid et alb .
Citation :
Publié par jyce keyo
allez stop avec le retour en force du bg alb.Il n'y a jamais eu de retour en force par ce que vous jouez tout les soirs en bus de 200.C juste que maintenant c plus difficile de gérer et mid et alb .
Mort de rire, on nous entendait pas pleurer les deux premières semaines du clust lorsque nous avions dans notre ZF Hib et Mid... et accéssoirement vous avez des classes ultimes pour les défenses de fort. Alors stop dire n'importe quoi.
Citation :

alb a connu sa au debut de la clust avec un final ruch hib puis mid a 20/30 minute d interval sur sont reliquaire mana

kikoo mémoire sélective ?

en tous cas apres lecture de des message envoyé j'ai bien rigolé
Citation :
Publié par abbadon
Mort de rire, on nous entendait pas pleurer les deux premières semaines du clust lorsque nous avions dans notre ZF Hib et Mid... et accéssoirement vous avez des classes ultimes pour les défenses de fort. Alors stop dire n'importe quoi.
Tu fais un taunt par post ?

Faut se réveiller. La roue tourne, chaque royaume pleur l'un après l'autre (Alb aussi), deux royaumes sur une zf qui possède 4 rk c'est pas une alliance c'est juste de la logique.
Que hib soit frustrer de se prendre 200 alb 200 mid en même temps, c'est normal et chaque royaume aurait été aussi frustré.

Bref... Je trouve ça d'un stupide de voir certaines personnes du royaume ayant fait la dernière attaque taunt l'autre puis voir l'inverse le lendemain "PTDLOL on a mac doom votre zf et vous pleurez §§§ on pleurait pas nous mdr §§§" le lendemain => "Bainshee/Rez Héré fumé, gratz bus, pff jsuis dégouté en plus alliance/gratz café grand mère".

Citation :
Publié par abbadon
complètement hors sujet ton quote apprend a lire
Citation :
Publié par illico / Liil
mais stop radoter quoi ! alb a bien pris les 2 realms sur la tronche au debut de la clust et ce pendant une semaine mais ca tu l'as vite oublié ...
Pour autant qui s'en est plaint ? personne, même pas les albs et encore moins les hibs ou Mids ! alors expliques moi pourquoi vous whinez quand ca vous arrive, d'autant plus quand ton realm l'a cherché ?
En meme temps je vois pas ou j'ai radoté ou whine C'est juste les faits a un instant I... ou un debut de semaine S... qui n'etaient pas les memes une semaine avant et qui ne seront surement pas les memes dans une semaine.
Faut arreter de chercher du whine partout. A croire que parceque on joue en main sur Hib on peut meme plus s'exprimer sur un forum. Ca fait peur.
Et pi pour ton info perso c'est pas mon realm qui l'a cherché mais un petit groupe de personnes non representatif d'un realm entier , les amalgames ont la vie dure.

Le rvr ca va ca vient@la roue tourne, si la situation me fait chier je me co pas en ZF ou sur e jeu et j'en vis pas plus mal... voir mieux.
Et pi ca fait bien plaisir de voir Mid comme ca vu la misere depuis un bout de temps
Citation :
Publié par Cloak
De toute maniere on sais trés bien que ce soir meme sans rk on retrouvera kikoo bus alb chez nous pour nous farm.
Pour les albs, il reste une rk qui ne vous appartient pas donc je serai pas surpris que ca bouge encore chez vous ce soir et p-e ce week end si besoin est.
De plus, si on dresse le bilan de la soirée d'hier, dans les faits le grand gagnant c'est Mid avec 2 rk supplémentaires. De leur coté, les albs ont bien marqué le coup et très franchement je préfère voir ce genre de réaction plutot que des gens qui baissent les bras (en protestation des prise rk noctures par exemple), voire même qui relog leur perso sur Hib ...
Sinon, ma boule de cristal me dit que si vous vous bougez pas le cul pour clean votre ZF, vous aurez aussi du mid ce soir ^^

@ Fizbak : tu radotes quand même en disant que Hib prend toujours les 2 autres realms sur la tronche. Sur les 8 dernières pages et sans faire le compte, vous êtes quand même un sacré nombre à vous plaindre de cette situation (je rappelle au passage que ce n'est pas en prenant des rk à la ninja que vous n'aurez plus les 2 autres realms sur le dos <question de logique>).
Maintenant, si tu comprends que le jeu en rvr n'est figé et que la roue tourne, pourquoi continuer à dire que Alb + Mid tapent toujours sur Hib.

Quand à cette histoire d'alliance Alb / Mid, encore une fois c'est totalement grotesque.
Citation :
Publié par Advocatus
"PTDLOL on a mac doom votre zf et vous pleurez §§§ on pleurait pas nous mdr §§§" le lendemain => "Bainshee/Rez Héré fumé, gratz bus, pff jsuis dégouté en plus alliance/gratz café grand mère".
DaoC alimente les passions que veux-tu
Et puis sur JoL beaucoup ne savent que flam et whine. Vraiment beaucoup.
Citation :

Personnellement faut pas croire que ça m'a fait plaisir de voir de voir votre ZF se réduire au fur et à mesure de la soirée.

Un royaume désorganisé (4 BG en ZF de votre côté) face à un royaume organisé on sait qui sera le gagnant par avance ; alors 2 royaumes "organisés" la suite était logique.

DC ne devait pas tomber y'a pas à négocier sur cet aspect toutefois vous êtes descendus en bas défendre un autre fort... Mal organisé, mauvais choix tactique tout y était vous vous êtes coulés vous même...
Citation :
Publié par illico / Liil
@ Fizbak : tu radotes quand même en disant que Hib prend toujours les 2 autres realms sur la tronche.
...
Maintenant, si tu comprends que le jeu en rvr n'est figé et que la roue tourne, pourquoi continuer à dire que Alb + Mid tapent toujours sur Hib.
Citation :
Publié par Fizbak
En meme temps y a pas eu besoin que les RKs alb soit sur hib pour que alb et mid soient en ZF hib ces derniers jours
Je me quote en mettant en gras, et tu m'expliques ou je dis qu'hib se prend "toujours" alb et mid en meme temps?

Faut arreter de lire ce qu'on veut lire quoi. Que certains l'ai dit, OK, moi je parlais du debut de semaine, vu qu'aux dernieres nouvelles c'est ca depuis genre lundi ou mardi? Mais que la semaine derniere c'etait alb qui mangeait@la roue tourne.

Je pense que si tu quote qqn d'autre, ca sera plus valable. Qqn qui aura dit "blablabla depuis des années alliance blablabla. Thks!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés