[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tootey
Erf.. Je ne sais pas ou me tp pour aller rvr... Surs ou Beno...hmmm!


Ma perle du mois, voir de l'année.

J'ai les beaux screens qui vont bien et la destruction du bus hib a crim 3, rah so
DAoC - Hibernia
GG à la mobilisation attendue de Alb et Mid en représailles, avec un résultat prévisible.
Je pense qu'il faut remercier la limite technique du BG à 200 sans quoi ils seraient plus nombreux, vu qu'avant le clust on a déjà vu du 120 sans pb sur Broc.

si je tente une projection avec mes pouvoirs de mentats je vois 2 scénarios :

#1 Scénario catastrophe :
Les joueurs Hib se démotivent, partent en PvE, reco ou reroll sur Mid ou Alb
Les leads ne voient pas l'intérêt de tenter des actions avec des BG de 60-80 donc 2 ou 3 fois moins nbreux qu'en face
La ZF Hib rester "bariolée" pendant plusieurs jours/ semaine comme "occupation préventive" afin d'éviter que les reliques ne soient reprises de nuit
Une zone à 3 TP s'organise avec Caer Crauchon, Crim Faste et Dun nGed avec des combats/bus au milieu.
Nous avons déjà connu cette situation sur Broc il y a qq mois...

#2 Scénario optimiste
Hib reléve la tête, les grosses AS s'organisent pour UN SEUL BG commun
Les TF Hib délaissent temporairement leur terrain de jeu AGRAire pour compléter ou harceler en coordination avec le BG
Les joueurs hib, souvent des elfes hautains et capricieux, mettent leur rancoeurs de coté et se résolvent à jouer en bus au milieu de la piétaille
Alb ou Mid joue le jeu et attaque celui qui a le plus de relique, et suivant l'organisation on assiste à de belles bastons de masse (surtout si Hib+Mid attaquent Alb qui est le + fort du serveur)

J'ai bien peur du scénario #1, mais si les mentalités évoluent, notamment avec l'apport de Hib/Ys et le week-end habituellement + favorable à Hib en terme d'effectifs, on pourrait assister à un retournement vers le scénario #2.

Voila c'était le Flash météo RVR offert par votre mentat fou depuis Giedi-Prime
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Fizbak
Je me quote en mettant en gras, et tu m'expliques ou je dis qu'hib se prend "toujours" alb et mid en meme temps?

Faut arreter de lire ce qu'on veut lire quoi. Que certains l'ai dit, OK, moi je parlais du debut de semaine, vu qu'aux dernieres nouvelles c'est ca depuis genre lundi ou mardi? Mais que la semaine derniere c'etait alb qui mangeait@la roue tourne.

Je pense que si tu quote qqn d'autre, ca sera plus valable. Qqn qui aura dit "blablabla depuis des années alliance blablabla. Thks!
Nan mais faut arrêter de le prendre pour toi lol. J'ai quote ta réplique parce que c'était un peu comme la cérise sur le gateau. Et même si je reconnais que tu n'es pas le plus borné dans tes propos, ton post peut etre percu comme le enième ouin ouin @ "on est persécuté sans raison, etc..". Replaces tes propos dans le contexte et les différents échanges et tu comprendras que c'est pénible au bout d'un moment d'entendre les mêmes choses sans arrêt :x
Cela dit, j'aurai pu effectivement quote qlq1 d'autres, genre Pierrot le fou (qui visiblement porte assez bien son nom soit dit en passant ). mais c'est tombé sur toi, c'est comme ca.
Bah, tant qu'on n'aura pas qu'un seul BG avec un seul lead, on aura du mal à faire quelque chose. Ensuite j'ai été très déçu de voir que pas mal d'Hib ont préféré reroll ce Mid ou Alb ce soir là.
Quant à l'argument "Rk sur Hib", je suis curieux de voir l'excuse qui va remplacer ça quand la ZF Hib sera tout autant farmée dans les prochains jours.
C'est sûr que le RVR structure c'est bien gras en RP, mais ce n'est pas le RVR que je préfère, ni le plus fun. Enfin, le PL RP comme tout PL lasse vite mais a son utilité tout de même.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
La seule chose qui m'aura marquée dans cette soirée c'est le fait que mid ait réussi à prendre la rk mana avec 180hibs dans la zone...

D'où j'étais (en solo vu que mon groupe était en afk touchage DC pour compléter ) j'avais l'impression qu'on avait dégommé plus de 150mids lors de leur rush dans le reliquaire et j'y ai d'ailleurs passé 5 popos + 3 timers mana à F8 dd et malgré tout ils nous ont kické du reliquaire >_<.
Il était couru d'avance qu'hib défende sa mana et j'ai halluciné quand le leader du BG mid a dit que c'est celle-là qui était visée.

On passe le portail rk, personne ... okay.
On arrive en vue du reliquaire, première sortie, oh, un bélier posé de travers pour pas qu'on regarde.
On s'approche, oh, on se fait DD par masse champi.
On contourne le reliquaire pour prendre un peu la mesure, oh des béliers partout de travers pour pas de ligne de vue.
Premier essai de rush : masse CDR dans les béliers et des cônes de banshee qui traversent les murs du reliquaire.

On y est allé peinard : pas de rush pendant une demi heure, que des ae pour tuer les champis et les hiberniens qui étaient pas bien soignés. Je dois avouer que les thanes et les odins ont du bien bien se faire plaisir sur ce coup là.

Au deuxième rush c'est passé, mais comment dire ... les 3/4 des mids sont morts et ont été rez, à l'arrache, à grand coups d'oeufs. On a finit les derniers hibs/champis avec des mecs en mal de rez et unbuffs (si on buff au rez, on les laisse crever faute de soins -_-°).
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
La seule chose qui m'aura marquée dans cette soirée c'est le fait que mid ait réussi à prendre la rk mana avec 180hibs dans la zone...

D'où j'étais (en solo vu que mon groupe était en afk touchage DC pour compléter ) j'avais l'impression qu'on avait dégommé plus de 150mids lors de leur rush dans le reliquaire et j'y ai d'ailleurs passé 5 popos + 3 timers mana à F8 dd et malgré tout ils nous ont kické du reliquaire >_<.



Sinon bha alb c'est alb quoi. Le royaume @Easy mode thx surnombre qui arrive a prendre 3 forts en même temps sur leur zf et à y faire pop 6 grosses coupoles sans aucun problème.
Tu as dû avoir mal à ton unique doigt à la fin non

Si les albs se mobilisent, c'est entre 20h et 24h, ailleurs la place est laissée libre le plus souvent à hibernia, j'ai pas entendu beaucoup de ouin ouin alb pour ces moments ou nous sommes en sous population, pourtant on reste avec nos classes easy no instant, no stunt, enfin bref on doit être maso.
Citation :
Publié par tabetoh
Tu as dû avoir mal à ton unique doigt à la fin non

Si les albs se mobilisent, c'est entre 20h et 24h, ailleurs la place est laissée libre le plus souvent à hibernia, j'ai pas entendu beaucoup de ouin ouin alb pour ces moments ou nous sommes en sous population, pourtant on reste avec nos classes easy no instant, no stunt, enfin bref on doit être maso.
Vous avez le mono touche des bus sorcier moc drain.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Ben 2 si y a MOC...

Applique toi au moins sur les taunts.

Tain faut tout dire ici...
Et puis il lui manque le F8 a ton sorcier, ca fait dejà trois touches, et puis le moc c'est en standard sur albion, donné gratuitement par mythic à tous les magots alb tu savais pas (moc3, quitte à être sympa) ? et en plus c'est pop tout le temps, que la vie est belle
C'est le monde à l'envers maintenant c albion le roy easy mode on aura tout vu sur JoL mdr franchement c'est fort de la part de mecs qui peuvent farm un bus de 5fg a 1fg avec des champis et des banshee
De plus allez faire un groupe équilibré sur albion vous verrez c'est marrant de galérer pour trouver LES classes spécifiques avec un nombre bien défini et des spé bien définies aussi ...

Citation :
Bah hib risque d'être farmée par Alb le temps qu on recup notre RK Force.... faut pas se leurrer
Ca c'est normal quand tu viens de prendre des reliques sur un royaume et que tu possèdes des forts sur ce royaume bah t'attend pas sagement que ce royaume récupère sa Zf et viennent ensuite submerger la tienne avec le troisème ou alors t'es un peu bête
En bref éloigner le combat de sa ZF c'est pas du farm c'est normal ce qui est du farm c'est prendre une tour sans tuer le keeper et camper le RDC comme tous les royaumes le font plus ou moins que ce soit sur un pont dans un fort ou une tour ...
Citation :
Publié par Darvor
C'est le monde à l'envers maintenant c albion le roy easy mode on aura tout vu sur JoL mdr franchement c'est fort de la part de mecs qui peuvent farm un bus de 5fg a 1fg avec des champis et des banshee
De plus allez faire un groupe équilibré sur albion vous verrez c'est marrant de galérer pour trouver LES classes spécifiques avec un nombre bien défini et des spé bien définies aussi ...
...

Stop avec les banshee et les animistes c'est bon les nerf de la banshee ont fait qu'elle est au meme titre que les autres royaume un magicien comme un autre.Par ailleur elle se prend nerf sur nerf...On gueule pas sur le stun de boubou du scout de 10 s,on gueule pas sur les moc drain..y a un moment donné faut arrété de faire "chier" avec les classes uber etc...Chaque royaume a ses classes "easy mod"et chaque royaume a ses classes uber....et c'est pas la la question.Ce genre de reflexion pourrit le debat pour rien....Merci!
C'est mal de croire que le easy mod bainshee animiste existe encore aprés les XX nerfs subis par ces deux classes. Il faut lire les patch note de temps en temps ca aide fortement a ne pas avoir des idées fausses.
je voudrais poser une question au groupe hib haut level que mid a croise dans l'eau de bolg.

a vue de nez vous étiez 1 a 2 fg grand max je vous l'accord et mid en surnombre d'un 1 ou 2 fg. mais ma question est pourquoi ne pas avoir tenter un rush même suicide, au lieu de ca vous avez back invitant les mids a vous rush ?

en gros vous aviez une chance possible de nous intercepter et récupérer votre précieuse lance, pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Citation :
Publié par Cloak
C'est mal de croire que le easy mod bainshee animiste existe encore aprés les XX nerfs subis par ces deux classes. Il faut lire les patch note de temps en temps ca aide fortement a ne pas avoir des idées fausses.
C'est pour ca que mythic en remet une couche sur la 1.87, par encore en place chez nous ? je sais pas qui sait lire ici
Citation :
Publié par lauralei
Stop avec les banshee et les animistes c'est bon les nerf de la banshee ont fait qu'elle est au meme titre que les autres royaume un magicien comme un autre.Par ailleur elle se prend nerf sur nerf...On gueule pas sur le stun de boubou du scout de 10 s,on gueule pas sur les moc drain..y a un moment donné faut arrété de faire "chier" avec les classes uber etc...Chaque royaume a ses classes "easy mod"et chaque royaume a ses classes uber....et c'est pas la la question.Ce genre de reflexion pourrit le debat pour rien....Merci!
Et après, c'est moi qui flamm / taunt ....
Citation :
Publié par tabetoh
C'est pour ca que mythic en remet une couche sur la 1.87, par encore en place chez nous ? je sais pas qui sait lire ici
Il est de notoriété publique que seules les classes qui 'sux' se voient améliorées, et seules les classes 'top abusées' se voient 'nerfées'...Ca me fait voir le patch 1.87 d'un autre oeil, du coup.
Merci pour la vanne, mec.
Quant à qualifier les actions RVR, les uns critiquent ci, les autres ça, mais grosso modo, les reliques à prendre sans adversaires ou presque, c'est très naze. Donc les reliques pve et les reliques à 250 vs 80, je mets ça dans le même panier. L'effet est le même, ça ne fait plaisir qu'à un coté du serveur, et ça fait pop des aigris@ sur JoL.
La baston dans le reliquaire contre Mid hier soir, ça a fait plaisir à tout le monde, que Hib ait perdu sa relique ou pas, peu importe, les gens se sont tous amusés (regarde son compteur de RP, oui oui c'était sympa ).
/taunt : "AU même titre... au même titre..." vos banshee ont toujours une utilité en groupe...

Mon Wl se touche toujours au tp lui

Bref je plaisantais (...ou pas.) là n'est pas la question
Je dois pas jouer au même jeu que certains quand je me fais OS par des champis (qui ne sont que de simples pets bleu ...) en passant devant une meurtrière ...
Ou alors j'ai halluciné j'avais du manger du champi c'est le cas de le dire !!
Effectivement comme tu dis Lauralei chaque royaume a ses classes "cheat" mais qu'on vienne pas dire que alb est le royaume easy quand on voit comment sont servis les hibs depuis le début du jeu en classes de ce genre.

Et puis me remettre sur le dos le fait que je pourris le débat alors que je ne fais que répondre à ce genre de message :

Citation :
Vous avez le mono touche des bus sorcier moc drain.
Enfin, il y a aussi façon de répartir les sorts entre les classes par exemple moi qui joue cleric j'ai le stun équivalent à celui de l'eldricht sauf que moi je ne peut pas DD derrière comme un boeuf même en étant spé smite ... donc les magos alb doivent souvent assister leurs healers pour doom sur un stun ... cherche l'erreur là encore mais voila c'est comme ça c'est le jeu alors venez pas ouin ouin sur nos soit disant classes ubber parce que vous en avez tout autant si ce n'est plus tout ce que je voulais vous dire c'est que parfois il faut savoir regarder chez soi pour se dire ah wé finalement on n'est pas si mal logé ici ...
Citation :
Publié par abbadon
Et après, c'est moi qui flamm / taunt ....

Je ne vois pas ou j'ai flam....Veux tu que je donnes la definition du flam?

Si tu veux je dois avoir un bon de reduc pour des lunettes (Taunt)

Ta classe de XXXX (je ne la connais pas) c'est cheat t'as pas le droit de drain!(flam)

Arrete de confondre des arguments pour ce qui t'arrange s'il te plait...Jol deviendra un peu plus propre (taunt+flam)
Citation :
Publié par Ged
Il est de notoriété publique que seules les classes qui 'sux' se voient améliorées, et seules les classes 'top abusées' se voient 'nerfées'...Ca me fait voir le patch 1.87 d'un autre oeil, du coup.
Merci pour la vanne, mec.
Quant à qualifier les actions RVR, les uns critiquent ci, les autres ça, mais grosso modo, les reliques à prendre sans adversaires ou presque, c'est très naze. Donc les reliques pve et les reliques à 250 vs 80, je mets ça dans le même panier. L'effet est le même, ça ne fait plaisir qu'à un coté du serveur, et ça fait pop des aigris@ sur JoL.
La baston dans le reliquaire contre Mid hier soir, ça a fait plaisir à tout le monde, que Hib ait perdu sa relique ou pas, peu importe, les gens se sont tous amusés (regarde son compteur de RP, oui oui c'était sympa ).
Ah des reliks pve=reliks 250 vs 200 merci truc pour cet argument
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés