GG à la mobilisation attendue de Alb et Mid en représailles, avec un résultat prévisible.
Je pense qu'il faut remercier la limite technique du BG à 200 sans quoi ils seraient plus nombreux, vu qu'avant le clust on a déjà vu du 120 sans pb sur Broc.
si je tente une projection avec mes pouvoirs de mentats je vois 2 scénarios :
#1 Scénario catastrophe :
Les joueurs Hib se démotivent, partent en PvE, reco ou reroll sur Mid ou Alb
Les leads ne voient pas l'intérêt de tenter des actions avec des BG de 60-80 donc 2 ou 3 fois moins nbreux qu'en face
La ZF Hib rester "bariolée" pendant plusieurs jours/ semaine comme "occupation préventive" afin d'éviter que les reliques ne soient reprises de nuit
Une zone à 3 TP s'organise avec Caer Crauchon, Crim Faste et Dun nGed avec des combats/bus au milieu.
Nous avons déjà connu cette situation sur Broc il y a qq mois...
#2 Scénario optimiste
Hib reléve la tête, les grosses AS s'organisent pour UN SEUL BG commun
Les TF Hib délaissent temporairement leur terrain de jeu AGRAire pour compléter ou harceler en coordination avec le BG
Les joueurs hib, souvent des elfes hautains et capricieux, mettent leur rancoeurs de coté et se résolvent à jouer en bus au milieu de la piétaille
Alb ou Mid joue le jeu et attaque celui qui a le plus de relique, et suivant l'organisation on assiste à de belles bastons de masse (surtout si Hib+Mid attaquent Alb qui est le + fort du serveur)
J'ai bien peur du scénario #1, mais si les mentalités évoluent, notamment avec l'apport de Hib/Ys et le week-end habituellement + favorable à Hib en terme d'effectifs, on pourrait assister à un retournement vers le scénario #2.
Voila c'était le Flash météo RVR offert par votre mentat fou depuis Giedi-Prime