[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saryon
20 Hiberniens se sont éclatés le matin et 200 se sont fait chier le soir
Dommage que notre royaume est déclaré les hostilités de cette manière ...
Vivement les 3 ZF calme !
mdr sinon jaurrai jamais cru dire ca mais , omg jaurrai jamais imaginé un truc comme ca sur mid
Citation :
Publié par Spiritt
C'est marrant de lire des gens aussi aigri que toi

Longue vie à Midgard !!!
ha bon aigri ,pourtant si je suis la logique @Midgard
Citation :
Publié par Crystalium
La réponse que je note le plus de par son évidence, c'est que d'une part mid n'a pas de rk a prendre sur alb, et d'autre part les rk alb sont sur hib

Logique que les deux realms se retrouvent sur hib ..
Donc c'est votre tour now :>
Ou vous avez vu une alliance, vous avez les RKs que doit on faire se tourner les pouces. Si vous l avez pas remarque alb a d abord nettoyait sa ZF avant de vous attaquer. Et pendant que mid etait chez vous, ce n est pas la faute aux mids si vous avez preferé zerk du alb ce soir chez eux et nous laisser tranquille.
Faut arrêter de nous faire croire qu'il y a des canadiens que sur Hib MDR vous prenez les Rk de nuits ça vous regarde si vous voulez tapper du pnj là encore ça vous regarde mais faut pas venir chouiner quand tout albion le soir bus parce qu'il en a marre de mener des raids le soir sans forcément de succès et que le lendemain tout est vert ...
Les rush hib de nuit ça a toujours existé sur Ys et là c'est pire qu'avant c'est carément systématique et mid quand à eux toujours en oportunistes font ce qu'ils peuvent avec leur nombre réduit (bien que pas si réduit qu'on le prétend des fois)
Bref en gros Hib = fan de pve, mid = fan de farm et alb = fan de bus
Alors faut se faire une raison ça a toujours été plus ou moins comme cela et à mon avis c'est pas près de changer.

Au passage quand même belle soirée lead par Zorgus côté alb avec une bonne coordination des effectifs et une assez grande rapidité les mid en ont bien profité et ils ont eut raison c'est le jeu à 3 royaumes point
Citation :
Publié par Gelmir
dsl Crystal mais la coordination qu'il y a eu entre alb / mid, c'est plus que de la simple circonstance.
.
bah mid a rien à faire sur alb donc va sur hib.
alb profite que hib tente , un peu tardivement, d'empecher les mids d'ouvrir un tp pour reprendre ses forts. puis vient se venger.

après mid n'a aucun interet à rush les rks alb : se manger le bg alb de suite chez nous et laisser les hibs dormir sur leur rks après le coup du bg nocturne..bof.

et les albs pensaient surtout à recup leurs rks. prendre crauchon et ouvrir les 2 reliquaires leur permettaient d'avoir peu de défense à ailinne ou scath.

c'est juste de la logique . que nged et crau tombent en mme temps c'est coup de bol ou mal joué de la part des hibs : on a du avoir 2 incs de 3fgh séparés de 1mn et quelques fg solitaires : aucune coordination côté hib comme trop souvent.

maintenant j'admets que même avec de l'organisation ca n'aurait pas été facile.
Les preneurs de RKs nocturnes sont tous des canadiens sponsorisés par des marques de café et les allocations chômage/RMI ou trucs du genre. De plus ils sont en recherche de notoriété et font ce genre d'action pour avoir plus de facilité durant leur rvr de soirée. Il faut les rejeter du système, ne plus jamais les grouper et ne jamais les aider. Il faut leur jeter des tomates, récupérer leur adresse IRL et leur faire comprendre la vraie essence du jeu et accessoirement leur taper dessus s'ils ne font pas montre de bonne volonté. Récupérez ensuite le nécessaire pour en faire une poupée vaudou à conserver en cas de récidive.

J'essaie de trouver des trucs encore plus idiots à rajouter à vos propos stigmatisant les joueurs nocturnes
Citation :
Publié par Gelmir
@Sinermor : et tu crois que les hib qui ne jouent que en soirée ne sont pas frustrés de devoir jouer a 1 contre 3 avec les 2 realm sur le dos par BG de 100 à 200 ?
Hibernia a largement les moyens pour défendre sa ZF, au niveau de la population rvr ainsi que des classes....
Le problème majeur c'est l'organisation, nombreux sont ceux qui se regardent le nombril et peu reste solidaire quand les choses vont mal (Heuresement qu'il y en a !)
Hibernia n'étant pas organiser, se mettre en position défavorable afin d'encourager les 2 royaumes ennemis à s'installer sur notre ZF, n'est pas la solution.
La situation devient ingérable et on lutte pour maintenir nos fort comme ce soir

De toute manière ce n'est qu'un jeu et la roue tourne !!!
Citation :
Publié par Aripha
Les preneurs de RKs nocturnes sont tous des canadiens sponsorisés par des marques de café et les allocations chômage/RMI ou trucs du genre. De plus ils sont en recherche de notoriété et font ce genre d'action pour avoir plus de facilité durant leur rvr de soirée. Il faut les rejeter du système, ne plus jamais les grouper et ne jamais les aider. Il faut leur jeter des tomates, récupérer leur adresse IRL et leur faire comprendre la vraie essence du jeu et accessoirement leur taper dessus s'ils ne font pas montre de bonne volonté. Récupérez ensuite le nécessaire pour en faire une poupée vaudou à conserver en cas de récidive.

J'essaie de trouver des trucs encore plus idiots à rajouter à vos propos stigmatisant les joueurs nocturnes
Profiler ton nouveau job ari?
Citation :
Publié par Mildiou
d' ou le manque de cohésion du royaume (pour broc je sait pas , mais coté Ys c 'est sur et certain)
Tant que ca resteras comme ca, je jouerais plus en rvr en soirée. au moins la nuit ,on peu faire des chose un minimum constructif
Je sais pas pour la cohésion broc/ys sur hib mais c'est normal que 7 forts sur 7 sois toujours claim par broc ? on pensait ne plus avoir de problème de claim avec le clust mais y a toujours des tours non claim régulièrement.
Citation :
Publié par Pullstou
Je sais pas pour la cohésion broc/ys sur hib mais c'est normal que 7 forts sur 7 sois toujours claim par broc ? on pensait ne plus avoir de problème de claim avec le clust mais y a toujours des tours non claim régulièrement.
Pi etre qu' au moment X , personne ne pouvait claim ?

Apres si tu demande a un grpe de faire un détour pour claim , ca deviens rare vu que ca pense qu' a RP
Citation :
Publié par Darvor
Hib = fan de pve, mid = fan de farm et alb = fan de bus
je croi que tout est dis

a vi, si certains ont fraps la prise de bolg par le bg alb ce soir, je suis tres vivement interessé, ya quelques bans en vue
Citation :
Publié par Folkensedai
a vi, si certains ont fraps la prise de bolg par le bg alb ce soir, je suis tres vivement interessé, ya quelques bans en vue
alb a pris Dun Bolg ce soir ? mince j'ai du loupé ça
au moins sa vas occupé l équipe de nuit un petit nomment de recoupe leurs fort

et nous allons voir si ils vont retourné sur alb apres ou bien recuperé leurs bien sur mid ^^
La seule chose qui m'aura marquée dans cette soirée c'est le fait que mid ait réussi à prendre la rk mana avec 180hibs dans la zone...

D'où j'étais (en solo vu que mon groupe était en afk touchage DC pour compléter ) j'avais l'impression qu'on avait dégommé plus de 150mids lors de leur rush dans le reliquaire et j'y ai d'ailleurs passé 5 popos + 3 timers mana à F8 dd et malgré tout ils nous ont kické du reliquaire >_<.

Sinon bha alb c'est alb quoi. Le royaume @Easy mode thx surnombre qui arrive a prendre 3 forts en même temps sur leur zf et à y faire pop 6 grosses coupoles sans aucun problème.

Hibernia égale à elle-même. Il devait y avoir 4 BGs différents en zf de 20personnes chacuns et peut-être même le fameux BG privé sur lequel j'ai été qu'une seule fois et dont 'jentends jamais parler.
Enfin toujours aps de défense efficace et tu FFA dans tous les sens empêchant d'arriver ne serait-ce qu'à protéger un endroit stratégique (Crau par exemple...)

D'ailleurs faudra m'expliquer comment les hibs font pour passer de 120 sur Emain à 18 en l'espace de 15minutes sachant que c'est alb qui est censer attaque le fort et nous défendre et non pas l'inverse. Enfin j'imagine a un bon pull et a un rip grotesque du BG hib .

A demain pour le rvr devant Druim Cain
La défense s'organise quoiqu'on en dise !
J'ai recruté des nouveaux gardiens de fort...

http://www.voiretsavoir.com/daoc/defense.jpg

Bon je terminerais demain la transition du spot des ellyl vers Caer Renaris je rapatrierais tout ce joyeux monde vers leur nouvel appartement.

Chers ennemis il va s'en dire d'éviter les champignons / pet en agressifs / DD de zone et autres joyeusetés lorsque la porte du donjon s'ouvrira.

PS : Pour Albion ne cassez pas mes jouets SVP !
Aprés on peut se demander qu'est ce qui est le plus dommage : prendre une rk le matin a 5h du mat ou prendre une rk a deux realms a plusieurs endroits différents.

Vous critiquez les gens qui prennent les rk de nuit, mais faut pas se leurrer , il y autant si ce n'est moins de challenge dans vos attaques massives. Je ne dis pas que c'est mal, le jeux est ainsi fait mais il n'est peut être pas nécessaire de se congratuler pour une prise aussi rapide et sans intérêt.

On retiendra une belle défense hib en sous nombre au rk mana contre mid ainsi que la jolie défense d'ailline , le tp ca sera pour la prochaine fois On garde une rk me semble.
Citation :
Publié par Aiina
C'est l'éternel débat, de toute manière nos avis sont trop subjectifs pour être pris en compte.

Des prises rk legit on en a pas vu depuis belle lurette.
il auras toujours quelque chose qui diras que ca seras pas une prise RK dans les règles (lool) de l' art
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés