Aller à la page... |
[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tout n'est pas perdu pour Hib, il leur reste quand même 1 fort avec 1 relic force Alb dedans, TOOTEY de la faute à....
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Albion après avoir repris sa ZF traverse Agramon pour entrer dans les terres d'Hibernia direction T3 Dun Crauchon.
BG Full... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
bold bien sur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://daoc.goa.com/common/herald/registres_fr.html |
![]() |
|
|
au moins sa vas occupé l équipe de nuit un petit nomment de recoupe leurs fort
![]() et nous allons voir si ils vont retourné sur alb apres ou bien recuperé leurs bien sur mid ^^ |
![]() |
|
|
La seule chose qui m'aura marquée dans cette soirée c'est le fait que mid ait réussi à prendre la rk mana avec 180hibs dans la zone...
D'où j'étais (en solo vu que mon groupe était en afk touchage DC pour compléter ![]() ![]() Sinon bha alb c'est alb quoi. Le royaume Hibernia égale à elle-même. Il devait y avoir 4 BGs différents en zf de 20personnes chacuns et peut-être même le fameux BG privé sur lequel j'ai été qu'une seule fois et dont 'jentends jamais parler. Enfin toujours aps de défense efficace et tu FFA dans tous les sens empêchant d'arriver ne serait-ce qu'à protéger un endroit stratégique (Crau par exemple...) D'ailleurs faudra m'expliquer comment les hibs font pour passer de 120 sur Emain à 18 en l'espace de 15minutes sachant que c'est alb qui est censer attaque le fort et nous défendre et non pas l'inverse. Enfin j'imagine a un bon pull et a un rip grotesque du BG hib ![]() A demain pour le rvr devant Druim Cain ![]() |
![]() |
|
|
le problème c'est que tu a plus de chance d avoir des alb aggro au ellyl que des hib ^^ si les alb pop dans le fort sa risque d être comique
![]() |
![]() |
|
|
C'est l'éternel débat, de toute manière nos avis sont trop subjectifs pour être pris en compte.
Des prises rk legit on en a pas vu depuis belle lurette. |
![]() |
|
|
Citation :
Bien joué a vous tous en tout cas ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|