[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lauralei
C'est triste a dire mais c'est la réponse la plus veridique que je n'ai jamais lu
Mais bordel foutez votre ego de côté !

Ca m'a fait chier de faire encore et encore des béliers lors de la reprise de la ZF
Ca m'a fait chier de les y amener de les apporter aux personnes lors de la reprise de la ZF
Ca m'a fait chier de recommencer de nouveau lors de la reprise de la ZF
Et de refaire encore et encore mais il y a une chose qui au dessus de tout qui m'a fait très plaisir lors de la reprise de la ZF c'est que ma petite pierre à l'édifice y a contribué, des groupes étaient constitués, inutile qu'ils se séparent des troupes réunis pour se réapprovisionner en engins de sièges "je fournissais un peu de ces engins de siège" c'est cela le plus important et l'avancée qui se poursuivait dans le bon sens pour Albion.

Albion à des ménestrels, Hibernia à des Bardes, Midgard à des Skals

Gros bras / speed 5 / popo d'endu "vous y avez accès".

Si j'avais un conseil à donner à Hibernia jouez sans champignonneurs pendant 1 voir 2 mois vous y apprendrez / gagnerez beaucoup plus.

C'est quoi un champignonneur ? Un putain de crétin puissance 1 000 qui pose ses champignons - qu'il sait inciblable - devant la meurtrière.

Ben c'est bien mais il suffit d'un rez zombie / une tempête pour que les champignons disparaissent...

Bien entendu notre crétin réfléchirait un peu (mais en tant que crétin il peut pas !) il s'arrangerait pour les disperser un peu ici et là tant pis si les champis meurent mais ça permettrait que des personnes soient occupés ailleurs

Le mage tue les champis / le soigneur peut s'écarter (puis revenir ?) à sa position, à multiplier avec les champis ça dissout beaucoup les assaillants ben non notre crétin s'évertue à planter sur la meurtrière depuis NF olé on y a droit...

On sait jamais le rang 14 de la connerie risquerait d'etre atteint.

Avec une personne qui sert à rien il serait préférable qu'elle joue une classe plus utile quitte à se prendre des branlées monumentales en contrepartie vous apprendriez autre chose qu'un "kikoo je plante".
Citation :
Publié par thufyr
si je tente une projection avec mes pouvoirs de mentats je vois 2 scénarios :

#1 Scénario catastrophe :
#2 Scénario optimiste
tu as oublié le scénario probable :

-hib attaque mid pour recup ses reliques
-alb en profite pour attaquer hib pour recup sa relique manquante
-hib se plaint sur jol que albion defend midgard et que c'est honteux des alliances systèmatiques contre les pauvres lurikens.
Citation :
Publié par bka
tu as oublié le scénario probable :

-hib attaque mid pour recup ses reliques
-alb en profite pour attaquer hib pour recup sa relique manquante
-hib se plaint sur jol que albion defend midgard et que c'est honteux des alliances systèmatiques contre les pauvres lurikens.
je l'aime bien celui là
Citation :
Publié par Ense

Ca m'a fait chier de faire encore et encore des béliers lors de la reprise de la ZF
Ca m'a fait chier de les y amener de les apporter aux personnes lors de la reprise de la ZF
Et de refaire encore et encore mais il y a une chose qui au dessus de tout qui m'a fait très plaisir lors de la reprise de la ZF c'est que ma petite pierre à l'édifice y a contribué, des groupes étaient constitués, inutile qu'ils se séparent des troupes réunis pour se réapprovisionner en engins de sièges "je fournissais un peu de ces engins de siège" c'est cela le plus important et l'avancée qui se poursuivait dans le bon sens pour Albion.

Si j'avais un conseil à donner à Hibernia jouez sans champignonneurs pendant 1 voir 2 mois vous y apprendrez / gagnerez beaucoup plus.

C'est quoi un champignonneur ? Un putain de crétin puissance 1 000 qui pose ses champignons - qu'il sait inciblable - devant la meurtrière.

Ben c'est bien mais il suffit d'un rez zombie / une tempête pour que les champignons disparaissent...

Bien entendu notre crétin réfléchirait un peu (mais en tant que crétin il peut pas !) il s'arrangerait pour les disperser un peu ici et là tant pis si les champis meurent mais ça permettrait que des personnes soient occupés ailleurs

Le mage tue les champis / le soigneur peut s'écarter (puis revenir ?) à sa position, à multiplier avec les champis ça dissout beaucoup les assaillants ben non notre crétin s'évertue à planter sur la meurtrière depuis NF olé on y a droit...

Avec une personne qui sert à rien il serait préférable qu'elle joue une classe plus utile quitte à se prendre des branlées monumentales en contrepartie vous apprendriez autre chose qu'un "kikoo je plante".

Oki , tous les animistes sont pas afk pose champis , merci pour ta généralisation a 2 copper
Hibernia dispose de deux classes a pbae pur, de la bainshee, de XXchampions/empathe et de XXsenti pour cdr, et de l'animiste.

Je trouve que c'est pas mal pour effectuer une défense même contre une masse, maintenant si vous arrivez a rien il serait temps de vous remettre en question
Car sur alb a un fg de 3tank(cdr) + un caba + sorcier + théu + 2/3 solo, on repousse les 3fgh de notre cher Bigfoots tentant de prendre un fort : o pourtant on a pas d'animiste de pbae toussa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
COME ONT RAUKS LAULE

et comme vous mettez des passes sur vos bg pour éviter le spy, personne ne suit et au final vous vous faites tondre et vous venez whine alliance / alb easy mode en structure toussa bref des trucs aberrant
Citation :
Publié par Mildiou
Oki , tous les animistes sont pas afk pose champis , merci pour ta généralisation a 2 copper
C'est un alb aigri faut pas lui en vouloir ,il a oublier que l'animist est tellement uber que les 3/4 du temps il est ranger au placard n'est même plus nerf (reste encore un truc a nerf dessus ?) et n'est sortir que pour def en structure,enfin quand il a le temps d'être log ^^

On pourrait faire la même version aigri du sorcier @Moc/drain/ra5L/mezz/pet qui forme combien,40% du bus alb ?

Mais bon vaut mieux le laisser avec son trip sur les champy
Citation :
Publié par Evlimeca
Hibernia dispose de deux classes a pbae pur, de la bainshee, de XXchampions/empathe et de XXsenti pour cdr, et de l'animiste.

Je trouve que c'est pas mal pour effectuer une défense même contre une masse, maintenant si vous arrivez a rien il serait temps de vous remettre en question
Tiens d'ailleurs sur Behnn j'avais fait des sacrés dégats avec mon cdr-bot de bd la dernière fois à 8h du mat
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Illico

Merci de ce compliment qui me va droit au coeur

Vraiment je suis touché ...

Mais tu es largement en dessous de la verité..largement

Et c'est tres facile de lancer ce genre de vannes sous couvert de l'anonymat du Net

Encore une belle preuve de courage...
<mode MP>

slt mec !

Je tombe sur ca quand j'essaye de répondre à tes mots d'amour en mp : Pierrot Le Fou a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Permets moi de douter des c***** que tu prétends avoir. Mais y'a np, envoies moi ton adresse IRL pour régler ton aigritude, on va bien se marrer je sens

Et je regrette mais je confirme ce que j'ai dit plus haut : tu es bien grave toi

PS : c'est triste d'en arrive là à cause d'un jeu. Le pire c'est que je n'y suis pour rien dans l'image que tu te crées sur JoL et les conneries que tu peux y déballer. Poses toi des questions ou prends un peu de recul, ca t'éviterai de te faire du mal

<mode MP>
Citation :
Publié par Ense

Je crois que t'as strictement rien compris.... si tu avais pu au moins avoir les yeux en face des trous sur ce que j'ai quote A SAVOIR LE MANQUE EVIDENT DE HIB DE POUVOIR se mettre "ensemble quand il faut...

Et on t'en veux pas....
Mais au lieu de pester contre les classes que tu n'arrives pas a jouer car c'est trop difficile ...reflechis avant de poster...
Citation :
Publié par Ense

Et vi, on a tous donné de nous pour inverser la tendance hier soir.
Pour nous, ca a été de joindre le bus de chain des tours et des forts alors que nous avons plutot l'habitude de roder en zf ou agra pour du fight en petit comité.
Mais il est vrai que ton devouement pour ravitailler en arme de siege a tout moment a été prépondérant.
Je pense que la vrai reussite d'Albion a été de mobiliser un maximum de personne pour le bien commun du realm.
Citation :
Publié par Feant
Plus de relique sur Hib mais Alb y rouvre un TP?

Ca va être quoi l'excuse cette fois?
D'ouvrir tes yeux.

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
Citation :
Publié par Stephen Lirlandais
D'ouvrir tes yeux.
vui c'est super intelligent

Là les mids vont en profiter pour aussi ouvrir des TPs sur Hib et maintenir les combats Rvr loin de leur territoire

je ne comprendrais jamais la terreur des Albs à aller sur le territoire Mid...

Perso, c'est un peu le genre de chose qui me font dire que les prises de nuits ne sont pas si stupides que çà. Car quitte à defendre une ZF, autant qu'il y ai des reliques dessus, aprés tout non?

M'enfin bon, moi qui pensait qu'avec le Clust çà changerait...
Citation :
Publié par Feant
vui c'est super intelligent

Là les mids vont en profiter pour aussi ouvrir des TPs sur Hib et maintenir les combats Rvr loin de leur territoire

je ne comprendrais jamais la terreur des Albs à aller sur le territoire Mid...

Perso, c'est un peu le genre de chose qui me font dire que les prises de nuits ne sont pas si stupides que çà. Car quitte à defendre une ZF, autant qu'il y ai des reliques dessus, aprés tout non?

M'enfin bon, moi qui pensait qu'avec le Clust çà changerait...
Indice !!

Regarde ce que contient l'un de tes forts....
allez les paris sont ouverts

qui vas prendre la gauche de la map ? je donne mid a 2/1
qui vas prendre a droite de la map ? je donne alb a 2/1

qui vas prendre la rk a ailline ? allez je donne alb a 2/1

erf mais ... mais ... mais ... 2/1 pour deux royaume heuuu ... ya un truc qui cloche la non ?

ha non normal
Citation :
Publié par Saryon
Indice !!

Regarde ce que contient l'un de tes forts....
Oui on appelle çà une Rk morte

Elle n'apporte aucun bonus, n'est pas une cible intelligente, et c'est la seule chose qu'Hib ai à defendre, donc je doute fortement qu'Alb ou Mid puisse la prendre...

GG Mid en tout cas
Citation :
Publié par Feant

Elle n'apporte aucun bonus, n'est pas une cible intelligente,
je ne suis pas sur que les albs aient la même notion de cible intelligente que toi.
Citation :
Publié par Feant

Elle n'apporte aucun bonus, n'est pas une cible intelligente, et c'est la seule chose qu'Hib ai à defendre, donc je doute fortement qu'Alb ou Mid puisse la prendre...

GG Mid en tout cas
elle n apporte peu etre pas de bonus mais c est notre rk et c suffisant pour que l on revienne la chercher (et oui OMG ya des gens qui jouent pas pour des bonus ou des rps... OMG..)

sinon toi qui parle d intelligence tu crois que c est plus itnelligent de defendre une rk ennemis chez soit qui n apporte aucun bonus (ni pour vous ni pour nous) et de laissez tomber Bolg.. crau et crim? (sisi la defense a ailinne etait enorme et celle de bolg OLOL et pas loin pour celle de crau)
@Khaira : tu réfléchis avant de répondre ou l'heure tardive te fait dire n'importe quoi ?

On est sur JoL mais qd même, stop de voir des sous entendu là où il n'y en a pas. Peut être aurait il dû utiliser le terme de rk "utile" pour ne choquer personne.

après pour les forts de bolg, crau et crim, que veux tu qu'on te dise ? ce n'est pas défendu et alors ? on a plus rien a perdre et puis quand on annonce des yells a 140+ ça motive pas a aller jouer en mode diapos contre votre masse de mago.

Pour infos j'ai passé ma soirée a défendre et je me suis fait ch**** comme jeudi soir, c'est pour dire. je n'ai pris du plaisir que qd j'ai reco mon ranger pour m'amuser sur votre tour de ailinne et tenter de rouvrir le tp.

Certains aiment avoir un objectifs autre que une simple défense de fort afin de se motiver aux modes diapos, même si garder votre rk n'a aucun intérêt pour nous, c'est bien le seul truc qui nous reste a défendre

Et puis on sait tous comment celà va finir rapidement.
Citation :
Publié par Pullstou
C'est un alb aigri faut pas lui en vouloir ,il a oublier que l'animist est tellement uber que les 3/4 du temps il est ranger au placard n'est même plus nerf (reste encore un truc a nerf dessus ?) et n'est sortir que pour def en structure,enfin quand il a le temps d'être log ^^

bas gogo apprendre a jouer animiste car meme nerf comme tu dit sa reste une super classe et pas qu'en structure sisisi m'enfin je dit sa moi pauvre alb que je suis
Citation :
Publié par Khaira
elle n apporte peu etre pas de bonus mais c est notre rk et c suffisant pour que l on revienne la chercher (et oui OMG ya des gens qui jouent pas pour des bonus ou des rps... OMG..)

sinon toi qui parle d intelligence tu crois que c est plus itnelligent de defendre une rk ennemis chez soit qui n apporte aucun bonus (ni pour vous ni pour nous) et de laissez tomber Bolg.. crau et crim? (sisi la defense a ailinne etait enorme et celle de bolg OLOL et pas loin pour celle de crau)
Prendre un fort pour un tp ok,mais deux c'était pour pull les hib hors d'ailline pour la faire en mode pve aussi celle la ? dommage raté,car les autres forts osef

Et en parlant d'intelligence,s'acharner sur une rk ça doit l'être beaucoup plus ,enfin bon ça pl nos animist :>

edit: pour au dessus,oui tellement bonne qu'aucune tf ne part sur agramon sans sont aminist ,hors structure y a quand même plus sympa a play, c'est une bonne classe mais sans plus.Apres oui ,je sais peut etre pas la play,mais bon on verra sous peu,vu comment notre zf est souvent envahi je me suis enfin decidé a en monter un.

Et pour en remettre une couche sur le quote ,empêcher hib de bouger de sa zf pour reprendre ses rk ne fera pas avancer les choses non plus ,du coup on défend "ce qu'il reste a défendre"
Bonne soirée pour ma part, j'espère que les magots sont du même avis vu la masse de champis mais même si ça a pas rp façon jackpot (6-7k de l'heure?) l'ambiance était assez bonne que ça soit dans le groupe ou le bg (alb) et j'ai pas trop eu l'impression de servir à rien, ce qui à en juger par le déroulement de la soirée aurait été le cas sur mid.

Première fois que je vois Zorgus lead, je me demande si il prend sa caféine en verres (bols? cafetières?) ou par intraveineuse tant il a l'air excité quand il donne des consignes
Pour avoir été un lead royaume, je pense qu'il est nul ( au vu de ce soir )

Gogo reprendre gauthier

Et là il y a cbt Broc/ys. Je pense que Broc a beaucoup à apprendre d'ys, et aussi inversement.

Pour l'instant, 2 lead se sont sortient du lot : Gudy / Ryenne & Huurl
le reste c'etait des masses informes du meuuhhh

Aucun vraix lead albionnais ( ^^ )

bon maintenant vous saurez, féfé dit toujours ce qu'il pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés