Publié par lauralei
C'est triste a dire mais c'est la réponse la plus veridique que je n'ai jamais lu

Mais bordel foutez votre ego de côté !
Ca m'a fait chier de faire encore et encore des béliers lors de la reprise de la ZF
Ca m'a fait chier de les y amener de les apporter aux personnes lors de la reprise de la ZF
Ca m'a fait chier de recommencer de nouveau lors de la reprise de la ZF
Et de refaire encore et encore mais il y a une chose qui au dessus de tout qui m'a fait très plaisir lors de la reprise de la ZF c'est que ma petite pierre à l'édifice y a contribué, des groupes étaient constitués, inutile qu'ils se séparent des troupes réunis pour se réapprovisionner en engins de sièges "je fournissais un peu de ces engins de siège" c'est cela le plus important et l'avancée qui se poursuivait dans le bon sens pour Albion.
Albion à des ménestrels, Hibernia à des Bardes, Midgard à des Skals
Gros bras / speed 5 / popo d'endu "vous y avez accès".
Si j'avais un conseil à donner à Hibernia jouez sans champignonneurs pendant 1 voir 2 mois vous y apprendrez / gagnerez beaucoup plus.
C'est quoi un champignonneur ?
Un putain de crétin puissance 1 000 qui pose ses champignons - qu'il sait inciblable - devant la meurtrière.
Ben c'est bien mais il suffit d'un rez zombie / une tempête pour que les champignons disparaissent...
Bien entendu notre crétin réfléchirait un peu (mais en tant que crétin il peut pas !) il s'arrangerait pour les disperser un peu ici et là tant pis si les champis meurent mais ça permettrait que des personnes soient occupés ailleurs
Le mage tue les champis / le soigneur peut s'écarter (puis revenir ?) à sa position, à multiplier avec les champis ça dissout beaucoup les assaillants ben non notre crétin s'évertue à planter sur la meurtrière depuis NF olé on y a droit...
On sait jamais le rang 14 de la connerie risquerait d'etre atteint.
Avec une personne qui sert à rien il serait préférable qu'elle joue une classe plus utile quitte à se prendre des branlées monumentales en contrepartie vous apprendriez autre chose qu'un "kikoo je plante".