[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tabetoh
Assez amusantes toutes vos remarques sur la gestion stratégique des alb vis a vis de notre relique.

Alors faisons le bilan : vous détenez une relique, notre relique volée par des noobs et beaucoup parmi vous trouve incongrue de l'avoir.

Cela fait 2 jours que nous voulons la récupérer, on a essayer de l'avoir en rush direct a 22h, que faites vous les hibs ? tours up a 10, fort up a 10, plus de 70 sur la t3 plus 4 fgm dans notre dos...

Ok ca ne passe pas, les renforts sont long a arriver, que faire ? ouvrir un flux aux arrivants pour les renforts, béliers tousa tousa... mais ouvrir un tp c'est fragile, une tour tombe et plus de tp, la zone est grande et impossible de revenir défendre une tour bleu/jaune.

Donc DEUX tp est la garantie d'assurer la continuité du flux.

Ensuite puisque qu'on parle de stratégie, que ce passe t-il à défendre de la sorte notre relique ou vous y mettez toutes vos forces ? Cela rend toute attaque envers Midgard impossible (eux je rappelle aux verts que les méchants qui détiennent leur relique c'est les bleus, par les rouges) et si vous deviez avoir des c.. c'est a vous d'aller attaquer midgard, pas aux alb qui n'y ont pas de relique.

Bref si albion retrouve sa relique, l'objectif vert n'a plus d'intérêt et alors seulement alors nous pourrions nous intéresser à midgard et ses 4 jolies reliques.

Enfin un grand grand GG à mythic/goa pour la limitation des 200 dans la zone, impossible de se reco a ailine c fait chier
Au lieu d'aller sur crim/crau l'autre soir fallait y penser ,mais bon vous étiez plus occuper a aidé mid maintenant faudrait que hib vous la donne ,d'ailleurs dernière attaque repoussé a 3h30 du mat hier,vous savez faire des heures sup quand vous voulez .Et pour la première attaque sur aillinne avec 192 hib dans le bg rush artef,la mobilisation n'était pourtant pas si grande mais bon.

Pour bled ce matin,si mid préfère se toucher a crim plutôt que de def leur zf ,c'est aussi la faute a hib,ha oui c'est vrai on est les méchants.
Citation :
Publié par La Feline
bien essayé mais la rk force alb se trouve encore sur ailine.
ah bon et tu crois que la RK force est la priorité de 80% d alb ?
fais un sondage sur ton royaume tu leur dis 20% mana ou 20% melée ^^
Citation :
Publié par tabetoh
si vous deviez avoir des c.. c'est a vous d'aller attaquer midgard, pas aux alb qui n'y ont pas de relique.
Oki, et on vous laissez prendre la RK tranquillement ? en ayant vous sur notre ZF ET mid ? mais bien sur
Citation :
Publié par Mildiou
Je ne comprend pas les mids qui venaient leech comme des lamas a aillinne hier soir
tant que alb a une rk sur hib, ils sont pas trop tentés de venir sur mid.
et tant qu'alb est sur hib, hib n'est pas sur mid.

je pense que mid a tout a gagné au status quo.
Citation :
Publié par Pullstou
Au lieu d'aller sur crim/crau l'autre soir fallait y penser ,mais bon vous étiez plus occuper a aidé mid maintenant faudrait que hib vous la donne ,d'ailleurs dernière attaque repoussé a 3h30 du mat hier,vous savez faire des heures sup quand vous voulez .Et pour la première attaque sur aillinne avec 192 hib dans le bg rush artef,la mobilisation n'était pourtant pas si grande mais bon.

Pour bled ce matin,si mid préfère se toucher a crim plutôt que de def leur zf ,c'est aussi la faute a hib,ha oui c'est vrai on est les méchants.
en meme temps perso meme sans relique je suis pour farmé les fort hib comme sa ils peuvent moins facilement se log a 5H pour venir attaqué les notre ^^ et sa date pas d aujourd'hui alb agi de la sorte ^^

maintenant tu parle de 192 hib en ruch arté donc sans compté seux qui etais a aillinne .............. mais alors pk tu nous les casse avec ton sous nombre hib en RVR allé au pif vue la masse au fort en etant gentil je dirai 60 + les 192 en arté ... sa fais quand meme plus de 250 hib qui ont la possibilité de défendre la ZF ... et vous etiez combien la dernière fois ? 80 ......
ok ok now cherché une excuse pour dire blabla RK de nuit sinon ont peut rien faire ^^
Citation :
Publié par tabetoh
Bref si albion retrouve sa relique, l'objectif vert n'a plus d'intérêt et alors seulement alors nous pourrions nous intéresser à midgard et ses 4 jolies reliques.
pour une petite info même sans relique sur Hib vous veniez vous installer a Crimm et Crau alors autant la défendre uniquement par fierté et pour vous ennuyer un peu
Citation :
Publié par kazuky
en même temps perso même sans relique je suis pour farmé les fort hib comme sa ils peuvent moins facilement se log a 5H pour venir attaqué les notre ^^ et sa date pas d aujourd'hui alb agi de la sorte ^^
Bof si ça vous amuse de croiser 2/3fgh dans votre soirée,hib en def a ailiine ,alb devant a attaquer ,mid s'ennuie avec ses rk ,va sur ailline et tape sur les alb,pendant qu'on est "a l'abri dans nos murs" moi je trouve ça plutôt marrant comme situation.

Sinon pour le nombre de hib quand tu fait un who all sur mid ,c'est le même que le who nf ? car bon y a peut être des gens qui préfère pve ? sur les 192 combien pvp habituellement ?
ba après si les hib préfère pve ou log sur d autre server quand hib est attaqué sa c'est un problème interne a hib venir reproché votre manque d effectif au mid et alb pars que vous n'arrivé pas a rassemblé vos troupe

nous on a zorgus qui quand il se log et commence a lead en rvr sa fédère une grande partir des albion

et pour avoir jouer sur mid ys je sais que ryene est aussi très forte dans se role
Citation :
Publié par Pullstou
Bof si ça vous amuse de croiser 2/3fgh dans votre soirée,hib en def a ailiine ,alb devant a attaquer ,mid s'ennuie avec ses rk ,va sur ailline et tape sur les alb,pendant qu'on est "a l'abri dans nos murs" moi je trouve ça plutôt marrant comme situation.
euh hier soir s'il y avait 190+ hibs dans le bg artefact , il y avait quand même 240 hibs au /who nf.
donc 2-3fgh ca fait des gros groupes.
Citation :
Publié par kazuky
ba après si les hib préfère pve ou log sur d autre server quand hib est attaqué sa c'est un problème interne a hib venir reproché votre manque d effectif au mid et alb pars que vous n'arrivé pas a rassemblé vos troupe

nous on a zorgus qui quand il se log et commence a lead en rvr sa fédère une grande partir des albion

et pour avoir jouer sur mid ys je sais que ryene est aussi très forte dans se role
C'est un débat qui ne sert a rien mais bon ...

Le problème d'organisation sur hib vous aller nous le ressortir sur tous vos post ?
Quand les attaques sont bien coordonnée entre alb et mid ça ne laisse aucune chance a la def et le "sur alb blablabla" ,les attaque entre hib et mid n'était pas coordonné le bg alb fessait juste la navette entre les deux fronts.
A la rigueur la seul qui était pas trop mal coordonnée ,c'est quand le reliquaire force a été ouvert,mais plutôt que faire tomber boldiam et de rendre la défense complètement impossible ,le bg mid puis le bg hib a été s'attaquer au bg alb sur le reliquaire alors qu'ils ont le plus gros bg du serveur ,en y allant un par un .

Mais bon bref on verra ce que fait mid quand ce sera leur tour ....
je suis d accord sa sere a rien de debatre sur votre orga mais alors viens pas pleuré sur le sous nombre et justifié vos farming pve a 5h

a oui j oubliais des pseudo message alb farming pve a 22h pareil c'est pas notre faute si vous préféré vous touché en pvm quand vous ete attaqué
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
pour une petite info même sans relique sur Hib vous veniez vous installer a Crimm et Crau alors autant la défendre uniquement par fierté et pour vous ennuyer un peu
rapelle moi la configuration du serveur avant clust?

a oui 2 bus un alb un hib;. et mid inexistant par un enorme sous peuplement

donc la meilleurs facond e contré vos equipes de nuit etait de peter un max de fort chez vous pour leur donner du taff

maintenant si un des 3 realms prend + de rks que les autres et vont peter des forts dans une zf vide de rk il va se passer quoi? bah il va prendre le 3eme chez lui

sinon pour els gens qui pense que zorgus s llie ave cun ryene pour epter al ZFh.. via vous avouez un truc

ZOrgus est un poulpe legendaire multicompte en fait ryene et lui ne font qu une et meme personne.. ca lui permet de lead 400-500 perosnne en meme temps... c aussi lui qui crée 8 Bgs avec c derniere tentacules sur Hib tous en private pour vous troublez et vous disperser..y paraitrai meme que pendant c moment d insomnie il relogerai ses comtpe tootey et badcool pour peter du fort et rk de nuit

sinon je vosi pas de difference entre les attaque alb/mid sur hib et les attaques hib/mid sur alb..voir meme la petite attaque avorté hib/alb sur mid... 1 royaume attaque d un coté le royaume attaqué y defend le 3eme attaque de l autre coté

et meme hier soir la configuration mid crim et alb crau ca a donné quoi? baston continue entre les 2
Citation :
Publié par kazuky
je suis d accord sa sere a rien de debatre sur votre orga mais alors viens pas pleuré sur le sous nombre et justifié vos farming pve a 5h

a oui j oubliais des pseudo message alb farming pve a 22h pareil c'est pas notre faute si vous préféré vous touché en pvm quand vous ete attaqué
Tu veut que je te dit quoi ?
Hib c'est la culture du non bus ,alb c'est la culture du bus où tous le monde se log entre 20h et 0h30 en dehors de ses horaires la ....
Hib tu trouve du monde a n'importe quelle heure en zf,les heures injouable pour hib c'est 20h/0h30 @Les big bus sont de sortie (a celui qui a la plus grosse/qui fait lag le plus le serv) d'ailleurs pas mal d'hib préfère aller sur agramon (comme mid/broc il y a peu) que de faire du rvr quand ils sont co dans les horaires la.
Ouais vous faite du pve chez nous le soir et certains hib en font la nuit chez vous.
Car le bus @200 personnes c'est une culture qui viens de alb et nf l'a favorisé,peut etre qu'un jour hib ce mettra a ce type de rvr (un seul bg tous le monde dedans ,un seul lead) pour le moment c'est pas le cas ,on subit entre 20h30/0h30 quand les bus en face se mettent en route.
La seul def possible aurait été rk mana alb dans crau (crau = 3 rk) et full def au champy de crau,le temps que 0h30 arrivent et que les fanas du bus deco .
Citation :
Publié par Pullstou
...
ok je comprend mieux tu es un petit jeune de bro toi tu n'a pas connu hib pres TOA en faite je te laisse dans ton ignorance et ta stupidité
Citation :
Publié par kazuky
ok je comprend mieux tu es un petit jeune de bro toi tu n'a pas connu hib pres TOA en faite je te laisse dans ton ignorance et ta stupidité
Et moi je suis désolé pour toi si tu vis toujours dans le passé et que tu fait toujours des cauchemars sur le bus tempest qui n'existe plus depuis quelques années,mais bon garde tes vieille rancunes contre hib ça fait un peu partie du jeu ....
Citation :
Publié par Pullstou
Hib c'est la culture du non bus ,alb c'est la culture du bus où tous le monde se log entre 20h et 0h30 en dehors de ses horaires la ....
Hib tu trouve du monde a n'importe quelle heure en zf,les heures injouable pour hib c'est 20h/0h30 @Les big bus sont de sortie (a celui qui a la plus grosse/qui fait lag le plus le serv) d'ailleurs pas mal d'hib préfère aller sur agramon (comme mid/broc il y a peu) que de faire du rvr quand ils sont co dans les horaires la.
Ouais vous faite du pve chez nous le soir et certains hib en font la nuit chez vous.
Car le bus @200 personnes c'est une culture qui viens de alb et nf l'a favorisé,peut etre qu'un jour hib ce mettra a ce type de rvr (un seul bg tous le monde dedans ,un seul lead) pour le moment c'est pas le cas ,on subit entre 20h30/0h30 quand les bus en face se mettent en route.
La seul def possible aurait été rk mana alb dans crau (crau = 3 rk) et full def au champy de crau,le temps que 0h30 arrivent et que les fanas du bus deco .
Il faut dire qu'il a pas vraiment tort, hib a quand meme une vision du rvr différente je pense. Jouant sur hib/ys depuis plus de 4 ans, la culture du groupe de 8 a toujours était prépondérante.

On le voit c'est une réalité le nombre de groupe pour la plus part pick up qui partent a 8 alors qui pourraient facilement rejoindre un gros bg. En face on peut pas en dire autant il devient meme trés rare de croiser un fg alb (moins mid) hors agramon a 8.

Aprés chacun sa vision du challenge, mais on l'a bien vu hier soir sur ailline : Lorsque alb attaque seule hibernia meme avec un joli surnombre ca passe pas.

Hier soir mid et alb avaient le meme but, c'est ce qui a permi a hib de défendre ailline sur la t1 d'un coté et sur la t2 de l'autre en même temps.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Aprés chacun sa vision du challenge, mais on l'a bien vu hier soir sur ailline : Lorsque alb attaque seule hibernia meme avec un joli surnombre ca passe pas.

C'est plus une question de classes qu'autre chose mais np ;o.
Citation :
Publié par kazuky
c'est nullement de la rancune vue que j'étais moi aussi dans le buss tempest ^^

continu a être a coté de la plaque je sort les pop corn ^^
C'est bien au moins tu a trouver un nouveau bus avec zorgus ,tu va être a ton élément.
Les mentalités sur hib ont changé depuis un paquet de temps suffit de voir la situation actuelle ,mais continue avec ta vision sur hib datant de post toa.
des fois je me demande si tu le l fais pas exprès lol lit seulement se qui t arrange pour flam no pb ^^

mais moi je m arrête la perso fatiguant de toujours devoir t expliqué les choses plusieurs fois ^^
Citation :
Publié par LeNain
C'est plus une question de classes qu'autre chose mais np ;o.
Tu dois sûrement parler de l'animiste. Mais bon cette fois je crois que cette excuse ne marchera pas hein ^^ Vous aviez bien plus de théu que nous d'animiste et vos tempêtes étaient elles aussi en surnombre conséquent.

La prise de la t1 a un moment c'est aussi la faute des animiste ?

Enfin tjrs la meme rengaine sur les animiste , surtout quand on voit que alb peut facilement les contrer ne serait ce qu'avec leurs portés ...
Citation :
Publié par Pullstou
Euh le thread c'est combat de masse ici alors 8 vs 8 hum...

Le bus Alb sur Ys est né en raison du bus Hib (Millenium) et Mid (LNM) bref on va pas adapter notre jeu parce que Hib le soir veut bus alors on peut bus, Hib veut son petit 8 vs 8 alors on doit 8 vs 8.

PS : Le 8 vs 8 ça me fait marrer en sachant que trèèèèèèèès rares sont ceux qui l'ont adapté depuis le début et s'y sont employés c'est limite 2 FG guilde qui jouaient ensemble roulaient sur tous ceux qui passait une fois leur rang atteint on joue les vierges effarouchées bla bla no add respect des règles d'agra etc...
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Tu dois sûrement parler de l'animiste. Mais bon cette fois je crois que cette excuse ne marchera pas hein ^^ Vous aviez bien plus de théu que nous d'animiste et vos tempêtes étaient elles aussi en surnombre conséquent.

La prise de la t1 a un moment c'est aussi la faute des animiste ?

Enfin tjrs la meme rengaine sur les animiste , surtout quand on voit que alb peut facilement les contrer ne serait ce qu'avec leurs portés ...
la portée ne rend pas les champis ciblables .. sur ailine hier quand j'étais dans la tour mid, juste en dessous en plein milieu il y avait des tas de champis, impossible de les cast (pas en vue, vous ne pouvez pas voir la cible de là où vous êtes, genre sur un champ plat "oh mon dieu un caillou de 2 cm je vois plus les champis") .. portée ou pas, tu fais quoi dans ces cas là ?

Hib a des classes chiantes pour nous en structure, oui la réponse "y'a qu'a les contrer" existe, c'est un peu comme conseiller aux échecs "vas y, bats le !", ou encore "gagne !" .. c'est évident et ça sert à rien puisque ça n'amène rien du comment.

Quoiqu'il en soit, quand je vois une défense/attaque hib, j'ai toujours la même pensée profonde : "comment ils feraient sans champis/banshees O_o". On ne se rend compte de l'importance d'une chose qu'une fois cette chose perdue .. ça vous ferait ptêt du bien :/

En tous cas je me régale ces temps ci, les trois realms peuvent jouer en structure, venant de mid/bro (j'en ai jamais bougé), j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu par rapport à ces trois dernières années ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés