lynael

Dernières publications

RSS
2 décembre 2014 à 17:58 - Messages
De mieux en mieux , le serveur Janudar n'est plus sur la liste des serveurs EU... J’espère qu'ils font des sauvegardes des donn... Lire la suite
27 juillet 2013 à 18:58 - Messages
Idem , bien déçu de cette vidéo . Tu n utilises plus beaucoup le fusil mais plus la hache bouclier . Il y à beaucoup de F1 hach... Lire la suite
8 janvier 2013 à 18:33 - Messages
Je pose peu être une question bête mais quand est-ce qu'on choisis son ordre ? J'avoue que je lis pas trop durant les quêtes.... Lire la suite
21 octobre 2007 à 22:46 - Messages
15 février 2007 à 13:30 - Messages
7 février 2007 à 23:54 - Messages
Il devais y avoir des groupes pour toi , mais peut etre que tu cherches mal :mdr:... Lire la suite
6 février 2007 à 09:59 - Messages
La rk prise à nged à été prise a midi ; donc pas du pve . Et puis je crois que alb aussi a 3 rk ...... Lire la suite
1 février 2007 à 13:28 - Messages
La seule rk qui reste chez les mid c'est celles des albs , pourquoi ca serait chez les hib qu'on reviendrais farm ??^^:monstre:... Lire la suite
Heu deja longue balade chez mids , puis balade dans les eaux de agra , puis bateau puis balade chez hib pour ariver nged ^^:mon... Lire la suite
réponse à Laestath : Oui oui il y étais , au départ , il a vite run et s'est caché le temps qu'un groupe revienne et c'est à p... Lire la suite
31 janvier 2007 à 07:54 - Messages
24 janvier 2007 à 22:23 - Messages

Jeux

    lynael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lynael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lynael n'a publié aucune critique de jeu.