[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
je te dirais de ne pas t'inquieter
des que les bonus RK seront sur hib , apres des rpises rk a grand challenge , la population rvr triplera de votre coté
c'est ainsi sur y's depuis un long moment
Tu peu appliquer ca aux albs aussi (paye ton pop de thauma quand il a des RK manas )
Vivement la clust qui disaient

Hib est pas en train de mourir, c'est le logique resultat de votre alliance entre Mid et Alb

L'un nous attaque ... ho ! ba quel hasard l'autre arrive

nous reste qu'une Rk pourtant, pourquoi qui nous attaque tout ces méchants alors que les gros vilains schtroumpf en ont 4

autre situation :

On attaque l'un , l'autre arrive a la rescousse = ça saoule go voir ailleurs donc encore moins de monde sur Hib

cqfd

Je me tâte vaut mieux reroll sur Alb ou Mid ?
Citation :
Publié par Gelmir
ben non, ils savent se défendre en masse eux

et comme le rp est plus fort que tout
Bien que les rk sois chez mid ça tapent tjr sur hib ,peur que hib ne vous aide pas sur mid comme hier ? Vous ne savez attaquer qu'a 2vs1 ? Et après quand on entend prise de nuit blabla no challenge rk pve ,ça me fait sourire ,y a pourtant un bon challenge d'aller attaquer mid en 1 vs 1 (alb/mid) mais bon c'est vrai c'est plus facile d'attaqué hib.
Autant avant les assist alb/mid voir hib/mid au debut du clust etait justifié (rk) autant la pour des gens qui ne parle que de challenge et qui critique les gens de nuit (bien que je cautionne pas) vous me faite sourire .

Bref continué dans votre médiocrité.

ps: Pour mid ça peu se comprendre ... prise de fort cette nuit chez eux ,attaque raté chez eux ce soir ,ça donne une bonne excuse .... et c'est toujours plus facile que d'aller chez alb ....
[Crystalium : c'est surtout déplacé comme propos]

c'est par contre un peu pitoyable de s'amuser a venir a 100 mid sur une malheureus tour et de la camper.de plus c'est la meme chose pour les alb qui arrive a la rescousse c'est vrai a 4 voir 5 fg et qui tourne autour de crau ou nged just for fun dans ces conditions faite pas chier et prenez un fort ou touchez vous tous au meme endroit.
Citation :
Publié par Eco / Athe
Hib est pas en train de mourir, c'est le logique resultat de votre alliance entre Mid et Alb

L'un nous attaque ... ho ! ba quel hasard l'autre arrive
hier 130 albs sur bled, hib vient pas...c'est pas la faute de mid et y a pas d'alliance..
Citation :
Publié par Eco / Athe
...
Marrant, cmatin hib avant bled, ils ont attaqué blend vers 10h pour le prendre à 12h, alb nous a farm quand on essayait de reprendre, les forts, alb a failli prendre nott

L'alliance est bizarre ..

En fait on arrete pas de s'entretuer avec nos alliés, mais comme hib et alb ont attaqués mid cmatin, je suppose qu'en raison de ta logique et de celle de quelques autres, vous êtes alliés.

Donc on est tous les trois alliés, c'est formidable !

Non la vrai raison c'est que quand tu vois un realm attaqué, tu as deux choix pour le troisieme realm : attaquer l'attaquant, attaquer le défenseur (3eme choix pour les mid bro : ne rien faire ah ah)

Si tu attaques l'attaquant, il arrete (normalement) son attaque, il vient défendre, le défenseur reprend des forts/tours (toujours normalement) et bilan : rien.

Si tu attaques le défenseur, tu finis forcément par avoir un résultat, des forts, des tours, une ou plusieurs rk, des bonus donc de toutes façons.

Tu as donc le choix entre : rien ou des bonus. Toi donc, tu penses que le choix "rien" est plus logique .. ok !

Pour les "normalement", quand le défenseur voit le premier attaquant repartir, il choisit aussi parfois de suivre l'attaquant pour farmer le deuxieme attaquant, c'est fréquent.

Ensuite, les actions hib nocturnes contribuent logiquement, quand on a le choix entre alb 1rk et hib 1rk, à choisir hib pour le coté "vengeance, on va vous apprendre" etc.

Bref, les allusions d'alliance, je pense qu'il faudrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de lancer des affabulations pareilles ..
Citation :
Publié par Eco / Athe
Je me tâte vaut mieux reroll sur Alb ou Mid ?
Ni l'un ni l'autre la vitesse de croisière de la jonction des serveurs est actuellement en cours de rodage.

Wait and see...

PS : Si t'es un tantinet fou à lier reroll Prêtre d'Arawn pour le RvR
Citation :
Publié par Crystalium
les allusions d'alliance, je pense qu'il faudrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de lancer des affabulations pareilles ..
Je tourne ma langue depuis la clust c'est assez long ?

Non plus sérieusement, depuis la clust je vois des choses que je n'avait jamais vue avant.

1/ Des alliance de fufus Alb + Mid

Du style à l'entre d'un pont un groupe fufu mid a gauche et un groupe fufu Alb à droite qui ne tape que les Hibs qui passe.

2/ Avant meme que les grp de nuits hib prennent les Rks, je voyai une assist Mid + Alb en RvR ( a mes heures de connexion)

Le 1er Royaume a faire une attaque Rk ce fut Hib , et au lieu que le 3em attaque aussi, il a défendu son coupaing

Mais voila c'est ce que j'ai vue quand je jouai évidemment quand je joue pas je ne vois pas se qui se passe donc mea culpa, j'espère me tromper ...

j'espère vraiment
Citation :
C'est juste que les mids avec le clust on récupéré deux très bonnes guildes qui ont l'esprit de défense : LNM et GN qui arrivent à booster leur royaume quand ca va mal. Attend que ces deux guildes disparaissent et tu verra que le bg mid se fera moins voir.
Hihi, merci pour le compliment, mais la LNM ne serait rien sans le royaume

Notre force, c'est notre unité en tant que royaume. Voilà tout.

Par contre , désolé de te décevoir, mais la légion joue depuis le début du jeu, et est partie pour durer, car on renouvelle constamment notre effectif.

En ce qui concerne les accusations de spy, je répondrai juste que ce n'est pas parce qu'un paumé s'imagine qu'on veut de ses infos et qu'il prend tout seul la décision de les communiquer en BG que nous sommes responsables de ses actes.

Généralement, un tel individu est exclu du BG lorsqu'on le remarque (on peut pas non plus tout lire), et on lui signifie très clairement que ses infos ne sont pas les bienvenues. Désolé, on ne peut pas faire mieux, mais c'est en tous cas très très loin du spy organisé que certains semblent soupçonner.

Allez je vous aide un peu:

80 hib ? Hmm bizarre, ça fait pile poil 10 FG... Ca doit être rare un Compte aussi rond que ça sur un /BG count ... Si vous voulez mon avis, ça ressemble plutôt au comptage approximatif d'un fufu... Ah ben oui, si vous le saviez pas, même nos fufus jouent collectif...

Alb va attaquer la tour ? Ah ben zut alors, on cheat Nous sommes doués de capacité d'anticipations Faut nous nerf le cerveau Mythic! Quand 5 bateaux marqués Albion/cotes de Midgard sont spotés par un fufu qui campe votre pont (même s'il est là par hasard), ya pas vraiment besoin d'un spy pour deviner le prochain mouvement... Parce qu'on communique, tout simplement.

A votre avis ça sert à quoi un lead, sinon à anticiper les actions d'en face et à réagir en conséquence ?

Tout ça pour dire que l'explication la plus simpliste n'est pas toujours la bonne et que vous nous sous-estimez gravement.

A bon entendeur, salut

Zeph/Loukia (officier LNM)
Citation :
Publié par Crystalium
...
Je vois pas pourquoi tu te fatigues avec des explications, ils savent très bien comment fonctionne le RvR de masse (attaque/défense de ZF) pour l'avoir pratiqué comme tout le monde.
Je crois qu'il s'agit plus d'une ouinage en règle à la Française, c'est à dire notre coté Calimero, ce n'est pas de ma faute mais forcement celle de l'autre.
On trouve de tout, la faute des Alliance, Spy, Cheat, Radar, Masse.
Je suis tout de même heureux de voir que la majorité des joueurs sont capable de faire une auto critique objective pour faire bouger leur royaume.
Citation :
Publié par Eco / Athe
...
Ok donc pour 10 fufus on va dire, tu accuses plusieurs centaines de personnes de s'allier .. ok ok ..

Si tu as des preuves d'alliance flagrante comme tu sembles l'affirmer, tu envoies à la FaQ, ils sont pas tendres avec le plrp organisé.

Mais si jamais rien n'en découle, penseras-tu que tu te trompais, là est la question.
Citation :
Publié par Crystalium
Marrant, cmatin....
Pour les alliances hib/mid début de clust et mid/alb par la suite ,oui c'est logique (cf les rk ) comme je l'ai mit plus haut .
Mais ce soir quand mid est arrivé sur hib qu'elle est la logique pour alb ? en profiter pour envahir mid qui a 4 rk ou assister mid par facilé/no challenge sur hib ? car hib n'a pas voulu se bouger hier.
Je demande car apparemment tous est logique selon "le post quote",mais désolé la je trouve pas .
Apres faudra pas s'étonner que certains hib deviennent parano.

edit tromper de quote nerf les 20mn pour modifier un post

sinon pour en dessous ,oui la situtation est bien pour hib si alb va chercher sa rk force qui a fait tant parler d'elle sur jol (on attaque pas mid car on a pas notre rk force) et laisse un peu hib en paix quelques temps ...
Stop raconter nawak il n y a pas d alliance chacun joue en fonction de ses intérêts et ses goûts et de l opportunité du moment perso j ai toujours un sentiment d aller sur Alb plutôt que mid car mid/broc me reste à l esprit......mais je taperais toujours sur les deux et m allierait jamais avec personne

Maintenant après tout cette situation n est pas gênante sur hib si elle ne perdure pas elle permet de se reposer et jouer un peu pour soi au lieu de jouer realm et bien cela n est pas si désagréable quand on ne connaissait pas
Citation :
Publié par Pullstou
Mais ce soir quand mid est arrivé sur hib qu'elle est la logique pour alb ? en profiter pour envahir mid qui a 4 rk ou assister mid par facilé/no challenge sur hib ? car hib n'a pas voulu se bouger hier.
Je demande car apparemment tous est logique selon "le post quote",mais désolé la je trouve pas .
Apres faudra pas s'étonner que certains hib deviennent parano....
Et au lieu de te focaliser sur ce que font les autres jamais tu te demande pourquoi ton realm ne fait jamais rien hormis à 4 h du mat , ceci explique peu etre cela d'ailleurs .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Et au lieu de te focaliser sur ce que font les autres jamais tu te demande pourquoi ton realm ne fait jamais rien hormis à 4 h du mat , ceci explique peu etre cela d'ailleurs .
Attaquer alb avec mid (debut de clust),subir alb + mid par la suite ,et vouloir etre un peu peinard now ? sinon merci pour la generalisation que j'ai souligné ,c'est vrai j'ai oublié on est 150 de nuit
Citation :
Publié par Pullstou
Mais ce soir quand mid est arrivé sur hib qu'elle est la logique pour alb ? en profiter pour envahir mid qui a 4 rk ou assister mid par facilé/no challenge sur hib ? car hib n'a pas voulu se bouger hier.
...
bah encore une fois observe un peu la zf, si y avait eu un bg alb ce soir des forts seraient tombés.
visiblement zorgus pas là ou pas envie de lead : des mini bus alb 2-5fga qui roament sur emain (bah ils ont appris à faire çà depuis la beta, pas de lead=roam en bus sur emain).
si zorgus avait monté son bg de 100+ albs comme hier alb aurait tombé au moins un fort que ca soit sur hib ou sur mid, je pense pas que zorgus rechigne à aller faire de l'affrontement de bus dans les terres enneigées, ca doit lui faire plaisir d'avoir du challenge midgardien à présent.

le bg hib qui attaqué mid en début de soirée était encore un peu maigre, j'espère que gudy (me semble que c'était lui) ne se découragera pas .
J'ai eu envie d'écrire un post, pour essayer de faire entendre raison sur certains points, mais comme l'on dit, il n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. (Je ne vise personne, ni aucun royaume, hein, promis)

J'ai eu envie de dire que Midgard/ys (Dsl, je ne connais que lui, pas trop le passé de Mid/broc) a longtemps souffert et appuyer cela sur des faits concrets...

Pour tout ce qu'il s'est dit, spy, supériorité numérique, alliances inter-royaumes, etc... je ne dirai rien, c'est inutile (Cfr 1er paragraphe)

TOUT cela sur des faits concrets.

Mais je ne dirai que deux choses:

1°)
Perso, osef des attaques nocturnes, Midgard viendra les reprendre et ce n'est pas nous les faire reprendre de cette manière qui va nous démoraliser, nous avons vécu bien pire (Cfr 2ème paragraphe ) C'est vrai que ça fait mal de se les voir reprendre aussi facilement, mais c'est le jeu, point-barre. Faire des représailles en allant busser sur Agra ? J'm'en fout, ch'uis qu'un péon qui suit le bg. De toute manière, c'est le jeu, même si j'ai pas trop envie de faire payer à beaucoup ce que peu ont déclenché (Ne prenez pas ceci comme un taunt ou quoi que ce soit, ce n'est pas le message que je désire faire passer)

2°)
Message à Hibernia:

Lorsque je vois que vous vous plaignez d'être mal organisés, que vous êtes en infériorité numérique en rvr, j'ai presqu'envie de rigoler, vous qui êtes (étiez ?) le royaume que nous, Midgardiens, craignons le plus, par-delà la masse Albionnaise. Mais à côté de cela je me rappele ce que nous avons vécu, il n'y a en fait pas si longtemps que cela, et j'ai presqu'envie de pleurer, et je compatis à votre malheur.

Mais regardez-nous maintenant ce que nous sommes devenus, que diable !!! Ce n'est pas impossible de redresser la situation, nous y sommes parvenus. Mais ce n'est pas en ne faisant rien et en s'apitoyant sur son sort que l'on y arrive. Je ne peux que vous souhaiter de sortir de ce mauvais pas, le rvr n'en sera que bien meilleur.

(Un tout grand merci au passage envers les leaders que j'ai connus sur Midgard/Ys qui ont pu maintenir un bg pour ainsi dire chaque soir, motivant ainsi la population à venir faire du rvr, même à l'époque pendant laquelle il était difficile d'y voir plus de 3 ou 4 fg...)
Pour comparer à Mid broc Clawnette,

Sur mid, avant le clust, c était en grande partie alb qui faisait du bus sur nos terres enneigées! Parfois bien un ou deux bg hib en progression sur Nott et Bled, mais bien plus souvent Zorgus & Co...
Ceci dit, Hib n'était pas en reste avec évidement de actions de nuit (ou de P'tit Dej), mais ceci ne me semble pas déplacé dans un univers persistant (patapé!!), ou des actions de grandes envergures. (cf l encadré en bas )

Ceci étant, le seul moment où mid Broc avait les Rk, c était lors de gros Patch qui réinitialisait les reliks...
Et puis sur la fin, une sorte de "Pacte" mutuel signé entre hib et alb en déclarant: pas touche aux pov rk mid...marre du be realm....

La situation pour nous autres mid broceliandais, à donc considérablement changé!!
Un bg régulier, des actions régulières, des rk ki nous tombent dans l inventaire, enfin bref, un nouveau jeu qui n'est pas pour me deplaire!

Quant aux alliances alb/mid, euh et bien à vrai dire hier soir encore un bel exemple sur bled...Zorgus & Co nous empalant vigoureusement sur son bâton DR...Alb a Crim nous bloquant la sortie (en meme temps on était là pour leur force)...
En revanche, hib pas super present pendant les rush alb? Et ce n'est pas par fair play...ou alors

Enfin bref, en espérant ne pas voir hib en realm sous peuplé, pour avoir vecu ca de l intérieur pendant 2 ans, c est super lourd...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot000.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 845,5 Ko
ID : 7221  
Citation :
Publié par bka
bah encore une fois observe un peu la zf, si y avait eu un bg alb ce soir des forts seraient tombés.
visiblement zorgus pas là ou pas envie de lead : des mini bus alb 2-5fga qui roament sur emain (bah ils ont appris à faire çà depuis la beta, pas de lead=roam en bus sur emain).
BG Fron en début de soirée, plutôt pas mauvais mais assez mal suivi la dernière fois où j'ai assisté à une action qu'il menait (reprise de beno pré-clust).
Citation :
Publié par Keltu
ton screen posté
c'etait le 25 decembre cette prise comme l'indique ton screen , c'est habituel comme prise ça , Albion y a droit chaque année
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés