Ba, de toutes manières, quelle que soit la façon de jouer de son ennemie, ça sera jamais la bonne : il tourne a 8 ça veux dire qu'il se la pète a la "moi je gère 10 fg solo monsieur", il tourne en bus ça signifie que c'est un blaireau de base qui maîtrise rien de rien et se sent bien en sécurité qu'au milieu de 200 autres blaireaux de son niveau, il campe une tour/pont/fort c'est qu'un gros farmeur lameur ............... etc, j'en passe et des meilleures.
Le probleme dans ce jeu c'est pas vraiment les horaires ni la nature des actions mises en place, c'est la généralisation quasi-systématique que chacun fait des attitude de son ennemie et qu'il ramene a tout un royaume, sous pretexte que ça ne correspond pas a sa vision perso du jeu, c'est idiot.
Depuis la clust on a la chance d'avoir un serveur avoisinant les 2000 joueurs co en moyenne aux heures de pointe, c'est génial, plus besoin de tourner 1h a chercher des gens a taper, plus besoin de galerer pour monter un groupe en event pve/rvr, non, au lieu de ça, tlm chouine a tout-va sur des comportements que de toutes manières il ne peut pas empecher, tlm est libre de jouer a sa maniere et de voir midi a sa porte.
La tolerance c'est pas un truc valable que pour soi, ça s'applique aussi aux autres hein, faudrait voir a pas trop l'oublier.
Et pour ce qui est de l'alliance (temporaires ou pas) de 2 royaumes ensembles, ben ça a tjs ete, c'est pas une nouveauté, genre lundi soir, mon groupe inc un fga de dos, on en ratatine 5 quasi d'entrée, add mid dans notre dos, je rip sous les coups d'une valkyrie, d'un merco et d'un zerk qui vont tous les 3 laminer l'autre druide de mon groupe et se separent sans se mettre un baffe, ben on rale un bon coup, on /rel pi on repart, mais je suis sur que ça doit marcher aussi dans l'autre sens, meme si j'aime pas trop j'avoue. Bref, tous les comportements sont des composantes du jeu avec lesquelles il faut compter et jouer, mais avant tout jouer, a vous entendre, votre vie depend de ce qui se passe sur le serveur, faudrait voir a relativiser et remettre les pieds un peu sur terre hein......
Bref, encore un dialogue de sourds sur un débat sans surprise a la "mais-moi-je-fais-tout-bien-et-lui-il-fait-que-de-nous-embetter-en-jouant-pas-comme-mwaaaaaaaaaaa".
Jouez au lieu de vous prendre la tete, JOUEZ avec tout ce que ça implique (mais sans tricher svp).
|