[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par badcool
Les portes de beno on été open vers 7 hrs 30.

Apres effectivement on a farm 2 hrs environ ( pour laisser une chance au alb de nous déloger ).

Maintenant si alb est pas foutu de déloger 2 fg on en peut rien oO.
Lol , ste blague ....

Ca devais être follement amusant .
le rvr depuis la clust est pas mal même si j'ai a déplorer une alliance de circonstance continuelle entre alb et mid ...
quoi que l'on fasse sur mid/alb, pdt que l'un défend, l'autre nous attaque a la place de attaquer l'autre

je dis pas que l'alliance est réelle ou continue mais juste que presque a chaque action l'un sauve l'autre de notre attaque :'(
Ba, de toutes manières, quelle que soit la façon de jouer de son ennemie, ça sera jamais la bonne : il tourne a 8 ça veux dire qu'il se la pète a la "moi je gère 10 fg solo monsieur", il tourne en bus ça signifie que c'est un blaireau de base qui maîtrise rien de rien et se sent bien en sécurité qu'au milieu de 200 autres blaireaux de son niveau, il campe une tour/pont/fort c'est qu'un gros farmeur lameur ............... etc, j'en passe et des meilleures.

Le probleme dans ce jeu c'est pas vraiment les horaires ni la nature des actions mises en place, c'est la généralisation quasi-systématique que chacun fait des attitude de son ennemie et qu'il ramene a tout un royaume, sous pretexte que ça ne correspond pas a sa vision perso du jeu, c'est idiot.

Depuis la clust on a la chance d'avoir un serveur avoisinant les 2000 joueurs co en moyenne aux heures de pointe, c'est génial, plus besoin de tourner 1h a chercher des gens a taper, plus besoin de galerer pour monter un groupe en event pve/rvr, non, au lieu de ça, tlm chouine a tout-va sur des comportements que de toutes manières il ne peut pas empecher, tlm est libre de jouer a sa maniere et de voir midi a sa porte.

La tolerance c'est pas un truc valable que pour soi, ça s'applique aussi aux autres hein, faudrait voir a pas trop l'oublier.

Et pour ce qui est de l'alliance (temporaires ou pas) de 2 royaumes ensembles, ben ça a tjs ete, c'est pas une nouveauté, genre lundi soir, mon groupe inc un fga de dos, on en ratatine 5 quasi d'entrée, add mid dans notre dos, je rip sous les coups d'une valkyrie, d'un merco et d'un zerk qui vont tous les 3 laminer l'autre druide de mon groupe et se separent sans se mettre un baffe, ben on rale un bon coup, on /rel pi on repart, mais je suis sur que ça doit marcher aussi dans l'autre sens, meme si j'aime pas trop j'avoue. Bref, tous les comportements sont des composantes du jeu avec lesquelles il faut compter et jouer, mais avant tout jouer, a vous entendre, votre vie depend de ce qui se passe sur le serveur, faudrait voir a relativiser et remettre les pieds un peu sur terre hein......

Bref, encore un dialogue de sourds sur un débat sans surprise a la "mais-moi-je-fais-tout-bien-et-lui-il-fait-que-de-nous-embetter-en-jouant-pas-comme-mwaaaaaaaaaaa".

Jouez au lieu de vous prendre la tete, JOUEZ avec tout ce que ça implique (mais sans tricher svp).
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Sur DAoC, la nuit commence à 01h et finit à 18h
je peux que + 1 c est ce qui ressors de ce post, les gens doivent jouer qu aux heures de connection du plus grand nombre sinon ils doivent aller pve
Nan mais les prises nocturnes en soi, c'est pas vraiment gênant. Ce qui commence à saouler, c'est le K12 nolife de base qui vient après CHAQUE structure tombée, raconter sa petite vie en y plaçant un taunt pourrave. C'était sympa au début, mais là ça commence à devenir du sérieusement réchauffé
Citation :
Publié par badcool

Apres effectivement on a farm 2 hrs environ ( pour laisser une chance au alb de nous déloger ).

J'étais pas là, mais je pense que c'est pas super facile de trouver les effectifs et/ou la motivation pour déloger 2fgh installés dans un fort le matin
Faisons un ratio du nombre de fois ou crim et crau sont pris par alb ou mid et comparons les à Beno, bled berk ou Nott, le résultat ne sera pas surprenant...

il n'y a bien évidemment pas d'alliance ouverte ou organisée entre alb et mid mais ne pas voir que Hib s'en prend les 3/4 du temps plein la tronche c'est être de mauvaise foi...Se justifier en disant ouais mais look alb à pris Bled c'est limite, mais combien de fois crau ou crim pour une seul prise de bled ?
Enfin nous verrons à la prochaine tentative d'envergure de Hib ce qu'il se passera histoire d'être définitivement fixés.

Maintenant il y a en ce moment de gros problèmes d'orga de Bg sur Hib et j'espère que la synergie Broc/ys entre les leads pourra se faire rapidement pour que l'on retrouve un peu d'entrain (et oui se faire farm au bout d'un moment ca pèse sur la motivation générale et c'est pas exclusif à hib).

PS : d'ailleurs sur Hib y en a plus qu'assez des Bgs privés ou tu mets une demi-heure à chopper le mot de passe car on te prend pour un spy...Alors qu'on sait très bien qu'avec les TS, IRC etc... de toute façon aucun Bg qu'il soit alb/mid ou hib ne peut plus être secret. un BG public ouvert à tous et à la rigueur les Officiers ou lead de groupe sur un cc private pour orga.
Toussa pour dire stop les bg privés ca sert à rien...Ouvrir 4 bg RVR non plus d'ailleurs...
Citation :
Ca devais être follement amusant
Au moins autant que les FGA ce matin, très tôt, sur Dun Crauchon.

Citation :
Aprés certains diront le matin c est PVE aussi l aprem limite mais bon dur de fixer des limites aussi qu en pensez vous?(je sais pour les remarques 24H sur 24H ect essayez de répondre sans pull taunt pour une fois)
Il n'y a pas à fixer de limite. Un MMO, c'est bien jouer quand tu veux et pas quand ça arrange ton ennemi. Voir sa zone frontière repeinte à la connexion n'est jamais amusant, mais ça fait partie du jeu .

J'aime bien ça :
Citation :
Le probleme dans ce jeu c'est pas vraiment les horaires ni la nature des actions mises en place, c'est la généralisation quasi-systématique que chacun fait des attitude de son ennemie et qu'il ramene a tout un royaume, sous pretexte que ça ne correspond pas a sa vision perso du jeu, c'est idiot.
Citation :
Publié par Lesbi
merci au alb pour ce moment de fou rire ce matin a crau, 3grpalb ?, un 7 8 hib en def de la tour et pas une fdm alb tenait plus de 2 min en vie ;x
merci Tabs pour l emote a ton emote j ai pu comprendre que ca fesait ch***
pas compris pourquoi au bout de la 15eme? fdm personne ne mettait titan + mine sur la fdm :|

merci aussi a celui qui a rude
Clair que tu nous as bien fait chier, a chaque repop MW, pan la MW disparaisait.

shiron qui me gueuler dans le ts "il est ou le fufu il est ou ?", j'ai posé un titan une mine mais la MW a été posée trop loin de tout ca. Bref cette prise de tour a été pour moi le moment le plus sympa de la soirée/nuit en partie a cause de ton jeu de cache cache, c'est pour dire l'état de la soirée.

A ta mort pas de raison de ne pas te féliciter, tu as jouer ton rôle sur ce coup
Citation :
Publié par badcool

T'es trop fort voilà quoi, perso je suis aveuglé par ta bravattitude et ta forcattitude!
Citation :
Publié par tabetoh
Hum, pour sur, je ne connais pas broc je viens d'arriver

C'est vrai ça fait deux ans que les hibs se font farm sur Broc par la méchante alliance Mid/Alb , de mon côté j'ai plus le souvenir d'avoir subi les hib et les mids de dos que l'inverse

Ingére une potion acuité, les ouin² portent principalement sur la méthode de peinture, mode pve

C'est bien le problème des hibs en ce moment (j'bus pas moi m'ssieur, j'suis un winner qui gère 10 fg), chacun dans son coin, pas d'organisation donc pas d'actions de royaume possible

Comme l'a dit Sorbi, on ne défend pas ce qui a été mal acquis, si vous le faites, on assume comme des grands les conséquences. Cette page est tournée puisque la relik force n'est plus chez vous

Un petit guroson ? Première semaine du clust, les mids et ... ah oui les hibs sur notre zf, imo rien à dire, c'était tendu, vif, agréable à voir. Deuxième semaine, qqs [Frank => joueurs] repeignent notre zf, représailles, tous les albs sur hib, les mids n'ayant plus d'objectif alb vont sur hib, [Frank => Flam]

Le soir ou vos [Frank => joueurs] ont repeint notre zf, en solo, j'ai beaucoup rip pour nettoyer les reliquaires ou vos archers dessoudaient les tp unbuff, je me suis pris des minis groupes sympa et mon nombre de rel est devenu supérieur à mon nombre de kills, j'aurais pu suivre ton raisonnement, reco quartz, pve du toa, mais non, on a mis 2 h pour repeindre notre zf de la bonne couleur et pas un alb ne s'est découragé, jusqu'à reprendre notre rk mana. C'est probablement le caractère lamentable de la méthode qui a autant motivé les albs mais le résultat ne s'est pas fait attendre.

Sinon soirée toute pourrîte hier soir, pas énormément de monde globalement, en espérant que ça ira mieux ce soir pour un barbecue géant de trolls poilus sur glen.

Dommage de me quote sur quelquechose auquel j'ai repondu concernant cette rk que Notre crystallium a bien entendu modéré...

RK que je n'ai pas defendu...c'etait dans le post tu aurais pu voir ce que je n'ai participé a sa defense donc quand on ne sait pas donc on se tait...et merci de t'inquiéter de ma santé ca me touche beaucoup

EDIT POUR FAUTE
Citation :
Publié par Samurai Champloo
T'es trop fort voilà quoi, perso je suis aveuglé par ta bravattitude et ta forcattitude!
On dit bravitude © , stop pas etre a la mode...
Citation :
Publié par tabetoh
Clair que tu nous as bien fait chier, a chaque repop MW, pan la MW disparaisait.

shiron qui me gueuler dans le ts "il est ou le fufu il est ou ?", j'ai posé un titan une mine mais la MW a été posée trop loin de tout ca. Bref cette prise de tour a été pour moi le moment le plus sympa de la soirée/nuit en partie a cause de ton jeu de cache cache, c'est pour dire l'état de la soirée.

A ta mort pas de raison de ne pas te féliciter, tu as jouer ton rôle sur ce coup

Citation :
Publié par AsiaForever
Oué, il taf bien sur Agra aussi
pas tant ! pas tant !
Citation :
Publié par riders
Il me semble qu hier Mid a pris Crimm dans la soiree et sans Alb. Qu a fait le buss Alb go crim ce qui a permis a hib de le recuperer facilement

Ou es l alliance alb/mid

Midgard avant le clust était dans le meme etat qu hib aujourd hui, mais on a reussi a restait uni et essayer de monter des BG. On ne se prenait pas la tete avec des RK, et notre role se bornait surtout a faire de l interception opportuniste dans les combats hib/alb.

La seule difference depuis le clust c est l arrivee de plus de midgardiens. Ce qui a permis de retablir les royaumes. Alb a toujours préféré aller sur hib on la bien vue avant le clust pendant deux mois crim/crau a Alb. Midgard va la ou il y a des combat voir des RKs maintenant qu on a une force de frappe
Coté hib on voyais plutôt les alb entre crim et crau pour farm les hib qui partais en def sur crim.
Apres je vois très difficile une alliance de circonstance alb/hib sur mid pour reprendre les rk du moins des "broc" (depuis le temps qu'ils se mettent sur tronche) mais bon ça peu changer ,l'appelle des rk/rp toussa.
Et ça fait les affaires de mid pour le moment.
Citation :
Apres je vois très difficile une alliance de circonstance alb/hib sur mid pour reprendre les rk du moins des "broc" (depuis le temps qu'ils se mettent sur tronche)
En même temps c'est sûr qu'à ressasser sans arrêt les vieilles rancoeurs du passé, rien ne changera dans les comportements... (et c'est valable pour les 3 royaumes et les 2 ex-serveurs).

[Frank => HS]
Citation :
Publié par Sera
C'est vraiment pitoyable j'avoue , j'ai send les gars en question , réponse : "On s'amuse comme on peux" .

Enfin bon je supose que si ils font ça c'est parce qu'ils sont incapables de rp autrement .
je voudrais bien qu'on m'explique en quoi c'est pitoyable. quand les nalb le font ca va y a as de soucis ils ont le droit eux?
on rvr quand on peut, quand on veut et en face y avait du monde, les deux tours qu'on vous a pris c'était du pipot?
on a farm sans kill le keep, qui a inventé cette solution sur les tour pour planquer ses trebuchets c'est pas alb, des fois?
tous les fufus qui s'amusent sur les portes des tours en esperant qu'un ou deux [Frank => joueur] vont se pointer pour la defendre, c'est une spr hib?
donc avant de ouiner regarde devant ta porte
Avec ce qui s'est passé , on reviens quelques année en arrières .....

Souvenez vous , emain , les gates

Enfin bref , la on a hib qui campe une tour ( a la place de ma gate alb ) et on a les alb qui essaye de les déloger ( ca change pas ) de facon plus ou moins bien ...

Y a le truc que j'ai absolument jamais compris sous Emain et même encore maintenant c'est :

pourquoi absolument vouloir allé se faire farm dans la tour/gate quand on sais qu'on a aucune chance ?
Sérieux , suffit de pas y aller et les hibs sortiront tous seul :s

A croire que c'est plus simple de ouin ouin sur un fofo que d'adopter un jeux intelligents
Citation :
Publié par Satetsu
Avec ce qui s'est passé , on reviens quelques année en arrières .....

Souvenez vous , emain , les gates

Enfin bref , la on a hib qui campe une tour ( a la place de ma gate alb ) et on a les alb qui essaye de les déloger ( ca change pas ) de facon plus ou moins bien ...

Y a le truc que j'ai absolument jamais compris sous Emain et même encore maintenant c'est :

pourquoi absolument vouloir allé se faire farm dans la tour/gate quand on sais qu'on a aucune chance ?
Sérieux , suffit de pas y aller et les hibs sortiront tous seul :s

A croire que c'est plus simple de ouin ouin sur un fofo que d'adopter un jeux intelligents
Simple, c'est l'attrait des rp sous nimporte quelle forme.
Citation :
Publié par bigfoots
Aprés certains diront le matin c est PVE aussi l aprem limite mais bon dur de fixer des limites aussi qu en pensez vous?(je sais pour les remarques 24H sur 24H ect essayez de répondre sans pull taunt pour une fois)[/size]
Pour ma part il y a deux choses qui me choquent , c'est quand un realm profite d'une attaque matinale pour chopper un bonus Rk et quand un realm recupere de la meme facon une de ses relique prise en soirée sans même essayer de la reprendre dans les memes horaires , pour le reste ca fait partie du jeu si un realm apres avoir attaquer une semaine n'a pas reussi a recuperer son bien qu'il la tente de nuit np ca se comprend .
Citation :
Publié par bigfoots
Tant que cela reste à une prise d'un et seulement un fort ennemi(reprendre sa ZF peut être fait à tout heure je pense) et pas touche RK je n en demande pas plus perso que chacun s amuse à sa façon ......
je suis assez d'accord avec çà.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Pour ma part il y a deux choses qui me choquent , c'est quand un realm profite d'une attaque matinale pour chopper un bonus Rk et quand un realm recupere de la meme facon une de ses relique prise en soirée sans même essayer de la reprendre dans les memes horaires , pour le reste ca fait partie du jeu si un realm apres avoir attaquer une semaine n'a pas reussi a recuperer son bien qu'il la tente de nuit np ca se comprend .
Moi ce qui me choque, c'est que des gens puissent être choqués par évènements se produisant sur un monde persistant pendant leur absence.

En fait, les 2 camps revendiquent exactement la même chose : son propre plaisir égoiste de jouer comme il l'entend.

RK PVE et RK mode diapo, même combat : Pas touche à mon jeu !

Allez faites vous des bisous, vous voulez la même chose.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par benki
......on joue chacun a ses heures et les trois royaumes font pareils:
-prise de forts dans des heures creuses
-usage et abus de bug
-leach des autres royaumes

PS: pour ceux qui ne savent pas encore les bainshee ont perdu la possibilité de cone a travers les murs , et avant de critiquer une spe d'un autre royaume regardez les votres et leurs abus
a bons entendeurs salut............................

C est rare ke je fasse ca, mais sur tout ce ke tu as di : +1 ok d accord....enfin toupareilkwa!!

K
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés