[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
c'etait le 25 decembre cette prise comme l'indique ton screen , c'est habituel comme prise ça , Albion y a droit chaque année
et c'était bien marrant

Sinon quelques situations (répétitives) assez chiantes hier soir sur notre verte contrée, on attaque Alb on a mid derrière on RIP, on attaque mid, on a alb derrière et on RIP, très difficile, souvent frustrant

Mais des beaux combat, j'ai trouvé que le BG hib s'étoffait, courage Gudy
(n'hésite pas à send les Anciens, si on peut aider on le fera, même si je parle personnellement, je pense que les vieux sont du même avis)

PS: arrêtez d'attaquer quand Lyon joue, on est rien sans notre leader Bigfoots, le bus Ancien devient vite caravane
Mdr celle la.
Les RKs ne fonctionnent que sur les FG 11L+
En dessous les péons de base ils sont trop cons pour les sentir.
Quelle respect de son adversaire, quel joie de partager un jeu avec un type pareil...
Faudrai ptet lire le message auquel je réponds avant de flam, c'était en réponse au passage ou il flam les TF spé 8 vs 8 qui recherchent le challenge toussa, enfin merci d'être passé.
Vraiment passionant comme sujet, je resume : Ouin Ouin des trois realm pour tel ou tel raison. C'est super constructif et ca donne un super débriefing des combats de masse tout ces ouin ouin !
Au final j'ai du mal a trouver ce qu'il c'est passé hiere soir parmi tout ces whines

C'etait pas une bonne idée de tenter de TP dans béno (ou de se reco dedans)

Après avoir campé bleed hier, ce matin c'etait le tour de béno ça ma bien fait rire a vrai dire
Voir autant de hib tenter de me tuer au repop alors que de tout façon c'est tout le temps le champi qui gagne c'est marrant

Bon ça a blazé pas mal d'albionais mais bon sur le petit quart d'heure que j'ai passé dans béno vous avez tué au moins 2 alb. c'est déjà ça et puis ça aide les petits a monter (beaucoup de 3L et 5L chez les hibs ce matin et un 11L).

La technique marche bien est reste imparable tant que le keep du fort ne cherchera pas a descendre.

Bravo à vous donc, pour cette action héroïque
Citation :
Publié par $uperman
C'est juste que les mids avec le clust on récupéré deux très bonnes guildes qui ont l'esprit de défense : LNM et GN qui arrivent à booster leur royaume quand ca va mal. Attend que ces deux guildes disparaissent et tu verra que le bg mid se fera moins voir.
Je ne sais pas ce qui te fait affirmer que telle ou telle guidle va disparaitre.
La GN a connu recemment beaucoup de "bas" en terme d'effectif mais un noyau dur est resté présent.

Tout comme Zephyr, je précise que l'action de Midgard en RvR est bien loin de se résumer à l'action d'une ou deux guildes. En effet, ces actions sont bel et bien motivées par un envie commune à la plupart des Midgardiens de s'unir.

En tout cas merci pour la pub!
Citation :
Publié par Neversurender
Alors Toutey qui est 10L4 tu le vois 11L et moi (le gentil truc noir qui te sautait dessus) tu me vois 3/5L... okay
Le fait qu'il se trompe dans les rr ne justifie en rien des actions plus que "douteuse"
Finalement je suis rassuré nous on essaye de faire la police chez nous pour les prises nocturnes ect et Alb prends Crauchon a 5H du mat et relance le système ......pourvu que ça dure!!!!!!!!!

Hib pourquoi répondre stupidement à cela en prenant Beno pas plus malin .....on repart pour un tour..........

Sinon ne vous inquiétez pas pour Hib là on est un peu en vacances mais cela va revenir je ne me fais pas de soucis quand on sera synchro avec Gudy on reviendra si le serveur nous permets de jouer car là c est horrible les ld à Crauchon ect .....
Citation :
Publié par regisseur
Joli action de royaume de la part de hib sur béno ce matin

C'etait pas une bonne idée de tenter de TP dans béno (ou de se reco dedans)

Après avoir campé bleed hier, ce matin c'etait le tour de béno ça ma bien fait rire a vrai dire
Voir autant de hib tenter de me tuer au repop alors que de tout façon c'est tout le temps le champi qui gagne c'est marrant

Bon ça a blazé pas mal d'albionais mais bon sur le petit quart d'heure que j'ai passé dans béno vous avez tué au moins 2 alb. c'est déjà ça et puis ça aide les petits a monter (beaucoup de 3L et 5L chez les hibs ce matin et un 11L).

La technique marche bien est reste imparable tant que le keep du fort ne cherchera pas a descendre.

Bravo à vous donc, pour cette action héroïque
C'est vraiment pitoyable j'avoue , j'ai send les gars en question , réponse : "On s'amuse comme on peux" .

Enfin bon je supose que si ils font ça c'est parce qu'ils sont incapables de rp autrement .
Citation :
Publié par bigfoots
Stop raconter nawak il n y a pas d alliance chacun joue en fonction de ses intérêts et ses goûts et de l opportunité du moment perso j ai toujours un sentiment d aller sur Alb plutôt que mid car mid/broc me reste à l esprit......mais je taperais toujours sur les deux et m allierait jamais avec personne

Maintenant après tout cette situation n est pas gênante sur hib si elle ne perdure pas elle permet de se reposer et jouer un peu pour soi au lieu de jouer realm et bien cela n est pas si désagréable quand on ne connaissait pas
big a parfaitement raison.De plus de notre coté notre as en a marre de devoir prendre les choses en main pour que ça bouge le soir.Maintenant il suffit de regarder en salle de guerre pour ce rendre contre qu'hib est passé en royaume le plus actif et que mib a fait une remonté foudroyante .Donc il n'y a pas besoin de chercher bien loin pour savoir pourquoi on est attaqué tous les soirs sur hibs même si on a plus de rk.On a même plus de groupe hr sur hib et ou sont passé les groupes hr albs?Mid n'a pas eu un big bg par l'opération du saint esprit.Resultat on se rend contre que hib et alb arrive très bien a jouer ensemble sur mid et vu la qualité des joueurs qui s'y retrouvent il n'ai pas anormal de voir mid dominer le rvr en ce moment.
Citation :
Publié par lauralei
Je crois que tu aurais du jouer un peu sur broc au lieu de raconter des conneries en boite
Hum, pour sur, je ne connais pas broc je viens d'arriver

Citation :
On parle de cette problématique qu'on subit depuis 2 ans (pour ma part)qui ne s'arrange pas avec les gens qui viennent de la clust et qui "décident comme ça d'aller punir une masse pour 2 pauvre fg...
C'est vrai ça fait deux ans que les hibs se font farm sur Broc par la méchante alliance Mid/Alb , de mon côté j'ai plus le souvenir d'avoir subi les hib et les mids de dos que l'inverse

Citation :
Pis tu peux parler quand on a peint la zf c'est venu whine ici comme pas possible...
Ingére une potion acuité, les ouin² portent principalement sur la méthode de peinture, mode pve

Citation :
Perso je buss pas alors tes arguments tu sais hein...Arrete de nous mettre tous dans le meme panier et peut etre qu'on pourra etre au meme niveau pour avoir un echange constructif et surtout faut arreter d'etre un peu egocentrique parfois...
C'est bien le problème des hibs en ce moment (j'bus pas moi m'ssieur, j'suis un winner qui gère 10 fg), chacun dans son coin, pas d'organisation donc pas d'actions de royaume possible

Citation :
EXCUSE NOUS d'etre a 300 pour defendre la RK QUI NOUS RESTE parce que c'est clair on aurait du vous la sortir du fort en plus..?Vous vous pointez bien au double a deux realm sur notre terrain nan? ...
Comme l'a dit Sorbi, on ne défend pas ce qui a été mal acquis, si vous le faites, on assume comme des grands les conséquences. Cette page est tournée puisque la relik force n'est plus chez vous

Citation :
meme moi qui ne croyait pas qu'hib etait sous attaque constante force et de constater que ça se passe toujours "chez nous".... Desolée on n'est pas maso chez nous tu vois...(elfes arbres magie nature tout ça...)Et on pl pas rp...Faut pas s'étonner de la demotivation des hibs lorsque vous critiquez ou lorsque vous avez en plus le culot de nous menacer a deux realms de venir "nous punir car deux fg sont venus vous piqué une rk" que nous ne cautionnons pas...
Un petit guroson ? Première semaine du clust, les mids et ... ah oui les hibs sur notre zf, imo rien à dire, c'était tendu, vif, agréable à voir. Deuxième semaine, qqs [Frank => joueurs] repeignent notre zf, représailles, tous les albs sur hib, les mids n'ayant plus d'objectif alb vont sur hib, [Frank => Flam]

Le soir ou vos [Frank => joueurs] ont repeint notre zf, en solo, j'ai beaucoup rip pour nettoyer les reliquaires ou vos archers dessoudaient les tp unbuff, je me suis pris des minis groupes sympa et mon nombre de rel est devenu supérieur à mon nombre de kills, j'aurais pu suivre ton raisonnement, reco quartz, pve du toa, mais non, on a mis 2 h pour repeindre notre zf de la bonne couleur et pas un alb ne s'est découragé, jusqu'à reprendre notre rk mana. C'est probablement le caractère lamentable de la méthode qui a autant motivé les albs mais le résultat ne s'est pas fait attendre.

Sinon soirée toute pourrîte hier soir, pas énormément de monde globalement, en espérant que ça ira mieux ce soir pour un barbecue géant de trolls poilus sur glen.
Citation :
Publié par Neversurender
Alors Toutey qui est 10L4 tu le vois 11L et moi (le gentil truc noir qui te sautait dessus) tu me vois 3/5L... okay
Je dit que les rangs présent sont majoritairement 3L et 5L et qu'il y avait un 11L, je n'ai pas dit qu'il sont "tous" 3 et 5 L. sauf (au moins) un 11L (un archer même que il a un joli arc l'archer hib ) .
Arrettez de vous sentir attaqué partout ... en plus ça m'a VRAIMENT fait marrer

Moi je me connectais juste pour faire coucou en /gu (un peu pour ça que j'ai pas rel avant un moment pas besoin d'être debout pour discuter ) donc l'action de farm que vous avez mis en place ne m'a pas plus dérangé que ça
Vous profiter d'un aspet du jeu, pourquoi pas en fait ça oblige à concevoir des technique pour vous sortir de la, ça me semble marrant comme challenge

Bon après on est sur jol, faut pas vous étonné si il y en a qui "ouinouin ils nous farment" (bah .. pourquoi tu va pas jouer ailleurs ?).
Citation :
Publié par regisseur
Je dit que les rangs présent sont majoritairement 3L et 5L et qu'il y avait un 11L, je n'ai pas dit qu'il sont "tous" 3 et 5 L. sauf (au moins) un 11L (un archer même que il a un joli arc l'archer hib ) .
Ha en effet, on s'est bcp posé la question, c'était Odissine en fait
Et l'arc chasseur est bien plus joli ^^
Citation :
Publié par Eco / Athe
Vivement la clust qui disaient

Hib est pas en train de mourir, c'est le logique resultat de votre alliance entre Mid et Alb

L'un nous attaque ... ho ! ba quel hasard l'autre arrive

Je me tâte vaut mieux reroll sur Alb ou Mid ?
Il me semble qu hier Mid a pris Crimm dans la soiree et sans Alb. Qu a fait le buss Alb go crim ce qui a permis a hib de le recuperer facilement

Ou es l alliance alb/mid

Midgard avant le clust était dans le meme etat qu hib aujourd hui, mais on a reussi a restait uni et essayer de monter des BG. On ne se prenait pas la tete avec des RK, et notre role se bornait surtout a faire de l interception opportuniste dans les combats hib/alb.

La seule difference depuis le clust c est l arrivee de plus de midgardiens. Ce qui a permis de retablir les royaumes. Alb a toujours préféré aller sur hib on la bien vue avant le clust pendant deux mois crim/crau a Alb. Midgard va la ou il y a des combat voir des RKs maintenant qu on a une force de frappe
Citation :
Publié par regisseur
Arrettez de vous sentir attaqué partout ... en plus ça m'a VRAIMENT fait marrer

Moi je me connectais juste pour faire coucou en /gu (un peu pour ça que j'ai pas rel avant un moment pas besoin d'être debout pour discuter ) donc l'action de farm que vous avez mis en place ne m'a pas plus dérangé que ça
Vous profiter d'un aspet du jeu, pourquoi pas en fait ça oblige à concevoir des technique pour vous sortir de la, ça me semble marrant comme challenge

Bon après on est sur jol, faut pas vous étonné si il y en a qui "ouinouin ils nous farment" (bah .. pourquoi tu va pas jouer ailleurs ?).
J' avoue qu' on s' est bien amusé et l' alb qui a reco sur le BG pour nous insulter nous a bien fait marrer aussi

Comme on n' as pas le droit de prendre de fort/rks de nuits ben on trouve autres chose pour s' amuser
Je te rassure , on a bien RP (merci pour ton généreux don au passage ), passer un bon moment , s' en est suivi une bonne défense (ouai on attendus que ce soit une heure acceptable)

allez a vos flams/trolls/taunt
merci au alb pour ce moment de fou rire ce matin a crau, 3grpalb ?, un 7 8 hib en def de la tour et pas une fdm alb tenait plus de 2 min en vie ;x
merci Tabs pour l emote a ton emote j ai pu comprendre que ca fesait ch***
pas compris pourquoi au bout de la 15eme? fdm personne ne mettait titan + mine sur la fdm :|

merci aussi a celui qui a rude
[QUOTE=bigfoots]Finalement je suis rassuré nous on essaye de faire la police chez nous pour les prises nocturnes ect et Alb prends Crauchon a 5H du mat et relance le système ......pourvu que ça dure!!!!!!!!!

Hib pourquoi répondre stupidement à cela en prenant Beno pas plus malin .....on repart pour un tour..........

Faudrait regarder les chroniques aussi big, beno a été pris a 9hrs 40 ce matin,si ça c'est une prise de nuit oO.

Albion préfère farm hib ça fait 3 jours qu'on prend les fc sur mid et alb bouge pas .

Donc on va recommencer le cycle de nuit, et prendre les fc entre 3 hrs et 9 hrs du mat comme ça tlm seras content,vu que de toute façons ça change rien au fait que alb préfère farm hib que mid.
tu veux qu'on flam, taut etc ...

ben non, vous vous êtes amusés sans foutre un bordel qui déséquilibre, c'etait j'imagine tres fun pour vous, moins pour les reco fort mais ca c'est la vie donc imo rien à dire. A si que les alb aillent vous poutrer, pour le fun bien sur
Citation :
Publié par badcool
Faudrait regarder les chroniques aussi big, beno a été pris a 9hrs 40 ce matin,si ça c'est une prise de nuit oO
Sur DAoC, la nuit commence à 01h et finit à 18h
Si je lis bien les chroniques Alb a pris Crauchon à 5H50 et hib a pris Beno à 9H40 mais à farm avant dedans avant de le reprendre nan?

Tant que cela reste à une prise d'un et seulement un fort ennemi(reprendre sa ZF peut être fait à tout heure je pense) et pas touche RK je n en demande pas plus perso que chacun s amuse à sa façon ......

Aprés certains diront le matin c est PVE aussi l aprem limite mais bon dur de fixer des limites aussi qu en pensez vous?(je sais pour les remarques 24H sur 24H ect essayez de répondre sans pull taunt pour une fois)
Les portes de beno on été open vers 7 hrs 30.

Apres effectivement on a farm 2 hrs environ ( pour laisser une chance au alb de nous déloger ).

Maintenant si alb est pas foutu de déloger 2 fg on en peut rien oO.

Mais vu la prise de crau a 5 hrs 50 ca va fatalement entraîné des représailles des grp de nuit sur albion , c'est certain.

Pour la nuit de 1 hrs a 18 hrs gogogo demander la fermeture des serveurs entre 1 hrs et 18 hrs donc, et bien sur la réduction du prix de labo proportionnel a hrs de log.

Stop rêver .
bon dorenavant les groupes hib vous posterez trois jours avant les missions que vous comptez faire sur alb afin qu'ils puissent se mettre a l'abri et preparer leur defense.

ensuite toujours les hib si vous avez une journée de libre interdiction d'aller en rvr vous devez la laissez aux autres, bande d'égoiste

ca y est vous avez fini vos ouinouin, si vous vous plaignez que la prise de ce matin de beno s'est faite dans la dentelle, demandez aux alb qui y étaient ils ont bien rp aussi et doivent pas s'en plaindre.
pour ce qui est des accords mid/alb mid/hib ou hib/alb, c'est bon on a compris, quand deux royaume se foutent sur la gu**** le troisieme vient leach, normal y a personne ailleurs. alors pleurez plus. Ce matin y a pas eu un seul mid en leach a beno?
c'est bizarre il me semble avoir été kill par des viking ou alors j'ai la berlue.
demandez a daoc de fermer la zf entre 00 H et 18 H 00 comme ca vous la retrouverez comme vous l'avez quitté. STOP WHINE
on joue chacun a ses heures et les trois royaumes font pareils:
-prise de forts dans des heures creuses
-usage et abus de bug
-leach des autres royaumes

PS: pour ceux qui ne savent pas encore les bainshee ont perdu la possibilité de cone a travers les murs , et avant de critiquer une spe d'un autre royaume regardez les votres et leurs abus
a bons entendeurs salut
Citation :
Publié par riders
Il me semble qu hier Mid a pris Crimm dans la soiree et sans Alb. Qu a fait le buss Alb go crim ce qui a permis a hib de le recuperer facilement

Ou es l alliance alb/mid
Autant pour moi alors,

Hier soir J'ai deco avant que Alb n'aille taper Mid sur Crimm.

Mais le debut de soirée portait quand meme a confusion, y nous reste une misérable Rk force,
Le bus Alb débarque chez nous ,me suis demandé pourquoi d'ailleurs puis peu de temps apres je vois Mid prendre Crimm

Pas besoin d'être parano pour se dire qu'y a un truc louche (en plus des autres trucs louche cf : fufu war)

J'ai un peu trop tendance à généraliser parce que j'ai l'esprit très royaume donc j'oublie trop souvent que beaucoup ne joue que pour farm RP
Citation :
Publié par bigfoots
mais bon dur de fixer des limites aussi qu en pensez vous?
J'en pense qu'il n'y a pas de limite a fixer, tant qu'il n'y a pas d'exploitation de bug, chacun joue comme il veut, quand il veut. Tant pis si ça me fait mourir à la reco dans béno.
Citation :
Publié par regisseur
J'en pense qu'il n'y a pas de limite a fixer, tant qu'il n'y a pas d'exploitation de bug, chacun joue comme il veut, quand il veut. Tant pis si ça me fait mourir à la reco dans béno.
Si Beno n'est plus à ton royaume, tu seras TP ailleurs.

Autrement c'est rassurant de voir qu'hier soir, les combats ont été nombreux et équilibrés.

Franchement, je trouve que le clust a apporté une nouvelle jeunesse à nos 2 serveurs.

Par contre je me suis bien demandé pourquoi les albs ont pété les mids à crau 4 quand on arrivait et que tout a été nettoyé ensuite par hib...

Ca nous enlevait le TP crau, que finalement nous avons perdu un peu plus tard.

La chose positive dans tout cela : une tour de plus dans les stats, bientôt meneur de sièges

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés