[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
oui continuez les leads a nous faire plaisir de sortir en rvr pour nous les bas lvl.
et si hier on s'est fait ramassez par mid tant pis la prochaine fois c'est eux qui mangeront.
pour ce qui est de se foutre de budy les mid y a pas encore longtemps c'est vous qui vous faisiez farmer.
Alors stop ce genre de moqueries pour rester poli, vous avez la memoire courte.
hier comme par hasard en prenant par surprise la tour de glen on s'est retrouvé avec le bus mid (qui était peu de temps auparavant sur alb ) qui nous attendait bien sagement dans glen a trois contre un, bizarre vous avez dit bizarre?
Sorbinou a dut aider a faire circuler les infos aux mids puisque il ete en afk dans une zone mais dans le bg gudy, etrange ?
On a retrouvé un lvl 20 qui a deco quand on l'a repéré dans notre bg (mid) ..... spy .... ou pas !

Si non un pti screen de la soirée d'hier quand on est parti sur eras. La aussi comme par hasar nous avions notre comité d'acceuil qui à fait tres tres vite !

http://img440.imageshack.us/img440/5649/sshot012we5.th.jpg

Ps : Vous remarquerai notre Crystalium chaud comme la braise !
Citation :
Publié par Spiritt
On a retrouvé un lvl 20 qui a deco quand on l'a repéré dans notre bg (mid) ..... spy .... ou pas !

Si non un pti screen de la soirée d'hier quand on est parti sur eras. La aussi comme par hasar nous avions notre comité d'acceuil qui à fait tres tres vite !

http://img440.imageshack.us/img440/5649/sshot012we5.th.jpg

Ps : Vous remarquerai notre Crystalium chaud comme la braise !
amusant le "Noes" qui "dirigent" les bateaux sur le bg
On a réussi à trouver un bus Mid en attente dans la flotte un poil avant le terminus côte Alb, tellement stack qu'on aurait dit un fg de loin ( comme par hasard le premier gros truc que je cible, c'est Crystalium )

Inc>SOS>strike>TS>quintuplemoc>dddddddddd

Quel dommage que notre pbae 11L7 préféré n'ait pas été dans le coin, ceci dit ça nous a permis de faire circuler l'info sur le BG et en AS, et notre rip ne s'est point avéré vain.
Fin de soirée ou debut de matinée (je ne sais plus koi dire à cette heure) jolies fight entre Alb et nous (mid) sur Bold et ses tours!
C etait limite le plaisir de jeu de Topaze ( c est pas du tt ironik je love ce val), donc un grd Merci aux Participants (grp Morticiajunior je crois) ainsi qu'aux autres...(nous un fg d affamés super indisciplinés)...ALb derriere la tour ns tendent un piege: " Ou OU k'j'leur pete le groin....Hukjniir vient d'etre tué(e) par Alb en colère!"

Un hug aux hib croisés au hasard de la route entre bold et behn, mais pas super masse:x

Hukjniir
C'est marrant quand hib a une rk alb chez eux ils rushent tous dedans pendant plusieurs jours, mais lorsque mid a la relique les albs n'y vont pas.
Et comme prévu alb et mid vs hib
Citation :
Publié par Evlimeca
J'l'ai vu hier sur une tour (lool) jai pris un malin plaisir a le kill avant de me barrer

Sinon, les actions hiberniennes vont provoquer une /assiste permanante de mid et alb sur ce royaume verdoyant.
toute façons y avais pas besoin des action hib pour avoir cette assiste sa a toujours été alb vient sur hib et mid aussi
Citation :
Publié par bigfoots
Han l équipe de nuit Hib à reroll chez albs à ce que je vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizarre plus de post moralisateurs de nos amis alb là!!!!!!!!
laisse c'est logique toutes les rk sont chez nous
Citation :
Publié par Grandspieds
On attend que ça nous
A des heures où on est là si possible ..

samedi matin hib attaque mid, coupe les tp glen/bled/fensa ... pour farmer a 3fg les solos / duo entre 10h et 12h ..

samedi soir on va sur hib, on prend une tour, a peine un ou deux fg inc
00h fin du bg, on go dodo

alb a pris les forts entre temps, mid reprend da bhenn

dimanche 12h, 45+ hibs qui attaquent da bhenn pour un bg count mid de 13 ..

Jpense que tout le monde serait moins "frustré" dans le sens envie de combats, si les bg pouvaient enfin se fritter aux mêmes heures .. :/
Ben suffit nous prevenir quand on peut y aller Crystalium

Et Midgard ne pull jamais de joueurs solos a 1 ou 2 grps.....mais non

Et c'est pas vraiment le probleme des Hibs de savoir si vous etes 13 ou 50 dans votre bg a 12 h

Sauf si 12 H c'est pas une heure decente pour jouer a Daoc ..

6 h c'est pas une bonne heure, 9 H non plus , 12 H encore moins

Moralite :

Hibernia n'a le droit de tenter de cleen sa ZF que quand Mid et Alb sont dispos
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
...
Y'avait quelque chose de haineux dans ma réponse ? d'ironique ? Ca te parait abhérrant que je m'amuse + si y'a + de monde en face qui combat contre nous ?

Pitié pas les sacrosaintes réponses "on fait ce qu'on veut on paye notre abo" "c'est un jeu ouvert 24h/24" .. bon sang je parle de logique, plus y'a de monde quand deux bus se croisent plus c'est fun, c'est compliqué de répondre "oui c'est vrai" à ça ou quoi ?! (je ne parle bien sur pas pour les hérétiques en 56k )

Sinon, un dimanche à 12h non je pense pas que ce soit une heure de grand affluence .. si tu insistes sur le fait que si, ça l'est, je pense qu'il faudrait que tu prennes les courbes de fréquentation du serveur, pour t'apercevoir que le dimanche midi n'est PAS DU TOUT un pic de fréquentation ..

Hib peut clean sa zf la nuit, attaquer la nuit ou en semaine le midi, bien sur que vous avez le droit personne ne contredira ça, mais là je 'madresse à la partie logique du cerveau humain, si hib ne joue QUE en décalé, faut pas venir ralé que ça agace les deux autres realms au bout d'un moment .. on voit voit souvent dire qu'hib est sous peuplé etc alors que vous avez tout a fait les effectifs pour rivaliser et gagner .. bref remballe tes sarcasmes ça sert à rien dans une discussion.
Y a t' il quelque chose de haineux dans la mienne ??

Non plus

Mais c'est en gros ce qui ressort sur JOL depuis un moment

Vous ..Alb + Mid ..voudriez que les Hibs ne jouent qu'a vos horaires et ca c'est un fait

C'est toi qui pull Hib parce que ceux ci cassent vos TPs le samedi matin , pour soit disant farmer a 3 fg ..

C'est encore toi qui remet ca ..parce que 45 Hibs attaquent Behn alors que ..oh vous n'etes que 13 dans votre bg

Et toi qui parle de deco a 00 h parce que les hibs ..viennent pas s'empaler sur vortre tour et vous obligent a aller vous pieutez ..

lol c'est le monde a l'envers et c'est Moi ..ben oui forcement , qui se montre sarcastique

Faut peut etre aussi arreter de prendre les gens pour des abrutis hein
Citation :
Y a t' il quelque chose de haineux dans la mienne ??
Non non, c'est juste que tu me fais dire plein de trucs désagréables que je ne dis pas ..

Citation :
Mais c'est en gros ce qui ressort sur JOL depuis un moment

Vous ..Alb + Mid ..voudriez que les Hibs ne jouent qu'a vos horaires et ca c'est un fait

C'est toi qui pull Hib parce que ceux ci cassent vos TPs le samedi matin , pour soit disant farmer a 3 fg ..

C'est encore toi qui remet ca ..parce que 45 Hibs attaquent Behn alors que ..oh vous n'etes que 13 dans votre bg

Et toi qui parle de deco a 00 h parce que les hibs ..viennent pas s'empaler sur vortre tour et vous obligent a aller vous pieutez ..
Personnellement, je voudrais surtout que les trois realms puissent se taper dessus en même temps, pas chacun à une heure différente, encore une fois tu me fais dire que je whine sur le cassage tp, que je whine sur la reprise de votre zf ou encore qu'il y a une alliance mid+alb, ou que l'on déco parcequ'hib ne vient pas "s'empaler" sur notre tour (on a juste pris 6-7 tours et 1 fort en quoi c'est du statique dans une tour exactement ?)

J'aurais aimé avoir des prises de tour ou des essais de prises de tour avec de la défense, quitte à perdre et à partir dormir en étant morts quelques fois suite à des gros combats, plutot que de voir hib attendre que mid dorme, ça oui. Je te le redis des fois que tu n'aies pas compris : si j'avais perdu suite à votre défense j'aurais été tout de même + content que de prendre des tours avec 0 défense.

Citation :
lol c'est le monde a l'envers et c'est Moi ..ben oui forcement , qui se montre sarcastique

Faut peut etre aussi arreter de prendre les gens pour des abrutis hein
Oui, là c'est toi.

J'ai accusé hib de quelque chose ? non, j'ai fait un état des actions (alors après si tu me dis qu'il ne s'est pas passé ce que je relate à ces heures là ok mais explique ce qui s'est passé ?)
Suite à cet état j'ai exprimé une deception car je préfererais que cela entraine du pvp plutot que du pve, oh mon dieu qu'ai-je dit ?!

J'ai pris les gens pour des abrutis ? hé ho garçon faudrait ptet arrêter et libérer ton agressivité ailleurs hein, si tu es pas capable de tenir un discours posé/calme plus de deux posts faut songer à trouver un moyen de canaliser ..
Citation :
Publié par Crystalium
A des heures où on est là si possible ..

samedi matin hib attaque mid, coupe les tp glen/bled/fensa ... pour farmer a 3fg les solos / duo entre 10h et 12h ..

samedi soir on va sur hib, on prend une tour, a peine un ou deux fg inc
00h fin du bg, on go dodo

alb a pris les forts entre temps, mid reprend da bhenn

dimanche 12h, 45+ hibs qui attaquent da bhenn pour un bg count mid de 13 ..

Jpense que tout le monde serait moins "frustré" dans le sens envie de combats, si les bg pouvaient enfin se fritter aux mêmes heures .. :/
En même temps si tu veux faire des fights équilibrés soit tu vas sur agramon soit tu change de jeux et tu fais de l'instance. Car l'essence même du jeux ne permet pas de faire des 150 vs 150 a chaque fois. C'est aberrant de demander aux gens d'être le même nombre a un endroit au moment T, c'est impossible

C'est d'ailleurs pour ca que le jeux de masse est selon moi inintéressant au possible , car il ne permet pas de mettre en valeur les force et faiblesse de chacun, c'est a celui qui osera sortir le plus du tp qui gagnera ...
Citation :
Publié par Kzo Kaze
En même temps si tu veux faire des fights équilibrés soit tu vas sur agramon soit tu change de jeux et tu fais de l'instance. Car l'essence même du jeux ne permet pas de faire des 150 vs 150 a chaque fois. C'est aberrant de demander aux gens d'être le même nombre a un endroit au moment T, c'est impossible
...
bah cet aprem , 150-180 hibs en zf qui ne tournent qu'à 8 ou moins et engraissent les albs et les mids.
c'est pas que question de nombre , juste une question de volonté pour hibernia.
Citation :
Publié par Kzo Kaze

C'est d'ailleurs pour ca que le jeux de masse est selon moi inintéressant au possible , car il ne permet pas de mettre en valeur les force et faiblesse de chacun, c'est a celui qui osera sortir le plus du tp qui gagnera ...
Pour toi équilibre = nombre égal ? le rang, la stratégie, un lead, des groupes, les classes etc ça rentre pas en compte ? allons ..

Mid a réussi depuis la clust a repousser des assaut plus nombreux qu'eux, on écoutait le lead pour les rush, pour quoi faire et quand, ma façon d'aider comme je peux c'est de mettre des endus aux retardataires du bg et de courir a coté, d'autres c'est de faire des demi tours pour le speed, d'autres de soigner dans le belier même si le joueur est pas du groupe etc .. il n'est plus question de nombre ou quoi mais d'unité (oué ça fait très americain comme discours, me manque plus qu'a planter le drapeau avec un soleil levant derriere le tut en scrutant l'horizon avec les sourcils froncés une zik épique)

Quoiqu'il en soit, si hib se disciplinait un tant soit peu ils seraient tout aussi agréable de les fight en structure "en masse"
On a eu quelques avants gouts lors d'une prise de fort, certe pleine de champis et bainshees mais même osef, on a du mettre entre 30mn et une heure pour prendre le deuxieme etage, et pareil pour la salle du keep ... on a beaucoup rel, on a persevéré, fait des rush foireux, fait chauffer les oeufs et ça a donné plus d'une heure de combat non stop sans répit .. les hibs ont fait dans les 70+ k sur le fight, les mids pas bcp moins, mais surtout ons 'est tous amusés, autant mids qu'hibs .. c'est de ça dont je parle depuis le début, pas de faire des ptites piques ou de "prendre les gens pour des abrutis" ..
Crystal tu m excusera mais je me log je reprends ma zf perso donc dimanche matin j ai repris ma zf fort de bolg pris à 5H du mat par les albs (comme quoi tous les royaumes le font) et comme plus d albion que nous en zf et ben je reprends Behn à midi je ne vois pas ou est le problème quand même ......et quand on reprends Bolg ce matin les 2fg mids nous inc de dos Crystal et Behn mid l a repris à 11H je crois nan.........

Aprés le samedi je pars on vous coupe les tp est ce qu on touche à tes RK ou quoi que se soit nan( en plus on était 2 fg à la base pas plus hein) et je vais chez vous car vous avez 4 RK sinon j irai chez alb tout cela me semble logique nan.........et je n ai pas pris de fort samedi matin car tlm aurait hurlé en prise PVE moi le premier

Quand à dire han hib vous pouviez reprendre vos forts ect on a les deux realms chez nous on gère comme on peut on a rip 4 fois sur Bolg on aura essayé

Dionc tu m excusera mais je vais pas attendre se soir 20H30 pour que Mid est un tp alb est un TP et vos deux bg de 150 personnes sur la gueule alors que nous on sera 80 maintenant si cela ne te parait pas logique j en suis désolé mais se soir on aura encore les deux realms chez nous donc au moins tu auras le challenge de te rouvrir un tp

Je ne vous ai jamais pull du temps de mid/broc sur vos façons de jouer car vous jouiez avec les moyens que vous aviez Hib joue comme cela aujourd hui on s adapte stou et la seule chose positive c est que depuis une semaine Hib la nuit est propre ce qui n est pas le cas de tlm !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par bigfoots
(...) comme plus d albion que nous en zf et ben je reprends Behn à midi je ne vois pas ou est le problème quand même ......et quand on reprends Bolg ce matin les 2fg mids nous inc de dos Crystal et Behn mid l a repris à 11H je crois nan.........(....)
Petite info sur la situation de ce dimanche matin:

Je me log tranquillement café à la main à 9h, je regarde la ZF( 2 forts pour alb dont 1 TP, 2 tours mid à ce moment là) , je dis bonjour sur le cc gu à mon ami Erad (seul connecté) qui erre sur Breifine .
Il m'invite et on se dit qu'on va intercepter les rares albionnais fous qui traînent .
Tiens, 3-4 albs qui passent, on tente................on /rel

On groupe de nouveau amis matinaux (Laiko et Patbol dans le tas ) et on se dit tiens et si on prenait T3 Behn car pas up, ça va changer. On tente( aider d'un skald et 2 fufus qui campaient sur notre bateau, à 30% 1 à 2 fg albs inc................on /rel.
Par soucis de tenacité, on se dit qu'on y retourne pour tourner mais nos 3 amis du boat me send pour donner des infos (porte restée à 70%); cool, on y retourne casser du bois.
On arrive, on tape, on entre, on s'installe..................un petit inc (2-3 gars, rien de transcendant en somme).
Et là, notre ami Laiko, poursuivant un pleutre albionnais, nous rapproche de T2 Behn et on se dit: " tiens tant qu'on est là et si on tapait du bois?
Et hop on tape une tiote porte, quelques send partent à un pseudo fg mid qui tourne comme nous et voilà tit pas qu'un bg est créé.

On prend la tour, on se dit qu'il nous manque de quoi s'attaquer au FC puisque Hib est sur Bolg, autant profiter que les albs soient occupés.
On se suicide tant bien que mal sur Behn et hop on revient fort de 2fg et quelques adds, et de matos de compétition pour ouvrir ce fichu TP.

Bon certes, ce fut assez mode PVE malgré 2-3 albs je pense qui faisaient leur grasse mat dans Behn. Les 2 portes entamées en même temps grace à nos membres du GRIMP (Laiko et Erad). Fort open, puis pris, la dernière est une formalité en effet..........

Là, on se dit: " Tiens on ne s'est pas occupé de nous, on va aller raler au bureau des réclamations de Bolg."
Arrivée là-bas le comité d'accueil Hib a eu raison de notre élan à coup de banshee, mages et protos en tout genre.

Pas grave, une nouvelle idée germe en ce dimanche matin: " Et si on tentait de couper les TP hibs pour voir s'ils ont de l'humour?"

Allez go, on se la tente Nged, après quelques combats et une tite défense pas bien nombreuse face à notre GROS BG matinal de 2 fg en gros, ça tombe.

Là on go défendre T3 Behn car des romanos tapaient à la porte, et on enchaine sur Crauchon ( et oui, on voulait casser les TPs je vous rappelle pour tester l"humour hibernien). On y va, on s'installe, ça commence comme une séance pve et là, on se prend le bg hib petit à petit qui avait dû /rel sur Bolg........
Conclusion : Les Hibs rigolent pas avec leur TP

S'en est suivi la reprise de Behn que je ne peux raconter car l'heure du boulot avait sonné pour moi.

Tout cela pour dire que les forces étaient à priori équilibrées au fur et à mesure de la matinée, et que personnellement nous avons bien rigolé car après tout, cela ne reste qu'un jeu et nous avons donné de l'activité à nos chers ennemis
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par Crystalium
Pour toi équilibre = nombre égal ? le rang, la stratégie, un lead, des groupes, les classes etc ça rentre pas en compte ? allons ..
.
90 % du temps oui, le nombre prime sur la strategie et on le voit avec les croiseurs alb, certains diront le fait d'être nombreux prouve deja une certaine organisation ... oué disons plutot une habitude du zerg

Et arrete un peu de te monter la tete, mid est soit organiser, mais n'a fait pour l'instant que tirer partie du bus alb qui attaque hibernia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés