Publié par bigfoots
(...) comme plus d albion que nous en zf et ben je reprends Behn à midi je ne vois pas ou est le problème quand même ......et quand on reprends Bolg ce matin les 2fg mids nous inc de dos Crystal et Behn mid l a repris à 11H je crois nan.........(....)
Petite info sur la situation de ce dimanche matin:
Je me log tranquillement café à la main à 9h, je regarde la ZF( 2 forts pour alb dont 1 TP, 2 tours mid à ce moment là)

, je dis bonjour sur le cc gu à mon ami Erad (seul connecté) qui erre sur Breifine

.
Il m'invite et on se dit qu'on va intercepter les rares albionnais fous qui traînent

.
Tiens, 3-4 albs qui passent, on tente................on /rel
On groupe de nouveau amis matinaux (Laiko et Patbol dans le tas

) et on se dit tiens et si on prenait T3 Behn car pas up, ça va changer. On tente( aider d'un skald et 2 fufus qui campaient sur notre bateau, à 30% 1 à 2 fg albs inc................on /rel.
Par soucis de tenacité, on se dit qu'on y retourne pour tourner mais nos 3 amis du boat me send pour donner des infos (porte restée à 70%); cool, on y retourne casser du bois.
On arrive, on tape, on entre, on s'installe..................un petit inc (2-3 gars, rien de transcendant en somme).
Et là, notre ami Laiko, poursuivant un pleutre albionnais, nous rapproche de T2 Behn et on se dit: " tiens tant qu'on est là et si on tapait du bois?
Et hop on tape une tiote porte, quelques send partent à un pseudo fg mid qui tourne comme nous et voilà tit pas qu'un bg est créé.
On prend la tour, on se dit qu'il nous manque de quoi s'attaquer au FC puisque Hib est sur Bolg, autant profiter que les albs soient occupés.
On se suicide tant bien que mal sur Behn et hop on revient fort de 2fg et quelques adds, et de matos de compétition pour ouvrir ce fichu TP.
Bon certes, ce fut assez mode PVE malgré 2-3 albs je pense qui faisaient leur grasse mat dans Behn. Les 2 portes entamées en même temps grace à nos membres du GRIMP

(Laiko et Erad). Fort open, puis pris, la dernière est une formalité en effet..........
Là, on se dit: " Tiens on ne s'est pas occupé de nous, on va aller raler au bureau des réclamations de Bolg."
Arrivée là-bas le comité d'accueil Hib a eu raison de notre élan à coup de banshee, mages et protos en tout genre.
Pas grave, une nouvelle idée germe en ce dimanche matin: " Et si on tentait de couper les TP hibs pour voir s'ils ont de l'humour?"
Allez go, on se la tente Nged, après quelques combats et une tite défense pas bien nombreuse face à notre GROS BG matinal de 2 fg en gros, ça tombe.
Là on go défendre T3 Behn car des romanos tapaient à la porte, et on enchaine sur Crauchon ( et oui, on voulait casser les TPs je vous rappelle pour tester l"humour hibernien). On y va, on s'installe, ça commence comme une séance pve et là, on se prend le bg hib petit à petit qui avait dû /rel sur Bolg........
Conclusion : Les Hibs rigolent pas avec leur TP
S'en est suivi la reprise de Behn que je ne peux raconter car l'heure du boulot avait sonné pour moi.
Tout cela pour dire que les forces étaient à priori équilibrées au fur et à mesure de la matinée, et que personnellement nous avons bien rigolé car après tout, cela ne reste qu'un jeu et nous avons donné de l'activité à nos chers ennemis