Publié par lauralei
C'est exactement ce que j'ai lu aussi

J'ai toujours dit bonjour sur le BG de gudy Me suis jamais fait kick....
Je comprends que tu chantes les louanges de Gudy, c'est un lead très pro, il serait absurde de le nier.
Toutefois, essaie de ne pas déformer non plus la réalité en soutenant les propos largement exagéré de Miniluri. Yocorre n'a traité personne de "péon".
Pour rappeler les
faits et pas l'interprétation que machin ou truc en fait, Yocorre a joint le BG, et à dit à peu de choses près : "Je trouve lamentable votre entêtement à vouloir éradiquer tous les groupes d'Agramon". En gros, c'était ça, pas plus, pas d'insultes.
Ce à quoi évidemment, 5 ou 6 membres du BG ont répondu des "lol", "Agramon spatatoi", "Font chier avec leur règles à la con".
S'en est suivi un petit rappel à l'ordre des énervés et un kick de Yocore + changement de mot de passe du BG.
Et y'a eu répétition, 1 message de Yocore (suivi d'un Bonne soirée, on fait mieux comme insulte) et re flood de réponse.
De toute manière, y'a pas à tergiverser là dessus, la remarque était inutile vu que le BG ne faisait que passer, pas d'entêtement particulier à vouloir éradiquer les groupes donc, si ce n'est quelques assoifés qui s'en vont loin de leur BG pour finir les 20 ou 30 RPs qui courrent... RP > Raison.
Après, faut pas se leurrer, des heurts entre les adeptes des deux types de jeu si différents que sont le "TeamvTeam" et le "BGvsBG", il y en aura toujours.
Donc soit on en fait tout un pataquès à chaque fois et on s'en sert comme prétexte pour essayer d'entretenir une pseudo rivalité absurde (et fausse), soit on comprends que certaines situations agacent et peuvent générer des commentaires un peu bête, on ignore, et on passe à autre chose.
A vous de voir ce que vous préférez...