[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un peut abuser comment hib se fait farm actuellement .... ta un bus de magos alb qui roam entre le pont de nged et behn :x

Qu'es tu veut faire contre ca
Mais stop ouinner sur JoL

Laissez les Mid et Albs faire mumusent et allez jouer sur Orcarnac

C'est beaucoup plus plaisant pour plein de raisons que je n'expliquerai pas, on va me dire que je troll / parano sinon
Citation :
Publié par Kenatha
Par contre, need un lexique du Gudy-Language
Je peux donner des cours mais ca coute cher par contre (ben vi je suis luri et on se refait pas ;-) ).

Pour Kenatha, je ne repondrai pas sur le quote de mon post vu qu'au final, on parle de la meme chose et que tu sais parfaitement que la cause de la ralerie etait le passage du bus sur aggra (notons que tu l'acceptes apres, mauvaise foi quand tu nous tiens ;-) ).

Par contre, je note ton dernier post et je te cite :
"Après, faut pas se leurrer, des heurts entre les adeptes des deux types de jeu si différents que sont le "TeamvTeam" et le "BGvsBG", il y en aura toujours.
Donc soit on en fait tout un pataquès à chaque fois et on s'en sert comme prétexte pour essayer d'entretenir une pseudo rivalité absurde (et fausse), soit on comprends que certaines situations agacent et peuvent générer des commentaires un peu bête, on ignore, et on passe à autre chose."

Question : Alors que pour tout le monde dans le bg cette histoire est anecdotique et passée voir oubliée, quelle est l'intéret de la rappeler sur un post général de JoL sachant que les joueurs de Mid et d'Alb s'en moquent royalement ?

Bref en résumé, qui en fait un pataquès à part toi ?

Comme tu dis si bien, tu devrais ignorer et passer à autre chose.

Bon jeu à toi.
Ben a vrai dire ....
le bus passe sur agra ok jveu bien....
le bus campe sur agra sa soule déja plus....
mais ya un truc qu il faut penser....
si votre cher bus ...Que sa soit mid ou hib je dis pas....
il va faire quoi quand les TF sur agra vont etre souled et vont rejoindre le bg zorgus ou autre bg hib.....
imo le bus mid a déja du mal a tenir contre bus alb ou hib certains soirs alors si les fixes sont dedans sa va etre lolesque dans les zf
....

y a une zone 8 8 qui est acceptée par quasi tout le monde....donc autant éviter d aller provoquer ...
sachant que 5fixe alb dans le bus limite sa fais 10 fg pickup....

donc voila apres les armyl, ryene gudy aovial and co verrons
....
mais je pense que c pas une bonne méthode
bussé 1 fois pour passer np du moment que sa zerg pas 1H sur agra....apres c limite abusé quand meme
En même temps si tout le monde dit "Kikoo" en arrivant sur le Bg et que tout le monde lui répond "kikoo" tu imagines le nombre de ligne de "kikoo" qu'il y aura?

Sinon pour le lexique, c'est pas dur tout est écrit en Français, et pour les rares abréviations elles sont déstinée aux leads de groupe qui savent se qu'ils sont à faire, mais je vais expliquer quelques trucs !

Nomdupersonnage x1-2ou3 (c'est le nombre de bélier à poser) P1 ou P2 (c'est la porte)

Après ya les abréviations des guildes, FY (Fils de Yaztromo), MS (Messagers sacrés), DS (Dragons Célestes), etc... qui viennent souvent en groupe guilde et sont donc appelés par leurs abréviations (ce qui est plus simple entre nous) si ils doivent effectuer une action particulière (défense de poterne, des remparts ou autre)

Eil.
Citation :
Publié par Anticasteur
y a une zone 8 8 qui est acceptée par quasi tout le monde....donc autant éviter d aller provoquer ...
Justement, elle est acceptée par quasi tout le monde, mais pas par tout le monde.
Donc comme il a été dit dans le sujet de la rk matinale, chacun joue comme il veut et c'est pas en venant crier au loups tout les 31 février, en gros fréquence du bus sur Agra, que tu vas changer les choses...

M'enfin je dis ça...

Sinon pour rester dans le sujet!

Merci les Yssiens!

Ps: oui je suis de mid Broc..
Citation :
Publié par Anticasteur
Ben a vrai dire ....
il va faire quoi quand les TF sur agra vont etre souled et vont rejoindre le bg zorgus ou autre bg hib.....
imo le bus mid a déja du mal a tenir contre bus alb ou hib certains soirs alors si les fixes sont dedans sa va etre lolesque dans les zf
....

....
bussé 1 fois pour passer np du moment que sa zerg pas 1H sur agra....apres c limite abusé quand meme
Une chose que tous les joueurs d Aggra doivent finir par comprendre Agra existe et reste que par le respect de tlm de laisser à chacun la liberté de play comme il veut mais ce n est pas un du!!!!!!!

Perso j ai toujours défendu le système agra en GU en As en Realm en prônant le respect du plaisir d autres joueurs qd je passe en bus en event realm je prends les cotes ect j essaye de ne pas déranger la zone et je demande toujours de ne pas add mais je garde à l esprit que si des bus veulent venir c est leur droit ect donc je remercie tous les autres joueurs de laisser cette zone au 8vs8 ce que bcp de joueurs d agra oublient malheureusement ............pour eux c est leur zone!!!!!!

Le respect c est des deux côtés !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Anticasteur
Ben a vrai dire ....
....

....
Mais qu'est ce que tu raconte sérieux.

Sors toi les moignons des yeux un peu et au lieu de raconter de la merde tu t'en porteras mieux.

Le BG Mid quand il passe c'est pour aller d'un point A à un point B.
Si t'es pas foutu de sentir un BG arriver et de back @CS ou @SOS ben tu te fais farm et tu le mérite.
Ryene sur le BG est super clair : "C'est un passage et les héros qui veulent se coltiner les TFs seront pas attendus."

Et confonds pas les 2FG d'Armyl qui font bien ce qui leur plait avec le BG Mid @Ryene et/ou Aovial.

Non mais quelle connerie...
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Le BG Mid quand il passe c'est pour aller d'un point A à un point B.
Si t'es pas foutu de sentir un BG arriver et de back @CS ou @SOS ben tu te fais farm et tu le mérite.
Ryene sur le BG est super clair : "C'est un passage et les héros qui veulent se coltiner les TFs seront pas attendus."

Non mais quelle connerie...
C'est vrai que tourner 1h dans agra sans trouver la sortie..Vous offre mon GPS xD

Je te plussois sur la belle connerie par contre mais pour toi.

Oui le buss mid traverse, oui le buss mid tourne un moment sur agra avant d'en sortir pour rouler sur TF.

/sumon MortiBus/BarbaBus !
Citation :
Publié par Gasm
C'est vrai que tourner 1h dans agra sans trouver la sortie..Vous offre mon GPS xD

Oui le buss mid traverse, oui le buss mid tourne un moment sur agra avant d'en sortir pour rouler sur TF.

La notion du temps qui passe ne doit pas etre la meme pour tout le monde (ie une mn ou vous vous faites wipe se transforme en une heure).
Citation :
Publié par Romalian
Les reliques sont sur mid.

Sinon, il serait sympa que le bg rvr soit autre chose qu'un canal quasi militaire où on kick la moindre parole qui ne concerne pas les infos que veut le lead.

A part ça, journée sympathique, beaux combats tout du long, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite ^^

Bonne soirée à toutes et à tous et à demain
Si tu fais allusion à la remarque de Gudy de Jeudi soir c'est normal. Bg gudy ca a toujours était ça, et le sera toujours et tant mieux ! ca permet de bouger, de rp et de passer de bonnes soirées ou ti rip pas 40 fois sur le même fg...
Citation :
Publié par Gasm

Désolé c'est toi qui dit n'importe quoi.

Un gros BG de péons quand on a le skill ca s'évite sinon non ?
Citation :
Publié par Gasm

Il faut des fois temporiser un déplacement de masse en attendant certaines informations, mais c'est quelque chose qui doit surement t'echapper.

Il n'y a rien de plus facile que d'éviter esquiver un Bus quand on est qu'un seul groupe, si tu te fais rouler dessus par un bus c'est soit Pad'Bol, çà peut arriver, soit tu l'as cherché
C'est marrant ca. tu roule sur une TF qui été la, au mauvais moment, et la tu as les GBs qui viennent ouiner sur JOL .

Faut bien dire que les mecs dans le bus veulent rp aussi donc c' est évident que si vous etes sur le chemin . pas de cadeau, c 'est la guerre.

Maintenant de la a venir dire que le bus farm les TF , faut pas déconner, l' objectif est pas la.
Moi je dit merci Mid et Alb pour avoir pourri la soirée aux hibs en farmant notre zf qui n'a aucun interet stratégique. Mais non albion surtout restez chez hib aprés tout mid a votre foureau ? c'etait pas votre excuse pour rush ailline ? ah ca marche que pour hib pas pour mid ? ah sorry.
Citation :
Publié par Moc Drain
Moi je dit merci Mid et Alb pour avoir pourri la soirée aux hibs en farmant notre zf qui n'a aucun interet stratégique. Mais non albion surtout restez chez hib aprés tout mid a votre foureau ? c'etait pas votre excuse pour rush ailline ? ah ca marche que pour hib pas pour mid ? ah sorry.
Marrant parce que le bus Mid s'est senti obligé de venir défendre Hild par la même occasion vous avez repris Crim sans grande défense de leur part je présume...

Paille poutre etc...
Citation :
Publié par Kenatha
Chacun son trip. Visiblement, la Gudy-Organisation, c'est du militaire. Par contre, need un lexique du Gudy-Language
Cn, à ce que j'ai compris c'est Dun Crauchon
[Equi] 3 béliers, groupe full ovates : heuuu, alors.... : Le groupe a ce qu'il faut en ovates (barde, 2 druides, senti) et a 3 béliers.

C'est bien ça ?

Scusez, j'ai un peu de mal des fois...

Ben vi, je joue à daoc pour m'amuser
Heu ça excuse moi mais ça a toujours été le cas partout. Je sais pas de quel serveur tu es mais sur Ys, on a l'habitude de voir débarquer Hib en BG sur une ZF dénuée de RK mais bref on peut pas changer certaines mentalités !

Ceci dit, on peut aussi constater que le petit monde pgm Jolien tourne largement autour du 8vs8 agra non ? M'enfin, voir un thread consacré au combat de masse polémiquer encore et toujours sur les joueurs de 8vs8, c'est un peu nawak non ? Y'a un thread pour le 8vs8 aussi a moins que les bus n'aient pour objectif que de faire chier les TF's alors, dans ce cas là, je pourrais comprendre mais bon :/, mettez un péage sur agra ou une connerie du genre au moins le passage du bus sera rentable pour les TF !

Sur ce, bon JEU
Citation :
Publié par Romalian
[Equi] 3 béliers, groupe full ovates : heuuu, alors.... : Le groupe a ce qu'il faut en ovates (barde, 2 druides, senti) et a 3 béliers.

C'est bien ça ?

ah Full ovates sur Ys, c'est sans Senti hein
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
ah Full ovates sur Ys, c'est sans Senti hein
Pas pour nous dans un BG prise/défense de fort on essaye d'incorporer des sentis dans tous les groupes, rapport aux resists et aux Cdr
Citation :
Publié par Ense
Marrant parce que le bus Mid s'est senti obligé de venir défendre Hild par la même occasion vous avez repris Crim sans grande défense de leur part je présume...

Paille poutre etc...
cad que le bg mid de crim a un peu râlé, le temps qu'ils prennent crim , suicident et tp à glen, le 2eme bout du bg avait tué les albs

je me doute que c'est ps afcile pour hib, mais pour un mid/bro privé de bus/bg pendant près de 3 ans..c'est revivifiant
Citation :
Publié par Romalian

C'est bien ça ?

C'est bien t'as compris. Allez tu a droit à une image
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés