Alors hier soir nous sommes partis pleins d'entrain avec nos armes de siège à deux fg Phx pour attaquer mid.
- 1ere objectif : T4 blendrake On avait un belier full avec stratége. Au down de la porte qui a eu lieu en moins d'une mn montre en main on se prend un fg qui passe poterne et en plein fight le bus mid. Bilan /rel
- 2e objectif : T3 Nott. Même scénario. Pop du bus alors que la porte est même pas à 50%, on a du être repéré ou faire pop une jolie coupe malgré nos efforts de discretion en passant pres du fort. Bilan /rel
On reste en ZF défendre : T3 Bold, T1 Eras et qqs bricoles pres de beno. Tout se passe bien.
-3e objectif : On décide de remettre le couvert sur mid en plaine. Qqs fights entre T3 bled et Blendrake. On tourne 10 à 15 mn. Re rel
- 4e Objectif : T4 nott que hib avait réussi à prendre et reprise par mid. Après avoir croisé un mini grpe mid qui back vers T3 Nott on se reprend le bg mid. /rel
-5e objectif : une virée sur Hib sur T4 crim histoire de réusssir à prendre une tour avec ce fameux stratége, ce belier full histoire de .... Pop de un fg puis 2 puis masse hib. /rel
La moralité de cette soirée. On a fait 80% de nos rp en défendant notre ZF. La réactivité en face est utra rapide même en faisant au mieux. Donc chacun reste principalement dans sa ZF et attend les autres pour farmer. La situation parait un peu bloquée mais nul doute que les choses vont évoluer  Personnellement je n lacherai pas le morceau et je reviendrais faire coucou à nos amis mid en priorité !
Voilà le bilan alors quand je lis ouin ouin alb attaque jamais mid sur Jol je dois dire que ça me fait sourire.