[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
cad que le bg mid de crim a un peu râlé, le temps qu'ils prennent crim , suicident et tp à glen, le 2eme bout du bg avait tué les albs

je me doute que c'est ps afcile pour hib, mais pour un mid/bro privé de bus/bg pendant près de 3 ans..c'est revivifiant
Perso je trouve que Mid joue fort bien et ils ont raison de continuer tant que Alb n aura comme stratégie que de prendre Behn à 4H du mat et de jouer avec un tp sur Hib ou il n y a aucune rk les intéressant se sera du billard pour vous...........

Je me demande ou sont passés les grands albs avec leurs grands discours sur fort pris la nuit et le fait que des leur RK reprise sur Hib ils allaient envahir Mid .....ils ont peut -être reroll Mid
Citation :
Publié par Moc Drain
C'est du grand art albion en ce moment ils n'ont aucun but a part farmer et degouter les hibs.
Mais qu'ils continuent et aprés ils farmeront le vent
je sais pas comment c'était hier soir mais dis toi que hier après midi , j'ai tourné pas mal solo avec ma sorc sur Breifine et c'était limite injouable entre le zerg fufu ( kikoo les 4/5 rango en assist dès que tu sors du TP ) et les FG qui tournaient à distance de clipping ..

j'ai réussi à rp un peu et faire 50K en 3h environ mais à quel prix ? j'ai rip 34 fois en tout , c'était génial .. tu frags 1 gars , 2 gars et hop /rel
[Frank => j'avoue que le farm solo ca relève + du ouin-ouin que du débriefing combat de masse...]
C'est pas l'envie qui manque a certains alb et notamment à zorgus de venir chatouiller la zf mid. Mais force est de reconnaitre qu'il est super dur de mobiliser en ce moment, à tel point que lead a deco vers 23h30, que le /who bg donnait un petit 160 et que sur la prise de bled3 il y avait autour de 40 albs

Le reste, ben ils farmaient les verts du côté de nged, ou les verts les farmaient du haut de nged (kikoo les grappes d'archers).

Bref pour une raison qui m'échappe, le bus alb n'existe pas et se contente de tourner, en laissant les mids forts de 4 rks qui en bonne grappe bien compact n'a que peu de mal à gerer ses rks. Et donc tourne gentillement avec un bonus de 10% mana/rk (maitre mage 4, 20 pts de RA, c'est 11% de bonus ) tout cela gratuitement, 2 RR de +. Bref ambiance chaude sur le cc bg hier soir.

En espérant que ca change
Frank stop m'édit pour rien ... le bg alb sert clairement a rien la ... y aucun intérêt a etre sur la zf hib . Puis bon debrief combat de masse c'est aussi les actions de tous les jours . Ce matin les alb ils farment désolé , et pas que ce matin mais leur acharnement sur la zf hib c'est n'y plus n'y moins que du plrp de grande envergure.
Message à caractère préventif :

Tout ouin-ouin sur le zerg bus sur Agramon sera poutré à vue.

C'est H-S, ca ne participe pas à la lisibilité de ce post, et c'est stérile.

Merci de report ce genre de post polluant si vous voulez maintenir ce post en bon état.

[edit pour au dessus] : je préfère qu'on parle stratégie globale (à la rigueur Alb a ouvert un tp pour farm hib) que "ouin-ouin farm de solo au pont par 1fg", ce dernier n'ayant rien à voir avec du combat de masse
Tout est dit ce n'est pas faute d'essayer de tenter qqchose sur mid, seulement lorsque le BG alb se retrouve à 40 sur midgard à essayer de prendre tour ou fort et qu'en face il y a une grosse défense et un BG trés réactif alors même qu'il y a toujours 100 ++ alb à farmer sur hib, et bien le lead du BG alb se décourage vite et deco on peut le comprendre.
<LE lead aurait il des soucies pour mobiliser ses troupes ? bizarre juste avant le clust vous avez farm la zf Hibs pendant des semaines à coup de inc 180 albs dans emain .
LA notoriété de votre lead n'a pas d'un coup disparu. ou bien certains ont
Citation :
Publié par La Feline
Tout est dit ce n'est pas faute d'essayer de tenter qqchose sur mid, seulement lorsque le BG alb se retrouve à 40 sur midgard à essayer de prendre tour ou fort et qu'en face il y a une grosse défense et un BG trés réactif alors même qu'il y a toujours 100 ++ alb à farmer sur hib, et bien le lead du BG alb se décourage vite et deco on peut le comprendre.
160 ++ alb à farmer sur hib (je corrige tes chiffres).
Mouais, bref.... La soirée d'hier vu du coté hibernien c'est quand même pas la fête et surtout on ne comprend pas les strategies albionnaise .. On ne parle surement pas la même langue ...

*Oscar dit quelque chose dans une langue que vous ne comprenez pas*

Enfin tout ça pour dire qu'il n'y avait pas de bg public sur hib hier mais par contre il y avait quelques cc privés apparement. Quelques groupes qui défendait ensemble et d'autres qui essayaient de les aider. Mais entre le tp alb, la masse mid sur Crim et le tp Nged coupé (là j'ai compris alb pour une fois) pas facile facile de défendre comme il faut

Les mids sont toujours aussi nombreux et costaud (surtout sous ce nombre de rk) mais alb m'a déçu. Alb avec un tp (bon ok pas pendant tout le début de soirée mais au lieu de prendre des tours à Bolg qui ne servent à rien vous auriez pu réouvrir votre tp) et au moins 6-7 fg si ce n'est plus qui roam entre Behn et Nged .... Pourquoi faire ? PLrp les Seigneur ? (et il y en avait un paquet). Nous n'étions même pas 3 groupes en défense de Nged et je compte les buffbot avec ... Et non .. Alb ne se lance pas .. Ils préfèrent roam à 7fg sur les groupes pick-up ..

Disons une soirée sans pour alb ce qui est bien dommage, je me serai bien vu en defense de Nged quand même Quitte à perdre le fort. Par contre une nouvelle fois gg les mids pour votre organisation.

Avec tout ça je me demande quand on va pouvoir arreter de défendre notre ZF. Il n'y a aucun objectifs stratégique chez nous, ça ne sert à rien de venir à part pour farm (bon là mid à toutes les excuses du monde puisque les rk sont chez eux) mais ça continue de venir ... Tant mieux, au moins nous n'avons même pas besoin de prendre le bateau pour nous faire wip ^^ On reviens encore plus vite à DL ! Le pied

Helkaraxe - Eld void de son état
Stratégie très étrange que celle de alb, mais finalement attendue, farm hib, farm hib et farm hib.
Je me demande ou sont les grands stratèges qui critiquaient les prises de nuit et venaient nous expliquer que tant que le fourreau est sur hib, il y resteraient.
Désormais le fourreau n'y est plus mais les albs sont toujours là...L'honneur est sauf c'est une attaque préventive et c'est pas demain qu'on verra la zone mid en feu.
Comme dit dans un précédent post, les hibs ont l'habitude et non ce n'est pas de la parano...
Citation :
Publié par Helkamarion
Stratégie très étrange que celle de alb, mais finalement attendue, farm hib, farm hib et farm hib.
L'appel des RP que veux tu...

Pourtant Hild y'avait un bon coup à jouer P2 à 25 % non réparé, le petit bus Zorgus on tente zou /rel

Pendant ce temps /who breifine 161

Veulent pas UP à 1 Dun da Behnn.
c'est comme les 28 albs en stick a 10h du matin qui sont rester une heure a tourner dans le vide avant de se décider d'attaquer crimm fraîchement récupéré par hib.

28 albs sur la tour verte de nged c'était vraiment ridicule surtout pour ce qu'il y avait dedans et surtout vu que cette tour vous aurait certainement rapporté plus de points vu que le tp de nged etait ouvert...

Enfin bus >> *
Citation :
Publié par La Feline
Si Alb go sur Mid et lâche Hib je pense que tous les Hibs qui tentent de défendre la ZF iront sur Mid dans la foulée on ne sera peut-être pas un bg de 100 mais au moins le jeu sera sur Mid ce qui semblerait logique vu les RK nan??????????

Ce qui me rassure c est que bcp ont ouin ouin sur les hibs qui prenaient fort de nuit et farmaient le lendemain vous avez les mêmes sur Albs ................
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par bigfoots
Je me demande ou sont passés les grands albs avec leurs grands discours sur fort pris la nuit et le fait que des leur RK reprise sur Hib ils allaient envahir Mid .....ils ont peut -être reroll Mid

Citation :
Publié par Tveu
T'en es pas loin je pense.
Il faut pas se leurrer, le nombre de joueur total de DAOc a pas augmenté d'un coup avec le cluster.

Les joueurs Mid sur Brocolys ils viennent bien de qq part.
- soit des déçus du manque de cluster sur Orcarnac
- soit du même cluster en provenance de Hib et Alb
(à mon avis la majorité)

Ce sont les mids les mieux placés pour nous dire d'où viennent leurs nouvelles recrues ?

En tout cas, si ça peut diminuer la taille du bus Alb c'est plutot positif, car la perspective d'un double BG Alb de 2 x 120 magots ça me faisait peur pour le cluster.

Dommage que la mentalité Hib/broc n'ait pas changé :
"un Elfe ça va pas s'abaisser à busser avec la piétaille"
Oui c'est partout pareil, il y a les mêmes stéréotypes dans chaque royaume, pour beaucoup d'albionnais en ce moment l'appel des rp hib> l'appel de la rk force à glen, manque de cohésion interne au royaume je pense au contraire de midgard qui a l'air trés soudé autour de ses lead.
Citation :
Publié par Feddy
C'est partout pareil, la roue tourne Il suffit que le bg Alb se décide à allez sur mid 1 fois pour que tout change donc bon c'est pas la peine de se prendre la tete ^^
Broc ne comprend pas que Mid avait les 6 Rks avant le clust ( même si c'etait des prises de nuit )

Mid joue trés bien le jeu, et poutre en premier les albs de leur ZF avant de s'occuper des Hibs, car ils savent trés bien que les albs vont retourner sur Hib ( pantins marionettes )

Niveau tactique royaume je trouve çà plutot nul... mais niveau compteur à rp^ e m'en plaind pas
Citation :
Publié par bigfoots
perso sa fais deja longtemps que je suis sur mid
Citation :
Publié par La Feline
Tiens ça me rappelle un realm.
Le début de la fin du zorgbus ? continué a décourage vos lead sur alb,c'est pas sur hib qu'on va s'en plaindre .
D'ailleur coté hib c'est la mode pve en ce moment (ml tous les jours ,rush artef etc ... ) enfin continué a farm les quelques fgh qui tournent ....
On se verra peut être sur mid quand les hostilités seront lancés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés