Mouais, bref.... La soirée d'hier vu du coté hibernien c'est quand même pas la fête et surtout on ne comprend pas les strategies albionnaise .. On ne parle surement pas la même langue ...
*Oscar dit quelque chose dans une langue que vous ne comprenez pas*
Enfin tout ça pour dire qu'il n'y avait pas de bg public sur hib hier mais par contre il y avait quelques cc privés apparement. Quelques groupes qui défendait ensemble et d'autres qui essayaient de les aider. Mais entre le tp alb, la masse mid sur Crim et le tp Nged coupé (là j'ai compris alb pour une fois) pas facile facile de défendre comme il faut
Les mids sont toujours aussi nombreux et costaud (surtout sous ce nombre de rk) mais alb m'a déçu. Alb avec un tp (bon ok pas pendant tout le début de soirée mais au lieu de prendre des tours à Bolg qui ne servent à rien vous auriez pu réouvrir votre tp) et au moins 6-7 fg si ce n'est plus qui roam entre Behn et Nged .... Pourquoi faire ? PLrp les Seigneur ? (et il y en avait un paquet). Nous n'étions même pas 3 groupes en défense de Nged et je compte les buffbot avec ... Et non .. Alb ne se lance pas .. Ils préfèrent roam à 7fg sur les groupes pick-up ..
Disons une soirée sans pour alb ce qui est bien dommage, je me serai bien vu en defense de Nged quand même  Quitte à perdre le fort. Par contre une nouvelle fois gg les mids pour votre organisation.
Avec tout ça je me demande quand on va pouvoir arreter de défendre notre ZF. Il n'y a aucun objectifs stratégique chez nous, ça ne sert à rien de venir à part pour farm (bon là mid à toutes les excuses du monde puisque les rk sont chez eux) mais ça continue de venir ... Tant mieux, au moins nous n'avons même pas besoin de prendre le bateau pour nous faire wip ^^ On reviens encore plus vite à DL ! Le pied
Helkaraxe - Eld void de son état
|