[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement super deçue des equinoxes pour ma part moi qui les voyais comme des personnes jouant pour le royaume et le beau jeu alors qu'en fait, aprés s'etre battus pour faire bouger alb de chez nous, on les tue quand ils attaquent mid.

vraiment degouttée de ce genre d'action, on s'est plein toute la matinée qu'alb ne profitait pas de notre action sur hild et quand ils le font on les "farm" on ne vaut pas mieux qu'eux aprés tout pour tout le monde rp>* je viens de perdre une illusion, la descente du petit nuage est rude ....
Citation :
Publié par miniluri
Franchement super deçue des equinoxes pour ma part moi qui les voyais comme des personnes jouant pour le royaume et le beau jeu alors qu'en fait, aprés s'etre battus pour faire bouger alb de chez nous, on les tue quand ils attaquent mid.

vraiment degouttée de ce genre d'action, on s'est plein toute la matinée qu'alb ne profitait pas de notre action sur hild et quand ils le font on les "farm" on ne vaut pas mieux qu'eux aprés tout pour tout le monde rp>* je viens de perdre une illusion, la descente du petit nuage est rude ....
J'ai strictement rien comprit .
Citation :
Publié par Moc Drain
J'ai strictement rien comprit .
Bien il semblerait qu'Hibernia ait lancé une action sur Hild.

Albion semblerait avoir tenté sur Midgard une action et qu'Hibernia eut alors l'idée d'allez farm Albion...
Le message m'a semblé assez clair pour ma part aussi

Mais bon une bonne séance de farm de temps en temps c'est pas non plus le drame si ce n'est pas du chain farm. Allez go go prendre chacun un bout de la map mid, nott et hlid par exemple, y'a de quoi faire.
Instruction passer sur mon bg en fin de mâtiner,"laisser les alb prendre noot", après ça je peut rien de plus , l'appel des rp est souvent le plus fort ,).

Aller les alb on y croit vous aller arriver a le prendre nott ,).
Alb aurait eut nott si on ne les avait pas tués ... mais bon c'est bien connu rp> a strategie.

la première porte de nott était cassée je suis partie me suicider donc je ne sais pas a combien était la seconde porte mais vu la défense mid ils l'auraient pris.

C'est désolant de voir ça alors que limite on disait que les albs étaient des farmeurs et qu'ils ne venaient que sur les structures que hib essayait de prendre... Hib ne vaut pas mieux.

Ne venez pas pleurer ensuite et se demander l'intérêt qu'a le bus alb de venir chez nous en voyant ça plus besoin d'explications...
Citation :
Publié par miniluri
Manquerait plus qu'on leur donne une ptit tape dans le dos et qu'on leur fasse des bisous aussi?

Les Bisounours c'est ailleurs pas ici Nous sommes en guerre ma ptit dame
Citation :
Publié par miniluri
Alb aurait eut nott si on ne les avait pas tués ... mais bon c'est bien connu rp> a strategie.

la première porte de nott était cassée je suis partie me suicider donc je ne sais pas a combien était la seconde porte mais vu la défense mid ils l'auraient pris.

C'est désolant de voir ça alors que limite on disait que les albs étaient des farmeurs et qu'ils ne venaient que sur les structures que hib essayait de prendre... Hib ne vaut pas mieux.

Ne venez pas pleurer ensuite et se demander l'intérêt qu'a le bus alb de venir chez nous en voyant ça plus besoin d'explications...
La P2 était à 100%, les Albs étaient en train de rip sur les gardes et les 2 mids qui défendaient, on a juste abréger leur souffrance.

No tank no taunt, .
Citation :
Publié par Feant
Manquerait plus qu'on leur donne une ptit tape dans le dos et qu'on leur fasse des bisous aussi?

C'est juste que si ca vous déplait qu'Albion puisse s'installer sur Midgard on pourrait voir à s'installer sur Hib alors.

Tu sais le truc qui fait que tu vas être obligé de défendre ta ZF pendant ce temps tranquillou Mid reprend le contrôle de sa ZF et après on aura droit au traditionnel 'Mid & Alb jouent en Alliance'.
Citation :
Publié par Feant

C'est clair que ça va motiver à venir t'en faire chez toi ce genre de propos
C'est pas parce que l'on fait la guerre qu'il ne faut pas faire preuve d'intelligence

Celui qui rit le plus c'est mid dans tout ça
C'est clair que ça va motiver à venir t'en faire chez toi ce genre de propos
C'est pas parce que l'on fait la guerre qu'il ne faut pas faire preuve d'intelligence

Celui qui rit le plus c'est mid dans tout ça
Bah la motivation et l'acharnement doit rester, c'est bien çà faire preuve d'intelligence

Aprés que les gens viennent se tapper dessus çà arrive souvent quand il n'y a personne en face

Maintenant je fais des commentaires mais je n'etais pas là aussi hein c'est juste par rapport à ce que j'en lis
J'avoue avoir du mal à comprendre effectivement, hier soir ya eu plusieurs tentatives de pull sur Mid, plutôt bien menées d'ailleurs (promis sur le BG mid on cavale sec quand on voit une tour chez nous pullée ). Par contre les Nalbs, tant que vous viendrez qu'à 2 FG chez nous et que dans le même laps de temps vous avez 4 FG qui campe l'arrivée du bateau côte Alb, + 2 ou 3 au terminus Eras + le bus rituel du pont Beno (vous savez bien celui fait beno/pont/quai/Beno )...Faudra pas vous étonner de wipe en 2 sec chrono dans notre ZF

Dommage d'avoir le nombre avec soi et de pas réussir à l'exploiter.

Du coup point de vue Mid le RvR donne : soi défense à domicile, mais c'est vite réglé en général (faut même sprint pour réussir à grapiller quelque chose ), soit siège dans une ZF ennemie ...Sur Alb on se fait balayer par le bus 10L+, sur Hib on tape dans le vent jusqu'à notre approche sur Crauchon (qui doit être en fait une super taverne avec de la bière des celtesses et un DJ de qualité vu le succès de ce fort auprès des hibs ).

Bref à vous de construire de réelles offensives...
Citation :
Publié par Crystalium
Suis au taff là (comme bcp vu la pop du serveur), quelqu'un pourrait expliquer un peu ce qu'il s'est passé ?
http://www.hell-stats.info/rvr-Kattraeth.php
Je vous interdit de refermer Mon trou C'est Mon fort!

Sinon Bled vient de tomber aux mains des albs, çà annonce des combats resserré pour Mid cet aprés midi, les choix du lead Mid seront déterminants pour la suite

De beaux combats qui s'annonce, Mid résiste quand même
Mais jusqu'à quand...
Citation :
Publié par abbadon
A voir si cela va tenir jusqu'à ce soir que les gens rentrent du boulot... Allez, courage les Alb, que je puisse me tp ce soir sur mid
Y'a pas intérêt à te louper à la reco quelle classe tu vas jouer c'est celle que tu joueras toute la soirée...

Moins vous avez de TP plus les BB / Reco / joueurs se regroupent au même endroit donc et crois moi c'est une vraie vraie galère...

C'est limite plus d'attaquants et moins de défenseurs dans le temps...

PS : Si votre reliquaire doit être ouvert inutile d'avoir une classe prête à reco à la relique jamais vous n'y arriverez à la reco (déjà tenté après avoir LD).
Citation :
Publié par Ense
Y'a pas intérêt à te louper à la reco quelle classe tu vas jouer c'est celle que tu joueras toute la soirée...

Moins vous avez de TP plus les BB / Reco / joueurs se regroupent au même endroit donc et crois moi c'est une vraie vraie galère...

C'est limite plus d'attaquants et moins de défenseurs dans le temps...

PS : Si votre reliquaire doit être ouvert inutile d'avoir une classe prête à reco à la relique jamais vous n'y arriverez à la reco (déjà tenté après avoir LD).
De toutes façon, mon choix sera vite vu puisque je ne joue que sur Alb... j'aurais le choix entre sorcier et thauma... Je penses plus au sorcier quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés