[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
et bah alors les nalbs?

Vous nous avez harcelé avec votre relique force pendant pas mal de temps et ceci était le soit disant prétexte pour venir sur hibernia, or là, votre relique est sur mid et vous continuez à venir inlassablement .... sur hibernia

Comme quoi ....

Vous allez sortir quoi comme prétexte cette fois ci?
Citation :
Publié par miniluri
et bah alors les nalbs?

Vous nous avez harcelé avec votre relique force pendant pas mal de temps et ceci était le soit disant prétexte pour venir sur hibernia, or là, votre relique est sur mid et vous continuez à venir inlassablement .... sur hibernia

Comme quoi ....

Vous allez sortir quoi comme prétexte cette fois ci?
on vous oqp pour pas que vous venez recup les rk a 6h du mat ?
Ils ne veulent surtout prendre aucun risque Miniluri

L'excuse de leur Relique Force etait un gros camouflet

Ce qui est un peu rageant c'est de voir que c'est encore Hibernia qui vient se faire poutrer sur JOL pour Behn ce matin , alors qu' il a ete repris avant par Albion , mais la on oublie d'en parler

Comme quoi ...
Citation :
Publié par bigfoots
la seule chose positive c est que depuis une semaine Hib la nuit est propre ce qui n est pas le cas de tlm !!!!!!!!!!!
Il y a de la marge entre prendre 1 fort de nuit et prendre 5 forts + 2 rks ...
Citation :
Publié par Kzo Kaze
90 % du temps oui, le nombre prime sur la strategie et on le voit avec les croiseurs alb, certains diront le fait d'être nombreux prouve deja une certaine organisation ... oué disons plutot une habitude du zerg

Et arrete un peu de te monter la tete, mid est soit organiser, mais n'a fait pour l'instant que tirer partie du bus alb qui attaque hibernia.
Les albs n'utilisent pas de stratégie justement parcequ'ils sont beaucoup et peuvent se le permettre. Les mids de ce que je vois depuis la clust, en usent et n'ont pas le choix d'ailleurs.

Je me "monte la tête" ? je sais pas trop ce que tu veux dire par là, concernant le fait qu'on ne fait "que profiter du bus alb" je pense que tu devrais regarder l'historique des attaques, car question initiative mid et alb ne sont pas loins concernant les attaques sur hib .. mais de toutes façons, on a aussi eu des attaques sur mid avec hib et alb, et pourtant on a gardé notre zf ..

Cela dit j'avoue que je saisis pas le fait qu'alb reste sur hib encore et encore O_o

Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Ils ne veulent surtout prendre aucun risque Miniluri

L'excuse de leur Relique Force etait un gros camouflet

Ce qui est un peu rageant c'est de voir que c'est encore Hibernia qui vient se faire poutrer sur JOL pour Behn ce matin , alors qu' il a ete repris avant par Albion , mais la on oublie d'en parler

Comme quoi ...
Tu veux pas changer de disque, la caliméro's attitude ça va mais ça lourde .. dans les discours personne est venu reprocher à hib de prendre le fort tot, la seule chose que j'ai soulevée c'est surtout l'absence d'hibs le soir donc arrête deux secondes ..
il y a de ça qqes jours les albs disaient on a notre relique force chez vous on vous harcellera tant qu'elle y sera c'est dommage de ne pas voir la meme hargne quand elle se trouve chez midgard
[Frank => HS, un modérateur est aussi un posteur. S'il poste en qualité de modérateur il le fait savoir par une police d'écriture bien distincte. Il faut savoir déjouer les complots des chinois du FBI ]
Citation :
Publié par ghartuck
Petite info sur la situation de ce dimanche matin:

Je me log tranquillement café à la main à 9h, je regarde la ZF( 2 forts pour alb dont 1 TP, 2 tours mid à ce moment là) , je dis bonjour sur le cc gu à mon ami Erad (seul connecté) qui erre sur Breifine .
Il m'invite et on se dit qu'on va intercepter les rares albionnais fous qui traînent .
Tiens, 3-4 albs qui passent, on tente................on /rel

On groupe de nouveau amis matinaux (Laiko et Patbol dans le tas ) et on se dit tiens et si on prenait T3 Behn car pas up, ça va changer. On tente( aider d'un skald et 2 fufus qui campaient sur notre bateau, à 30% 1 à 2 fg albs inc................on /rel.
Par soucis de tenacité, on se dit qu'on y retourne pour tourner mais nos 3 amis du boat me send pour donner des infos (porte restée à 70%); cool, on y retourne casser du bois.
On arrive, on tape, on entre, on s'installe..................un petit inc (2-3 gars, rien de transcendant en somme).
Et là, notre ami Laiko, poursuivant un pleutre albionnais, nous rapproche de T2 Behn et on se dit: " tiens tant qu'on est là et si on tapait du bois?
Et hop on tape une tiote porte, quelques send partent à un pseudo fg mid qui tourne comme nous et voilà tit pas qu'un bg est créé.

On prend la tour, on se dit qu'il nous manque de quoi s'attaquer au FC puisque Hib est sur Bolg, autant profiter que les albs soient occupés.
On se suicide tant bien que mal sur Behn et hop on revient fort de 2fg et quelques adds, et de matos de compétition pour ouvrir ce fichu TP.

Bon certes, ce fut assez mode PVE malgré 2-3 albs je pense qui faisaient leur grasse mat dans Behn. Les 2 portes entamées en même temps grace à nos membres du GRIMP (Laiko et Erad). Fort open, puis pris, la dernière est une formalité en effet..........

Là, on se dit: " Tiens on ne s'est pas occupé de nous, on va aller raler au bureau des réclamations de Bolg."
Arrivée là-bas le comité d'accueil Hib a eu raison de notre élan à coup de banshee, mages et protos en tout genre.

Pas grave, une nouvelle idée germe en ce dimanche matin: " Et si on tentait de couper les TP hibs pour voir s'ils ont de l'humour?"

Allez go, on se la tente Nged, après quelques combats et une tite défense pas bien nombreuse face à notre GROS BG matinal de 2 fg en gros, ça tombe.

Là on go défendre T3 Behn car des romanos tapaient à la porte, et on enchaine sur Crauchon ( et oui, on voulait casser les TPs je vous rappelle pour tester l"humour hibernien). On y va, on s'installe, ça commence comme une séance pve et là, on se prend le bg hib petit à petit qui avait dû /rel sur Bolg........
Conclusion : Les Hibs rigolent pas avec leur TP

S'en est suivi la reprise de Behn que je ne peux raconter car l'heure du boulot avait sonné pour moi.

Tout cela pour dire que les forces étaient à priori équilibrées au fur et à mesure de la matinée, et que personnellement nous avons bien rigolé car après tout, cela ne reste qu'un jeu et nous avons donné de l'activité à nos chers ennemis
Mais vous avez très bien joué le coup et c est très bien si tlm s est amusé d ailleurs en plus c était bien joué je répondais juste à Crystal pour lui expliquer le reprise de Behn et le fait que le soir de toutes façons Hib est moins nombreux et ne veut pas jouer ensemble et donc on s adapte à cette situation stou
Tout ce que j'ai à dire c'est que cette aprème la zf hib a été pleine de bus, de leech, d'add et que j'ai adoré ! Petit quatuor Darkmoon avec un animiste A3L. C'était plutot fun . Beau combat ce matin vers Nged et cette apréme sur bold me semble.
c'est joli de dire qu' alb a pris behnn et bolg à 5h du mat, mais quand ils les ont pris ces 2 forts étaient mids, donc à part baisser le niveau de claim ils n'ont pas fait grand chose qui a nuit à hibernia.
Les reliques sont sur mid.

Sinon, il serait sympa que le bg rvr soit autre chose qu'un canal quasi militaire où on kick la moindre parole qui ne concerne pas les infos que veut le lead.

A part ça, journée sympathique, beaux combats tout du long, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite ^^

Bonne soirée à toutes et à tous et à demain
c'est joli de dire qu' alb a pris behnn et bolg à 5h du mat, mais quand ils les ont pris ces 2 forts étaient mids, donc à part baisser le niveau de claim ils n'ont pas fait grand chose qui a nuit à hibernia.
Pas toi qui a passé la journée à essayer de reprendre les forts au lieu d aller jouer sur mid ou les Rk sont........si les forts avaient été mid à 11H c était fini
Citation :
Publié par bigfoots
Pas toi qui a passé la journée à essayer de reprendre les forts au lieu d aller jouer sur mid ou les Rk sont........si les forts avaient été mid à 11H c était fini
cad que j'ai essayé, j'étais sur hib cet après midi : bg sans instructions, sans info, des groupes, incomplets souvent, qui partent chacun de leur cote.
du coup avec mon puissant druide je me suis trouvé réduit à shear aux ponts, ou en suivant des groupes qui partaient solo vers bolg.
dur dur de prendre des tours ou un fort sur Mid ce soir

je trouve que les Mids sont vraiment de redoutables adversaires depuis la clust et ça fait bizarre de se faire écraser par nos ennemies du Nord
et blablabla et blablabla.....

c'est vrai on est pas organisé comme mid, c'est vrai on est moins nombreux que alb, c'est vrai ......
Mais le peu que l'on est on essaye de s'amuser et se faire farmer constamment ca saoule a force.
une tour brule vite j'y go: 99% de rip en chemin car des grp spe recherche du petit personnel m'attende, je groupe et je me fait roulé dessus par le bus alb
je fight avec le bus mid alb arrive derrière et attende la fin pour kill les survivants des deux autres royaume. je fight avec alb et c'est mid ki me tombe dessus.
alors arretez de nous dire quoi faire.
alb allez chez les mid leur montrer que vous en avez
une fois que hib ne sera plus farmer par tous les trolls et avaloniens, ca nous permettra de faire revenir du monde en rvr. Perso ca fait une semaine que je n'y mets plus les pieds je suis dégoûté de me faire farmer de partout.
pour ce qui est des horaires d'hib c'est plus que plus personnes ne veulent plus venir en rvr qu'un sous peuplement. Ils y vont quand c'est plus calme et qu'il peuvent avoir des chances de prendre un fort ou une tour. Et oui tout le monde aime voir ses titres up
Quand je vois une prise de fort a 70 krp je dis mes respects car moi la derniere fois que je suis alle en rvr, avec mon drood a peine 15 krp et pourtant on a pris 1 fc et 3 tours chez alb en soirée , dans les heures de grandes affluence avant de se faire explo par mid
Citation :
Publié par aterus
dur dur de prendre des tours ou un fort sur Mid ce soir

je trouve que les Mids sont vraiment de redoutables adversaires depuis la clust et ça fait bizarre de se faire écraser par nos ennemies du Nord
Je remercierais jamais assez les mids Yssiens, leurs leads, pour voir un vieux rêve de 3 ans s'accomplir
Citation :
Publié par Romalian

Sinon, il serait sympa que le bg rvr soit autre chose qu'un canal quasi militaire où on kick la moindre parole qui ne concerne pas les infos que veut le lead.
Un cc bg rvr c'est pas un cc kikoo ou un cc pour faire des remarques personnelles, c'est fait pour que le lead donne ses consignes et que les gens les suivent et les respectent.
Alors la personne qui vient pondre une remarque désobligeante sur le bg parce qu'il s'est fait gaché un ou deux fight sur aggra par le bus qui n'a fait que passer, il lui arrivera toujours la meme chose c'est à dire au revoir du bg.
Autant que je me souvienne, il n'est pas marqué interdit de passer à plus que 8 sur aggra ni même tu ne adderas pas les combats (chose impossible à faire respecter par un bg par ailleurs).

Bref comme déjà dit, soit vous acceptez la chose car elle est déjé arrivée, elle arrive et elle arrivera encore soit non mais n'espérez pas alors que la chose s'arrange, ce n'est pas en provoquant sur le bg que vous résoudrez quoi que ce soit bien au contraire.
Surtout quand sur le bg avant de vous kick, il a été dit plusieurs fois c'est vu ok mais ca n'a pas sa place ici.

Bref je ne connais pas de lead royaume sur hibernia qui passe systematiquement sur aggra et tourne dedans afin d'exploser les TF. Par contre quand il passe, il passe et tue ce qu'il rencontre (remarque surprenante hein, c'est exactement ce que font les TF en général).
J'avoue ne pas comprendre votre intégrisme la dessus, comme dit si cela était sytématique je comprendrai mais cela reste exceptionnel et je ne comprends pas la remarque (à moins que vous souhaitiez que l'on ne passe jamais par aggramon mais la autant vous que vous le sachiez, ca ne risque pas d'arriver à moins que Mythic fasse quelque chose pour les déplacements des masses par bateau).

Bref assez déplacé ta remarque

PS : Au fait juste comme ca, l'interet d'un bg non public c'est ca aussi, le lead peut kick les gens.
PPS : comme déja dit dans ce post aussi, il y a eu deux kick car deux personnes se sont sentis obligés de dire leur petit taunt sur la masse et non content de ca, se sont sentis en plus obligé d'en rajouter encore et encore.
Ils auraient fermé leur grande bouche une fois leur premier message passé, il n'aurait pas subi la chose.
A force d'insister et de jouer betement au jeu de la provoc, ils ont gagné.
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Ca clignote pas mal sur la ZF mid se soir
2 realm sur la zf mid , alb/hib vs mid , vous entendez un mid crier au scandale?

...

Bref zf toute en bleu, GG tout le monde
C'est vrai que Mid a fait une belle def, et ce malgré les buss hib et alb ki nous kikootaient!
Cela dit, il ne faudrai pas avoir la mémoire courte, et se prendre pour des Gb!
Il m arrive de lire des post pas super fair play sur hib, et si j ai bonne mémoire, il n'y a pas si lgt ke ca hib inspirait davantage de respec...
Forcement là c est facile d y aller de son commentaire vu la fréquentation d emain, mais (et j espère) que les Nelfs et P'ti Lu vont reprendre du pwal de la Bete!
Rien de pire k un realm sans rvr (on connait sur Mid broc), où la moindre sortie sur un pont ressemble a une boucherie (kikoo buss).
bah disons que les horaires du gudybus ne sont pas les même que ceux du ryenebus

c'est vraiment très très très très rare que le gudybus survive après minuit ( ça a du arrivé peut être une ou deux fois depuis nf ), alors que le bus mid passe souvent cette heure.

De ce fait le bg mid organisé rencontre peu de défense ou une défense mal organisée et peuvent reprendre leur fort tranquillement.

Et au passage on remarque que alb a enfin compris que le spot des fins de bhen était un super endroit pour pve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés