[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lauralei
Toute la blague
Caliméro arrête de chougner un peu et joue le jeu.

Alb s'est pris les 2 realms pendant plus d'une semaine c'est le jeu.

Si vous aviez pas des gens chez vous qui retournent pleurer en PVE parce que même à coup de skill @Champis et @banshees vous vous faites quand même tondre ca irait mieux.
Il semble bien que la persévérance ne soit pas une skill hibernienne.

Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Puis quand tu auras fait des fight en groupe opti hr vs groupe opti hr sous 3 RK tu pourras revenir nous parler...le challenge il est déjà là avec un nombre de rk equivalent alors avec 3 rk force 2 rk mana kikoo l'easy mode pour le groupe en face à moins qu'ils jouent comme des truffes.
Mdr celle la.
Les RKs ne fonctionnent que sur les FG 11L+
En dessous les péons de base ils sont trop cons pour les sentir.
Quelle respect de son adversaire, quel joie de partager un jeu avec un type pareil...
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Caliméro arrête de chougner un peu et joue le jeu.

Alb s'est pris les 2 realms pendant plus d'une semaine c'est le jeu.

Si vous aviez pas des gens chez vous qui retournent pleurer en PVE parce que même à coup de skill @Champis et @banshees vous vous faites quand même tondre ca irait mieux.
Il semble bien que la persévérance ne soit pas une skill hibernienne.

Mdr celle la.
Les RKs ne fonctionnent que sur les FG 11L+
En dessous les péons de base ils sont trop cons
/clap sorbi…Quelle solution !

Encore une fois ca servira qui ? alb et mid qui embarqueront une RK et ca n’arrêtera pas le chainage sur notre royaume…en clair ca sert encore les règles des autres ?

Bravo 

Le buss mid sur agra qui Ad cautionnent pas les règles du 8VS8.Si je suis donc ton raisonnement…alors ils ont le droit de buss…

On ne te voit pas en ce moment sur HIB tu joues sur quel realm ? A moins que tu n’aies arrêté de jouer?

@jelliel :Le go pve noob je pensais que ce n’était réservé qu’a ceux qui n’avait jamais joué au MMO…Apparemment ca repop…
Tu t’es pris deux realms pendant deux semaines et tu oses le relever ici ?Il manquerait plus qu’en plus tu whines la dessus ca serait le ponpon…

On se le prend depuis deux ans…de quoi tu parles 

Et arrête de parler de skill hibernienne…tu ne sais apparemment pas ce que c’est .C’est pas grave on t’en veut pas…Vient jouer sur hib et on en reparle…Tu as le discours typique du gars qui n’a même pas essayé de monté un 3L en rvr chez nous…

PS : on dit chouiner…chougner désolée je ne connais pas…
Citation :
Publié par lauralei
/clap sorbi…Quelle solution !

Encore une fois ca servira qui ? alb et mid qui embarqueront une RK et ca n’arrêtera pas le chainage sur notre royaume…en clair ca sert encore les règles des autres ?
Pourquoi defendre une prise que tu cautionnes pas?

en la defendant tu cautionnes l'actes de ceux qui l'ont prise de nuit. Et elle vous encourage a vous plrp dans le bus@ champignon bot et conebot voila mon point de vue.

Et l'action ne se passe pas forcement chez vous faut laisser tasser les choses, pour preuve alb à bien prit bled hier soir. (organisez vous sous les ordres d'un vrai lead et apres vous pourrez faire vos calimero,perso sans Ryene je me demande ce que ferait mid on verra quand il aura des obligation irl ) bref!


j'arrete de répondre à ce genre de commentaires c'est comme le baton de berger ca se mange sans faim.
Citation :
Publié par lauralei

Encore une fois ca servira qui ? alb et mid qui embarqueront une RK et ca n’arrêtera pas le chainage sur notre royaume…en clair ca sert encore les règles des autres ?

Bah je sais pas mais il semble que sitot la relique alb prise les albs sont partis sur mid parce que vous n'aviez plus rien "d'intéressant".
Donc le discours de pleureuse "ouin ouin de toute maniere les alb/mid sont maychants il viennent que nous embetter meme quand on a pas de rk" il ne tiens plus trop je trouve. Alb est resté sur hib pour une seule et bonne raison : le fourreau.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Tu généralise le comportement d'un realm alors que seulement quelques personnes ont participés a ces attaques de nuit. Avouez le c'est surtout que ca vous donne une bonne raison pour venir farm sur hib comme vous le faites depuis plus de 4 ans.

Cette rancune ne traduit qu'une seule chose l'aigritude de certains, qui pensant zergé le serveur a 15fg la journée, se croient pénard pendant la nuit. Simple retour des choses et adaptation de certains hibs.

Tu parles de courage de jouer en soirée, mais quand on voit que la plus part du temps on se mange deux realm sur la gueule et quelques fois en meme temps pendant les fight, je suis désolé mais ca motive pas les troupes. C'est peut être plus courageux selon toi d'attaquer en surnombre total, moi je trouve pas.

En ce qui concerne "pourir le royaume adverse" je te conseile de venir jouer sur hib. Tu comprendras le terme : "envahisseur"
Ca c'est ta vision...

On aurait donc les gentil(les)s hibernien(ne)s dans leur extrême majorité qui n'y sont donc pour rien et à l'opposé un petit regroupement de joueurs sur Hibernia qui rammènent ces reliques.

Toutefois - c'est là qu'on se marre - c'est que lorsqu'il s'agit de défendre cette relique alors là on s'occupe pas de savoir d'où / comment / de quelle manière cette dernières est arrivée go go go reco son twin dans le fort et défendre need précieux raypay.

Vous encouragez ces actions (RK mode PVE) ; à défendre "en masse" ce n'est ni plus ni moins qu'une continuité logique à ce que ce type d'action perdure , la majorité cautionne cette minorité et la soutient dans leurs actions défensives.

Tout le monde est responsable mais personne n'est coupable chez vous ; pas grave (comme tu dis) vous continuerez à vous prendre 2 realm mais bon l'excuse que c'est la faute d'une minorité que nenni.
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
Pourquoi defendre une prise que tu cautionnes pas?

en la defendant tu cautionnes l'actes de ceux qui l'ont prise de nuit. Et elle vous encourage a vous plrp dans le bus@ champignon bot et conebot voila mon point de vue.

Et l'action ne se passe pas forcement chez vous faut laisser tasser les choses, pour preuve alb à bien prit bled hier soir. (organisez vous sous les ordres d'un vrai lead et apres vous pourrez faire vos calimero,perso sans Ryene je me demande ce que ferait mid on verra quand il aura des obligation irl ) bref!


j'arrete de répondre à ce genre de commentaires c'est comme le baton de berger ca se mange sans faim.
Je n'ai pas defendu cette RK.Je n'ai pas fait parti de cette defense...Je n'etais pas en pve non plus...Mais JE n'ai pas la pretention de REPRESENTER mon realm a moi toute seule...Cependant je vais pas aller taper sur la tete de tout mon realm pour la simple raison qu'ILS ne suivent pas mon concept ou MA facon de voir les choses...Ce que des gens ici ont tendance a faire apperement...

Et mon nom a moi spa calimero c'est @remi (je me comprend)
Et voilà on en revient au stade ou les actions d'une minorité vont porter préjudice à tout un royaume...

Enfin faudrait ptet savoir ce que vous voulez sur Hib, a priori personne ne cautionne ce type d'attaque mais vous cherchez en même temps à les justifier @ parano "ouin tout le monde veut nous farm"

Si on résume, on a un FG made in Agra qui pour son petit plaisir personnel a repris une rk en mode matinal (soit dit en passant, go respec 2x BOF3 quand ya des rk forces en face, au lieu d'anéantir les efforts d'environ 150 mid/Hib, enfin on justifie ses défaites sur Agra comme on peut ). Et là dessus un realm hib qui par manque de leaders RvR charismatiques et manque total de cohésion de royaume (lol donner des leçons quand vous n'êtes pas capables de faire taire vos querelles pour vous rassembler dans un même BG...) part en mode "nous sommes persécutés".

Le problème c'est que tout ceci dépend....que de vous, Alb et Mid ne font que jouer le jeu des RK, avec les mêmes bases que vous (pas de pb de sous-population chez vous, de présence en RvR peut-être mais c'est carrément pas le mm pb). Donc au lieu de venir pleurer que vous êtes persécutés par deux realms non stop, essayez de jouer comme tlm, fédérez votre royaume, apprenez la commande /bg invite XXXXX et surtout /bg public... Vous verrez ça ira déjà nettement mieux surtout que niveau structures vous n'êtes pas les plus à plaindre

Personne d'autre que vous ne pourra faire retrouver une certaine cohésion à votre royaume, à vous de rendre le RvR attractif pour vos realm mates, sinon vous étonnez pas de les voir en PVE
On défend la rk pour la même raison que alb et mid squattent chez nous, pour le RP et uniquement ce compteur qui monte, désolé mais moi quand je me connecte j'essaye d'aller ou il y a de l'action, défense / attaque peu importe et ce même en ne cautionnant pas les prises nocturnes.

Ca vous arrangent, on est bien farmable en ce moment non ?
Citation :
Publié par schwarzyy
Et voilà on en revient au stade ou les actions d'une minorité vont porter préjudice à tout un royaume...

Enfin faudrait ptet savoir ce que vous voulez sur Hib, a priori personne ne cautionne ce type d'attaque mais vous cherchez en même temps à les justifier @ parano "ouin tout le monde veut nous farm"

Si on résume, on a un FG made in Agra qui pour son petit plaisir personnel a repris une rk en mode matinal (soit dit en passant, go respec 2x BOF3 quand ya des rk forces en face, au lieu d'anéantir les efforts d'environ 150 mid/Hib, enfin on justifie ses défaites sur Agra comme on peut ). Et là dessus un realm hib qui par manque de leaders RvR charismatiques et manque total de cohésion de royaume (lol donner des leçons quand vous n'êtes pas capables de faire taire vos querelles pour vous rassembler dans un même BG...) part en mode "nous sommes persécutés".

Le problème c'est que tout ceci dépend....que de vous, Alb et Mid ne font que jouer le jeu des RK, avec les mêmes bases que vous (pas de pb de sous-population chez vous, de présence en RvR peut-être mais c'est carrément pas le mm pb). Donc au lieu de venir pleurer que vous êtes persécutés par deux realms non stop, essayez de jouer comme tlm, fédérez votre royaume, apprenez la commande /bg invite XXXXX et surtout /bg public... Vous verrez ça ira déjà nettement mieux surtout que niveau structures vous n'êtes pas les plus à plaindre

Personne d'autre que vous ne pourra faire retrouver une certaine cohésion à votre royaume, à vous de rendre le RvR attractif pour vos realm mates, sinon vous étonnez pas de les voir en PVE
je ne peut que plussoyer ://

Pour la petite anecdote du bg privé , j'ai souvenir sur temps ou je montait ma druidesse qu'une prise rk se préparait ... je demande au lead ( Gudy ) une invitation dans le bg histoire d'aller aider les hibs .

Que me répond t'il ? désolé tu ne viens pas car tu n'est pas level 50
Ce jour la cette réponse ma
Citation :
Publié par schwarzyy
Et voilà on en revient au stade ou les actions d'une minorité vont porter préjudice à tout un royaume...

Enfin faudrait ptet savoir ce que vous voulez sur Hib, a priori personne ne cautionne ce type d'attaque mais vous cherchez en même temps à les justifier @ parano "ouin tout le monde veut nous farm"

Si on résume, on a un FG made in Agra qui pour son petit plaisir personnel a repris une rk en mode matinal (soit dit en passant, go respec 2x BOF3 quand ya des rk forces en face, au lieu d'anéantir les efforts d'environ 150 mid/Hib, enfin on justifie ses défaites sur Agra comme on peut ). Et là dessus un realm hib qui par manque de leaders RvR charismatiques et manque total de cohésion de royaume (lol donner des leçons quand vous n'êtes pas capables de faire taire vos querelles pour vous rassembler dans un même BG...) part en mode "nous sommes persécutés".

Le problème c'est que tout ceci dépend....que de vous, Alb et Mid ne font que jouer le jeu des RK, avec les mêmes bases que vous (pas de pb de sous-population chez vous, de présence en RvR peut-être mais c'est carrément pas le mm pb). Donc au lieu de venir pleurer que vous êtes persécutés par deux realms non stop, essayez de jouer comme tlm, fédérez votre royaume, apprenez la commande /bg invite XXXXX et surtout /bg public... Vous verrez ça ira déjà nettement mieux surtout que niveau structures vous n'êtes pas les plus à plaindre

Personne d'autre que vous ne pourra faire retrouver une certaine cohésion à votre royaume, à vous de rendre le RvR attractif pour vos realm mates, sinon vous étonnez pas de les voir en PVE
Je crois qu'au lieu de nous traiter de parano tu devrais lire le chouette pamplet de notre ami ENZE:

"Pas grave comme tu dis vous continuerez a prendre deux realms"

Je pense que je n'ai pas besoin de quote Si?

On a des leads correct le terme de charismatique me parait sacrement exageré...pour un avatar...

Dans ces cas la si alb et mid joue le role des RK je ne vois pas pourquoi on continue a se faire inc meme lorsque nous n'avons plus rien...

Par ailleurs parlons de jeu:
-Les rk sont la pour etre prise? Non?
-Agramon est fait pour tous? Non?
-On est fait pour se faire marché dessus? Ok....Venez pas vous plaindre qu'une RK a été prise et s'il vous plait evitez de nous dire comment faire on est pas des idiots...Vous n'etes pas des modeles non plus...
Citation :
Publié par lauralei
Je crois qu'au lieu de nous traiter de parano tu devrais lire le chouette pamplet de notre ami ENZE:

"Pas grave comme tu dis vous continuerez a prendre deux realms"

Je pense que je n'ai pas besoin de quote Si?
Tu détournes mes propos et mal en plus...

Citation :
Tout le monde est responsable mais personne n'est coupable chez vous ; pas grave (comme tu dis) vous continuerez à vous prendre 2 realm mais bon l'excuse que c'est la faute d'une minorité que nenni.
Citation :
Publié par lauralei
Bla bla
Depuis longtemps, sur Broc du moins, dès qu'hib n'est plus @3Rks mana on les voit bizarrement moins en RvR. C'est l'effet "je boude"...

Je suis à 100% d'accord avec schwarzyy; c'est à vous de vous bouger. Vous n'êtes pas un realm sans ressource : vous avez de bonnes classes, suffisemment de joueurs. Mais vous jouez désormais moins en easy mode (pour ceux de broc), à vous de vous organiser et de créer un seul et même royaume.
Citation :
On a des leads correct le terme de charismatique me parait sacrement exageré...pour un avatar...
Certains de nos leads le sont, charismatiques... Leur seul nom évoque une certaine forme de respect pour le travail qu'ils accomplissent IG...

Citation :
Par ailleurs parlons de jeu:
-Les rk sont la pour etre prise? Non?
-Agramon est fait pour tous? Non?
-On est fait pour se faire marché dessus? Ok....Venez pas vous plaindre qu'une RK a été prise et s'il vous plait evitez de nous dire comment faire on est pas des idiots...Vous n'etes pas des modeles non plus...
Oui, en théorie, mais en pratique ces principes sont modulables pour le bien être de tous et le respect de chaque type de jeu...

Après quand des joueurs décident que peu importe la sphère morale tant qu'on respecte la charte, plus rien n'aura alors d'importance que le compteur de rps... et tout le monde sera perdant imo...

D'autant que quand on part du principe que "c'est le jeu" et que "c'est la guerre" tout peut être alors justifié : prises de reliques pve, bus, 8vs8, add, farming en surnombre, attaques d'une zf ne présentant aucun intérêt etc...

Mais l'intérêt de la communauté entière s'en trouve de fait limité... :/

(j'ajoute que l'argument @ ça fait 2 ans que -ouin-ouin-, on peut le transposer à d'autres royaumes pré clust hein et comme on l'a déjà dit avant la clust pouvaient nous permettre de regarder l'avenir avec plus de sérénité et de respect dans le jeu inter realms... visiblement c'est raté, j'ai bien fait de voter contre en partie pour ces raisons :/ )
Citation :
Publié par lauralei

Dans ces cas la si alb et mid joue le role des RK je ne vois pas pourquoi on continue a se faire inc meme lorsque nous n'avons plus rien...
Euh...jusqu'à présent vous aviez une RK de disponible.

Ceci dit, le fait que Mid et Alb continuent de venir vous voir même quand vous n'avez plus rien.... on a pas eu le temps de le vérifier...


M'enfin...
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
Pourquoi defendre une prise que tu cautionnes pas?

en la defendant tu cautionnes l'actes de ceux qui l'ont prise de nuit. Et elle vous encourage a vous plrp dans le bus@ champignon bot et conebot voila mon point de vue.

Et l'action ne se passe pas forcement chez vous faut laisser tasser les choses, pour preuve alb à bien prit bled hier soir. (organisez vous sous les ordres d'un vrai lead et apres vous pourrez faire vos calimero,perso sans Ryene je me demande ce que ferait mid on verra quand il aura des obligation irl ) bref!


j'arrete de répondre à ce genre de commentaires c'est comme le baton de berger ca se mange sans faim.
tu c koi sorbi , tu reviens sur hib tu prends le lead bg et tu dis a ton as de ce bouger le cul le soir tu veras ca iras beaucoup mieux apres
Citation :
Publié par aterus
Hib est mort ?

c'est impressionnant comme Hibernia est devenu le nouveau realm incapable de faire quoique ce soit depuis la clust
Tu a du mal lire ou pas comprendre t ai je dis que Hib était mort??????????

Hib en ce moment n a pas envie de jouer ensemble c est vrai mais tu ne me verras jamais ouin ouin ect et l envie reviendra c est pas un soucis et les vraies prises RK avec la seule différence c est que moi je ne viendrais pas te taunt sur Jol j ai passé l âge de comparer la mienne à la tienne(de toutes façons la mienne est plus grande et plus grosse )
Citation :
Publié par lauralei
@jelliel :Le go pve noob je pensais que ce n’était réservé qu’a ceux qui n’avait jamais joué au MMO…Apparemment ça repop…
Tu t’es pris deux realms pendant deux semaines et tu oses le relever ici ?Il manquerait plus qu’en plus tu whines la dessus ça serait le ponpon…

On se le prend depuis deux ans…de quoi tu parles 
De quoi tu parles ça fait 2 ans que Broc c'est du Bi-Realm. Soit cohérent...

Citation :
Publié par lauralei
Et arrête de parler de skill hibernienne…tu ne sais apparemment pas ce que c’est .C’est pas grave on t’en veut pas…Vient jouer sur hib et on en reparle…Tu as le discours typique du gars qui n’a même pas essayé de monté un 3L en rvr chez nous…
Toi tu ne sais apparemment pas de quoi tu parle.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
De quoi tu parles ça fait 2 ans que Broc c'est du Bi-Realm. Soit cohérent...

Toi tu ne sais apparemment pas de quoi tu parle.
C'est sacrement rigolo de me dire que je ne sais pas de quoi je parle parce que tu n'as pas d'argument...

C'est CoherentE...mais merci quand meme...

Ce que tu viens de me repondre n'a rien avoir par rapport a la discussion d'origine et ce pour lequel tu as répondu en me quotant...Je me suis permise de te dire qu'au lieu de critiquer le skill des autres,vient jouer chez nous et on reparle...

Faut arreter de dire que parce que des joueurs sont comme ci ou comme ca ils sont no skill...

Ca pourrait rendre JOL plus sain et les discussions forcement plus interessante...
Personnellement je pense que les hibs devraient écouter leurs mentors comme Colsk ou les témoignages hors métropole.
Ceux qui prennent les rk a l'heure actuelle sont des frustrés du rvr de royaume classique en heure pleine.

Je pense qu'une force hib peut émerger de hib mais il faut que la cohésion se fasse sur un bg unique et non élitiste, et que ce royaume parfaitement capable sache s'unir pour repousser ou prendre l'initiative sur le RVR de royaume actuel, décide d'un seul bloc de jouer dans la cours des grands et de montrer de quoi est capable le peuple de la nature!!

Actuellement on dirait les levia pris la main dans le sac qui essayent de s'excuser de leurs cheats par la conjoncture de leur époque .
__________________
DAOC
Dragonlance Leodeens MA Ordre Des Justes Ys
Prilmathiel Sorcier Ordre Des Justes Ys
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Yuyu
A mort les BG privés et silencieux pour pseudo lead ou pseudo team roxors, vive les BG libre d'accès et écriture !

Je suis totalement d'accord la dessus c'est clair que ca aide pas:x
Citation :
Publié par lauralei
Je suis totalement d'accord la dessus c'est clair que ca aide pas:x
Puis un rez d'un level 45 ou 50 je vois pas différence.
Citation :
Publié par Dragonlance
Personnellement je pense que les hibs devraient écouter leurs mentors comme Colsk ou les témoignages hors métropole.
Ceux qui prennent les rk a l'heure actuelle sont des frustrés du rvr de royaume classique en heure pleine.

Je pense qu'une force hib peut émerger de hib mais il faut que la cohésion se fasse sur un bg unique et non élitiste, et que ce royaume parfaitement capable sache s'unir pour repousser ou prendre l'initiative sur le RVR de royaume actuel, décide d'un seul bloc de jouer dans la cours des grands et de montrer de quoi est capable le peuple de la nature!!

Actuellement on dirait les levia pris la main dans le sac qui essayent de s'excuser de leurs cheats par la conjoncture de leur époque .
Bah ouai , c 'est malheureusement ca. tant que les hibs auront aucunes cohésion, je ne jouerais que de nuit. A ca , tu rajoute qu' on sert de salade au sandwich mid/alb

Et voila comment etre dégouté du jeu de royaume
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés