[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
héhé !

je suis quand même mdr que 60% des perso qui viennent whine/ (ou plus faire de beau texte comme quoi c est pas bien de jouer comme on veut ) font parti des joueurs qui sont fana du 8vs8, sur les team mid presente ds ce post combien on fait des actions ( aller ds les 6 derniers mois ) pour leur royaume pour venir joindre un bg ou autre ?? mise a part quand mid a repris ses forts, je parle pas de tourner autour du bg pour farm rp

et sur les teams alb presente oui elle ont fait et même évoluer ds le bus pour aller sur agra après, mais ces même teams whine quand on play pas comme eux...

Citation :
Par contre les hibs qui ne sont pas ok peuvent essayer d'y faire quelque chose en faisant remonter une pétition à l'exploitant
une pétition pour dire que NON on ne veut pas de joueur qui peuvent jouer autrement que 70% des hibs ?
blabla tu t étonne de pas avoir vu de 24/24, je travail la nuit toussa toussa, mais ce que tu dis parle de la même chose

comme qui dirait open24/24 travail/travail pas, ecole/pas ecole, rp/pas rp, pve/pas pve on ils s amusent comme ils veulent leur motive faire chier les albs, pas de problème quand des fufu campe des repop, quand on chain kill un mec, quand on /rude, quand on zerg les petit fufu sur les ponts c est pour faire CHIER les autres aussi.
Citation :
Publié par Lesbi
héhé !

je suis quand même mdr que 60% des perso qui viennent whine/ (ou plus faire de beau texte comme quoi c est pas bien de jouer comme on veut ) font parti des joueurs qui sont fana du 8vs8, sur les team mid presente ds ce post combien on fait des actions ( aller ds les 6 derniers mois ) pour leur royaume pour venir joindre un bg ou autre ?? mise a part quand mid a repris ses forts, je parle pas de tourner autour du bg pour farm rp
Je pense que tu connais très mal l'historique des optis Mid côté Ys (AB, Spirit, BO, PD participent activement à des events lorsque celà est nécessaire)

Evidemment leur rôle est souvent du coupure/ralentissement de renforts. Mais parfois il leur arrive même de prendre des rk (Ayako interception @ zephir sur un bateau alb au début de NF, Leigebeth sur Boldiam y a 6 mois).
Citation :
Publié par Cloak
Je suis hib depuis la beta et je le suis encore et je le resterais a jamais. Et mythic a fumé sur le fait pouvoir avoir plusieurs royaumes sur le meme serveur, les memes qui interdisaient a une époque en punissant les actes de spy ... mais lol
je suis pour un timer de 2h pour changer de royaume pour éviter l'effet d'opportunisme (ah beno va tomber, vite vite je reco mes deux trucs verts, mission fort beno, ding 1300 rps waouh j'suis fort)
Citation :
Publié par Folkensedai
[Frank => Troll ?]
Zut trop tard édité

Sinon pour répondre:

Simple y a un bg permanent,y vont RVR,ils prennent le bg et go...
Sur Hib on va RVR...
-Ah bah zut y pas de BG... Bon on fait quoi on en créé un ?
-Oui mais pour quoi faire ?
-bon ben pas de bg ça sert à rien...

Du coup ça roam (comme tu dis) pareil mais sans BG,et ne s'en monte un qu'a l'instigation d'un lead pour un but précis...en admettant que ce lead laisse un libre accès sinon ça reste restreint à une minorité...
merci pour l'explication, j'etait loin d'envisager ca
ces histoires de bg permanent c'est un peu comme ... tomber sur mars
de meme , l'histoire du on rejoin le bg a ba yen a pas, c'est pas du tout comme ca que ca raisonne ... c'est plus tu tourne en fg normal, puis qu'en t'en as marre de te faire rouler dessus ben un bg se cree.
Citation :
Publié par lauralei
Et Ce n'est PAS normal que MID et ALB se pointent en COPAIN COPAIN en evitant de se taper dessus et sortent le tapis rouge pour que Alb se pointent tranquillou sans etre derangé en se faisant assuré les fesses par mid derriere.. pour se foutre a deux sur un meme realm..
C'est pas comme si les premières actions RvR du clust avaient été sur Alb avec Mid sur surs pdt que Hib prenait beno et berk hein ^^ .
Vous avez pas peur de passer pour des idiots en postant ce genre de chose ?
Citation :
Publié par Lesbi
héhé !

.
Déjà sur Ys t'en sais rien mais tu parles =)

Et sur Broc : ça aurait changé quoi concrêtement sur les 6 derniers mois? Rien, vu l'état du realm que par exemple ( c'est un exemple ) suto soit allé sur un fort a 40 vs 100+ dans les 6 derniers mois ?
Tiens vu que tu en parles Axle, je tiens tous de même à rappeler que durant une époque pas si lointaine et durant un temps assez long, ce cher Tower montait un BG et leedait tous les soirs donc si on a quand même connu, après ce que j'ai remarqué chez nous c'est que peu ont la motivation de leader et ceux restant se contentent de faire les moutons (comme dans la vie ?) ce qui à mon avis explique certaines situations.

Pour en revenir au sujet abordé plus haut, sachez quand même que le respect est trés subjectif et pour ma pars ce résume en jeu à : 'Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse', en partant de ce principe, on voit déjà plus clair et je me dis 'Si on te rase ta zone Hibernienne de nuit, qu'en penses tu ?', ma réponse est simple 'rien à foutre'. Je ralerai certe comme d'habitude mais bon ca changera pas ma vie et à la limite ca donnera un trés bonne objectif de reprise ou l'occasion de faire autre chose.

Edit en réponse à la page 5 : mouton n'est en rien un troll ou péjoratif, c'est juste un constat.
Citation :
Publié par Thodrax
A bientôt, quand le bus alb se mettra en marche.
Longue vie au bus!
PS: Rappel des commandes importantes à connaitre.
/target zorgus
/follow zorgus
Bof le bus il est toujours en marche chez vous....

Y a encore un alb qui ne connait pas les commandes ou les aurait oublier alors qu'il les use tous les soirs ?

ps: tu a obligé /bg join zorgbus
Quand je parle d'Ys,j'étale ça sur 5 ans hein
Des BG y en a eut et plein,des réguliers aussi,mais ce n'est clairement plus une culture sur Hib comme ça a pu l'être à une époque,surtout depuis NF en fait.
Sous OF je ne suis jamais allé en ZF sans avoir de BG,voire j'en créais un au besoin...
Faut dire que la culture guilde only puis les team fixe ou non ont rien arrangé sur Hib/Ys par la suite...

Malgré tout il y a eut tout de même des BG régulier,tu devrais le savoir le notre en était un ouvert à tous pendant un long moment,tu n'as pas oublié ton ancienne guilde et tes anciennes alliances je suppose ?
Non pas oublié, ni même la bonne ambiance et l'esprit qui l'y régné ou l'on jouait avant tous pour s'amuser.

Il est vrai aussi que oui sur Hib/Ys ya toujours eu pour pas mal la culture du : 't'es pas 50' ou du 't'es pas stuff' en plus de ce que tu cites qui n'a pas aidé.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
C'est pas comme si les premières actions RvR du clust avaient été sur Alb avec Mid sur surs pdt que Hib prenait beno et berk hein ^^ .
Vous avez pas peur de passer pour des idiots en postant ce genre de chose ?

Tu parles encore de maniere generale....Stop mettre tout le monde dans le meme panier et fait une discussion constructive au lieu d'insulter bettement les gens que tu ne connais pas...remarque vu l'heure c'est plus l'heure de poster sur JOL...

Je n'ai accusé personne j'accuse les gens qui font que leur actions en menacant de ne pas taper un tel et un tel font que les autres personnes ont tendance a croire certaine choses...et j'ose imaginé et je le reitere que Alb et mid posséde un meilleur raisonnement que la personne a laquelle j'ai repondu...
Contrairement a toi je ne generalise pas et si tu avais lu mon post en entier tu n'aurais pas soulevé que ce qui t'interesse
Je vois pas ou est le problème des Bus, en particulier des bus Alb..
Qd on sait que globalement, sur Alb , on cultive un certain newbilisme, une certaine propension a reroll et a se pointer en zf en touriste et pour le fun..qd on sait que par ailleurs faire un FG alb est un tantinet plus compliqué que pour les autres royaumes, fo pas s étonner de voir les gens, plutôt que d attendre en vain un invitation a CS qui ne viendra jamais de la part d un groupe opti, de joindre le BG et d aller s amuser tant bien que mal..

Ceci dit, envers et contre tout, Alb est present et engraisse copieusement les RP des royaumes HIB et MID..

Seul différence avec HIB, c qu il fo que HIB ait 4 ou 6 relik pour qu on commence a voir des BG monstreux, des defenses monstreuses de RK a coup de champi..

L esprit combatif d'HIB semble en sommeil des lors qu ils n ont pas l avantage des RK. Leur fo ca pour oublier que ALB a le thauma, le sorcier et moult classes cheatées, pour oublier que de toute façon les Alb sont trop nombreux , qu en + plus ils sont alliés aux mid et toutes les conneries de la terre qu on entend ici et la pour se justifier d une si pitoyable attitude.
Citation :
Publié par kazuky
il me semble que hib bro a une epoque avais aussi declaim ces fort pour une prise nocturne (a moins que c'etais une des nombreuse greve du rvr je sais plus )
exact une guilde hib broce avait declaim son fort car il contenait une rk pve , la meme chose s'est produit sur alb peu de temps apres et il n'y a pas eu declaim comme quoi les defenseurs du beau jeu du fair play tourne bien leur veste quand ca les arrange
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
exact une guilde hib broce avait declaim son fort car il contenait une rk pve , la meme chose s'est produit sur alb peu de temps apres et il n'y a pas eu declaim comme quoi les defenseurs du beau jeu du fair play tourne bien leur veste quand ca les arrange
Peut-être que si ça devenait une habitude, que tte les guildes sérieuses qui aiment faire du RvR non pvm, declaimez systématiquement, alors les politesses seraient rendues.

( bien sûr faudrait pas que des guildes rk pvm claim le fort ).

Je pense que ça pourrait se faire, y a suffisament de guilde assez sérieuses dans le domaine sur les realm pour ça, surtout avec la clust.
Citation :
Publié par Axle
Les Accords d'Emains sont révolus (même si parfois on pourrait presque le regretter,plus d'accords = prises de nuit normale aussi faut se le rappeler)
Faudrais refaire un retour en arrière alors,hib n'a pas le monopole des prises de fort la nuit ,après ils ont les effectifs pour le faire et font comme les autres.
Le jour où ils stopperont de play la nuit ce sera un autre realm qui le fera ,c'est plutôt ici que ce situe la "solution".
Citation :
Publié par Enetsylax
Peut-être que si ça devenait une habitude, que tte les guildes sérieuses qui aiment faire du RvR non pvm, declaimez systématiquement, alors les politesses seraient rendues.

( bien sûr faudrait pas que des guildes rk pvm claim le fort ).

Je pense que ça pourrait se faire, y a suffisament de guilde assez sérieuses dans le domaine sur les realm pour ça, surtout avec la clust.
Pense pas que ça marche de nouveau,a l'époque ou la guilde sur hib qui a declaim elle se faisaient taunt et flamé sur jol par son propre royaume et par certains membres de son propre AS
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pense pas que ça marche de nouveau,a l'époque ou la guilde sur hib qui a declaim elle se faisaient taunt et flamé sur jol par son propre royaume et par certains membres de son propre AS
et sur alb il y a u un vent de protestation sur le GB quand la guilde qui contenais la relique parla de declaim a la manière des hib

@Ineex Nazgul stop parlé de se que tu connais pas ty
Jelliel

Ca y est , ce sont les " Chomeurs dans les files d'attente de l' ANPE " qui sont a nouveau les responsables des prises Rks matinales ..

Decidemment ..Qu'elle mentalité !!! tu trouves ta replique intelligente j'espere ??
Citation :
Publié par Draeli
Non pas oublié, ni même la bonne ambiance et l'esprit qui l'y régné ou l'on jouait avant tous pour s'amuser.

Il est vrai aussi que oui sur Hib/Ys ya toujours eu pour pas mal la culture du : 't'es pas 50' ou du 't'es pas stuff' en plus de ce que tu cites qui n'a pas aidé.
Note bien aussi que les bg public sur hib, c'est souvent :
on se regpe à xxx
les gpes sont prets preparez vous au depart.

Et la tu regardes et tu vois 2 groupes dont le tien bien sur, tu fais un bg groups tu vois 10 gpes dedans.
Puis tu vois les logs apparaitre en séquence séparée et tu te dis pourquoi monter un bg si c'est pour que les gens le prennent mais fassent ce qu'ils veulent.
Bref si ca ne suit pas, si ca n'écoute pas un minimum et bien tu fais un bg privé au moins tu sais sur quoi tu peux compter comme effectif et tu te fixes des objectifs à la hauteur.
Sachant que meme avec un ld tu peux repartir dans le bg s'il est assez grand et le ld rejoins le bg quand il repop.
Bref le problème est un peu dans les deux sens en fait ;-)
Citation :
Publié par lauralei
Mais bien sur répondre "on pourrit ma soirée" je pourris celle des autres ca c'est de la mentalitéJusqu'a s'arranger pour ne plus taper mid alors la ca impose le respect /clap rien d'autre a dire
dans la pratique un bus mid qui croise un bus alb ca fight toujours...
les beaux propos s'effacent vite quand les rps sont à portée de f8 dd

et si albion veut retourner la zf hib en soirée ils n'ont pas besoin de mid pour çà.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Les gens qui s'amuse a casser des portes et run des qu'un défenseur arrive c'est mieux c'est vrai ,enfin bon ..... car leur but est juste de faire chier même pas de prendre le fort comme ça a été mit plus haut sur le fil.
La plupart du temps c'est pour pull du petit comité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés