[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Grosse attaque Alb ce soir sur Midgard, on pensait pas que vous reviendriez après avoir rip simultanément sur Hlid et Nott (2 bg ? ou tentative de prendre 2 forts à la fois ?), mais le retour de la masse Alb sur Hlid fut violent, la défense a un peu tenu mais pas très longtemps, malgré la venue des team fixes Mid en renfort.

Bonne petite défense de fort quand même, ça change.
Miam la soirée en tous cas !!
C'est comme ca que je les aime. Je n'est pas l 'habitude de post ici mais je me suis tellement régalé
Enfin voila j'en veut plein d'autres comme celle-ci
GG les mids , je trouve qu'il y a eu une bonne réaction de la part des gens présents car sa sentait le roussi en debut de soirée.
Citation :
Publié par yasminne
Belle défense hib, dommage qu'ils ne défendent pas leur zf avec autant d'acharnement.

Pas mal de pbao à travers les murs aussi, comme sur l'image, elle se reconnaîtra
Post inutile vu que tout les realm le font
6H30 du mat encore une formidable action de masse sur beno par la team tootey/kanter/bad.

Le jour ou ces personne comprendrons que l'état de la zf hib suite a un zergage de zorgus dépend directement de leur actions nocturnes répétitives. Sans compter le fait que même les gens de votre royaume n'apprécie guère vos actes
Citation :
Publié par Coch
6H30 du mat encore une formidable action de masse sur beno par la team tootey/kanter/bad.

Le jour ou ces personne comprendrons que l'état de la zf hib suite a un zergage de zorgus dépend directement de leur actions nocturnes répétitives. Sans compter le fait que même les gens de votre royaume n'apprécie guère vos actes
Que de conneries sur quelques lignes c'est ding .
Et la majorité du royaume aime avoir un tp sur alb le matin
Citation :
Publié par Coch

Donc on na pas le droit de jouer de nuit avec vous . On n'ai pas tousse disponible la journée donc on n'a le droit de jouer comme tout le monde en zf.

ps: désoler pour les faute je suis près donc pas le temps de faire gaffe merci
omg ! C'est la guerre en zf ! Attendez je vous envoie un faire part : rendez-vous a 21h demain soir !

Nan mais oh ! Chacun son truc ! Et comme le dis Norkss on peut pas tous jouer en journée.. alors sous prétexte qu'on peut jouer que de nuit on ne peut qu'aller farm@pve ? Super, merci les gens..

Stop être égoiste un peu et acceptez que certains jouent la nuit quoi
Citation :
Publié par Marc_Aurell
omg ! C'est la guerre en zf ! Attendez je vous envoie un faire part : rendez-vous a 21h demain soir !

Nan mais oh ! Chacun son truc ! Et comme le dis Norkss on peut pas tous jouer en journée.. alors sous prétexte qu'on peut jouer que de nuit on ne peut qu'aller farm@pve ? Super, merci les gens..

Stop être égoiste un peu et acceptez que certains jouent la nuit quoi
et vous etes obliger de chain les forts et les rk parce que vous pouvez pas jouer la journée ?
Citation :
Publié par Coch

Ma foi, il y en a qui commencent bien leur journée à flam
vivement ce week end
Citation :
Publié par Norton\Gafa
Que de conneries sur quelques lignes c'est ding .
Et la majorité du royaume aime avoir un tp sur alb le matin
et tu va etre heureux quand tu aura 3 ou 4 forts en moins sur ta zf avec un bus de 160 alb ?
Citation :
Publié par Coch
et vous etes obliger de chain les forts et les rk parce que vous pouvez pas jouer la journée ?
Et tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on tourne comme des péons en zf a la recherche du n'alb perdu ? Chouette activité
Citation :
Publié par Coch
et tu va etre heureux quand tu aura 3 ou 4 forts en moins sur ta zf avec un bus de 160 alb ?
Donc ton intention c'est bien de faire chier Hib?
Ben voilà c'est réciproque.
Citation :
Publié par Coch

Les joueurs jouent comme ils l'entendent, tu serais à leur place tu ferais certainement pareil.
Quand à l'histoire de l'etat de la zf de nuit dependant des actions de Zorgus ... afk rire, sous pretexte de se faire ruiner notre zf on devrait rester dans notre coin et ne surtout pas toucher à mm une tour Alb sinon on va morfler? ... Au fait à part stick Zorgus comme des bots ca ne vous ai jamais venu à l'idée d'entreprendre des choses par vous mm ?
Maintenant qd à dire que les hibs eux mm n'adherent pas à ce genre de pratique, je ne sais pas d'ou tu sors ca mais je n'en connais pas bcoup.
Surtout que l'on bouge ou pas tout les matin notre zf est en partis rouge ,même si elle est redevenue verte en partie a 9h elle est rouge... donc les pretexte de on va morflé sont fallacieux... fo prendre de vitesse les nalb et le faire a leur place pour les occuper et rp
Hier soir, de bons gros fights mid-alb entre Nott et Bled, avec parfois de jolis porte-avions tout bleu, je trouve ca personnellement très cool. J'avais pas revu une telle activité depuis topaze/émeraude et bordel ce que les magots mids font mal .

Sinon un jour on arretera mutuellement de ce plaindre de la notion de bus, je duote/triote souvent (salut les moches PA )sans soin et un fg c'est IMO déjà un bus, un solo contre deux fufus idem , un fg 11l contre un fg 4l c'est un bus de RA, bref on se prend toujours un bus à un moment ou un autre
Coh, sur les dernières 2 pages ya que toi qui est vraiment aigri des hib qui jouent le matin.

essaye de comprendre j ai bien dis essaye que personne n est pareil que quand toi tu crois que c est mieux comme ca dautre disent l inverse.
essaye aussi vu que tu parle bcp de faire quelque chose IG au lieu de flood dans chaque page, oé zorgus va faire ....., quand zorgus play pas tu fais quoi tu reste dans une tour?, tu pve? tu win jol?.

j espere pour toi que ton mentor reste sur daoc encore quelque année sinon tu va etre tres malheureux.

et pour tous les hib qui pense comme toi, imo c est plus 5% des hibs, donc tres loin de TOUS, pour ma part totey and Co farm les tour fort le matin, tant mieux pour eux ils peuvent jouer bcp plus la matin pourquoi ce gener, kikicorky na jamais fais ca ? lui avait le droit de farm tour fort le matin je me souvient pas t avoir vu whine la dessus.

apres que la ZF hib en subis les conséquence tant mieux ca fait un tp alb sur hib, ca fait rp comme des ouf les grp apres midi hib et tant mieux encore une fois.
Loin de moi l'idée de défendre qui que se soit mais je pense que ce qu'essaie d'expliquer Coh c'est que nombre de gens se sont plaints d'avoir en continue depuis août des croiseurs / porte avions / bus toussa alb sur hib à longueur de soirée. Les hib ne venant plus/presque plus défendre leur propre zf.
Les actions matinales de prises de fort/relique etc... auront pour conséquence une recrudescence des bus vu que nombre d'alb deviennent vite agressifs quand on touche à la zfa hors périodes "d'affluence".

On est typiquement dans un cercle vicieux action/réaction. Les équipes matinales prennent des forts/reliques ... en réponse aux bus des soirées, les bus des soirées deviennent de plus en plus gros en réaction aux prises matinales. Les bus ne rencontrent que peu d'opposition se qui les frustrent encore un peu plus.

Bref tout ça pour dire qu'on reste dans le cadre d'un jeux, ne le perdons pas de vu, dépassionnons les débats, prennons du recul, on se portera que mieux.
Ces actions bien que nocturnes font bouger le rvr. Et franchement vu le rvr d il y a 2 semaines ce n est pas plus mal. Merci les hib.
Je prefere largement que hib ait des forts et des rk et reste sur Broceliande plutot que de me toucher sur des ZF envahies d albionais.
Citation :
Publié par Lesbi
Coh, sur les dernières 2 pages ya que toi qui est vraiment aigri des hib qui jouent le matin.

essaye de comprendre j ai bien dis essaye que personne n est pareil que quand toi tu crois que c est mieux comme ca dautre disent l inverse.
essaye aussi vu que tu parle bcp de faire quelque chose IG au lieu de flood dans chaque page, oé zorgus va faire ....., quand zorgus play pas tu fais quoi tu reste dans une tour?, tu pve? tu win jol?.

j espere pour toi que ton mentor reste sur daoc encore quelque année sinon tu va etre tres malheureux.

et pour tous les hib qui pense comme toi, imo c est plus 5% des hibs, donc tres loin de TOUS, pour ma part totey and Co farm les tour fort le matin, tant mieux pour eux ils peuvent jouer bcp plus la matin pourquoi ce gener, kikicorky na jamais fais ca ? lui avait le droit de farm tour fort le matin je me souvient pas t avoir vu whine la dessus.

apres que la ZF hib en subis les conséquence tant mieux ca fait un tp alb sur hib, ca fait rp comme des ouf les grp apres midi hib et tant mieux encore une fois.
c'est pas une question de mentor ou autre
zorgus se log premiere question etat de la zf et des rk 2eme questions quand les forts sont tombés?
reaction de zorgus ok on va leur detruire leur zf.

basta apres tu a 16 gland qui continu a peter les forts la nuit et a chain sur les rk et le soirs tu a 160 alb en stick a pourrir la zf hib c'est tout c'est pas plus compliqué que ca.
et ca m'etonnerai qu'il n'y ai que 5% de hib qui soit heureux de se prendre 160 alb sur la tronche le soir rendant le jeu immonde aussi bien pour les hib que pour les alb.
Citation :
Publié par Coch
c'est pas une question de mentor ou autre
zorgus se log premiere question etat de la zf et des rk 2eme questions quand les forts sont tombés?
reaction de zorgus ok on va leur detruire leur zf.
En gros il faut demander la permission à ton Maitre avant de tenter quoique ce soit en ZF c sa ? sous peine de voir débarquer un gros troupeau de breton beuglant à tout va ...
Reconnait que c'est trés prétentieux et assez imperialiste comme approche ...(toute conotation politique mise appart )

Ce que tu fait la à un nom : du chantage !

Ca me rappel mon plus jeune age dans les cour de récréation : 'tu n'as pas interet à faire ca sinon je le dit à mon grand frère et il va te casser la guelle à la sortie !'...

Que de souvenir... merci pour ta fraicheur d'esprit je me sent tout nostalgique d'un coup...

Désolé mais c pas une ZF bisounours hein , on est en ZF pour se mettre sur la gueu..., les rk c fait pour tourner et les forts aussi... c'est le jeu
ce n'est en rien un chantage c'est un fait réel. quand a lui demander la permission c'est son choix de jeu de jouer la structure et non le mien seulement quand il demande de le soutenir dans son action on le fait. et comme le bg alb l'ecoute et suis son lead plus vous le gonflez avec vos prise de nuit (encore ca serai une tour pour pull ou farm ca ne le derangerai pas) plus vous le pullez sur votre zf et donc avec lui le bus
Citation :
Publié par Coch
tu a 16 gland qui continu a peter les forts la nuit et a chain sur les rk et le soirs tu a 160 alb en stick a pourrir la zf hib
Jme permet de modifier:

tu a 16 gland qui continu a peter les forts la nuit et a chain sur les rk et le soirs tu a 160 [alb] GLANDS en stick a pourrir la zf hib

Zorgus: on a compris que tu sais busser, et que vous êtes en surnombre, mais si ça t'amuses d'avoir des tours/forts verts sur Albion, soit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés