[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors aujourd'hui , encore une séance avec mon warr nain def , j'arrive pas à grouper dans je suis obligé de soloter , c'est magnifique sans heal , mezz , speed etc ...

Bref , j'arrive à Dun Chauchon , je me fais aggro par un archer et un guerrier PNJ défenseur de fort ...

Je me fait coursé mais je les échappe de peu j'étais à 20% .

Ensuite , j'attends 10 min dans l'eau histoire que tout reviennent à 100% , je sort ma tête de l'eau quand j'aperçois un FG hibs qui cours , je repasse sous l'eau , il ne m'ont pas vu , ouf !

Je ressort , passe le pont et j'attends pas loin du fort , près du pont , pour préparer mon escalade , quand tout à coup , un tank hibs m'aggro , le duel fut rapide mais plaisent mais dommage pour lui : Stun 9s , Passage dans le dos , Switch 2H , 2 ragnarok , switch 1H boubou , 2 dégainer = mort /bow thanks pour le 3L5 , Si cette personne passe sur JoL qu'elle se manifeste

Regene rapide et je reprépare mon escalade avec succès , je suis dans dun Crauchon .

Je vous explique , quelques buff ( même pas endu ) , 4/5 artef de ma SC seulement dont 2 sont seulement 10 ( GOV n'étant pas dans ma SC mais lvl 10 ), wawa dont rien pour me cacher , ni pour fuir , ni attaquer de loin . Je vois un Elf , un mago : run , stun raté , stun passé , agrro par 2 ombres , switch 2H 2 ragnarok , l'elf est à 10% quand : ADD : Soin , la , 30 sec avant de me tué : point positif : si on mago solo , il est mort ( furie + ire + run + stun ) sauf si gros rang

Demain , je passe OB et GFM lvl 10 , on va voir ce que ça donne dans Dun Chauchon
Citation :
Publié par Izno
Moi je tenais à féliciter les fufu mid qui on jouer à 8 sur le pont de beno et qui on pas hésiter à me taper tous sans exception comme si 3 ou 4 ca n'aurai pas suffi !
Visiblement le far play n'existe plus je me demande pk je me retiens encore de taper un fufu ennemi qui passe à coté de moi quand il y a un groupe alb pas loin....
Ton fairplay a toi p-e

Niveau fairplay j'ai vu mieux aussi (pas pour toi hein, je t'ai jamais croise je joue qu'en fg et je joue pas fufu!) mais les adds albs buss/porte avions sur un fight mid/hib gg le skill les gars
Sinon gg le skill aussi sur le camping pont de bled...
Mais bon c comme ca c'est le jeu ma pov lucette
apres midi fort plaisante apres la reprise de beno et berk...

bcp de fight avec mid sur hadri/odin c agreable de pouvoir fight contre des grpes de RR equivalent (3L a 7L pour nous avec 2 11L l aprem generalement) ou il n'y a aps de straff/windrag et qui ne finisse pas en rofl/rude..et ou chacunes de saprties rel a son tour..merci a ses personne..quelsques fights contre le grpe hib avec le MR aux doigmagiques dedans

juste qu il n y aurai pas le fixe Instant-aprem ca irai mieux deja que le soir avec nos persos HR et nos habitués c dur (faudra penser a tourner en fixe opti un jour je crois) mais la avec notre grpe pickup avec les dealeurs 3L 4L 7L (ca c moi je triche) et notre theu interruptbot 4L (qui a majestueusement up 5L )..vivi z avez le droit de jouer hein no pb..faut juste qu on vous evite (ou alros qu on vosu fasses courrir sur de stours vides de albs rasée et vous empecher de les reconstruire..c chiant hein? une idée de moi ca ...

en + maintenant grace a vous on se fait insulté pasqu on replis face a vous pour pas se faire defoncé et que les scoots qui leechent rip ;/

Citation :
Publié par Izno
Moi je tenais à féliciter les fufu mid qui on jouer à 8 sur le pont de beno et qui on pas hésiter à me taper tous sans exception comme si 3 ou 4 ca n'aurai pas suffi !
Visiblement le far play n'existe plus je me demande pk je me retiens encore de taper un fufu ennemi qui passe à coté de moi quand il y a un groupe alb pas loin....
t en veux du bus de fufus^^?

cette aprem on arrive sur odin avec notre grpe en sortant de l eau on tombe sur une masse d ennemis.. plein de rouge en fight dans le texte... 6 fufus hib et 3-4 fufus mid^^ (des Nazgul en mode Revanche!!!!!!!)

je pensais pas qu a 16H30 ca pouvait zerg autant fufus hibs vs mids que ca moi qui pensait que c etait reservé au soir et WE
Citation :
Publié par Khaira
juste qu il n y aurai pas le fixe Instant-aprem ca irai mieux deja que le soir avec nos persos HR et nos habitués c dur (faudra penser a tourner en fixe opti un jour je crois) mais la avec notre grpe pickup avec les dealeurs 3L 4L 7L (ca c moi je triche) et notre theu interruptbot 4L (qui a majestueusement up 5L )..vivi z avez le droit de jouer hein no pb..faut juste qu on vous evite (ou alros qu on vosu fasses courrir sur de stours vides de albs rasée et vous empecher de les reconstruire..c chiant hein? une idée de moi ca ...
Faut bien qu'ils vous farment pourquoi se priver de 120K-200Krp chaque aprem ? et puis sans vous bombo serait loin du 12L encore
Citation :
Publié par Izno
J'avoue ça devait être une soirée à thème, 2 fois zerg sur 2 ponts différents par Kori et ses potes. ^^

Edit : whoah Demi-Dieu.
Citation :
Publié par Khaira
Ce n'est pas un fixe Instant, je forme simplement un groupe l'aprem avec les personnes connectés.
Maintenant de la à fuir tous les inc ou de s'enfermer en fg dans un fort pour doom une tour au trebu, je trouve pas ca chiant, mais completement debile Une idée de toi ca alors tu es un fin stratege Heureusement qu'il y a les mids pour relever le niveau parce que l'aprem ca fait vraiment peur.

Quand je vois le niveau de jeu du nouveau groupe alb qui est full 3L et qui nous tiens bien 2 min, et vous avez vos kikoo rang qui fuyez 100% du tps ... mm au 2L je preferais encore deco ou pve que fuir les ennemis, chacun son tripe.
Citation :
Publié par Izno
Un vieux sicaire 11L, leurs armes deviennent collector après ça x)

"Hey, ma lance elle a touché Izno !"
"Hein ?! J'achète 7pp, j'en ai pas des comme ça !"

Reviens plutôt te promener sur hib, t'as une revanche à prendre papy ;p

Sinon côté combats de masses, les premières pistes enneigées ouvrent mais y'a pas bcp de touristes sur Mid ;( On a vu les autochtones manifester leur impatience en venant faire un sitting devant Behn, c'était bien joué, mais la défense + un passage de groupes d'agra + la ptite sournoiserie des albs sur la tour de guet aura eu raison de cette manifestation
LOL jtrouve ça vraiment marrant que les fufu viennent régler leurs comptes sur un post comme celui là. Combats de masse ... fufu... tout rapprochement de ces types de jeu serait purement fortuit
Ils se sont fait fermer tous leurs post pour règlement de compte/flamm and co. En combien de temps vont-ils réussir à faire fermer celui là ?
Moi j'aime bien le buss FUFU .
J'aime zerg les solos
J'aime killer du petit gris
Et quoi y'a que moi ? ,je crois pas ,je dirais que 90 % du serveur le fait.
Ca défoule bien !
Et je vois pas pk les fufu seraient condamnés a êtres solo ,y'a un truc magique sur les fufus ,je clique sur un autre fufu et la j'appuie sur la case inviter et Oh ! ca marche .
Faudra un jour faq mytic y'a un bug .
Citation :
Publié par Bombo

Quand je vois le niveau de jeu du nouveau groupe alb qui est full 3L et qui nous tiens bien 2 min, et vous avez vos kikoo rang qui fuyez 100% du tps ... mm au 2L je preferais encore deco ou pve que fuir les ennemis, chacun son tripe.

Tu compte flam les alb et leur suposer niveau sur tout tes posts?

Je ne sais pas pour les autres alb mais personellement pour le peu je peut log laprem la semaine jarrive jamais a faire un groupe opti avec only du 10L + qui arrive a rivaliséle le tien avec ses bof + barricade a chaque inc .

On ne parlera même pas des add intelligents stick a ton fg qui tappe mes clercs au inc histoire de vous donner encore plus de challenge.

Sur alb le taux de hr est assez bas (si tenleve les thauma )les gens on tendance a reroll beaucoup plus que sur hib a ce que jais pus voir.

Mes groupes que jarrive a faire ya souvent des reroll bas rang qui maitrise pas nécessairement leur classe et non pas les ra .

Je les groupe quand même parce que de 1 pas le choix sinon touchage tp et de 2 parce que jaime bien jouer avec ses personnes.

Quand je parle de reroll c'est moi la premiere aussi , je log toujours ce qui manque histoire darriver a compléter sachant que je ne me suis jamais trouver super en mercenaire ou en théu .

Je préfere 100 fois mieux jouer ma moine en bg ,mais jais pas le choix parce que on ne trouve jamais de mt qui savent donner des info du fight ou de théu tout court..

Bref je crois que faut avoir jouer sur alb broceliande pour comprendre la situation
Citation :
Publié par Graveen*Savage
vu depuis hib je trouve que le nombre de HR sur alb est impressionnant.

Oui je suis daccord mais cest du thauma/sorc spec solo majoritairement donc pas top top si on parle de faire une compo mixte opti
bah ca représente plus trop un temps de jeu énorme le 11L
Citation :
Publié par Kateria
Quand je parle de reroll c'est moi la premiere aussi , je log toujours ce qui manque histoire darriver a compléter sachant que je ne me suis jamais trouver super en mercenaire ou en théu .

Je préfere 100 fois mieux jouer ma moine en bg ,mais jais pas le choix parce que on ne trouve jamais de mt qui savent donner des info du fight ou de théu tout court..

Bref je crois que faut avoir jouer sur alb broceliande pour comprendre la situation
Je tiens a rajouter que, d'apres un rapport tres serieux... On observe chez les personnes groupant quand kat joue bg, l'apparition de trouble de l'audition voir des chocs psychologique de personne ayant couru etant bg, ces troubles multiples se manifestent essentiellement chez les membres de la guilde Colère D'Albion et chez les personnes jouant a daoc le mardi/samedi/dimanche apres midi.
Un numeros vert a été mis en place pour aider les personnes atteintes par ses troubles divers, en leur expliquant qu'il faut faire pression sur kateria pour qu'elle log autre chose que ca moine

Citation :
Publié par Norton\Gafa
Surtout les sorciers :x
tu m'expliqueras alors pourquoi apres avoir reroll merc. pal et pouvant jouer un clerc, moine, caba, thauma, mene, ma, théu. On me fait tjrs log ma sorc ?
Perso des sorciers qui ne stick pas le bus a F8/moc/drain et qui ne solote pas a F8/moc/drain/500rp/rel, y'en a pas a mon plus grand malheurs.

Citation :
Publié par Graveen*Savage
vu depuis hib je trouve que le nombre de HR sur alb est impressionnant.
Quand tu vois un type 11L+ qui aedd un groupe strike mezz et qui en tue aucun car ils ont pu tous rentrer dans une tour, ou un groupe full 10L+ qui sos 3 pour back dans une tour... tu te poses certaine question

Citation :
Publié par United Kondom
crise de tabarnak inc
tiens salut diorz
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
Je tiens a rajouter que, d'apres un rapport tres serieux... On observe chez les personnes groupant quand kat joue bg, l'apparition de trouble de l'audition voir des chocs psychologique de personne ayant couru etant bg, ces troubles multiples se manifestent essentiellement chez les membres de la guilde Colère D'Albion et chez les personnes jouant a daoc le mardi/samedi/dimanche apres midi.
Un numeros vert a été mis en place pour aider les personnes atteintes par ses troubles divers, en leur expliquant qu'il faut faire pression sur kateria pour qu'elle log autre chose que ca moine
crise de tabarnak inc
Citation :
Publié par Kateria
Sur alb le taux de hr est assez bas (si tenleve les thauma )les gens on tendance a reroll beaucoup plus que sur hib a ce que jais pus voir.

je voit les rang des deux royaumes et je donnerai plus de HR sur alb en activité. (après au niveau des RA utile BAOD, barricade etc... c'est autre chose)

Sinon, enleve la demande de vrai up du thauma dans ta signature, ça decridibilise toutes les interventions ou tu le mets...

Au niveau des actions de royaumes, j'etais dans le bus mid hier soir et à part avoir repoussé les hibs après la destruction de notre tour, on a systématiquement rip contre le bus alb supérieur en nombre.
[QUOTE=Bombo]Ce n'est pas un fixe Instant, je forme simplement un groupe l'aprem avec les personnes connectés.
Maintenant de la à fuir tous les inc ou de s'enfermer en fg dans un fort pour doom une tour au trebu, je trouve pas ca chiant, mais completement debile Une idée de toi ca alors tu es un fin stratege Heureusement qu'il y a les mids pour relever le niveau parce que l'aprem ca fait vraiment peur.

dsl mais quand tu es 2l ou 3l et que dans les loge tu voit le grp bombo qui s amuse a les chain faut arrête tu croit quil von rester devant toi pour que tu rp tranquille et tu fait bien de dire sa mais quand tu a 1fga devant tour 1 et que on voit 2fgh au fort a s amuser a toucher alb au trébuchet sais quoi sa alors et si tu en a marre de alb personne t oblige a rester sur alb va sur mid on s en portera que mieux
Citation :
Publié par Meskeen
Sinon côté combats de masses, les premières pistes enneigées ouvrent mais y'a pas bcp de touristes sur Mid ;( On a vu les autochtones manifester leur impatience en venant faire un sitting devant Behn, c'était bien joué, mais la défense + un passage de groupes d'agra + la ptite sournoiserie des albs sur la tour de guet aura eu raison de cette manifestation
Je goûte pas vraiment l'humour de ton post sur notre tentative de prise de Behn.
D'une part la défense hib on la pas vraiment sentie, vu comment on a éclaté hib lors de la 1ere destruction de la tour. L'inc des fg optis alb on a réussi à le gérer également, mais défendre à nombre inférieur contre 2 forces ennemis (inc bus alb mort de faim, défense hib revenue après son release) je vois pas ce qu'on pouvait faire à part se faire écraser dans un combat "épique" comme disent certains (surtout après 3 combats enchaînés, oom, en mal de rez, ou avec des ae buffs).

On devait être 70 en gros avec 4fg structurés contre un flot d'ennemis incessants...Ca doit être une grande fierté pour vous de nous massacrer en sandwich ou en nombre double du notre...
On a le droit de jouer, mais pas de gagner puisque ça rassure tout le monde.
Bien sûr j'avais oublié, on sait pas jouer, et on n'a pas de leader...
Faut arrêter de pleurnicher... (et dslé de poster sans taunt ou flam, c'est vrai ça choque un peu). La défense a juste été suffisante pour vous ralentir, et c'est bien la combinaison de cette faible défense + l'arrivée des albs de dos + le passage des gpes agra qui vous ont empêché de prendre le fort... Sans tout ça Behn était percé, et la suite on ne la connaît pas.
Donc d'une part on est assez d'accord sur le pourquoi de votre échec de la prise de Behn donc inutile de prendre ce ton aigri, et d'autre part je suis assez curieux de savoir d'où tu tires de telles conclusions, alors que quasi tlm admet que si Midgard avait l'effectif des deux autres royaumes en RealmVsRealm, la musique serait tout autre sur Broc.
C'est pas Moi c'est le PNJ
Voilà tout à l'heure alors que je jouais mon ranger je décidais de faire une petite quête celle ci allant vite j'eus vite fini mais une petit chose m'interpella voyez vous même.

http://ansl.free.fr/Tyrus5.JPG
Citation :
Publié par Meskeen
Faut arrêter de pleurnicher... (et dslé de poster sans taunt ou flam, c'est vrai ça choque un peu). La défense a juste été suffisante pour vous ralentir, et c'est bien la combinaison de cette faible défense + l'arrivée des albs de dos + le passage des gpes agra qui vous ont empêché de prendre le fort... Sans tout ça Behn était percé, et la suite on ne la connaît pas.
Donc d'une part on est assez d'accord sur le pourquoi de votre échec de la prise de Behn donc inutile de prendre ce ton aigri, et d'autre part je suis assez curieux de savoir d'où tu tires de telles conclusions, alors que quasi tlm admet que si Midgard avait l'effectif des deux autres royaumes en RealmVsRealm, la musique serait tout autre sur Broc.
Sauf que je trouve ton message pitoyablement méprisant, comme si nous n'étions qu'une tâche sur le sol à nettoyer, ou une manifestation à réprimer par les CRS alb. Alors gardes tes remarques pseudo humoristique, sinon continues à bien porter ton pseudonyme.
Mes conclusions je les tiens des divers posts qui courent sur ce forum...
Okaiiiis .. 4 pages de hs / taunts / flamms dégagées.

Donc rappel : le sujet porte sur LES COMBATS DE MASSE et non

- sur le 8vs8 agramon
- sur le solotage en zf ou agramon
- sur les add en 8vs8
- sur la fufuwar (si elle faisait partie des combats de masse encore ça irait)

Merci donc à l'avenir d'éviter de parler de trucs qui ont AUCUN rapport avec le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés