Alors aujourd'hui , encore une séance avec mon warr nain def , j'arrive pas à grouper dans je suis obligé de soloter , c'est magnifique sans heal , mezz , speed etc ...
Bref , j'arrive à Dun Chauchon , je me fais aggro par un archer et un guerrier PNJ défenseur de fort ...
Je me fait coursé mais je les échappe de peu j'étais à 20% .
Ensuite , j'attends 10 min dans l'eau histoire que tout reviennent à 100% , je sort ma tête de l'eau quand j'aperçois un FG hibs qui cours , je repasse sous l'eau , il ne m'ont pas vu , ouf !
Je ressort , passe le pont et j'attends pas loin du fort , près du pont , pour préparer mon escalade , quand tout à coup , un tank hibs m'aggro , le duel fut rapide mais plaisent mais dommage pour lui : Stun 9s , Passage dans le dos , Switch 2H , 2 ragnarok , switch 1H boubou , 2 dégainer = mort /bow thanks pour le 3L5

, Si cette personne passe sur JoL qu'elle se manifeste
Regene rapide et je reprépare mon escalade avec succès , je suis dans dun Crauchon .
Je vous explique , quelques buff ( même pas endu

) , 4/5 artef de ma SC seulement dont 2 sont seulement 10 ( GOV n'étant pas dans ma SC mais lvl 10 ), wawa dont rien pour me cacher , ni pour fuir , ni attaquer de loin . Je vois un Elf , un mago : run , stun raté , stun passé , agrro par 2 ombres , switch 2H 2 ragnarok , l'elf est à 10% quand : ADD

: Soin , la , 30 sec avant de me tué : point positif : si on mago solo , il est mort

( furie + ire + run + stun ) sauf si gros rang
Demain , je passe OB et GFM lvl 10 , on va voir ce que ça donne dans Dun Chauchon